-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 3:06



LEAH H GRAHAM
CE QUE JE RECHERCHE — MEILLEURS AMIS ★ CONFIDENTS ★ AMIS ★ ENNEMIS ★ CONNAISSANCES ★ COLOCATAIRE ★ UN PROTECTEUR ★ UNE FILLE QUE J'AIDERAI ★ UNE PERSONNE ATTIRER PAR MOI ★ UNE PERSONNE QUE JE DETESTE ★ UNE PERSONNE QUI VEUT DEVENIR POLITICIEN COMME MOI ★ MORE ? PROPOSEZ MOI VOS LIENS (:

Leah est née au Sénégal ★ Elle a 20 ans ★ Elle veut devenir politicienne comme son père ★ Sa mère est avocate ★ Leah est une jeune fille métisse ★ Elle a partagé sa vie avec son ex Luke depuis son plus jeune age ★ Elle a déménagé du Sénégal pour l'Angleterre a ses 12 ans ★ Elle a peur de s'engager dans une relation sérieuse ★ Elle adora la musique ★ Elle chante trés bien ★ Elle pratique de la danse classique depuis qu'elle est jeune, mais aussi du hip hop depuis son adolescence ★ Elle est honnête, direct et franche ★ Elle étudie a NY ★ Trouve cette ville surprenante ★ A son appartement pour elle toute seule ★ Aimerai devenir aussi talentueuse que sa mère ★ S'engage dans les association humanitaire ★

© TEMPLATE BY HELL'S ANGELS


Dernière édition par Leah H. Graham le Mar 15 Mar - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 3:06

GIRLS
All, we need a best friend





NOM PRENOM
NOTRE LIEN

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




NOM PRENOM
NOTRE LIEN

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




NOM PRENOM
NOTRE LIEN

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




NOM PRENOM
NOTRE LIEN

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




Dernière édition par Leah H. Graham le Mar 15 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 3:07

BOYS
All, we need to love





JESSIE S. EVAN
Fuis moi, je te suis.

Entre nous je sais qu'il y a cette chose incontrôlable, il m'attire mais je sais que je ne dois pas, il est comme le fruit interdit. Pourtant parfois je craque, mais par chance la nature est souvent avec moi, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous empecher de dépasser les limites.




NOM PRENOM
NOTRE LIEN

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




NOM PRENOM
NOTRE LIEN

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




NOM PRENOM
NOTRE LIEN

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




Dernière édition par Leah H. Graham le Mar 15 Mar - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 3:07




A vous LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 5:50

Je voudrais bien un lien avec toi =)
Quelque chose de positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 15:47

Tom Welling LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717

Oui avec plaisir, positif ça me va, il me manque pleins de chose alors si tu es intéressé par quelque chose je t'écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 17:39

& moi quelque chose de négatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 20:40


PFF vilain jaloux Marouane xDD

Bon négatif alors.. Hmm.. tu dois avoir une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Fév - 21:22

A moins que tu préfères tu positif ma belle ? I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyJeu 17 Fév - 2:56


Humm je sais pas du négatif quand meme ça pourrait être bien (AA) Je pourrai aidé Adriano a te piquer Soagiz héhé Twisted Evil MDR' Naan quand meme hein' deja avec Adriano sa suffit (a) Bon sinon un petit lien positif pas trop compliqué ou bien si totalement fou LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717 Je sais pas si tu as une idée ? Il te manque quelque chose ? Moi j'ai aucun lien encore alors n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyJeu 17 Fév - 19:35

Oh la vilaine I love you . Baa en lien positif j'ai un peu de tout . J'ai un lien qui vient de se libérer , Ma petite protégé de la night , on serait fort proche, tu a un peu de sentiment pour Marouane sans pour autant que je le sache, et on sort souvent en boîte, quand un garçon t'approche je n'aime pas ça ... Fin tu vois un peu le genre de lien ? LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 20 Fév - 23:13

HAAAN LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717 — J'ADORE CE LIEN ! Puis comment resister a Chad *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMer 23 Fév - 22:25

Wanna link ? LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMer 23 Fév - 23:39


Oui oui oui LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717 Faut trouver un superlienquidéchire :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMar 1 Mar - 1:06

SANTANA !!

On essaye de se chopper un lien ma Chewie ? mais t'es trop jeune lààà pfiou ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMar 1 Mar - 1:50

    Oh oui LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717
    en plus depuis que j'ai vu The social Network ton mec je le kiff trop LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 716439
    Du coup me tarde de voir spyderman xD

    Bref, revenons au lien (L) ; t'aimerai quoi ? un lien positif ou négatif (aa) Mais non pas trop jeune c'est toi qui est trop vieux mais canon LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMar 1 Mar - 22:03

Want a link. LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMar 1 Mar - 22:05

Leah H. Graham a écrit:
    Oh oui LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717
    en plus depuis que j'ai vu The social Network ton mec je le kiff trop LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 716439
    Du coup me tarde de voir spyderman xD

Ah je me sens moins seule. LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMar 1 Mar - 22:16

Leah H. Graham a écrit:
    Oh oui LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717
    en plus depuis que j'ai vu The social Network ton mec je le kiff trop LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 716439
    Du coup me tarde de voir spyderman xD

    Bref, revenons au lien (L) ; t'aimerai quoi ? un lien positif ou négatif (aa) Mais non pas trop jeune c'est toi qui est trop vieux mais canon LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 928884

Quoi tu l'as seulement vu là ?! Faut vraiment que tu te mettes à la page là ... Y'a son nouveau film qui sort demain, Never Let Me GO, j'vais mourir en le voyant LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717
Evidement que Raph' est canon LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 432958

Positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMer 2 Mar - 0:30

    Shelley L. McArthur a écrit:
    Want a link. LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 356278

    Oui bien sur (: Tu aimerai quoi miss ?

    Raphael T. Desroches a écrit:

    Quoi tu l'as seulement vu là ?! Faut vraiment que tu te mettes à la page là ... Y'a son nouveau film qui sort demain, Never Let Me GO, j'vais mourir en le voyant LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717
    Evidement que Raph' est canon LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 432958

    Positif Very Happy

    Non mais je sais pas pourquoi je l'ai pas regarder avant Oô J'avais d'autre film a regarder xD Haan j'vais aller voir la BA LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717

    Humm alors positif, il fait toujours le meme métier ton R ? LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMer 2 Mar - 13:19

Hum I dunno, comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMer 2 Mar - 16:51


Alors, un lien simple pour changer (: Elles pourraient s'être rencontré a la fac, et partagent une passion commune, la musique ♥ Elles sont trés amies, passent souvent du temps ensemblea l'université, et s'adorent complètement ♥ Des copines de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMer 2 Mar - 19:38

Naaaaaaaaaaaan Faut les regarder tout ces films à Andrew LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 57717

Oui oui, il fait toujours le même métier, à voir comment va réagir June par contre xD bref ^^ Tu veux en faire quoi de mon Raph' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyMer 2 Mar - 22:25

Ca me va Very Happy

Putain Andrew Garfield est juste trop bon quoi LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — EmptyDim 13 Mar - 21:47

Moi, Moi, Moi ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-