-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 27 Jan - 22:45




ROSE NOLWENNE DE FERRINI
~
FT SHANTEL VAN SANTEN




HELLO GOODBYE. ★
L'histoire de la petite Rose ici parce que c'est la plus mignonne la plus belle la plus magnifique la plus parfaite et parce que je l'aime ma COLOC d'amour. *-* donc de la naissance à new york en passant par toutes les étapes de sa vie française, ici c'est ZONE LIBRE où elle raconte sa vie avec beaucoup de blabla ou seulement par points essentiels parce que c'est plus facile à lire (aaa) bref c'était lichtenstein aka heavy au micro, qui raconte que de la merde pour combler un vide, again. L'histoire de la petite Rose ici parce que c'est la plus mignonne la plus belle la plus magnifique la plus parfaite et parce que je l'aime ma COLOC d'amour. *-* donc de la naissance à new york en passant par toutes les étapes de sa vie française, ici c'est ZONE LIBRE où elle raconte sa vie avec beaucoup de blabla ou seulement par points essentiels parce que c'est plus facile à lire (aaa) bref c'était lichtenstein aka heavy au micro, qui raconte que de la merde pour combler un vide, again. L'histoire de la petite Rose ici parce que c'est la plus mignonne la plus belle la plus magnifique la plus parfaite et parce que je l'aime ma COLOC d'amour. *-* donc de la naissance à new york en passant par toutes les étapes de sa vie française, ici c'est ZONE LIBRE où elle raconte sa vie avec beaucoup de blabla ou seulement par points essentiels parce que c'est plus facile à lire (aaa) bref c'était lichtenstein aka heavy au micro, qui raconte que de la merde pour combler un vide, again.
    ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Shantelvansantel007

WANNA KNOW MORE? ★
★ Anecdote pour faire jolie
★ Anecdote deux pour faire jolie
★ Anecdote trois pour faire jolie
★ Anecdote quatre pour faire jolie
HEAVEN AND HELL LIVE IN ALL OF US. ★
TITRE DU LIEN(f/m) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

TITRE DU LIEN(f/m) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

TITRE DU LIEN(f/m) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

TITRE DU LIEN(f/m) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.
TITRE DU LIEN(f/m) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

© codes entièrement réalisés par LICHTENSTEIN, soit Heaven Tennessee ou Aria Hathaway sur nycl, et UNIQUEMENT pour l'usage de Rose De Ferrini. Le premier que je prends à redistribuer JE LE BOUFFE après l'avoir torturé, découpé en tranche et éplucher sa peau avec un épluche légume. C'est bien clair ?

Merci à ma coloc en or pour cette fiche en or ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 27 Jan - 22:50


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 10081810332168969
ALL I WANTED WAS YOU.
LES LIENS POSITIFS



sully klaus eugene coolidge

CORRESPONDANT D'ENFANCE ★ Tout a commencé un beau jour d'octobre, quand la maîtresse, joyeuse, a annoncé à la classe : -Bonjour les enfants, j'ai l'heureuse nouvelle que vous allez accueillir une petite fille pour vous les demoiselles et un petit garçon pour vous les garçons. Ils sont Américains et ne parlent que peu le français, il faudra donc que vous utilisiez les bases que vous avez acquises en cours. Sarah, tu accueillera Amber [...] Rose, désolée mon coeur, il ne reste plus qu'un petit garçon, il s'appelle Sully, c'est un ange." Première grimace. Lorsqu'on vous annonce que vous êtes la sacrifiée parmi les 11 filles de la classe, c'est presque normal de ne pas apprécier. Quand bien même, le jeune garçon arriva, elle fit la muette pendant toute la première semaine, ne lui adressant qu'un simple "Hi" ou "Goodnight". Le trouvant tout de même gentil, elle finit par lui adresser la parole et s'occuper quelques peu de lui. Mais il vint le jour du retour à l'envoyeur, c'était son tour d'aller à New-York le voir. Catastrophe. La petite fille qu'elle était ne voulait pas, mais alors pas du tout aller voir ce garçon qui avait 1 ans de plus qu'elle. Mais ce fut en fait génial, un vrai bonheur de le voir tout les ans, deux fois, une fois quand il venait, une fois quand elle y allait. Vers ses 13 ans, elle fit la fière, le dépassant d'une dizaine de centimètres mais ce ne fut pas bien long, hélas car à peine 1 ans plus tard, Sully dépassait Rose. Et vers 15 ans, tant dis que le médecin lui annonçait que sa croissance s'arrêta là, il continuait de prendre de la hauteur. Puis un jour, les deux amis assis sur un banc de Paris, Rose demanda:
-ça fait quoi d'embrasser quelqu'un Sully?
-Euh, je sais pas, ça dépend de la personne, de... et pourquoi tu me demande ça?

