Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 18:36

Je dois aussi en faire des réponses, mais j'attendrai aussi (a)

Bien entendu, j'ai adoré dès le début, dès que j'en avais entendu parler dans le serie mag --> avant-première, j'attendais qu'elle sorte ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 370479 et j'ai suivi jusqu'à la saison 5, j'attends l'intégral de la 6 pour reprendre. Arrow
C'est ainsi que j'ai réellement découvert Katie Cassidy, et que j'ai fantasmé dessus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 18:54

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii met toi à « true blood » ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007

hey Mateo ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 18:58

Promis, avec 3 saison en VOSTFR, ça devrait le faire, surtout que ce sont les vacances. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 370479
Puis, saison 4 juste après. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:03

Katie Cassidy était juste parfait pour le rôle ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 57717 D'un coté j'ai pas aimé qu'il change l'interprete de Ruby mais en même temps je pense pas que Katie aurait collé pour jouer la Ruby de la saison 4, qui devient detestable alors qu'elle était tout le contraire dans la saison 3 Arrow

Perso j'ai regardé les cinq premières saisons l'année dernière et j'ai suivi la saison 6 avec les Etats-Unis. La première moitié de la saison est pire que catastrophie mais ça se rattrappe après (a)

Dylan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:10

Mais trop ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 57717
J'aime pas la nouvelle actrice, la nouvelle attitude de Rubis... En fait, la nouvelle Rubis était bonne à jeter je trouve, c'est horrible mais elle était fade et changeait complètement de façon de se comporter et d'agir, on aurait dit un autre démon. Rolling Eyes

Vraiment ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 402817 arrête, je suis fan, je vais pleurer. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:15

C'était plus du tout le même personnage :/

Mais c'est pas aussi terrible que ça t'inquiète pas ;D Enfin... Ca dépend des épisodes quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:24

vous parlez de quelle série là ? suis perdue ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:31

Supernatural I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:38

C'est une sale biatch qui craint. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 1411687594
M'en fiche car...
Spoiler:
Je me méfie, déjà que la 5 m'avait laissé perplexe. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 958229
Sauf si c'était la saison 6 car je crois l'avoir commencé justement, mais je n'avais pas la foie de terminer, j'ai préféré attendre la fin de la saison. :arro:w

SUPERNATURAL POWER ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:40

ah j'ai jamais regardée cette série Rolling Eyes & ça me dit rien du tout à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:42

Elle est démente. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 356278
Il faut aimer l'horreur et le fantastique quand même. Arrow

Glee, je commence à descendre de mon top. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:43

Winchester's brothers team (aa) ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 356278 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007
Au départ la série ne m'interessait pas du tout, j'ai commencé à la regarder pour Jensen Ackles ** et j'ai accroché direct ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:43

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 958229 on comprend mieux. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 294494
Jared joue mal par contre, my gosh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:44

« Glee » c'est bidon à force aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:45

Oui, on s'en lasse enfin, la première saison, je me la suis faite deux fois fin Juin de l'année dernière en VOSTFR, j'avais adoré mais dès que tout le monde s'est mis à en parler, ça a fait "commercial", et la saison 2 n'a fait que confirmer. Arrow
Mais bon, c'est sympathique. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:48

Glee je regarde plus les épisodes pour passer le temps enfait Arrow Ca me pose aucun problème d'attendre deux semaines avant de regarder le dernier épisode qui vient de sortir par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:49

On pense pareil ou quoi ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 958229
J'avoue, enfin, j'ai regardé rapidement car j'avais hâte de finir une série, j'aime pas suivre une série car je trouve ça agaçant d'attendre une semaine un épisode, surtout s'il est nul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:52

Hopeeeee !!!! ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 4027145007 va savoir pourquoi je préfère Hope à Nath MDR

Coucou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 19:54

COUCOU ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 682346
Nath ? Ethanaël ? Genre, je sais que tu l'adores ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 93598
Tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 20:20

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 20:44

Citation :
HTTP://TWITPIC.COM/5K5WVJ && HTTP://TWITPIC.COM/5K5XX8
si vous pouviez prendre le temps de lire c'est hyper important pour moi.

J'sais bien qu'on fait pas dans le sociable ou quoi mais bon, vue les circonstances ça me tient vraiment à coeur I love you
J'vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 21:08

Je vais lire. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 21:19

Hope A. Kylinson a écrit:
COUCOU ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 57717 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 682346
Nath ? Ethanaël ? Genre, je sais que tu l'adores ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 93598
Tu vas bien ? I love you

Bon j'avoue Ethanaël ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 175338

N’empêche je m'incline. Un homme qui joue une femme avec autant de brio je te tire mon chapeau.

Sinon, je viens d'enfiller mon costume pour la soirée TVD.

J'ai eu mes deux shoot avec Ian deux avec Nina deux avec Candice deux avec Michael et trois avec Malese. Un autre avec tous. Demain j'ai un shoot avec Ian un avec Nina un avec Candice et un avec Michael.

Je suis arrivé chez Ian, premier gars qu'il voit. Il me fait "Yeahhhhh a guy !" et on a fait une photo de malade. Une heure après je re pour me second. J'avais toujours mon T-Shirt "Lost Pet" il me fait "You again bro"

Ensuite Nina j'ai fait les deux d'un coup. Elle me fait "Oh you're a Lost Pet" et moi "Yeah Adopt me" elle a claqué un fou rire. Big Calin. Elle me remercie je lui dit "No i have a second One because i love you." Elle ma fait son méga sourire et c'est yeux trop beau et la encore plus gros calin. Après Candice même topo. Première bien elle me remercie et direct on fait la seconde et on a rigolé. Michael j'arrive "Hey Brother"

Finalement j'attend pour le shoot de Malese. Ian et Nina descende. Je filme. Je fait un peace à Ian qui me répond. Trop fier. Après je reconnait la mère de Nina. Je lui demande une photo elle était trop happy. Après je fait mes trois shoot avec Malese elle est trop trop trop mignonne. Trois belle photo.

Finalement photo de groupe. J'arrive. Ian il me fait "You ... again bro" et il me fait un checket Michael enchaine "Oh We found the Lost pet" tout le monde rigole, Candice me regarde. Je fond. Trop bien.

Franchement ils sont tous trop mignon et trop gentil !!

Ce soir soirée avec le cast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 21:32

Je le savais ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 294494 et je sais, je gère (y)
Quelque chose rend excitant le fait de jouer une gonz", c'est plus enrichissant et amusant je trouve, j'ai tendance à m'enfermer dans l'ennui sinon Arrow

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 958229 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 370479 la folie, foliiiiiiiiiiiie !
Soirée TVD ? Il y en a une ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 EmptySam 2 Juil - 21:45

:hope: j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-