Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 16:54


Camille Louis
Morelle


    « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Sanst58
    █ 23ans.
    █ Paris; 23 Juillet 1986.
    █ Je suis parti pour mes études
    █ Hétéro, mais beaucoup me pense Gay.
    █ Célibataire.
    █ Artiste.
    █ Je n'ai pas d'attache fort avec sa famille.
    █ Je suis assez asocial et je n'aime pas m'attacher.






ABOUT
ME

Je n'aime pas mon deuxième prénom. × J'aurais voulu vivre dans les années 60. ☮ Je fais très attention aux symboles. × Je suis brun, mais j'ai des reflets roux. × Mon chat porte le nom d'un alcool. × Je suis une dépendant au chocolat anonyme. × Ma couleur préférée est le bleu. × Je n'aime pas les gens. × J'aimerais aller visiter Londres. × Je suis accro aux fées. × L'amour de ma vie est ma muse. ♥ J'aime faire mon geek et rester des heures devant mon ordi, au risque d'en devenir catatonique. × Ma chanson préférée est Bittersweet Symphony de The Verve. × Ma bibliothèque est surchargée. x Je dessine pour respirer. × J'ai très peu d'amis. × Je suis fou des films de Tim Burton, et Edward aux mains d'argent est le film culte pour moi. × J'ai un bac Littéraire option cinéma-audiovisuel x Je suis une catastrophe en maths, la meilleure des notes que j'ai pu avoir dans ma vie est un 08. × J'aime le graphisme. × Je suis Lion. × Je n'aime pas la société dans laquelle on vit. × J'excècre les bananes et les petits pois. × J'aime la musique classique. × Je rêve d'apprendre le piano. × Le livre qui a bercé mon adolescence est L'Herbe Bleue. × Si j'avais vécu au même moment que Baudelaire, je pense que je l'aurais courtisé. × Il n'y a pas plus rancunier que moi. × J'ai peur de rouler en voiture. × J'aime savourer la solitude. × Je n'aime pas les conversations téléphoniques mais je suis dingue des sms. × Je déteste les artifices sur une fille, et je trouve le maquillage limite inutile. × Je fais 1m83. × Les mélodies de Yiruma et de Ludovico Einaudi me font pleurer. × Je trouve que Promise of a Lifetime est une chanson sublime et j'en frissonne. × Je suis beaucoup trop émotif. × Je fais partie de ces personnes atteinte du syndrome de la bouteille de Coca : je garde tout à l'intérieur, on secoue encore et encore et je finis par exploser violemment. × Je hais l'hypocrisie. × Je n'ai pas peur des grands manèges à sensations. × J'ai n'ai pas de piercing, mais j'ai un tatouage. × Je suis amoureux de Prague. × Je suis spasmophile. × Je suis pire que bordélique. × J'ai deux mains gauches. × J'aime la sensation ressentie lorsqu'on s'évanouit. × J'aime l'ivresse. × J'ai trop de projets en tête, alors j'avance pas. × Pour moi, les fous ne le sont pas. La folie n'est que ce qui effraie une société totalement merdique. × Je suis un paradoxe humain. [...]



À ajouter;
Lien ♠

Lien ♠


CSS; (c) Juillet.


Dernière édition par Camille L. Morelle le Lun 7 Mar - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 16:57


Les Scénarios
Recherchés

Je suis pas vraiment difficile en lien.
J'aime et j'ai besoin de tout :
Compliqué, Ambigüe, longue date, Négatif, ect.
Si vous avez une idée précise, proposez vous,
j'ai mangé ce matin Twisted Evil
and I know everything about you ~ Amitié d'enfance et qui au fil du temps est devenu très fusionnel .Free

I want play whit you ~ Il a flashé sur moi, mais je ne suis pas gay. Il ne le sait pas, et j'en joue . Free

or My fight is his ~ Il/elle pense que je suis gay & Il/elle veut tout faire pour que j'accepter mon orientation. Taken

and We don't choose our family ~ Cousin, cousine, demi-frère/soeur, etc. Free

or The net is a beautiful world ~ Nous nous sommes rencontré par hasard sur le net, depuis nous somme de très bon amis. Free

I can't paint whitout ~ Elle est ma muse, celle qui m'inspire, que je peins, que j'admire. Taken

and I like you.. ~ Ambiguïté plus ou moins prononcé, plus ou moins accepté. Free

and Go camarade ! ~ Nous nous entraidons souvent pour nos projets personnelles; shoot, peinture, création, ect. . Free

I don't touch. I look. ~ J'ai proposé à ta copine de poser pour moi. Ça ne t'as pas plus, et tu me détestes . Free


Dernière édition par Camille L. Morelle le Lun 7 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 16:57


Carrefour, le positif est de retour !

▬ Liens Positifs


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. IconLFonseca2
FEAT. L. Fonseca
Pandora J. Carpenter Lien
.


