Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:39

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 6:21

VIVI // Je t'ajoute donc bientôt. Wink Par contre, serais-ce possible d'avoir un icon stp, car je doute de pouvoir trouver un icon de ta star? Sad Et pour le RP, je pour le moment j'ai mon quotta, donc sa sera pour une autre fois. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 61499

OPHÉLIE // Une idée mamzelle? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 6:39

Alors Nathan chante dans des bars , alors je dirais que tu était venu dans le bar que je fréquentait souvent . J'aurais assister a une de tes présentations et j'aurais été fasciné par ton talent de chanteur .Après sa je suis venue te complimenter pour ta prestation en te disant que tu avais une très belle voix .On aurait commencer a parler sur la musique, nos groupe préférer etc.Depuis se temps on se voit quelque fois dans des bars , on se parle un peu et petit a petit on commencera a créer des liens.On pourrais dire qu'on serait de bonne connaissance. Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:54

L'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai déjà des liens similaire et j'aimerais bien exploiter autre chose. Puis j'aimerais peut-être plus allez dans le négatif si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:58

Nathan M. Lockwood a écrit:
VIVI // Je t'ajoute donc bientôt. Wink Par contre, serais-ce possible d'avoir un icon stp, car je doute de pouvoir trouver un icon de ta star? Sad Et pour le RP, je pour le moment j'ai mon quotta, donc sa sera pour une autre fois. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 61499

Y'a plus d'icons d'elle qu'on ne pourrait le croire surtout sur livejournal NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 57717

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Xf0ors NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Fa8olt NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 2r6nma0 NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 2urx9vn
NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 24awdaq NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Suu7x4 NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 9r0d2w NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 6qlmqb

Pour le rp pas de soucis, tient moi au courant NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:06

Je te remercie pour les icons - même si dans le fond j'aurais pu en trouver comme tu dis x) - et je te fais signe pour le RP, tu peux aussi revenir voir plus tard en cas que ça m'échappe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:10

Je veux bien ?! bounce
Un lien compliqué peut-être..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:30

Non sa me dérange pas , qu'es que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:29

HOPE // Dans le compliqué ça me va. Mais as-tu une idée en tête?

OPHÉLIE // Mmm... je n'ai pas vraiment d'idée. =S Dans le négatif recherche tu quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:35

Citation :
▌Vivant à l'Upper East Side, il développe un mépris plus grand pour les gens de la haute classe.

▌À Fordham il est rejeté étant donné qu'il est renfermé. Ce qui le rend à détester les gens populaire.

Déjà ça, ça concerne Hope qui est d'une famille plutôt riche, et elle fait partie des "populaires"... Peut-être qu'elle t'aurai aperçu là où tu travailles, tu l'aurai entendu parler de Fordham et cela t'aurait agacé... Après, elle serait venue remercier pour ta performance, et ne comprenant pas pourquoi tu l'évitais presque, elle essayerai de comprendre pourquoi.
Au final, Hope va alors se monter amicale, et tenter de te prouver que certaines personnes peuvent être bonnes au fond, mais la méfiance que tu as à l'égard des personnalités de Fordham et des riches populaires te rend indécis...
Pour l'instant, c'est ce qu'il me vient. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:56

Hope A. Kylinson a écrit:
Déjà ça, ça concerne Hope qui est d'une famille plutôt riche, et elle fait partie des "populaires"... Peut-être qu'elle t'aurai aperçu là où tu travailles, tu l'aurai entendu parler de Fordham et cela t'aurait agacé... Après, elle serait venue remercier pour ta performance, et ne comprenant pas pourquoi tu l'évitais presque, elle essayerai de comprendre pourquoi.
Au final, Hope va alors se monter amicale, et tenter de te prouver que certaines personnes peuvent être bonnes au fond, mais la méfiance que tu as à l'égard des personnalités de Fordham et des riches populaires te rend indécis...
Pour l'instant, c'est ce qu'il me vient. x)

