Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 0:08

XD j'avais pas été vérifier Razz

Mais bon, moi je dois avoir même pas dix messages en rp XD Mais c'est pas de ma faute si personne me répond à part ma meilleure amie XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 0:46

Moi c'est pas que personne me répond, juste que je suis un flemmard de première Arrow Mais bon FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 3014
Bordel j'en ai marre moi de fouiller les forums pour trouver un model qui me convient FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 1411687594 Pourquoi ils sont tous moooches c'est pas normal ils sont top model ils devraient être beaux FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 0:48

On leur demande pas d'être beaux mais d'être bien foutus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 0:49

Pourquoi tu cherches un model?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 0:59

Non mais quand même le visage c'est important aussi FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 1581588910
J'en cherche un parce que j'aimerais bien changé d'avatar, celui que j'ai actuellement y'a 10 photos de lui qui se courent après du coup c'est chiant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:02

Ah ouais, j'avoue. C'est un peu plate vu de cet angle Sad Tu avais des idées de qui prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:09

Non pas vraiment, je cherche depuis des heures mais dès que je pense avoir trouvé y'a un truc qui fait qu'en fait non, ce model là va pas. Arrow

et ca y est j'ai depassé 600 messages FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:10

Yeah! Bravo!!

Et bonne chance pour cette quête Smile En tout cas, j'aurais une idée, mais je la réserve pour mon futur DC Razz

Mais de toute façon, c'est un ancien model devenu acteur alors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:13

Merci FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 57717

T'inquiètes pas tu peux me le dire je te le volerais pas FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 370479 Sauf s'il est blond du type slave et qu'il a les yeux bleus et qu'il est aussi parfait qu'Ole Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:14

je suis achevée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:15

Je vais garder cela secret Razz De toute façon, je peux pas avant 19 jours XD plus l'accord du staff Smile Je te fais confiance, mais pas aux autres Razz On sait jamais qui passe par ici!!


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:18

Bon je verrais dans 19 jours alors FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 4027145007
Aria, va dormir FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:20

Ouais, pourquoi tu t'en vas faire de gros dodos? Sad

Et William, j'aime le suspense Smile FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 4280249731 Quand c'est moins qui l'instaure bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:22

parce que j'attends un truc. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 958229 mais je vais pas tarder x__x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:23

Tu attend quoi? Very Happy *mode curieuse ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:24

un mp. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:26

il en valait la peine au moins le mp ? Arrow

oui moi aussi j'aime le suspens FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 4027145007 Mais pas trop quand même, après je pète des cases Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:27

bien sûr qu'il en vaut la peine FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:27

ahhh ok. Pas de moi, j'espère XD (Viens de réaliser qu'elle n'en a toujours pas envoyer XD)


Pour ton model, William--> Nicolas Bemberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:29

non pas de toi FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:30

Et un mp de qui si c'est pas trop indiscret ? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 917579 Arrow

Aaah non pas Nicolas, j'aime pas sa tête elle est trop allongée FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:31

haha! lol Trop allongée XD Si j'en trouve, je t'envoie les idées par mp? Razz Ou je fais ça pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:34

Je crois que ça sert à rien de te fatiguer, j'ai erré sur des sites de model toute la soirée sans rien trouver donc maintenant je dois connaître une bonne centaine de face XDDDD Mais merci FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 57717
Et puis je t'abandonne, je vais dormiiiiiir FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 370479 à demain si le sujet est pas fermé, sinon à bientôt sur la cb ou dans le flood FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 57717 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 682346 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:34

Ouii Very Happy

Cela m'a fait plaisir de te parler Smile

Et à bientôt et bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 1:42

William B. McArthur a écrit:
Et un mp de qui si c'est pas trop indiscret ? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 917579 Arrow

je me contenterais de te humfer : FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 1411687594

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-