Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:20

    Alors déjà impossible de refuser un lien Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717 Josh quoi! Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 356278

    Sinon ca ne me dérange pas de tenir ce rôle, j'aime bien l'idée d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:21

HAN génial ♥ On fait ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:24

    Oui, pour moi aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:24

Je préviens Aiden puis je vous ajoute tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:26

Kaitlynn S. Richards a écrit:
    Alors déjà impossible de refuser un lien Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717 Josh quoi! Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 356278

    Sinon ca ne me dérange pas de tenir ce rôle, j'aime bien l'idée d'ailleurs!

Hey, t'as le droit de baver que devant moi. Et normal que ce soit une bonne idée, c'est la mienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:30

Aiden Clancy a écrit:
Kaitlynn S. Richards a écrit:
    Alors déjà impossible de refuser un lien Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717 Josh quoi! Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 356278

    Sinon ca ne me dérange pas de tenir ce rôle, j'aime bien l'idée d'ailleurs!

Hey, t'as le droit de baver que devant moi. Et normal que ce soit une bonne idée, c'est la mienne Arrow

    Oh jaloux en plus! Very Happy Mais devant toi c'est pire que baver Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717
    Ah ca m'étonne pas que l'idée vienne de toi.

    J'ajoute aussi quand je prendrai le temps de mettre à jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:03

Han moi Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 716439 vous me voulez toujours en colocataire Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:19

    Moi oui Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717
    Mais j'ai oublié de demander à Justin, je le fais de ce pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:36

Si jamais tu as été ajouté dans la liste de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:00

    Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717

    Moi je te rajoute à ma prochaine mise à jour Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:41

Un lien ? du positif j'aimerai assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:05

    Avec plaisir Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 57717

    Tu aurais déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:14

Je ne sais pas trop peut être un correpsondant arrivant tout droit d'Italie, elle seule connait véritablement le caractère du jeune homme, la distance faisait il pouvait se livrer à elle en toute confiance, lui confier ses états d'âme ne pensant pas un jour la rencontrer réellement mais là fut la surprise Tony débarque , préviens Kait' qu'il considère comme une confidente, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:42

    OH oui pourquoi pas!
    L'idée me plait assez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:35

Parfait je t'ajoute dans ce cas très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:54

    Je t'ajoute également lors de ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlynn || Les liens c'est comme le chocolat, quand on en a, on en veut toujours plus... V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-