J'aime bien ton idée en général, j'aimerais juste tenter autre chose que son travail par contre. J'ai par contre peut-être une idée qui fonctionnerait dans le même sens. Hope aurait pu le remarquer lorsqu'il faisait un show, mais ne pas l'aborder à cet endroit. En fait, Hope et Nathan habite dans le même bloc d'appartements. Elle aurait pu le reconnaitre et décider d'aller lui parler se souvenant de lui comme un bon musicien et bon chanteur. Nate l'aurait fuit parce qu'il se souviendrait d'elle à Fordham, peut-être que Hope aurait pu être méchante envers lui dans le passé, mais ça, je ne sais pas si ça convient à ton personnage et je n'ai pas d'idée encore de ce qu'elle aurait pu faire, mais ça pourrait être la principale raison qu'il décide de l'évité. Toutefois, Hope essaierai de comprendre pourquoi il est comme ca et ferait tout pour attraper sa confiance et lui démontrer que ce n'est pas tout le monde qui sont méchant, mais elle ne se souviendrait pas de ce qu'elle lui aurait fait. Comme tu vois, c'est pas mal la même idée, mais un peu plus développé. Tu me diras ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:11

Nathan M. Lockwood a écrit:
J'aime bien ton idée en général, j'aimerais juste tenter autre chose que son travail par contre. J'ai par contre peut-être une idée qui fonctionnerait dans le même sens. Hope aurait pu le remarquer lorsqu'il faisait un show, mais ne pas l'aborder à cet endroit. En fait, Hope et Nathan habite dans le même bloc d'appartements. Elle aurait pu le reconnaitre et décider d'aller lui parler se souvenant de lui comme un bon musicien et bon chanteur. Nate l'aurait fuit parce qu'il se souviendrait d'elle à Fordham, peut-être que Hope aurait pu être méchante envers lui dans le passé, mais ça, je ne sais pas si ça convient à ton personnage et je n'ai pas d'idée encore de ce qu'elle aurait pu faire, mais ça pourrait être la principale raison qu'il décide de l'évité. Toutefois, Hope essaierai de comprendre pourquoi il est comme ca et ferait tout pour attraper sa confiance et lui démontrer que ce n'est pas tout le monde qui sont méchant, mais elle ne se souviendrait pas de ce qu'elle lui aurait fait. Comme tu vois, c'est pas mal la même idée, mais un peu plus développé. Tu me diras ce que tu en penses. ^^

Je suis partante. Wink
Hope n'a jamais été réellement méchante, sauf envers ceux qu'elle jugeait nuisible ou comme tels (méchants en somme). Mais elle était certes une petite punaise au lycée, mais pas sur que Nathan y est été... C'est un lycée pour gosses de riches et de stars où elle était cheerleader avec Shelley, et Lucas était un des meilleurs basketteurs (d'autres membres ici).
Je vois bien Hope par contre tenter de démontrer sa bonté, et le fait qu'elle n'est pas comme toutes ces allumeuses véritablement mesquines et mauvaises. Twisted Evil
Sinon, pour Nate éviterai d'être trop proche, c'est peut-être pour une autre raison: peur d'entretenir une relation amicale forte, peur de se faire trahir, peur de tomber amoureux, peur de blesser la personne... Quelque chose comme cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:04

Allons y comme ça alors. Wink Comme tu le constate tout me va. Alors, je t'ajoute lors de ma prochaine mise à jour. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:06

Tu ne m'as pas dit ce que tu préferais concernant la raison de sa "méfiance". x)
Je fais de même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:13

Oops pardon. x) Bah il va se méfier tout simplement parce qu'il ne fait vraiment pas confiance au gens comme toi. Et il saurait tout simplement qui tu es, car il t'aurait vu a Fordham. Est-ce que ce point te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:14

Parfaitement mon cher. Razz
Je cale cela dans un coin de ma tête et genre demain je rédige, ou ce soir si je ne suis toujours pas dans mon lit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:29

Parfait! Je fais de même quand je vais m'attaquer à ma maj. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:57

Nathan M. Lockwood a écrit:
EMY // Je t'ajouterais. Wink

VIVI // Une idée?? 8D

Tu ne m'as pas ajouté Sad
On avait vu ça par mp notre tournait autour de Noah, va voir dans ma fiche de liens sinon je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:37

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas. J'ai juste pas eu le temps de le faire, mais je comptais te rajouter dès que je m'attaque une nouvelle fois à ma fiche. Alors, ne t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATE => Venez en grand nombre, mais pas trop quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-