Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 0:35

Sully Klaus Eugene Coolidge



© barda
‟ my life is a long story „
23ANS — REBELS
MADE IN USA
Né à N-Y le 18/12/1987.
Un père qui a disparu, une mère morte lorsqu'il avait dix-huit ans. Disons que Sully à l'habitude de se débrouiller tout seul.
Il ne supporte pas le sirop de fraise, passe son temps à lire des comics.
Il est prêt à draguer n'importe qui homme comme femme et reste incapable de se mettre en couple plus d'un mois. Raison ? il s'est fait largué il y a deux ans, sa fiancé est partie sans rien dire un beau jour. -excuse, il a juste du mal à se contenter d'une seule personne-.
Maladroit, bagarreur, il a beaucoup de petites cicatrices un peu partout et une brûlure sur sa main droite -fer à repasser quand il était petit et véritable preuve de sa connerie légendaire-
Pianiste et bon guitariste
Gamin il allait en France voir sa correspondante, Rose.
Il a revendu de la drogue pendant un moment, avant de tout laissé tombé grace à une infirmière de l'hopital qu'il lui a "retourné le cerveau".
Il a une petite (demi)soeur, May.
‟ i can't fly but i can kick your ass ! „

Wanted
la fiancée qui l'a laissé
et oui, une fois dans sa -longue- vie; Sully à été vriament amoureux et résultat ? Il y a deux ans il s'est même fiancé. Allez savoir comment il a rencontré cette femme, peut-être la connaissait-il depuis toujours ? Quoi qu'il en soit, un jour elle a disparue. Où, aucune idée -ce serait simple- mais disions que..ça lui reste en travers de la gorge. -si seulement, c'était que ça-

L'autre lui
Moins Casanova, moins capable de faire des conneries, peut-être plus discret. Cet homme ressemble pourtant physiquement à Sully et le paie très cher. Claque, coup mal placé, "tentative" ou non de passage à tabac..IL n'aimerait pas être lui h24 et pourtant, récolte une petite partie des conséquences de ses exploits.

En vrac
future girlfriend (à moitié pris so ;_; ) • meilleur ami • meilleure amieAlaska J. Hoober • demi-frère/demi soeur côté paternel (disons que son père n'était pas vraiment un saint homme + départ de celui-ci à ses 10 ans)• amis de beuverie • ex-clients • des amis d’hôpital (des gens aussi doués que lui qu'il a croisé une ou deux fois à Richmond ) • des exs • des ennemis pour x ou y raison, que ce soit une place de parking à une bagarre pour une fille • quelqu'un qu'il a aidé lors d'une bagarre de bar (rester planqués sous une table et lancer un ou deux truc à l'autre bout de la pièce)Dylan L. Cooper


Dernière édition par Sully K. Coolidge le Lun 28 Mar - 23:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 0:35

girls girls girls






la meilleure amie
feat Alaska June Hoober.
Vous pensez bien que Sully au volant de sa voiture ce n'est jamais bon pour sa propre sécurité que pour les piétons. Première et seule qu'il est renversé à ce jour dans sa vie : Alaska. Pas là au bon moment, le jeune homme lui a foncé dessus sans même s'en rendre compte -occupé à reluquer quelqu'un ?- Plus de peur de de mal heureusement Alaska était entière, en colère et ce mit à insulter Coolidge toujours surprit de ce léger accident avant que la jeune femme aille pleurer dans ses bras






