Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:16

aucune idée..peut-être un mois que je lui tourne autour ...pour le pari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:24

donc du coup, on pourrait peut-être avoir plus un lien négatif non? vu que j'étais encore avec lui à ce moment là. (fin pendant le mois dernier quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:39

si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:21

*s'incruste* Ahem...Oui J'ai oublié d'éditer les codes mais toi tu m'as même pas mis dans ta fiche de lien èwé xD Ps: Oui, Xavier va courir après Rose encore un moment après, mais tu vas le jeter, donc il va s'y résoudre à un moment ou à un autre donc ouai...

Bref, je m'en vais ! *repart comme il est arrivé; en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:37

je rectifie:
*pas encore ajouté

Mais ça te tente un lien négatif ou tu voulais rester sur de bonnes bases? Moi, je propose c'est tout, si tu veux un lien positif ou ambigue, je suis partante aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:38

si négatif ambigue pourrait aller c'est juste que j'adore shantel...et puis on peut dire au pire qu'avec le temps, comme brooke est proche d'adriane, elle essaierait d'améliorer les choses avec rose...
alors je serais quoi?? une sorte d'ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:36

MOIIII je veux un lien de ROSEEEUUUH!!! ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:58

Brooke _ Oui, genre, Cette fameuse soirée ou tu avais commencé à le "draguer" pour venger une amie, j'aurais pus l'apprendre par mégarde et connaître la relation que vous aviez, malgré tout, on était de bonnes amies avant et tout mais Rose en est devenue jalouse et méchante avec elle. Mais on peut dire que suite à la rupture récente d'elle et Xavier, ça pourrait "arrêter" de se dégrader entre elle, juste de l'ignorance et quelques vannes et par la suite, plus tard je pense, elles pourraient redevenir amies, non?

CHLOEE _ Mon choux, mon chocapic ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 716439 (ta signa I love you) Bref, ouiii, un lien, t'as une idée? ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:52

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:56

Moi je veux unlien very special!!!

le pb c'est que t'as déjà une meilleure amie!!

maison pourrait avoir un lien fort du style des ames soeurs mais on est hétéros^^ loool

jumelles de coeur ou si t'as une place de best!!

en fait what you want mais je veux un rose power!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:49

voilà l'ajout:


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 716Quinn003

    Rose N. de Ferrini ▬ So complicated- Je connais Rose depuis un bout de temps déjà, ce qui n'est pas étonnant quand on sait que je suis très proche d' Adriane et elle aussi. De suite nous nous sommes entendues à merveille et nous étions de bonnes amies, malheureusement, cela ne semble plus être le cas aujourd'hui. Et ceux depuis la soirée où j'ai joué avec Xavier. Sans trop comprendre les raisons de cette distance, j'ai fait des recherches, et j'ai appris un peu tard, qu'ils étaient sortis ensemble... j'espère qu'elle et moi ça s'arrangera et qu'on arrivera à aller au delà de cette histoire

il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 ROSE_ Girls Who Are Boys V.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSE_ Girls Who Are Boys V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-