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. »
Nous avons exactement la même peur des sentiments nouveaux. Tout ce joue à la ''fuis moi je te suis, suis moi je te fuis." Une relation distante mais réel. Nos besoins sont diffèrent, je ne veut pas m'attacher, pourtant Pandora ne demande que ça. Trouver l'équilibre est compliqué et les choix font souvent aussi peur que les sentiments.
    « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 542887-amanda-seyfried-est-le-nouveau-visage-100x100-2
    FEAT. A. Seyfried
    Priscadorya H. Baylen Lien
    .


    « Elle est ma muse, celle qui m'inspire, que je peins, que j'admire. »
    J'ai toujours été ce genre de mec qui ne sort jamais de chez lui et qui vit tel un ermite. Alors forcement, je ne m'attendais pas à croiser une fille pareil en allant à l'épicerie du coin pour me ressourcer en alcool. Par chance, j'avais mon appareil sur moi et j'ai pris quelques photos d'elle. Prisca' c'est laissait faire, et depuis, c'est l'une de mes principales sources d'inspiration. Mais le fait qu'elle soit un de mes modèles ne nous empêche pas d'être ami. On se connait, on s’apprécie, mais s'en rentrer dans nos vies intimes, néanmoins, elle sait que je suis là s'il lui arrive quoi que ce soit.
« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 852578445154145
FEAT. star
nom du personnage Lien
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 852578445154145
    FEAT. star
    nom du personnage Lien
    .

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Spoiler:

CSS; (c) Juillet.


Dernière édition par Camille L. Morelle le Lun 7 Mar - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 16:58


Tu sais c'que c'est un combat entre un haricot vert et un p'tit pois ? Bah un Bon duel.

▬ Liens Négatifs


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 852578445154145
FEAT. star
nom du personnage Lien
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 852578445154145
    FEAT. star
    nom du personnage Lien
    .

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 852578445154145
FEAT. star
nom du personnage Lien
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 852578445154145
    FEAT. star
    nom du personnage Lien
    .

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Spoiler:


Dernière édition par Camille L. Morelle le Dim 6 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 16:59

Et voilà!

Il est possible que j'ai oublié des gens, donc faites signe si vous pensez être victime d'injustice ! « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 2176505670

Puis, si une brillante idée de lien vous apparaît, allez y je vous en prie ! « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 940950


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 341923

Ps: J'ai bien l'intention de venir vous embetez encore longtemps, donc ne prennez pas peur en pensant que je partirais dans 2semaines « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 17:59

je peux en avoir un ?? :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 18:01

Non non t'auras pas « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 4170629200
J'rigole haha « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 716439
Que veux-tu ma belle ? ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 18:02

haaaan moi je veux de toute façon « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 716439
alors alors, j'ai remarqué qu'ils étaient très peu attachés à leur famille, la jeune femme est en manque d'affection - sors très loin - et le jeune homme ne veut absolument pas s'attacher. on pourrait tourner autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 18:07

Oui, moi ça me va « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 524608
Une sorte de "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ?
Même s'il l'apprécie, il a `peur` de ce sur quoi cette affection va déboucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 18:15

Oui tout à fait. rhooo, j'aime bravo
je te rajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 18:58

iiih « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 716439 *fanboy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 19:02

♀ or ♂ My fight is his ~ Il/elle pense que je suis gay & Il/elle veut tout faire pour que j'accepter mon orientation. Free
ou
♀ I can't paint whitout ~ Elle est ma muse, celle qui m'inspire, que je peins, que j'admire. Free
ou
♂ and ♀ Go camarade ! ~ Nous nous entraidons souvent pour nos projets personnelles; shoot, peinture, création, ect. . Free

« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 20:11

Han moi « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717 En faite j'aime les même liens que Lula « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 716439 xDD alors pourquoi pas un des deux autres qui restera « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 20:14

Moi j'aime beaucoup celui-ci. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717
♀ I can't paint whitout ~ Elle est ma muse, celle qui m'inspire, que je peins, que j'admire. Free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 21:40

Spoiler:

voilà, dis moi si sa te va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 21:47

Citation :
♀ I can't paint whitout ~ Elle est ma muse, celle qui m'inspire, que je peins, que j'admire. Free

♂ and ♀ I like you.. ~ Ambiguïté plus ou moins prononcé, plus ou moins accepté. Free

♂ and ♀ Go camarade ! ~ Nous nous entraidons souvent pour nos projets personnelles; shoot, peinture, création, ect. . Free

Les premiers et derniers sont déjà demandés, donc, je suis d'accord pour le second, c'est à toi de voir après. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 21:56

j'ai adoré le jeu de mots avec bonduel, rien que pour cela, je veux un lien. Alors principalement, je cherche des cousins et des ennemis. Dit moi dans quelle direction, tu préfère aller et je trouverais un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 22:44

