Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 18:32

salut vous deux I love you
chez moi ça caille aussi, hallucinant Flood d'Intégration #8 - Page 3 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:06

Moi j'aimerais trop ça aller à la plage. Il fait beau dehors, mais c'est loiiiinnn! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:12

Moi j'ai la plage pas loin de chez moi , a même pas 2o min && la je suis chez ma sœur c'est a même pas 15 min !
Mais la avec ce temps de merde depuis deux jours, je m'ennuie de trop c'est atroce Flood d'Intégration #8 - Page 3 432958 Flood d'Intégration #8 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:13

C'est nul la pluie, j'en conviens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:45

J'suis hyper loin de la plage Flood d'Intégration #8 - Page 3 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:56

Je dis ça mais je ne vais presque jamais , enfin c'est rare quoi && puis j'aime pas le sable Flood d'Intégration #8 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:59

On peut échanger de place Tanya si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:00

remarque j'suis sûr j'y habiterais j'irais pas souvent non plus Flood d'Intégration #8 - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:05

Hihi tout dépend dans quel coin tu habite Shayleen ? Rolling Eyes
Beh' c'est bien pour se faire des journées entre pote, mais perso' moi je n'aime pas trop rester toute une après - midi allongé sur le sable a faire la crêpe Flood d'Intégration #8 - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:11

J'habite au Québec Tanya XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:28

c'est marrant de faire la crêpe Flood d'Intégration #8 - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:31

Dylan L. Cooper a écrit:
c'est marrant de faire la crêpe Flood d'Intégration #8 - Page 3 958229

Moi, pas comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:32

quand tu te laisser bronzer, & que tu te retourne pour bronzer de l'autre côté Arrow
j'vous dis peut-être à plus tard, j'dois y aller Flood d'Intégration #8 - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:38

ahhhh ok. A plus Dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:00

Burberry : Et moi j'me sens jeune x) Même comparé aux autres membres du flood... Mais en même temps, ayant passé deux classes j'ai l'habitude d'être avec des gens plus agées que moi et ça me dérange pas I love you

Moi j'habite à Brest ( enfin à 30 minutes du centre-ville en bus, mais c'est rien avec l'habitude ) alors la plage j'peux casiment y aller quand je veux mais j'aime pas trop ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:13

oh Brest Flood d'Intégration #8 - Page 3 57717
j'y suis allée il y'a quelques mois, c'est sûr que la plage c'est pas trés loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:36

ça y est je pars 5min (= une journée) et bim, 5 pages de flood ... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:59

Ouais, on est fort (dis la fille qui ne participe pas vraiment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:15

Me revoilà en France Flood d'Intégration #8 - Page 3 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:16

Welcome back Honey ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:18

Han merci mon coeur Smile Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:19

Je fais une dépression à l'idée de me lever à 6h demain pour aller taffer ç_ç MAIS j'ai plein de bouffe chez moi, c'est Babylone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:21

OMG enfin Razz donc tu m'invites à manger Flood d'Intégration #8 - Page 3 4027145007

Pff pareil moi je reviens de 7h de route et demain debout à 6h aussi Flood d'Intégration #8 - Page 3 45379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:26

Bah si t'es prêt à faire 8h de voiture et à manger des madeleines, des doowap, des crêpes Yahoo et des twix... ouais XD (nan, j'ai acheté de la vraie nourriture aussi, mais beaucoup de conneries quand même, c'pour le bureau, si j'ai pas mes 500g de sucre par jour, mon cerveau est déficient.)

C'est dur de bosser un 15 juillet ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:33

:couteau: Je veux des câlins Flood d'Intégration #8 - Page 3 370479 Tout le monde dans ce flood doit m'en faire un Flood d'Intégration #8 - Page 3 294494 Rite de passage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #8 Flood d'Intégration #8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-