-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:20

bon les gars faut que je me motive à rp ce soir ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:42

bonsoir ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:52

BONSOIR MAISY ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717 :kouik!
MOTIVATION DYLAN ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 370479
Moi, j'ai trop écrit pour mon forum à deux. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:55

ton forum a deux ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:15

Oui, une amie de Frat' et mois créons un forum et rapidement en plus, on gère trop pour une fois que je suis aussi rapide et investie ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 370479 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:21

Désolé de vous avoir laché, aujourd'hui j'suis tellement pas réactive que comme j'ai pas répondu tout de suite, j'ai pas réussi à trouvé la motivation après -out- Mais maintenant c'est bon I love you

Courage Dylan ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 13716 Moi aussi faut que je rp mais là j'suis plus motivé pour la saison 3 de Greek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:42

Hope A. Kylinson a écrit:
Oui, une amie de Frat' et mois créons un forum et rapidement en plus, on gère trop pour une fois que je suis aussi rapide et investie ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 370479 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717

tu me montreras ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:49

Maisy bounce

& les autres aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:58

mais moi en particulier ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
c'est trognon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:01

Je demanderai un partenariat avec NYCL, donc t'en fais pas ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 432958
Je vais me faire TRU BLOOD ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 370479 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:07

« true blood » s'il te plaît ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 370479
j'viens de me faire le 4x02 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:08

Oh bah m'en veux pas ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 1411687594
★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 958229 je sens bien les trois premières saisons en trois jours voire deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:14

si t'as pas le droit d'écorcher le nom de cette série elle est juste génialissime ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:14

La fatigue, you know ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 1411687594
J'ai vu Michelle dans le dernier épisode de GG tout à l'heure ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 958229 je l'adore tellement dedans ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:18

Je regarde plus GG c'est devenue nulle aussi Arrow
& puis c'est pas son meilleur rôle je trouve, bien qu'elle cartonne c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:21

GG depuis la saison, je trouve ça mauvais mais j'ai repris et regardé la 4 rien que pour Katie. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 356278 et vu que j'aime pas finir au milieu comme j'ai fait pour la saison 3, je l'ai fini. xD

Entièrement d'accord, il lui faudrait plus de rôles de la sorte. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:24

je la préfère dans des rôles de rigolotes que grosse bitchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:26

Celui-ci lui va à ravir en tout cas. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 432958
Sinon, je l'aime aussi dans 17 ans encore. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 356278

"je suis une lionne affamée et tu es une toute petite gazelle" Arrow
C'est ça la phrase, en somme, j'avais bien ri. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:31

Dylan L. Cooper a écrit:
Je regarde plus GG c'est devenue nulle aussi Arrow
& puis c'est pas son meilleur rôle je trouve, bien qu'elle cartonne c'est sûr

suis pas la seule à trouver qaue GG est de pire en pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:35

Loin de là, autant les deux premières saisons, c'était un régal de les regarder (tout du moins, à l'époque j'avais adoré maintenant, pas sur), mais là, c'est catastrophique. Rolling Eyes
Katie a relevé le niveau au début de la saison 4 par son jeu mais une fois partie, c'était de nouveau chuck/blair et les mêmes histoires pompantes, même Gossip Girl n'intervient presque plus, on parle d'elle mais son importance n'est plus. Rolling Eyes

Non, non, je reste fidèle à Desperate Housewives par exemple, et Modern Family, deux séries vraiment bonnes. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:38

« Desperate Housewives » elle cartonne toujours autant ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:38

Mais tellement, bien que je n'ai pas aimé la saison 5, et moyennement la 7, je dois avouer que les personnages restent attachants, vraiment. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:39

Dylan L. Cooper a écrit:
« Desperate Housewives » elle cartonne toujours autant ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 4027145007

comment je peux me passer de ça ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 2849190443

mais pour GG j'ai arrêté depuis de la saison 3 et puis j'entrevoie quand ma meilleure amie regarde en streaming... Mais ça vole pas haut quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:40

Pas du tout même ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 958229 Serena que j'aimais bien me pompe l'air, ils ont tous 12 ans d'âge mental et rien n'évolue.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:41

je reste fidèle à mon 90210 qui a relevé le niveau je trouve ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-