-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:10

Fergus, ou le bizut qui n'avait pas compris que dès qu'on poste, ça renvoie automatiquement des mails à chaque réponse. Et le pire c'est qu'à chaque fois j'allais cliquer sur "Arrêter de surveiller de sujet"...


Dernière édition par Fergus Samuel le Mar 15 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:10

Ownn je veux flooder moi aussi , oui je me sens toujours exclu ( ou pas xD) Arrow

BONSOIR Flood d'Intégration #1  - Page 4 57717 Flood d'Intégration #1  - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:11

Il doit y avoir une option pour désactiver la surveillance automatique dans ton profil (enfin j'sais pas, enfin ptet)

HEY Bribri Flood d'Intégration #1  - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:12

William Flood d'Intégration #1  - Page 4 682346
Dylan Tu n'est pas très gentille dis donc ce soir Flood d'Intégration #1  - Page 4 24415
Jeff Je n'ai pas très bien compris Rolling Eyes Mes inscriptions sur les autres forums auparavant ? Smile

Bonne nuit Maisy Flood d'Intégration #1  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:12

Oui, oui, je viens de trouver ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:13

Marouane, sur ce forum là, enfin, si t'as déjà été inscrit avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:14

Marouane Massaraoui a écrit:
Dylan Tu n'est pas très gentille dis donc ce soir Flood d'Intégration #1  - Page 4 24415
J'suis toujours gentille moi Flood d'Intégration #1  - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:15

Euh avant j'ai joué Lucy Kate Hale Wink

Oula j'ai même pas le temps de poster un message que vous avez déjà remplit plus d'une page Very Happy

Dylan Peut - être mais pas avec moi & pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:16

Nono Flood d'Intégration #1  - Page 4 716439 Comment va se soir.

Ow mais y'a que du beau monde ici

Dylan , Marouanounet Flood d'Intégration #1  - Page 4 716439 , fergus Flood d'Intégration #1  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:17

Oui j'avoue que ça va super vite ce flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:17

Honte a moi j'avais oublié Willamchou' tu me pardonnes ? Flood d'Intégration #1  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:18

Rourou, c'pas commun. Mais si Marouane est d'accord Arrow

Merde, mes mails, j'avais pas grillé, ouais je vais faire pareil sinon ma pauvre boîte va exploser.

Brianna, désolée de te décevoir. Mais ici, c'est du flood par petit groupe. Il faut être inscrit pour venir avec nous et toutes les places ont été prises. Toutefois, je te propose de surveiller cette partie et lors de la prochaine session organisée par Heaven ou Sully tu pourras t'inscrire. Flood d'Intégration #1  - Page 4 57717 Sinon, il y a toujours la partie flood, dans le flood.

Rourou, c'moi qui me suis trompée. Je pensais que tu disais que tu t'étais déjà inscrit sur ce forum avant.

Et Dylan est toujours comme ça ... Fergu' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:18

On est VIP que pour une semaine, on en profite Cool

Jeff > on discute du lien par MP ? *__*


Dernière édition par Fergus Samuel le Mar 15 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:19

Mais j'suis gentille Flood d'Intégration #1  - Page 4 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:21

Jeff ROUROUUUU Flood d'Intégration #1  - Page 4 762361 Bon aller pourquoi pas Flood d'Intégration #1  - Page 4 370479 Mais dans ce cas il m'en faut un pour toi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:22

D'ailleurs, c'pas parce qu'on a le droit de flooder comme des malades qu'on en oublie le RP, n'est ce pas :pauvreJeff:

D'ailleurs, tout le monde a pensé à se faire recenser et vote pour le fo' régulièrement?

Fergu', ça marche je te MPotte de suite. En plus je suis addict aux MP.

Prouve le Dylan Flood d'Intégration #1  - Page 4 370479

Marouane, si tu veux, il y en a qui m'appelle Jeffou, Jeffounet, Jeffy ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:23

Aaaah ça y est on adopte Rourou comme surnom ? Flood d'Intégration #1  - Page 4 57717
Et bribri Flood d'Intégration #1  - Page 4 682346 même si tu restes pas ><

Et j'en ai maaaarre j'ai repris les cours depuis deux jours et j'suis déjà en manque de sommeil Arrow

edit : et d'ailleurs moi aussi j'veux bien un lien avec devon, parce que william il est méchant donc il pourra être méchant avec lui Flood d'Intégration #1  - Page 4 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:23

J'ai rien à prouvé, c'est bien connu que je suis gentille nonmého !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:23

Moi je vote jamais Joujoune Flood d'Intégration #1  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:25

Jeff, no souci, j'aime les MP aussi =] Et, en ce qui concerne les votes... je fais de mon mieux. Mais sur Obsession, y'a de la sacrée concurrence
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:26

La on ce fait ramasser même Flood d'Intégration #1  - Page 4 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:27

Sur Obsession on est souvent en tête pendant quelques mois mais en ce moment on est loin. Mais c'est bien déjà. Vous méritez un câlin Flood d'Intégration #1  - Page 4 682346 tous & toutes.

Willou, tu es tellement comme Noah.

Et Dylan, ici c'moi le maître. Alors obéis ! :pauvreJeff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:28

Ah Ah non t'es pas le maître certainement pas Flood d'Intégration #1  - Page 4 430299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:28

o_o non je suis pas comme Noah o__________o
nonononononononon je veux pas azergozergh
T'façon Noah il est trop refoulé, pas willou Arrow

edit : je tiens à dire qu'on est à 7 pages et que c'est le premier soir... XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:30

Si au moins on pouvait tricher pour voter à l'infini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-