Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 2:17

6 600 messages & au lit Sleep
à demain tout le monde ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 14:00

& ben personne vient c'est triste, sachant que vous vous êtes inscrit de vous même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 14:05

Je suis perdue dans mes valises j'ai trop peur d'oublier quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:01

je connais ça & en général j'oublie toujours un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:06

Et bah VDM j'ai loupé mon train. je croyais qu'il était demain matin et en faite il était ce matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:18

alors ça Surprised
faut toujours vérifier ses billets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:28

ALLEZ, FLOOD FLOOD FLOOD ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:39

Ouais ya eu un malentendu entre mes parents >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:50

mince tu va faire comment du coup ?

Hopounette chérie ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:54

Dylanounette. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 57717
Désolé de ne pas être là depuis avant-hier, mais je travaille sur un forum qui ne devrait pas tarder d'être finie avec une amie. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 370479


Dernière édition par Hope A. Kylinson le Sam 2 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 16:08

ça explique pourquoi t'a pas floodé :pauvreJeff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 16:19

Oui, et étrangement, j'ai pas eu de notifications pour ce sujet, comme par hasard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 16:57

Après un jour et demi de retard, j'arrive enfin ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 16:59

Mateo I love you ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:04

Hope ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 57717
Ca va (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:10

Bien bien et toi ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:19

J'suis trop fatiguée, c'est horrible Arrow Enfin c'est moins pire qu'hier, c'est déjà ça (a)
Par contre ya un grand soleil mais j'suis pas du tout motivée pour bouger de mon lit, si ça continue comme ça j'suis parti pour geeker toute la journée -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:26

Alors geek, il n'y a aucun mal. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 294494
Je suis une grosse larve aussi. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 958229
Enfin, je bosse sur le fo qu'une amie et moi faisons alors. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:34

Oh ce sera un forum sur quoi ? Le projet est sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:35

University / city ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 294494
Non mais je ne sais pas si on doit le faire. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 370479

J'ai téléchargé en VOSTFR l'intégral des 3 premières saison de Tru Blood. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 57717
On me dit que c'est génial, j'avais la flemme de regarder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:41

Ah bah si vous l'avez commencé, autant le finir xD J'suis sur que vous allez gérer I love you

J'ai jamais regardé un épisode de True Blood Arrow En même temps niveau séries, c'est un peu bordelique dans ma tête -out- Yen a que j'ai commencé mais que j'ai pas fini ( genre TVD ou Dark Angel ), yen a que je dois regarder mais que j'ai pas encore démarré ( enfin enfait je sais pas quoi regarder >< ) et ya celles où j'suis pas à jour ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 432958 T'aurais une série à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:42

Bah oui attends, minimum. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 294494

TVD ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 370479 mais faut finir. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 1411687594
Bon Dark Angel, j'ai fait pareil. Rolling Eyes mais ça date. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 958229
Une série à te conseiller ? Je vais tester Teen Wolf car elle est bien côté et c'est de l'horreur, sinon MISFITS ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 356278 THE série quoi ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:49

Ben ouais mais le problème avec TVD c'est que j'ai essayé deux fois de regarder et les deux fois je me suis arrêté au milieu de la saison 1, et je sais pas du tout pourquoi... Le problème c'est que maintenant je sais plus exactement où j'en étais et je me souviens plus de tout donc le plus logique serait que j'recommence à regarder depuis le début mais j'ai trop la flemme -out- Je vais peut-être essayer de lire des résumés et j'reprendrais à partir de là où je sais que j'avais pas vu - c'est pas français mais c'est pas grave-

Je prends en note Teen Wolf même si j'aime pas trop quand ya trop d'horreur et Misfits j'me suis fait les deux saisons en deux jours ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:08

La saison 1 est niaise au possible, sans doute pour cela. Rolling Eyes
J'ai compris, te fais aucun soucis ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 294494 mais oui, la saison 2 est tellement bien, vraiment, vraiment. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 356278

Merde pour Misfits et moi, j'adooore l'horreur. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 917579
Sinon, j'ai rien d'autres à te proposer, tu as du en entendre parler. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:33

Entre le dernier épisode de Glee et mon rp, mon choix s'est vite fait (aa) Enfin il faudrait quand même que je finisse ma réponse pour Adriano un jour mais aujourd'hui j'arrive pas à réfléchir alors on va éviter -sbaff-

J'esseyerais de rattrapper TVD alors (: Et faut aussi que je regarde la première partie du final de Supernatural, j'ai regardé la deuxième sans me rendre compte qu'il me manquait un épisode Arrow Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-