la correspondante ultra proche
feat Rose N. De Ferrini.
-je n'irais pas en France ! Je veux rester ICI !
dxit moi-m^me, à l'âge de dix ans quand ma mère fraîchement divorcée m'envoie garce au magnifique échange scolaire en Europe, à Paris précisément pour..pour me faire acceuilir par une fille. Une FILLE. Quand tout les autres garçon, allait chez des garçon et bien non, j'allais chez une fille et franchement, je n’avais pas envie de servir de cobaye à coiffure avec une naine d'un an de moins que moi. J'y suis allé quand même, ma correspondante était trop chou mais ne me parlait pas, comme moi je n'avait pas envie de discuter. Au bout de quelques temps nous sommes -enfin- rentrés à NY mais en échange, je devais l'héberger ici pendant ses prochaines vacances..Finalement ce n’était pas un monstre qui allait me bouffer pendant la nuit et on est devenus amis. Finalement à chaque vacances on allait l'un chez l'autres, surtout qu'ensuite mon père n'était plus là donc, cela facilitait les choses.
A treize ans, j'étais plus petit qu'elle en taille..C'est vrai que ma croissance c'est faite sur une courte période et donc, lorsqu'elle eu fini de se moquer de moi, au vacances suivante, j'avais énormément grandit. A quinze ans, elle avait arrêtée de grandir alors que moi, je prenais centimètres sur centimètres si bien que je mesures plus d'une vingtaines de centimètres qu'elle. Pour nos vacances d'été de
2005; elle est venu à NY et là, un truc bizarre c'est produit.
"Sully, ça fait quoi d'embrasser quelqu'un"
"Euh..je ne peux pas vraiment t’expliquer, ça dépend qui t'embrasse aussi. Mais pourquoi tu me demande à MOI, un truc pareille ?"
AUcune idée et j'en ai toujours pas eu la réponse. A la place, j'ai eu droit à un baiser et il va sans dire que j'étais très gêné. On en reparle jamais, mais j'y pense parfois quand elle me casse les pieds à propos de mes "conquêtes". Nous sommes toujours autant amis, ça n'a rien changé même si un point d'interrogation reste là dessus. Pour une fois que je n'ai cherché à rien, j'ai gagné le bingo.






l'amie qu'il a aidé (et dragué)
feat Dylan L. Cooper.
Tous en train, all aboard,
Tous en train, le soleil est dans nos cœurs,
All aboard, en route vers le bonheur,
Rien ne pourra arrêter ce train là,
Le voyage peut commencer
Tous en train, en route pour la magie,
All aboard, pour un peu de folie,
Tous nos amis sont avec nous ici,
Pour partager cette belle journée
Tous en train, all aboard,
Tous en train, all aboard
C’est le petit train express,
Allez, tous en train, all aboard
C’est le sifflet,
Qui nous fait célébrer le rire et la joie,
Blow the whistle
Qui rythme le sourire sur toi et moi,
C’est le sifflet,
Qui nous accompagne dans ce rêve fou,
Blow the whistle
Qui tous nous réunit, la magie est partout
All aboard, tous en train, all aboard,
On oublie tout notre stress,
Il n’y a qu’une seule adresse,
C’est le petit train express,
Come on, tous en train, all aboard,
Tous en train, all aboard
Tous en train, en route pour la magie,
All aboard, pour un peu de folie,
Tous nos amis sont avec nous ici,
Pour partager cette belle journée
Tous en train, all aboard,
Tous en train, all aboard
All aboard, tous en train, all aboard,
On oublie tout notre stress,
Il n’y a qu’une seule adresse,
C’est le petit train express,
Allez, tous en train, all aboard...




l'amie un peu étrange
feat Charlie S. Wayne.

Ils sont dans le même UFR, on le même âge, la même façon de vivre sans se compliquer la vie.
Sa voisine dans un premier temps, la petite amie de Carter ensuite.
C'est surtout comme cela qu'ils se sont connus, autrement que par les bonjour/au revoir dans les escaliers. Les amis communs rapprochent.
Amis, ils le sont.Le problèmes serait plutôt les sentiments de la jeune femme pour Coolidge.
Un peu à côté de la plaque et loin de saisir les subtilités employés, Sully ne voit rien. Rien, à part qu'elle le drague parfois dans le dos de Carter, comme beaucoup. Alors oui il s'amuse à répondre sans pour autant laisser les choses se passer, préférant entretenir ses liens avec Carter qui après tout, est comme lui.
Charlie et Sully se voient assez souvent, font parfois le chemin jusqu'à l'université ensemble..
Peut-être qu'un jour Sully acceptera les dires de Carter qui le pousse un peu plus vers Charlie. Peut-être qu'il finira par ne plus avoir

<


En cours:




Dernière édition par Sully K. Coolidge le Lun 7 Mar - 9:56, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 0:35

