Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyLun 25 Oct - 17:18


RICHARDS
Kaitlynn Sonia



Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 00115

Kaitlynn a vu le jour à New-York un beau matin de Janvier - Elle ne vit plus chez elle depuis le divorce de ses parents - Elle est âgée à ce jour de 23 petits pringtemps - Elle a un petit frère et une petite soeur - Kait' croit toujours au prince charmant - Elle a la phobie du sang - Elle est une jeune femme à l'énergie débordante - Elle est aussi fragile, naïve, franche - De peur d'être décue des gens, elle ne s'attache presque plus à personne - Sa famille et ses études sont sa seule raison de vivre - Elle a joué au foot étant plus jeune - Elle rêve un jour de manager de grands joueurs de football - Elle poursuit donc des études de Gestion / Management - En quelque sorte elle est lunatique... -



Kaitlynn recherche toutes sortes de liens ... -



Dernière édition par Kaitlynn S. Richards le Jeu 11 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyLun 25 Oct - 17:21


GIRLS
Just Wanna Have Fun


Description du lien

    Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 15pq0ep
    Louise Soledad Saavedra
    Tout le monde sait que sans amis, on est rien. Pourtant Kait' pense bien différemment. A toujours être décue des gens qui l'abandonnent sans raison, la jeune américaine, a pris l'habitude avec le temps de s'éloigner des gens. MAis une seule personne a su échapper à cette régle, Louise. Se connaissant depuis l'enfance, les deux jeunes femmes avec le temps sont devenues de vraies meilleures amies. Et Louise est la seule à qui Kait' fait encore entièrement confiance. Mais comme dans toutes relation il y a des heuts et bas. Par chance, les bas ne sont jamais bien grave...


Description du lien

    Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 005s5e89
    Savannah L. Walsh
    LIEN


Description du lien

    Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 2012c
    Dylan L. Cooper
    LIEN


Description du lien

    Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kef4hx
    Kate Sullivan
    LIEN




Dernière édition par Kaitlynn S. Richards le Lun 27 Déc - 14:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyLun 25 Oct - 17:24


BOYS
Don't Cry



Description du lien

    Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Wjglg5
    Aiden Clancy
    La première fois que Kaitlynn a vu Aiden, c'était il y a fort bien longteps sur un terrain de football, quand la demoiselle a tout simplement décidé de se mettre au sport. Certes un sport de mec, mais un sport malgré tout. Et comme on sait, il est plus que difficile pour une fille de se faire une place dans un monde masculin, mais grâce à Aiden, Kait' y est arrivé. Une belle amitié lia les deux enfants pendant bien longtemps, jusqu'au jour où Aiden partit du jour au lendemain pour changer de vie, laissant Kait' un peu seule au monde. Les jours, puis les mois et même les années passèrent, mais Kaitlynn mit beaucoup de temps à se faire à l'absence du jeune homme. Un jour en entendant de belles rumeurs à son sujet, elle décida de reprendre contact et par chance, le jeune homme accepta son invitation. Le revoir fit remonter à la surface des sentiments que la jeune femme n'avait jamais osé s'avouer à propos d'Aiden. Mais cela à l'air réciproque pour le moment. En espérant que cette fois, il ne disparaîtra plus...


Description du lien

    Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Jake04
    Justin Loyd
    Il vient toujours un jour où l'on a envie de voler de nos propres ailes, et c'est ce jour là que Kaitlynn a rencontré Justin. Ne pouvant s'offrir un logement chacun de notre côté, ils ont tout simplement décidé de vivre ensemble et de partager les frais. Au fond c'était une excellente idée. Depuis une belle amitié est née et parfois je dois dire que c'est même un peu plus compliqué et j'espère ne pas me faire de fausses idées... -




Dernière édition par Kaitlynn S. Richards le Lun 27 Déc - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyLun 25 Oct - 17:24

+1 si un jour c'est nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyLun 25 Oct - 21:51

Bon, je sais qu'il nous faut impérativement un lien, mais j'ai absolument aucune idée à cette heure-ci... Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 432958
Tu en as peut-être plus que moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyLun 25 Oct - 22:01

Anna Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 928884
Oui c'est inutile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyLun 25 Oct - 23:57

Andrea S. Proskynov a écrit:
Bon, je sais qu'il nous faut impérativement un lien, mais j'ai absolument aucune idée à cette heure-ci... Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 432958
Tu en as peut-être plus que moi ? =)

Pour le moment, je dois dire que non! Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 100585
Tout dépend si tu veux quelque chose de positif ou de négatif? :^^:


Michelle Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 57717
Je te rajoute bientôt Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyMar 26 Oct - 12:17

Peu importe ; positif, négatif ou ambiguë, tout me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyMar 26 Oct - 15:24

    Ben j'aurais bien vu quelquechose de positif qui aurait viré au négatif! ET que maintenant ils savent plus trop! Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 958229 Fin maintenant faudrait trouver l'idée!
    Je vais réfléchir un peu à tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyMar 26 Oct - 21:27

Ca m'irait parfaitement (a)
Si tu as une idée, MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 11 Nov - 21:35

Petite mise à jour dans tous ses liens,
Si vous en voulez c'est le moment Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 11 Nov - 22:08

Moi je viens d'arriver alors je cherche tout type de lien. ^^
Tu chercherais plutôt positif ou négatif? Le sport pourrait les rapprocher? Des envies particulières?