Rolala les filles c'est dûr de choisir « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 917579 « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717

♣ Noah ~ iiiiiih :07: *out*
♣ Tellula ~ Je verrais bien : " Nous nous entraidons souvent pour nos projets personnels; shoot, peinture, création,.." Parce que bon, Candice quoi « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 356278
♣ Brianna ~ "Il/elle pense que je suis gay & Il/elle veut tout faire pour que j'accepter mon orientation." « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 281887 Ça t'irais ? Surtout si Brianna est du genre têtu et possessive.
♣ Priscadorya ~ Va pour " Elle est ma muse, celle qui m'inspire, que je peins, que j'admire. " :colleserre:
♣ Pandora ~ Super ! « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 924603 Je vais compléter le mien. Parce qu'il est tout moche pas beau « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 1474368999
♣ Hope ~ " Ambiguïté plus ou moins prononcé, plus ou moins accepté. " Me plait. Mais faudrait approfondir un peu du coup « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 932210
♣ Aiden ~ Ennemi ? Very Happy


Mais j'ai l'intention d'avoir plusieurs fois les mêmes liens dans ceux que vous m'avez demandé. Donc si vous avez des réclamations, faut pas vous genez. :walrus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 22:49

C'est parfait. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 23:35

Camille L. Morelle a écrit:

♣ Hope ~ " Ambiguïté plus ou moins prononcé, plus ou moins accepté. " Me plait. Mais faudrait approfondir un peu du coup « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 932210

Bon, je tiens à préciser que Hope est rarement amoureuse, ou charmée, c'est quelqu'un de tellement méfiant en amour qu'elle se met des barrières, et s'aveugle afin de se dégoûter elle-même. Elle refoule souvent ses sentiments, mais ce serait drôle que Camille soit quelqu'un qui lui ouvre les portes vers la confiance en ses propres sentiments. Wink
Cela concerne déjà Hope, mais entre les-deux, cela pourrait être une amitié complice, beaucoup de rires, mais peut-être de la gêne. Bon, Hope aime voler des baisers (Rolling Eyes), cela l'éloigne des véritables qui lui font peur, et... Pourquoi Camille ne l'aurai pas prolongé, et cela les aurai... Mis mal à l'aise, ou quelque chose dans ce sens. Par la suite, leur relation s'intensifie mais chacun garde ses distances, même si Hope aime la présence de Camille, et ses tendres baisers. Arrow
Enfin, je ne sais pas si Camille mettrait de véritables barrières, après, cela dépend de son comportement, mais dans l'idée général, cela peut donner ça.
Alors, impression ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyDim 6 Mar - 23:38

C'est parfait « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717 ça veut dire qu'ils sont bon ami quand même non ? Ou juste des connaissances ? « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyLun 7 Mar - 13:16

♣ Hope ~ C'est parfait ! « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717
Camille aussi est dû genre à ne pas tomber amoureux, et à tout garder en lui. Le fait qu'ils soient tous les deux comme ça peut donner un truc sympa en rp par la suite Very Happy
Cam a tellement l'habitude de ne pas avoir confiance aux sentiments donc il ne posera pas vraiment de barrière s'il voit que les baissés n'ont rien de bien sérieux. Mais il est pas dû genre à avoir une sex-friend non plus. Ce qu'il fait qu'il l'a repoussera parfois quand ça ira beaucoup trop loin selon lui.

♣ Brianna ~ Moi je bon ami « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 924603 « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyLun 7 Mar - 21:30

d'accord, je te rajoute à ma prochaine maj « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyLun 7 Mar - 22:48

j'essaye de trouver un scénario. Juste besoin d'un peu plus de précisions, Camille est arrivé il y a combien de temps à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. EmptyLun 7 Mar - 23:02

Camille L. Morelle a écrit:
♣ Hope ~ C'est parfait ! « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717
Camille aussi est dû genre à ne pas tomber amoureux, et à tout garder en lui. Le fait qu'ils soient tous les deux comme ça peut donner un truc sympa en rp par la suite Very Happy
Cam a tellement l'habitude de ne pas avoir confiance aux sentiments donc il ne posera pas vraiment de barrière s'il voit que les baissés n'ont rien de bien sérieux. Mais il est pas dû genre à avoir une sex-friend non plus. Ce qu'il fait qu'il l'a repoussera parfois quand ça ira beaucoup trop loin selon lui.

Oui, je pense que l'on va bien s'amuser « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. 57717
Nos personnages se ressemblent, car Hope n'est pas non plus ainsi. (même si je pense la faire se fragiliser de ce côté Rolling Eyes)
Elle est du genre à ne pas croire que les sentiments sont bénéfiques, et essaie toujours de se conformer dans cette idée... Mais héhéhé, on verra bien ce que ça donne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-