-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:44

♣ Aiden ~ Il est arrivé à 18 donc il y a environs 5ans.

♣ Hope ~ Ça va être super « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 57717
C'est tout bon pour moi, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:18

je veux etre celui dont t'as demandé à sa copine de poser pour toi. Aiden sors avec Kaitlynn et ta tête lui reviendrait pas et malgré les rumeurs comme quoi t'es gay, il aurait un doute et supporte pas qu'un homme pose son regard sur la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:42

Ca me va ^^
Je part t'ajouter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. « Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Moi j'aime bien les gens ! .. Mais je foire souvent la cuisson. » Camille L. Morelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-