Edit: Louise est à NY depuis qu'elle a 12 ans, elles pourraient se connaitre depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 11 Nov - 23:12

    EN général je chercherais plutôt quelque chose de positif. Ou alors il faudrait vraiment un scénario en béton pour du négatif Razz

    Oui le sport pourrait les avoir rapprocher. Et comme Kait' vit à N-Y depuis toujours je pense qu'elles peuvent se connaître depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 11 Nov - 23:25

Je cherche du positif aussi. ^^ Alors amies d'enfance? Là, j'ai aucune amiE, donc je cherche d'amie proche à amie d'enfance ou meilleure amie.

Je viens de remarquer que tu as un bon lien avec Aiden avec qui j'ai un lien négatif. En gros, ils ne s'entendent pas parce que Louise a tenté de le draguer et il l'a repoussé. Du coup, elle le lui fait payer comme elle le peut. Elle n'est pas méchante eh...Juste une femme délaissée (a). Donc Kait pourrait connaitre toute l'histoire et reprocher à Louise son attitude par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 11 Nov - 23:34

    Je suis pas contre l'idée d'amies d'enfance. Par contre Kait' n'a pas beaucoup d'amis dans le sens où elle ne croit plus de trop à l'amitié. Mais Louise pourrait être la seule en qui elle a vraiment confiance depuis toujours. Donc meilleure amie pourrait aller aussi si tu le souhaite.

    Ah oui, disons que justement cette histoire pourrait un peu éloigner les demoiselles pour le moment, sans pour autant qu'elles se détestent. Et ca peut s'améliorer après! Moi c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 11 Nov - 23:45

Moi ça me va parfaitement. D'autant plus que quand la famille de Louise a débarqué d'Argentine, ils sont restés ensuite entre eux, cad, dans le quartier latino américain où ils habitent, ils parlent peu la langue, etc. Louise a donc voulu cherché rapidement à fuir et connaitre du monde, notamment en suivant son grand frère, mais évidemment sa famille l'a toujours empêché d'avoir beaucoup d'amis. Kait pourrait être l'une des rares avec qui elle a finalement réussi à être proche.

Quand tu dis qu'elle ne croit pas en l'amitié, ou plus trop, c'est à cause de ses parents? Autre chose?

Et oui, l'histoire avec Aiden pourrait les avoir éloignées, c'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 11 Nov - 23:50

    Juste que les gens l'ont beaucoup déçue durant sa jeunesse. Et ses amis, du moins ceux qu'elles considéraient comme tel, partaient tous les uns après les autres. Louise pourrait être la seule exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyVen 12 Nov - 0:08

Ah ok. ^^

Alors c'est parfait. On dit donc amies d'enfance et meilleures amies, et actuellement en conflit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyVen 12 Nov - 0:10

    Oui c'est parfait! Smile

    Oui mais en léger conflit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyVen 12 Nov - 0:39

Ok, je te rajoute. On pourra se faire un rp bientôt alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyVen 12 Nov - 9:35

    Je t'ajoute aussi Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 57717
    QUand tu veux, pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyVen 12 Nov - 10:15

Pour ma part, on peut commencer maintenant. =]

Un truc tout simple, genre les filles se retrouvent en ville autour d'un café et la discussion part un peu en vrille à ce propos? Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyVen 12 Nov - 19:58

    Alors on peut le faire de suite Smile

    Ben oui je pense que c'est la meilleure idée pour leur relation du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyDim 28 Nov - 15:00

    MAJ faite le 28/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 EmptyJeu 16 Déc - 21:51

Aloha Kaitlynn Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 57717
J'ai un lien avec Aiden et tu es un peu concernée donc ce serait bien que je te mette au courant. En clair, ça donne ça:

Citation :
Un jour, Danny a eu le malheur de poser ses yeux sur la petite amie d'Aiden, Kaitlynn et de la draguer ouvertement devant celui-ci. Il s'est fait rentré dans le lard par le jeune homme qui lui a conseillé de se tenir éloigné mais Danny est têtu, personne n'a le droit de lui donner des ordres et il a toujours ce qu'il veut alors, depuis cette dispute, il s'amuse à tenter de mettre Kaitlynn dans son lit, même s'il sait d'avance que c'est impossible, il a juste envie de faire rager Aiden. D'un autre coté, ce dernier est assez proche de Mackenzie, la femme dont Danny est amoureux alors entre eux, on peut dire que c'est souvent la guerre.

Est-ce que ça te tente de tenir ce rôle ou pas du tout? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-