boys boys boys






le mec qui a sauvé sa gueule d'ange
feat Edwin Rafe.
blaaa






l'ami trop partageur ?
feat Carter A. Heavenwood.
Tous en train, all aboard,
Tous en train, le soleil est dans nos cœurs,
All aboard, en route vers le bonheur,
Rien ne pourra arrêter ce train là,
Le voyage peut commencer
Tous en train, en route pour la magie,
All aboard, pour un peu de folie,
Tous nos amis sont avec nous ici,
Pour partager cette belle journée
Tous en train, all aboard,
Tous en train, all aboard
C’est le petit train express,
Allez, tous en train, all aboard
C’est le sifflet,
Qui nous fait célébrer le rire et la joie,
Blow the whistle
Qui rythme le sourire sur toi et moi,
C’est le sifflet,
Qui nous accompagne dans ce rêve fou,
Blow the whistle
Qui tous nous réunit, la magie est partout
All aboard, tous en train, all aboard,
On oublie tout notre stress,
Il n’y a qu’une seule adresse,
C’est le petit train express,
Come on, tous en train, all aboard,
Tous en train, all aboard
Tous en train, en route pour la magie,
All aboard, pour un peu de folie,
Tous nos amis sont avec nous ici,
Pour partager cette belle journée
Tous en train, all aboard,
Tous en train, all aboard
All aboard, tous en train, all aboard,
On oublie tout notre stress,
Il n’y a qu’une seule adresse,
C’est le petit train express,
Allez, tous en train, all aboard...
Tous en train!




Dernière édition par Sully K. Coolidge le Lun 7 Mar - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 0:36

you can fly cheers

+Vivi
+Alaska
+Aaron
+Carter
+Jeremiahmiah
+Mallo
+Fabio
+++++ tout ceux que j'ai zappé ? XD


Dernière édition par Sully K. Coolidge le Jeu 10 Mar - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 9:14

Juste pour faire genre SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 294494 SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 9:15

et pour écrire ton 600ème message pour moi SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717 Arrow
t'es déjà dedans excousined'uneautrevie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 14:58

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 356278 SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 14:59

toi, moi, lien SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 294494
je venais de poster dans ta fiche, mais osef SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 356278 dit moi que tu as une idée SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717 -pitié-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 8 Fév - 15:13

Je viens de lire ta fiche, je vais travailler je réfléchis pendant l'après-midi et j'essaye -je dis bien j'essaye- de revenir avec une idée. xD

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 928884 SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyJeu 10 Fév - 21:40

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 432958 On pourrais trouver un truc sympa avec Charlie vu que Carter est censé avoir un lien avec elle ? Ou bien j'ai une foule d'idées... 'fin si ça t'interesse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyJeu 10 Fév - 22:16

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyJeu 10 Fév - 23:04

Carter notre sauveuuuuuuuuuur SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717 fais pété les idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyJeu 10 Fév - 23:52

Carter A. Heavenwood a écrit:
SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 432958 On pourrais trouver un truc sympa avec Charlie vu que Carter est censé avoir un lien avec elle ? Ou bien j'ai une foule d'idées... 'fin si ça t'interesse bien sur.
Oh yeah ouais Carty-chou SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 370479

Alaska J. Hoober a écrit:
SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
Alasskaaaaaaaaaa SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717 une idée ? SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 370479

Charlie S. Wayne a écrit:
Carter notre sauveuuuuuuuuuur SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717 fais pété les idées Arrow
je plussoie Charlie SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyVen 11 Fév - 0:07

Une idée ? Hum non, pas tellement SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 370479
Positif si possible, mais je sais pas quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyVen 11 Fév - 0:18

positif, okey Cool je m'y penche SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
*mode cerveau on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptySam 12 Fév - 16:41

    Un lien ? SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMar 15 Fév - 13:44

Tallullaaaaluletteeeeeeuhhh ouiii SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717
mais tu as une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 21:55

J'aime les bars, j'aime boire et j'aime cogner Very Happy Puis-je te proposer de te sauver d'une méchante raclée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 21:59

ohhh oui SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 57717 mon super héro SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 370479
tu serais pas crédible en collant mais bon, ça me va comme idée SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 22:03

En effet les collants je préfère les laisser au placard pour mes soirées à thème ...

Super ! la raison de cette bagarre était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 22:05

alors, ça dépend XD depuis combien de temps Edwin est à New-york ?
si ça fait plus de deux ans, c'était surement à cause de la drogue que Sully vendait.
Si ça fait moins, surement parce qu'il a lancé une blague stupide à une armoire à glace..qui a du très mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 22:11

Vu que je suis du Swat ... je vais prendre la seconde option XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 22:12

VENDU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 23:04

(veeeeeeeeeeeeeendu ! vous serez peeeeeeeeeeeeeendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter EmptyMer 16 Fév - 23:13

Citation :
quelqu'un qu'il a aidé lors d'une bagarre de bar (rester planqués sous une table et lancer un ou deux truc à l'autre bout de la pièce)
C'est pris ou pas, parce que j'aurais une idée pour étoffer SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter 370479
& non t'as pas le choix un lien est obligatoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-