Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

★ you're the best thing that's ever been mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 22:29

★ you're the best thing that's ever been mine. Tumblr_lg01c215LK1qf52qzo1_500

* Alexandra Justine;
McKinley ♥



u n d e r , c o n s t r u c t i o n.


Dernière édition par Alexandra J. McKinley le Dim 20 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 22:30

place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 22:30

place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 22:30

place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 22:54

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 22:57

Tu m'avais dit qu'on aurait lien extra ★ you're the best thing that's ever been mine. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 23:42

    Adrian; aucun souci. Tu as une idée ? I love you

    Madi; non pas un lien extra : un lien extramégagigamortelquivatoutdéchirer plutôt. ★ you're the best thing that's ever been mine. 2176505670 Bah positif déjà nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptySam 19 Fév - 23:51

★ you're the best thing that's ever been mine. 958229 Oui un lien extramégagigamortelquivatoutdéchirer alors.
Ouais positif. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 1:03

★ you're the best thing that's ever been mine. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 1:35

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 2:04

    Madi; yeaaah. I love you Par contre, je n'ai pas trop trop d'idée. xD
    pour commencer, est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier par hasard ?

    Alaska; KStew. Oui ? ★ you're the best thing that's ever been mine. 57717

    Adrian; à cette heure-là, franchement, aucune idée. (a)
    toi tu as des idées ? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 2:08

Tu as besoin de quoi ?
Plutôt positif, négatif, complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 2:16

    Et bien, j'ai besoin de tout mais côté caractère, elle est comment Alaska ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 2:28

Noooon ★ you're the best thing that's ever been mine. 402817 j'ai jamais d'idée pour les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 10:34

Elle esr très lunatique. Elle adore faire chier les gens. Quand elle a quelque chose en tête que ce soit une idée ou autre, elle fait tout l'avoir. Elle est plutôt bornée et pour elle, une journée sans rire est une journée de perdue. Elle peut être aussi très calme et très discrète , et dans ces moments c'est limite si tu la vois. Elle peut être affreusement chiante et elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 13:33

J'avais dis ★ you're the best thing that's ever been mine. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 14:36

    Madi; j'ai lu ta fiche, et je pense que dans ton caractère, au niveau des fêtes et tout ça peut coller. (: Genre on aurait pu se rencontrer dans une boîte de nuit, par exemple, genre la boîte de nuit était privée, et il fallait un carton d'invitation pour y entrer. Et genre, l'une de nous deux l'avait perdue, et l'autre en avait deux étant donné que normalement elle était censée y aller avec un ami qui n'était pas venu, et du coup, l'avait passé à l'autre, et elles auraient passé la soirée à s'amuser et tout. Je sais pas si tu aimerais ? I love you

    Alaska; on se ressemble pas mal niveau caractère, donc soit ça peut très bien coller, soit pas du tout. Tu préfèrerais un lien positif ou négatif ? (:

    Maisy; Oui tu avais dit. ★ you're the best thing that's ever been mine. 57717
    tu as une idée ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 14:48

J'aurais besoin d'un peu de lien négatif. Est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 15:09

    Et bien, j'ai lu ta fiche, et je n'ai vraiment pas d'idée. (:
    Je vois pas trop comment commencer le lien étant donné que ni Alex' ni Alaska ne sont du genre à aller chercher les gens pour se disputer, donc bon.
    Tu n'aurais pas une base toi, par hasard, comme ça j'amène la suite après ? Parce que franchement, je sèche total. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 15:18

Une de nous deux rentre dans l'autre et la renverse en plein milieu du couloir ?
Une de nous deux prend une place convoitée par l'autre dans une cantine bondée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 15:37

    Pour la place de cafétéria, j'aime bien, parce qu'Alex n'aime pas qu'on lui chope ses trucs donc je suis d'accord pour ça. Genre ça aurait pu être toi qui a pris la place, et depuis, elles ne se supportent pas. Comme ça ? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 16:18

Ca me va (:
Alexandra aurait pu faire une réflexion à Alaska, ce qui ne lui aurait pas plu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 17:54

J'aime beaucoup l'idée ★ you're the best thing that's ever been mine. 57717 Et on pourrait ajouté que depuis, on fait presque toujours la fête ensemble.
Je te rajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 17:58

Alexandra J. McKinley a écrit:


    Maisy; Oui tu avais dit. ★ you're the best thing that's ever been mine. 57717
    tu as une idée ? I love you


parle moi un peu d'Alexandra et je pourrais te dire ce qu'elles pourraient avoir en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. EmptyDim 20 Fév - 18:43

    Alaska; d'accord, aucun souci alors. Et depuis, elles s'aiment pas quoi. ((:

    Madi; oui parfait. I love you
    je te rajouterai aussi prochainement.

    Maisy; alors bah elle a déménagé à 11 ans à New York, étant née en Australie. C'est une je-m'en-foutiste, elle aime pas s'attacher aux gens particulièrement, elle boit, elle se drogue. Mais elle est sensible intérieurement, elle aime juste pas montrer ses sentiments. Elle suit des cours de droit pénal, même si elle se pointe que rarement en cours. En gros. Je sais pas si tu pourras en sortir quelque chose. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ you're the best thing that's ever been mine. Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ you're the best thing that's ever been mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-