-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

★ you're the best thing that's ever been mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:06

C'est ca Smile
Je t'ajoute après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:22

J'ai une idée un peu bête mais Osef Arrow
Citation :
Maisy & Alexandra étaient dans le même lycée, et dans le même cours -enfin, option- qui visait à apprendre les responsabilités au plus jeune. Quand ils ont parlés des couples et des familles ; Alexandra & Maisy se sont retrouvés à être un couple de lesbienne qui éleveraient un bébé -en plastique- pour la semaine. Evidement, ça a créer des liens entre les deux jeunes femmes. Aujourd'hui, elles arrivent encore à se croiser à Fordham. Et Maisy, en ancienne Toxico, ne comprend toujours pas pourquoi Alexandra ne laisse pas tomber toutes ses saloperies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:29

    Alaska; oké. Je t'ajoute aussi à la mise à jour. I love you

    Maisy; haaaan, pourquoi tu dis que c'est une idée un peu bête ? J'adhère total, c'est trop fun. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 3014
    Moi je veux bien garder, si t'es d'accord. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:23

Alexandra J. McKinley a écrit:


    Maisy; haaaan, pourquoi tu dis que c'est une idée un peu bête ? J'adhère total, c'est trop fun. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 3014
    Moi je veux bien garder, si t'es d'accord. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 57717

mais c'est génial alors ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 57717
On peut même faire un RP si tu es libre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:11

    Oh beh écoute pour moi aucun souci pour le topic. I love you
    Si tu veux, je peux m'y coller, y a pas de souci, sauf si tu as envie de le commencer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:29

Alexandra J. McKinley a écrit:
    Oh beh écoute pour moi aucun souci pour le topic. I love you
    Si tu veux, je peux m'y coller, y a pas de souci, sauf si tu as envie de le commencer. (:
Si tu pouvais répondre I love you J'ai deux RPs sur chacun de mes comtpes ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:40

    Attends, ça veut dire que tu veux que je le crée ? ((:
    parce que t'as mis répondre, j'ai pas compris... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:03

Dans le genre fille fatiguée ; c'est moi la winneuse. Arrow ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 958229
Oui, le créer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:01

    MDR.
    d'accord aucun souci, je le crée bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:17

Un lien entre " étudiants en droit"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:53

    Oh ouiiiiii. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 57717
    Une idée où je me creuse les méninges ? ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:56

J'ai besoin d'absolument tout comme lien donc à toi de voir ce que tu préfèrerais Very Happy
( et je peux me creuser aussi les ménages en cas de besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:03

    Ahaha. ;D
    Alors j'ai lu ta fiche et disons que ton " ancien toi " c'est carrément Alex quoi. Elle est toujours à fond dans la fête, drogues, et tout le tralala. Donc, on peut peut-être partir de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:10

Disons que l'ancien Zacharie n'est pas totalement parti en fait, excepté pour la cocaine qui a faillit lui couté la vie ( et une voiture à un prix indécent Wink )
Mais oui, quand j'ai lu ta fiche, je me suis dit que Zach aurait pu lui rappeler Alex, ne serait ce que par le coté anglais ( moins par le coté gosse de riche bien propre sur lui que n'aime pas vraiment Zach ^^)

Donc, ça me semble être une superbe idée de départ Smile Tu as une idée pour la suite ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:25

    D'accord, super alors. ((:
    Pour la suite, et bien je ne sais pas trop. J'arrive pas à trouver un truc bien. (: Je vais réfléchir, mais si tu as une idée, n'hésite pas. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:29

Mince je me suis embrouillée dans ce que je t'ai dit, je viens de m'en rendre compte x)
Quand j'évoquais Alex, je ne pensais pas à Alexandra en fait, mais au fils/neveu/je ne sais plus quoi de son beau pére avec lequel elle a couché et qui venait d'angleterre.
Désolée, je ne dois pas être super bien reveillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:41

    Moi aussi, je commence à être embrouillée je crois là. Qui a couché avec qui ? XD T'inquiète c'est pas grave. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:47

arretons de pourir ton topic, j'ai une petite idée, je t'explique le tout en mp ( en reprenant des bouts de ton histoire pour te montrer de quoi je parle ^^ - il faut que j'arrête d'aller lire des fiches à trois heures du matin moi Smile )
On va y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:57

Message envoyé, désolée et du double post, et de la confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:32

Owiiii Gemma *Q* J'veux un lien ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ you're the best thing that's ever been mine. ★ you're the best thing that's ever been mine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ you're the best thing that's ever been mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-