Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:19

Je me suis pas vraiment présenté moiii ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 370479 Voici mon C.V :

Vanessa, 20 ans. Québécoise avec l'accent qui vient avec. J'ai une copine depuis quatre ans ( au cas où je fasse des blagues avec Dylan et que vous soyez plus sûre LOL ) Hum, j'ai un chihuahua qui s'appelle Raùl, j'étudie pour devenir Paramédic ( Ambulancière ) Je travaille dans une usine de conservation des aliments. Je fais du vélo, je suis plutôt en forme, mais j'aimerais l'être d'avantage.

VOILÀ ! ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:26

« Bonsoir Vanessa », comme les alcooliques anonymes on dit bonsoir ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 489135

tu sais quoi ? en faite ton changement d'avatar te va mieux pour David ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:34

Bah sérieusement, c'était la meilleure chose que je pouvais faire. Ça m'a donne pleins d'inspiration et pleins de gens voulaient des liens avec moi ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:35

tant mieux, vaut mieux ça que ce forcer avec un ava qui motive plus ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 395834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:30

bon les gars vous foutez quoi là ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:15

coucouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:52

Lexou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:51

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:57

:pauvreJeff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:20

Dit, pourquoi tu allais chez ta soeur. En fait, pourquoi tu y va souvent et longtemps comme ça ? Si c'est pas trop indiscret hein ! ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:37

j'vais chez ma soeur pour pas la laisser toute seule car elle peut pas redescendre souvent & comme cette année j'ai rien fait, j'en ai profité pour monter souvent (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:38

T'es une fille trrrop gentille ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:42

je sais (a)
non mais j'aime bien aller à Paris & puis comme ça je vois ma soeur souvent ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:49

C'est loin de chez toi, Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:03

alors ca floode ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:06

Cool Tyler, Tyler ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:06

3H30 en train, environ 3h en voiture

edit ; ça flood pas vraiment non ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:08

David Cool

Ah ben heureusement que je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:10

oui ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:10

Quand même un bout Surprised Mes parents n'en sont pas revenue comment les gens sont fou à Paris ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:10

Dans 10 messages, je vais en avoir 500 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:11

à Apris les gens sont spéciaux parfois c'est sur

edit ; 500 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:20

Elle disait '' Criss, j'étais en train de retirer dans un guichet et je me fais pout pouté par un scooter ! ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 370479 EILLEE JE SUIS SUR LE TROTTOIR ! VA T'EN DANS RUE MAUDIT ! ''

J'étais ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 257270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:26

& avec un décodeur ça donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:29

Elle lui a demander d'aller dans le rue, que le trottoir c'était pas fait pour rouler dessus en scooter ! En tout cas, pas au Québec XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-