Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:13

Ma Dydy SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 928884 ce lien est libre Cool alors je t'écoute darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:24

Ah super SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 162624
Je t'explique donc mon idée par mp SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 430299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:49

Pour la peine de m'avoir appris que Sully était un nom de mec, tu m'accordes un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:54

Purée t'abuse d'avoir mit les paroles SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 762361 SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:59

Je suppose que pour l'ex avec qui tu t'es fiancée il y a deux ans t'imagine pas vraiment une coréenne androgyne x) Mais je demande un lien quand même, j'aime bien ton perso et pis Jackson quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:01

JE SAIS Cool
Est-ce que meilleur ami est prit ? SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 57717
J'ai une idée de scéna en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:04

Bonjour par iciiiii ! Very Happy
Voilà j'ai un scénario sur ma fiche que j'aime beaucoup je ne sais pas s'il te plairait, je trouvait qu'il convenait pas mal... Dis moi ce que tu en penses ^^


Aaron J. Evans a écrit:

.


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. »
Rencontré dans un bar, où tous les pochetrons finissent tour à tour par s’effondrer sur le comptoir abîmé par tant de pleurs et de complaintes alcoolisées, j’ai rencontré ce grand gaillard, un peu bourru et fortement bourré. On s’est raconté nos vies, on a pleuré, et puis on a ri. Et on s’est compris. Une même conception mélancolique et sombre de la vie nous a liés pour ne plus nous détacher. Il est comme un ami venu d’un autre monde. Qui saurait me comprendre sans que j’ai quoi que ce soit à me justifier. C’est l’ami de l’autre monde, l’ami du bar, et pas ailleurs... free

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:08

Leyla S. Lackey a écrit:
Pour la peine de m'avoir appris que Sully était un nom de mec, tu m'accordes un petit lien ? Very Happy
Princesse Leia SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 716439 , je suppose que tu as une idée ?

Dylan L. Cooper a écrit:
Purée t'abuse d'avoir mit les paroles SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 762361 SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 958229
j'te n'aime Dydy SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 716439
c'était un hommage à toi SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 917579


Vivi E. Hansburry a écrit:
Je suppose que pour l'ex avec qui tu t'es fiancée il y a deux ans t'imagine pas vraiment une coréenne androgyne x) Mais je demande un lien quand même, j'aime bien ton perso et pis Jackson quoi *o*
hum nan, pas vriament SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 958229 et idem que la princesse Leia, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:11

Ouais ben par ta faute je l'ai en tête maintenant SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:15

Oh princesse Leia, c'est mignon tout plein !!! SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 716439 SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 716439
Ton petit Sully est plutôt de quel genre avec les demoiselles ? :moumou: (désolée mais fallait vraiment que je le place celui-là !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:19

Sully K. Coolidge a écrit:
Vivi E. Hansburry a écrit:
Je suppose que pour l'ex avec qui tu t'es fiancée il y a deux ans t'imagine pas vraiment une coréenne androgyne x) Mais je demande un lien quand même, j'aime bien ton perso et pis Jackson quoi *o*
hum nan, pas vriament SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 958229 et idem que la princesse Leia, une idée ?

J'aurais fait une belle marié fugueuse pourtant xD
Bref, Vivi va souvent à losto pour son problème de santé, ils auraient pu se croiser dans la salle d'attente ou ailleurs, du coup ils ont sympathisé! On peut dire qu'au début il croyait que c'était un garçon et ce n'est qu'en entendant une infirmière l'appelé mademoiselle qui l'a comprit, ce qui l'aurait fait sourire et donné envie de la connaitre un peu plus! Du coup maintenant à chaque fois qu'ils se croisent à l'hôpital ils tapent la discute, mais il ignore qu'elle a une grave maladie et il s'imagine qu'elle est juste aussi "maladroite" que lui...
C'est un peu brouillon là comme idée mais bon x) Tu peux modifié ou proposer autre chose *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:23

Leyla S. Lackey a écrit:
Oh princesse Leia, c'est mignon tout plein !!! SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 716439 SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 716439
Ton petit Sully est plutôt de quel genre avec les demoiselles ? :moumou: (désolée mais fallait vraiment que je le place celui-là !! Very Happy)

du genre très -trop- drageur ? Very Happy
il mange personne, il est même très sweet et tout mais il drague presque tout ce qui bouge SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 489135

Vivi E. Hansburry a écrit:
Sully K. Coolidge a écrit:
Vivi E. Hansburry a écrit:
Je suppose que pour l'ex avec qui tu t'es fiancée il y a deux ans t'imagine pas vraiment une coréenne androgyne x) Mais je demande un lien quand même, j'aime bien ton perso et pis Jackson quoi *o*
hum nan, pas vriament SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 958229 et idem que la princesse Leia, une idée ?

