-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:36

Faudrait qu'on se trouve un lien parce que Naya/Dianna LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717
& puis surtout entre exs de Luke (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:53

Et moi aussi je voudrais bien un lien (a) LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:26

Xavier A. Bellington a écrit:
Moi, Moi, Moi ! *Q*

Ouii LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717 Tu aimerai quoi ?

Aloysia E. Fabregas a écrit:
Faudrait qu'on se trouve un lien parce que Naya/Dianna LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717
& puis surtout entre exs de Luke (a) Arrow

AH MAIS OUII - c'est meme évident LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 716439 Plutot Négatif ou positif ? ou entre les deux?

Jessie S. Evans a écrit:
Et moi aussi je voudrais bien un lien (a) LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 324581347

Biensur LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717 une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:40

Et bien on peut se servir du lien que tu vas avoir avec Aloysia, c'est ma meilleure amie alors on peut le prendre en compte, mais après je sais pas le caractère que tu as ? J'ai plusieurs liens féminins ouverts, des conquêtes, ou une fille qui me fait tourner en bourrique et que je n'arrive pas à avoir, cette dernière possibilité colle bien avec l'avatar de Naya mais pas forcément à ton caractère donc dis moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:43

Ça dépend ou Leah en est avec Luke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:49

Jessie — J'aime bien la dernière idée, mais j'aimerai développé un peu plus, Jessie serait juste attiré physiquement a Leah ou bien il aurait des sentiments et aimerait une relation sérieuse avec elle ? LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717 Aprés par rapport au caractère, je ne veux pas de relation sérieuse a cause de mon passé amoureux... Mais elle n'est pas interessé par les one night aussi Arrow , aprés elle pourrait être attaché a toi & donc hésité et te faire tourner en bourrique LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 917579

Aloysia — Nul part Arrow On devait se faire la re rencontre a New York mais Luke est absent (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:55

Alors une chose à savoir, Jessie est bi, et il n'a que des relations d'une nuit généralement. Après, il se peut fortement qu'il finisse par avoir quelques sentiments pour une fille évidemment, et le fait que Leah et lui se tourne autour pourrait éveiller en lui ces sentiments là, bon de là à dire qu'il voudrait une relation sérieuse, peut-être pas tout de suite non, mais il peut toujours changer, puisqu'il n'est pas fixe comme garçon, alors oui ils pourraient genre se tourner autour et qu'à chaque fois où quelque chose pourrait se passer, quelque chose ou quelqu'un les en empêche, ce qui pourrait créer une certaine frustration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:59


Oui j'aime beaucoup, c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:01

    Ah ok LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 958229 Bah alors on peut trouver un lien qui n'a rien à voir avec Luke. Limite en fonction de ton lien avec Jessie... C'est son meilleur ami mais elle est assez possessive donc tu pourrais l'énerver à le faire tourner en bourrique LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 432958 et si en plus elle découvre que tu es le premier amour de son Luke LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717 c'est la guerre bounce Enfin donc finalement on inverse, j'attends moi de voir ton lien avec Jessie LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 3014 il a été plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:09


Aloysia — Ah ouais j'aime Twisted Evil De mon coté, le fait que ça emmerde A. que Leah soit proche de Jessie lui donnera envie de continuer x) Et pire quand Leah aura apprit pour L&A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:16

Tu cherches des liens en particulier ? Plutôt positifs ou négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:57

Leah H. Graham a écrit:

Aloysia — Ah ouais j'aime Twisted Evil De mon coté, le fait que ça emmerde A. que Leah soit proche de Jessie lui donnera envie de continuer x) Et pire quand Leah aura apprit pour L&A

Si c'est pas triste de ne pas s'aimer (a) Adjugé, vendu. LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:32

Voilà ce que j'ai mis, j'espère que ça te convient (a) ♥





leah h. graham

Comment expliquer ce qu'il se passe entre nous ? Tu m'attires mais tu me fuis, à chaque fois qu'on s'apprête à faire quelque chose, quelqu'un ou quelque chose nous en empêche, comme si le destin ne voulait pas de nous ensembles et pourtant, le fait que l'on se tourne autour comme ça pourrait bien me faire craquer plus qu'il ne le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty

J'adore LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717 Faut qu'on se prévoit un rp LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 716439
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:29

Xavier A. Bellington a écrit:
Tu cherches des liens en particulier ? Plutôt positifs ou négatifs ?

Je cherche un peu de tout I love you Tu pourrai m'en dire un peu plus sur ton personnage ?

Aloysia E. Fabregas a écrit:

Si c'est pas triste de ne pas s'aimer (a) Adjugé, vendu. LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 57717

En meme temps pourquoi s'en priver (aa) Super alors (:

Jessie S. Evans a écrit:
Voilà ce que j'ai mis, j'espère que ça te convient (a) ♥


leah h. graham

Comment expliquer ce qu'il se passe entre nous ? Tu m'attires mais tu me fuis, à chaque fois qu'on s'apprête à faire quelque chose, quelqu'un ou quelque chose nous en empêche, comme si le destin ne voulait pas de nous ensembles et pourtant, le fait que l'on se tourne autour comme ça pourrait bien me faire craquer plus qu'il ne le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 4:46

Moi!!!! LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 3014

Je voterais pour du pseudo-négatif!

Delya trouve que Leah agit trop en petite fille parfaite, du coup, elle ne l'apprécie pas vraiment. Elle la trouve vraiment superficielle. Adelya ne comprend pas ce qui la pousse à agir ainsi ce qui la fait frustré. Elle est donc méchante avec elle....

Quelque chose du genre?

Si tu veux quelque chose d'autres, dis-le ? Razz

En tout cas, Naya Rivera est super ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:20

"Il n'a rencontré son père biologique qu'à 13 ans car celui-ci le renait avant ça •• Sa mère est morte quand il avait 13 •• Xavier a été obligé d'emménager chez son père biologique alors qu'il le déteste •• Il a déménagé récemment car il s'est fait mettre à la porte •• Xavier fait des conneries pour se faire remarquer, ne soyez pas étonné quand il vous parlera de son premier bracage..."

Voici les points importants de la vie à Xavier et voici ses traits de caractères: ♣ Renfermé, Mystérieux, torturé, Cynique, froid ♣

haha, si tu veux plus d'informations, tout est écrit dans ma fiche ou tu peux me demander par rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now — - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEAH HELENN GRAHAM Ϟ i just, need you now —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-