Haussant les épaules et curieuse de savoir, cachant aussi peut-être un fond d'envie, elle alla chercher ses lèvres, avec un air brouillon, auquel on voyait bien que c'était ça première fois. Entre eux, rien à changer, tout est pareil mais jamais Sully n'a posé de questions là-dessus et jamais Rose n'en a reparlé...

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Jackson11



heaven leah tennessee

COLOC PARFAITE ★ C'est un beau jour de printemps que Rose a fait la connaissance d'Heaven par le biais de Maël.
Rapidement, les deux jeunes femmes se sont trouvées des points sur lesquelles elles s'entendaient. Le temps à passé et Heaven était enceinte jusqu'aux dents quand Rose lui a proposé d'emménager dans son appart' pour l'aider tout les jours et quand Heather sera née.
Sûrement contente qu'on lui propose de l'aide, Heaven accepta et Rose débarqua plus proprement dit dans la vie et l'intimité de la jeune mère. Chaque soir, toutes deux se fouraient devant un bon feuilleton, parfois nunuche, et vidait le pot de nutella en riant ou bien sanglotant devant quelques scènes tristes. Il y a peu, Rose a apprit que son cousin, Riley, était aussi le meilleur ami de sa colocataire, ce qui les rapprocha. Seulement, maintenant que celui-ci est mort, tombant dans les escaliers, à la suite d'une violente dispute avec Heaven,
l'ambiance est au point mort et aux pleurs... A Brooklyn, le deuil se fait et les habits noirs sont de sortie.

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Sans-titre-9-25293ec



Marouane Massaraoui

MEILLEUR AMI ★ Rose et Marouane se sont rentrés a son arrivé a NY. Marouane marchait un soir très tard dans la rue pour se changer les idées. Il n'y avait presque personne dans les rues de la ville. Marouane entendu une femme crier, le bruit venait de derrière. Il ne trouvait pas ça normal, c'était vraiment un bruit suspect et il se posait des questions. Il décida donc d'aller jeter un oeil. La jeune femme venait de se faire agresser par un malade mental. Il essaya de lui courir après mais sans résultat il était déjà loin. Il aida donc la jeune femme a se levé. Il lui demanda son identité, elle s'appelait Rose. Après l'incident Marouane invita la jeune femme a prendre un café, histoire qu'elle se change les idées. Au fil du temps, née une amitié. aujourd'hui Marouane adore plus que tout Rose, il prend soin d'elle et veut être la pour elle. Ils se racontent tout, s'appel et se voient presque tous les deux jours.

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Avh306



kenzo lukas davidson

COMPLEXE ★ C'était il y a quelques mois déjà, Rose débarquait à peine à NY. Encore un plan à la main, essayant de repérer les endroits important de la grosse pomme pour mieux se situer, elle fut témoin, comme plusieurs autres personnes, d'un accident plus que spectaculaire. En un instant, Rose vit l'homme qui traversait la rue se faire heurter par une voiture. Les gens, horrifiés, détournaient les yeux mais elle restait scotchée, une arrière pensée de son propre accident à elle. Le lendemain, tourmentée par cet accident, elle se rendit à l'hôpital pour avoir de nouvelles du jeune homme. Il s'appelait Kenzo, il avait 25 ans et il était dans le coma. L'infirmière lui proposa d'aller le voir, de lui parler, disant qu'il entendait... Rose accepta et entra dans la chambre. Le premier jour, elle ne fit que pleurer, les mots coincés dans la gorge. Au fil du temps, elle repassa souvent, très souvent, lui parlant, lui lisant les actualités, racontant ses histoires avec ses amis et une fois, elle lui parla de son accident à elle. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit par ailleurs car elle dut prendre l'avion pour rejoindre sa famille dès fin novembre. Quand elle rentra, on lui annonça qu'il s'était réveillé et qu'il était sortit, quelques jours plus tôt. Triste, elle repartis de son côté, sentant en elle des sentiments incertains qui s'amplifiaient pour Kenzo depuis quelques temps déjà...

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Robert1x



nolan michael warren

DEMI-FRERE ★ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Sanstitre7hh



aria catahleen willa hathaway

MEILLEURE AMIE ★ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 20279455161669_mischa10



tallula cathleen rawlins

AMIES A DISPUTES ★ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Candice2x



jonhattan stefan norton

LE PREMIER DU TRIO ★ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Ashton6



noah antoine gowey

LE DEUXIEME DU TRIO ★ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Mattlanter052


Spoiler:



Dernière édition par Rose N. De Ferrini le Jeu 17 Mar - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 27 Jan - 22:50


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 100818103335966006
ALL I WANTED WAS YOU.
LES LIENS COMPLEXES & NEGATIFS



nom complet en minuscule

DESCRIPTION DU LIEN ★ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Unknow13


Spoiler:



