Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 19 Fév - 20:12

Owwww' trop bien alors Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 281887
Il nous faut un Rp enfin si t'as le temps Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 19 Fév - 20:16

Pour le Rp j'en ai quatre mais je veux en faire un avec toi Wink par contre tu pourrait le commencer parce que je dois répondre à un très long Rp et j'ai du boulot :/ I love you Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 19 Fév - 21:18

Ok pas de soucis Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 19 Fév - 23:13

Fun, tu pourra me l'envoyer par Mp s'il te plait, surtout te presse pas trop I love you Very Happy


Mais ou sont passées les femmes et les hommes? Shocked Cool Je ne mange pas promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 19:25

Citation :
- Leur relation serait basée sur un secret commun, par conséquent ils sont proches et essaient de ne pas se prendre la tête histoire que ce secret reste entre eux.(M/ F)

Mon dieu, cela m'a intrigué... Faut juste que nous réfléchissons à ce "secret" commun, mais je suis pour ! Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:43

Comme tu voudra par contre pour le secret ou en discut ici ou par Mp? Pour pas que les autres savent trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:55

En privé, bien entendu Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 530473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:03

ça tombe bien parce que j'ai une idée je t'envoie dessuite un Mp alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:07

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 1474368999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:32

Ne t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 0:41

-Je t'aime moi non plus ?

J'me propose ! Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 1:37

Je veux un lien avec la belle Shelley (en passant ton avatar est :bave: )

Que voit tu dans le
-Je t'aime moi non plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 1:41

Le tien est plutôt Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 356278 xD


Ben disons que, depuis quelques années déja, Matt & Shelley se tournent autour, mais en finesse tu vois ? Genre, ils aiment flirter et tout, mais ils ne savent pas vraiment si ils ont des sentiments l'un pour l'autre et n'osent pas se l'avouer. Donc, ils jouent le jeu de la séduction car ils ont trop peur de s'avouer ce qu'ils ressentent, et pour l'instant ils sont disons dans une sorte d'amitié ambiguë un peu bizarre.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:19

Merci beaucoup, oui ça me vas parfaitement je pensais la même chose en plus que des fois même pourquoi pas ils leur arrivent de se lancer quelques petites piques gentilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:07

Ca marche ! Je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:50

😊 Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 57717
je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 18:59

Avec plaisir (a) une petite idée? Positive négative? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:38

Puedo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:30

Oh si I love you Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:52

J'avais une idée :

Un soir, un feu rouge, deux voitures dans une rue vite. La jeune femme aurait baissé la vitre de sa voiture adressant un petit clin d'oeil avant de démarrer accélérer. Il l'aurait ensuite suivi, obliger à s'arrêter mais à peine serait-il descendu du véhicule pour aller à sa rencontre, elle l'aurait semer. Ils se seraient ensuite croiser à la fac quelques jours plus tard, et il n'aurait pas oublier ce petit visage malicieux... Ils auraient par la suite sympathisé, et se serait un peu reconnu en l'autre, pour devenir de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 0:13

J'aime vraiment beaucoup ton idée elle est géniale je prend avec grand plaisir I love you Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:30

Looool, super Wink Razz , on fait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:22

On fait comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-