Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:50

Wenouile la grenouille Flood d'intégration #5 - Page 4 57717 Flood d'intégration #5 - Page 4 432958

& Marionnaud Flood d'intégration #5 - Page 4 13716

sandra, sandale, désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:48

J'adopte Wenouille la grenouille aussi en surnom Flood d'intégration #5 - Page 4 57717
Re les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:52

Marionnaud c'est pas mal trouvé^^

Reeee, passez une bonne soirée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:53

Moi j'étais au match de basket (a) On jouait contre les finalistes de l'Euroleague pour s'entrainer avant nos play off Flood d'intégration #5 - Page 4 57717 Et on s'est pas fait ramassé Flood d'intégration #5 - Page 4 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:57

Ohohoh eh bien chapeau bas! C'était un beau match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:01

Oui et non ! Ils sont impressionnants les Israëliens ! Ils nous ont fait des dunks de malade... mais je pense pas qu'ils aient joués leur meilleur basket, ça devait être un petit entrainement pour eux XD Nous on s'est bien donné oui (a) Perdu de 4 points, on s'imaginait une raclée de 30 donc on ne se plaint pas Flood d'intégration #5 - Page 4 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:03

Ouh ah ouai quand même, vous avez bien maitrisé! Ça fait longtemps que tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:05

Je joue pas XD Je suis juste une grande supportrice (a) C'est les joueurs de ma ville - triple champion de Belgique et double vainqueur de la coupe, on est plutôt bien XD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:11

Rooh moi qui pensais que j'allais connaitre une grande joueuse, tant pis, je connaitrais la supportrice! :p Ah ouai plutôt bien c'est le cas de le dire! Moi jm'intéresse pas trop aux sports, à pars quand c'est la coupe du monde de foot où j'essaye de suivre un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:14

La coupe du monde j'ai mes drapeaux dessinés sur les joues, mon drapeau espagnol sur le dos et mon t-shirt de Fabregas Cool Sinon pareil à part Euro & coupe du monde, je regarde moins souvent le foot, sauf quand les espagnols jouent Flood d'intégration #5 - Page 4 3014

Et tennis je suis quand même pas mal, surtout depuis la coupe Davis Belgique-Espagne ou je suis encore plus fan Flood d'intégration #5 - Page 4 57717 & formule 1 bounce Même si j'en ai marre de voir gagner Vettel, plus aucun suspense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:18

Mdr t'es bien équipée toi au moins^^ Ah la formule 1 mes parents vont les voir d'ailleurs en espagne ce week end xD Vettel il est bon qu'est-ce que tu veux, je suis pas trop mais j'connais un peu, moi j'suis pour Hamilton (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:58

Je déteste Hamilton XD Autant que Schumacher ! Flood d'intégration #5 - Page 4 370479

OMG OTH copie tellement la vie de Savy, abusé ! Flood d'intégration #5 - Page 4 762361 Flood d'intégration #5 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 1:28

Ralàlà pas bon goût^^

Mdr ah ouai? Tiens jl'ai vus tout à l'heure oth, j'en suis au 8x16 j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:13

j'vous passe un petit coucou ce matin. Je serais à l'école toute la journée et donc peu présente. Mais à ce soir Flood d'intégration #5 - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 9:40

Coucou I love you Pareil qu'Aiden, je prépare mon exposé ce matin et de toute logique, je le passe cette après midi (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 11:11

Savannah L. Walsh a écrit:
Je déteste Hamilton XD Autant que Schumacher ! Flood d'intégration #5 - Page 4 370479

Pareil I love you
Go Button Flood d'intégration #5 - Page 4 57717 Arrow

Et, bonjour les floodeurs 😊
Bon courage pour ton exposé alors Savy Flood d'intégration #5 - Page 4 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 12:20

Merci I love you

J'aime bien Button Flood d'intégration #5 - Page 4 57717 mais mes préférés restent Massa & Rosberg et evidemment Raïkkönen & Montoya qui ont abandonnés la F1 Flood d'intégration #5 - Page 4 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 12:32

Oh oui Kimi I love you Dommage qu'il est arrêté la F1, effectivement. Mais bon, on se console avec la WRC Flood d'intégration #5 - Page 4 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 12:37

Et le NASCAR Flood d'intégration #5 - Page 4 57717 Il commence l'année prochaine, Monty & Kimi enfin réunis Cool
Il va faire WRC + NASCAR ce fou Flood d'intégration #5 - Page 4 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 12:42

Tu m'apprends quelque chose. Je ne savais pas Suspect
J'aimerais trop voir une course de stock-car, ça doit juste être énorme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 17:43

DIRTY SEXY MONEY Flood d'intégration #5 - Page 4 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 17:50

omagaaaad jsuis grave en retaaard !
pour les même raisons que Savanah, j'ai regardé X Factor mardi et j'ai pas pu passer après pour cause de travail intense Arrow
je me présente vite fait (?) Rolling Eyes
je m'appelle Lisa, j'ai seize ans très bientôt j'habite dans un coin paumé dans le Nord Est. Je vais me lancer dans une 1erS l'an prochain Arrow et j'adoree les séries également Flood d'intégration #5 - Page 4 57717
pis je sais pas quoi dire d'autre donc, c'tout Flood d'intégration #5 - Page 4 3014

bonjouuuuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 17:52

Bonjour les filles Flood d'intégration #5 - Page 4 93598

Dirty Sexy Money, ça parle de quoi ? Flood d'intégration #5 - Page 4 4170629200 J'ai jamais regardé Flood d'intégration #5 - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 17:57

HELLO ! I love you
personnellement, je vois pas non plus, bien que le nom me dit quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 18:00

Owen Dickerson a écrit:
Bonjour les filles Flood d'intégration #5 - Page 4 93598

Dirty Sexy Money, ça parle de quoi ? Flood d'intégration #5 - Page 4 4170629200 J'ai jamais regardé Flood d'intégration #5 - Page 4 432958

quelle honte regarde :O
c'est une famille de riche et leurs histoires etc etc, excellent je te dis Flood d'intégration #5 - Page 4 294494 Flood d'intégration #5 - Page 4 57717 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #5 Flood d'intégration #5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-