Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 7:21

Aloors, mon idée de scénario (a)

Spoiler:

Alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:17

Milan, j'aime bien mais tu est hétéro ou homo?? (Juste une simple question) ^^

Marie-Blanche, whoua ça c'est du scénario je viens de tomber sur le cul j'adore ton idée vraiment c'est excellent rien à rajouter Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717 Je suis preneur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:27


Bisexuel !!!! Milan n'est pratiquement jamais sorti avec des garçons et il n'accepte pas réellement son attirance pour eux. Ce serait une raison pour laquelle il garderait leur aventure secrète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:34

D'accord Matthias lui est Hétérosexuel et il n'a vraiment jamais couché avec un mec a part avec toi mais ce n'est pas pour autant qu'il se sent géné et qu'il ne veut plus te voir il te considére comme un pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:15


Ok ça marche ! Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:36

De mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:27

Si c'Est bon pour toi, ça me va aussi ! On se le fait, ce topic, maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:02

Ah avec grand plaisir là oui je suis d'accord :p Par contre tu peut le commencer s'il te plait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:19

Okaii, mais je le ferai que dans 4 heures environ, je pars travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:44

T'inquiète pas de problème là dessus je suis assez cool et tu pourra me l'envoyer par Mp s'il te plait Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:04

Plus personne ??? Sad Rolling Eyes Shocked Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 716439 Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:53

OMG Marlon Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 356278
Je veux un lien avec toi Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:06

Minka, quelle beauté Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 356278

Evidement comment te refuser ? Lien positive négative?

Tu aurait une petite idée ou pas du tout ? Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717 Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:46

Du positif plutôt oui Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717

Peut être qu'on pourrait partir sur le fait que notre première rencontre se soit déroulée lors d'une soirée à laquelle nous étions présent tous les deux. Loin de passer inaperçu l'un et l'autre on se serait alors suremment remarqués, nos regards auraient pu s'échanger même, mais aucune approche n'auraient eu lieu. Malgré tout, ton regard et ta présence depuis cette soirée, hanterait mon esprit, comme mon image le tient.

Coincidence ou pas, alors que nous faisions chacun de notre côtés notre footing, nous aurions pu alors être venus à nous croiser de nouveau mais cette fois-ci on aurait pu prendre le temps de s'apprécier l'un est à l'autre, en commençant par courir ensemble et puis pourquoi pas par la suite en prenant un verre.

De là alors, je ressentirais une certaine attirance pour toi, probablement de par ton physique Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 356278, mais aussi de par ta personnalité. C'est pourquoi aujourd'hui notre relation serait assez étrange et ambigüe, on s'apprécie mutuellement et on serait aussi attirés l'un envers l'autre. Pourtant franchir le cap de cette simple bonne relation s'avère difficile, bien que l'envie soit plus que présente.

J'ai peur qu'en m'abandonnant dans tes bras, notre relation actuelle puisse être vouer à l'échec et j'ai aussi peur d'être blessée et de devenir bien trop dépendante de toi ...

Donc faut voir comment où tout ça nous mènerait, donc faudra jouer ça en Rp pour faire évoluer le lien.

Voilà ma petite idée, donc si ça peut correspondre à Matthias c'est parfait Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717, sinon tu peux toujours modifier, rajouter ou supprimer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:56

Oh punaise je viens de lire tout cela et j'apprécie vraiment j'aime beaucoup c'est une excellent idée par contre Matthias n'a pas envie de s'embarquer pour le moment dans une relation sérieuse avec les filles, mais il pourrait très bien tomber sous le charme et le physique de la demoiselle ! Sinon je n'ai rien d'autre à dire c'est parfait Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717 Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 61499

Oui il faudra qu'on fasse un Rp je suis d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:00

Ah contente que mon idée te plaise Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Oui t'en fais pas pour ça, Elena n'est pas du genre à vouloir d'une relation sérieuse pour le moment non plus (quand je parlais de franchir le cap, je parlais plus de relations charnelles, que de sentiments ^^) .
Donc PERFECT I love you

Pour le Rp dit moi quand tu seras libre et on se fera ça Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:48

Ah parce que je pensais plutot à des sentiments quand tu disait franchir le cap ça m'a fait un peu peur MDR ! C'est parfait exact, et ben je pourrais te dire que je suis libre pour le Rp Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:56

Oui désolée, je m'étais pas très clairement exprimée ^^.
Maintenant que tout est au point ça va I love you.

Libre pour le Rp !!! Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Super on voit ça par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:36

C'est parfait rien à ajouter.

D'accord on voit ça par Mp Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:59

Moi ? Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:38

Alors là avec grand plaisir une telle beauté comme toi :bave: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717 Quel lien te ferait plaisir? Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:45

Han mais Marlon quoi tu peux parler xD Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717 :bave:

Hum j'ai vu que tu avais des liens prédéfinis si y'en a un que tu veux absolument pas de soucis sinon on cherche tous les deux par MP comme ça on se fait un lien bien compliqué et au top du top Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:58

Je vois carrément Brianna dans la Sexe friend avec un truc bien compliqué t'en pense quoi? Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717 Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 61499 Oh oui un lien bien compliqué au topdutop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:12

Ben pourquoi pas alors Smile
Par contre j'ai pas compris ils se comportent comme si ils s'aimaient ?

Sinon pour bien compliqué la chose ont peux dire qu'au fur & à mesure il y a des sentiments qui s'installent mais qu'ils n'osent pas se le dire par peur que l'autre prenne peur enfin un truc du genre . Puis ils pourraient être jaloux des autres relations qu'ils ont avec les autres un peu trop ambiguë mais bien après ça enfin au moins sa complique puis si tu as des idées pour compliqués l'histoire la .

Puis j'ai un petit point de départ . Du genre Mathias à vécu à Ibiza. B. serait venu en vacances et de la commence cette relation un peu bizarre. Ils se seraient retrouvés dans le même lit le lendemain matin d'une fête bien arrosé mais après aurait appris à se connaitre .. durant les quelque jours qui resté à la brésilienne sur l'île avant de rejoindre NY. puis la , ils se seraient retrouvé dans une fête du même style enfin un truc comme ça non ? Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:46

Et ben tu l'a dit dans ce que tu a écrit ils sont jaloux des autres relations qu'ils ont est tout mais ils ne s'aiment pas par amoure, je suis d'accord tu a de très bonnes idées j'adopte carrément; pour être jaloux je suis d'accord aussi

Ton point de départ j'aime énormement c'est très bien I love you Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 57717 Parfait franchement j'aurais pas fait mieux ! Moi je ne vois rien à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-