J'aurais fait une belle marié fugueuse pourtant xD
Bref, Vivi va souvent à losto pour son problème de santé, ils auraient pu se croiser dans la salle d'attente ou ailleurs, du coup ils ont sympathisé! On peut dire qu'au début il croyait que c'était un garçon et ce n'est qu'en entendant une infirmière l'appelé mademoiselle qui l'a comprit, ce qui l'aurait fait sourire et donné envie de la connaitre un peu plus! Du coup maintenant à chaque fois qu'ils se croisent à l'hôpital ils tapent la discute, mais il ignore qu'elle a une grave maladie et il s'imagine qu'elle est juste aussi "maladroite" que lui...
C'est un peu brouillon là comme idée mais bon x) Tu peux modifié ou proposer autre chose *o*

Nan j'ai compris \o/ c'est un miracle de dieu oui
en fait ça me va comme idée SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:27

C'est un vrai miracle en effet :burb:
C'est parfait alors SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 57717 Si tu veux faire un p'tit rp à losto je suis libre, enfin j't'oblige pas non plus SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:30

Aaron J. Evans a écrit:
Bonjour par iciiiii ! Very Happy
Voilà j'ai un scénario sur ma fiche que j'aime beaucoup je ne sais pas s'il te plairait, je trouvait qu'il convenait pas mal... Dis moi ce que tu en penses ^^


Aaron J. Evans a écrit:

.


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. »
Rencontré dans un bar, où tous les pochetrons finissent tour à tour par s’effondrer sur le comptoir abîmé par tant de pleurs et de complaintes alcoolisées, j’ai rencontré ce grand gaillard, un peu bourru et fortement bourré. On s’est raconté nos vies, on a pleuré, et puis on a ri. Et on s’est compris. Une même conception mélancolique et sombre de la vie nous a liés pour ne plus nous détacher. Il est comme un ami venu d’un autre monde. Qui saurait me comprendre sans que j’ai quoi que ce soit à me justifier. C’est l’ami de l’autre monde, l’ami du bar, et pas ailleurs... free

.



Merde je t’avais pas vu XD mais je kiffe l'idée *-*




Vivi = Okey donc SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 57717 et pour le rp, seulement si tu commence XD *flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:37

En général je ne commence jamais les rp mais, c'est mon jour de bonté, alors je veux bien le commencer Rolling Eyes Je t'envoie le lien dès que c'est fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:38

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:39

Ophélie SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 57717
idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:58

Pour le début on c'est rencontrer dans un bar , tu était avec tes potes et moi avec mes copines , on s'est accrocher du regarde , je suis partit commander une boisson et toi aussi tu a fait la même chose , on a commencer a parler en se draguant .On s'est trouver de point commun , tu me considérait plus comme une amie qu'autre chose mais on se drague souvent mais sa ne vas pas trop loin , on traine des fois ensemble , quand on bois trop sa nous arrive de nous embrasser. Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptySam 5 Mar - 5:33

Jeee veeuuux un lien!!! SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:21

tu as une idée ? SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:16

Pour commencer qu'est-ce qu'il te reste de libre? De mon côté j'ai ça en tête que je recherche pour le moment. Mais toutes autres idée est la bienvenue. Wink

Citation :
Un futur petit-ami ✿ deux excellents copains ✿ un/une confidente ✿ des ami(e)s ✿ des ennemi(e)s ✿ de la famille ✿ un/une amie d'enfance ✿ un pot de colle charmeur ✿ etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:12

why not pot de colle ? SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 958229
plutôt son genre, à casser les pieds..et à draguer tout ce qui bouge \o/
En plus, en regardant tes liens j'ai vu qu'Alaska était la meilleure amie de Mallo, ce qui est également le cas de Sully XDD on pourra se baser sur Alaska de toute façon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:31

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:06

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 57717

tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:08

Amis, meilleurs amis, ou ennemis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SULLY • monstre à fourrure bleu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-