-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:20

NE faiiit surtout pas ça ! :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:23

je l’enlèverais bien un jour hein ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:25

Un jour, pas maintenant ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 57717
Je reçois plus les notifications de mes emails, du coup, je mets du temps avant de réaliser qu'il y a des nouveaux messages. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:30

pas maintenant non ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 294494
ah ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 444732 pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:35

Oh oui ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 4027145007
Et je me vire de Frat. Rolling Eyes
Et je vais fonder un forum avec une amie qui fait des design de malade. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:37

& moi j'vais roupiller Sleep
bonne nuit & soirée pour David ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 928884

à demain I love you ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:38

Même pas moi ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 402817
Bonne nuit. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 928884 quand même ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:39

non mais le bonne nuit était pour toi voyons ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 402817
j'peux pas t'oublier ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 395834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:39

J'ai eu trop peur, t'es l'amour de ma vie ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 464182 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 1581588910
Bonne nuit alors, fais de beaux rêves, et tu sais quoi ? Bah je t'aime ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 57717 I love you ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 5:02

4h passé ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 294494 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 370479 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:17

Alexandre dit Lex, 25 ans, fans de tout et de rien MDR

Bon voilà. Je tenais à souhaiter un très bon anniversaire à NYCL. Je félicite l'équipe administrative pour l'excellent travail qu'elle fait. Je ne suis pas un "vieux" membre. Cela ne fait que 3 mois et demi que je suis là et ça c''est grâce (ou c'est à cause à vous de voir) à Dylan/Margaux, une fille super. J'ai fait de belle rencontre ici, des gens que je suis content d'appeler Mes amis. J'espère donc que ce RPG va vivre encore de nombreuses années.

Je ne pourrais pas flooder aujourd'hui puisque je vais prendre la route pour aller à la convention TVD à Nîmes avec 3 de mes meilleurs amies. Finalement il n'en manquera qu'une qui se reconnaîtra.

Alors Flooder bien et et merci pour tout !!

Serena ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Jeff ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Mack ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Gaby ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Sava ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Topher ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Joshua ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Dylan ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Sully ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338 Heaven ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 175338

Et juste parce que vous avez cru ne pas y passer : Liam & David ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 123174 Mateo J. Fernandez ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 123174 Hope & Ethanaël ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 123174 (OMGGGG ETHANAEL c'est HOPE !!!) Emilia ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 123174 Maisy ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 123174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:58

NUMBER jesaispascombien ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:54

NUMBER jesaispascombiennonplus.
Ghaaa je suis stressée je dois trouver une idée de repas pour fêter mes un an avec mon copain ce soir et je suis pas vraiment inspirée ! HELP ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 530473 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:03

Tyler N. Dixon a écrit:
Je ne pourrais pas flooder aujourd'hui puisque je vais prendre la route pour aller à la convention TVD à Nîmes avec 3 de mes meilleurs amies. Finalement il n'en manquera qu'une qui se reconnaîtra.
arrête ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 1581588910 j'ai déjà assez les boules comme ça de pas être avec vous ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 464182
& c'est grâce à moi pas à cause s'il te plaît ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 958229

Maisy & Emilia ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 395834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:08

DYLAN ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:32

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:40

vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:47

on a connu mieux & pire so Arrow
vous avez prévue quoi pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:56

moi ? téléphoner au planning familial (y) et aller au cinéma avec mon chéri voir Transformers 3 Arrow

&vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:19

Planing familial ?
Glander ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:25

comme Emilia (:

d'ailleurs Emilia ça va pas trop perdue sur le forum ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:40

Emilia s. kenton a écrit:
Planing familial ?
besoin d'infos sur ivg, contraception etc. 3615malife Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:58

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas quoi Smile Good luck en tout cas ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 682346
Dylan : Ouiii je l'aime beaucoup ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:59

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:12

Cool ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 912252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-