Dernière édition par Rose N. De Ferrini le Jeu 17 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 27 Jan - 22:51

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 716439 au cas où
à vous ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717

à ajouter:
pleins de gens que je mettrais plus tard et surtout, rapellez le moi si je vous ais oublié(e) ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 370479
-Savy
-Prométhée
-Nathan
-Jeff
-Dylan
-Liberty
-Nancy
-Xavier
-Wilhelm
-Teagan
-Damon
-Quinn (Underco' )


Dernière édition par Rose N. De Ferrini le Lun 21 Fév - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 27 Jan - 23:14

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 27 Jan - 23:22

je t'oublis pas promis ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptySam 5 Fév - 0:25

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 6 Fév - 16:19

Quinn ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717 tu cherche quoi? ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 888617

Si tu sais pas, fais moi une petite présentation ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717 et j'essairais de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 6 Fév - 20:38

Et bien je ne sais pas donc je vais faire un mini résumé de la vie de Quinn xD

Elle n'a jamais eu de parents en faite, ils étaient trop occupés avec leur travail respectif donc elle a grandi et s'est élevée seule. A ses 18 ans elle est partie s'installer à NY sans regrets et y fait sa vie depuis 3 ans. Elle ne préfère pas s'attacher dans sa relation amoureuse à un mec de peur de se faire mal. Pour ses amies elle serait prête à tout et n'importe quoi pour les aider.

Voila si cela peut t'aider xD Moi je réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyLun 7 Fév - 19:30

Oh yeah ! Je veux un lien avec toi ! xD je peux ?! :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyLun 7 Fév - 20:03

Quinn _ je réfléchis et je te mp ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 716439

Matthew _ Oui ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717 tu cherches quoi avec moi? ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyLun 7 Fév - 23:18

Tout de libre ? Je pensais à petite-amie =D Mais si c'est pris, pas grave ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyMar 8 Fév - 20:31

Matthew _ Excuse-moi mais le lien est pris (en quelque sorte) et même si Rose est en pleine rupture, je pense pas qu'elle se remettra tout de suite avec quelqu'un, aussi parce qu'elle fait le deuil de son cousin qui vient de mourir. Mais sinon, pas mal d'autres liens sont ouverts et si tu préfère en discuter par mp, ma boite est ouverte, je vais faire un tour sur ta fiche si j'ai le temps ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyMar 8 Fév - 20:35

Ok ok, comme j'ai dis pas grave ;P. Ok bah je vais réfléchir à un lien probable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 13 Fév - 12:33

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 13 Fév - 12:35

T'as pas intérêt à m'oublier. ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 13 Fév - 12:59

non ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717 faut d'ailleurs que je la fasse cette fiche de lien ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 370479 mais t'inquiète ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 17 Fév - 8:53

Ne me voyant pas dans la liste de ceux ajouté ni dans ta fiche, je te dis ne m'oublie pas. ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyJeu 17 Fév - 19:19

Oubli pas volontaire ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 370479 je te rajoute dans la seconde ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptySam 5 Mar - 15:48

moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 6 Mar - 14:23

Une idée? ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 6 Mar - 17:43

amies mais complicated vu ton lien avec Xavier et le mien ou autre chose de postif..tu as quoi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 6 Mar - 18:21

Bah en fait, vuquetuesnouvelleetqueXaviern'apaséditésescodes, tu pouvais pas savoir qu'en fait, on a rompu. On est plus ensemble, si tu veux t'amuser à lire le rp, il est situé dans le bronx à Riverdale. Mais je veux bien que tu me dises vraiment ce qu'il en est de ton lien avec Xavier parce que la description que j'ai lue sur sa fiche et pas chouette pour m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 6 Mar - 18:28

Xavier A. Bellington ▬ Attirance , compliqué- Tout a commencé avec ce foutu pari entre moi et mes amies. Mon but était tout simplement de te faire tomber de haut, et de te faire souffrir comme tu l'avais fait à l'une d'entre nous. Toujours partante pour tout j'ai marché et à commencé entre nous ce petit je de séduction et de je t'aime moi non plus. Mais la chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était que toi..tu ne me laissais pas indifférente....et que des sentiments naitraient à ton égard...Le suite s'annonce pleine de rebondissement

et en fait on va les faire sortir ensemble par la suite, elle va le laisser tomber, mais étant amoureuse, ils vont se remettre ensemble...mais bon on en est encore loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 EmptyDim 6 Mar - 19:14

Okay, parce que je crois que pour le moment -sauf erreur de ma part ou changement d'avis- Xavier voulait encore se remettre avec moi mais j'aurais re-dis non. Bref, oui on peut avoir un lien mais vous vous connaissez depuis combien de temps et tout genre, parce qu'au départ, ça aurait pus être de lui que nous nous serions rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-