Partagez|

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jeff
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 13:28



Flood d'intégration #10 Tumblr_locvd5LFKh1qcnhhzo1_500
Flood d'intégration #10 Tumblr_locvd5LFKh1qcnhhzo2_500
Amis de jour, BONJOUR. Amis du soir, BONSOIR

Le flood d’intégration Numéro 10 va bientôt ouvrir ces portes dans la joie et la bonne humeur. Dans ce flood, qu’une seule règle : PARTICIPER. Histoire tout de même que ce flood ne parte pas en cacahouète, vous aurez l’honneur d’avoir la présence de deux membres de la famille la plus puissante de ce forum : Bébé H. & son papamaman aussi connu sous le nom de Jilly & Marie, sous les traits des ô combien ravissantes Heaven, Aria & Zippora, et des ô combien emmerdeurs Jeff & Devon.

Dans ce flood pas mal de petits nouveaux, qui je suis sûre, seront encore là dans une dizaine d’année. A commencer par Maddox, qui sera l’un des rares représentants de la gente masculine, pour votre plus grand plaisir MesDames.

Pour la suite, nous avons Destiny et ses magnifiques cheveux blonds, qui après avoir prit sa place dans la ChatBox la prend sur le flood d’intégration. Ne vous laissez pas avoir par son joli minois, elle est aussi jolie qu’intelligente.

Et pour le plaisir de vos yeux, nous aurons la belle Vanessa aux cheveux courts mais aux longues jambes qui alimentera vos nuits agités Messieurs. Cette jeune maman va vous faire tourner la tête, c’est moi qui vous le dit.

Pour l’occasion, nous vous avons sorti l’une de nos plus ancienne relique du forum, Claire Miller, cette tigresse aux rides inexistantes est toujours à la recherche du grand amour. Messieurs, tentez votre chance, elle sait faire le grand écart Flood d'intégration #10 294494

De plus, la jeune, jolie mais néanmoins discrète Harley nous rejoindra pour le plus grand plaisir de tous. Son sourire ne vous laissera pas de marbre je peux vous le garantir. Aussi jolie que les autres demoiselles présentes sur ce flood, c’est évident.

Vous vouliez voir des hommes ? En voilà un en la personne de Louis. Fraichement arrivé, il fait déjà plaisir à de nombreuses femmes. Surement élu produit de l’année, il vous prouvera qu’il sait faire chavirer n’importe quel cœur grâce à ces ô combien nombreux atouts qu’il nous révèlera le long de ce flood.

Vous vouliez voir de la vraie brune, en voilà une en la personne de Dianna. Ces longues jambes, son sourire, ses yeux noisettes, ne vous laisseront surement pas de marbre non plus. Avec autant de bombes sur un flood, je vous l’annonce, ça va être chaud bouillant. Et peu être même plus après minuit.

Puisqu’il nous faut des habitués du forum, nous sortons notre ô combien adorable carte de la simplicité et de la sensualité Shayleen. Caribou de son état, vous la trouverez ici principalement le soir. Ne vous trompez pas, cette perle a plus d’un visage. En effet, si ce n’est pas la magnifique Shay’, ce sera le ravissant et séduisant Noël.

Et la dernière et non des moindres, la ô combien sexy, elle aussi Thaïs. Blonde, au petit nez coquin, au regard séducteur, et aux jambes de folie.

Avec autant de gens fabuleux, je n’ai plus qu’une seule chose à dire : JE DECLARE LE FLOOD D’INTEGRATION OUVERT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 13:36

Flood d'intégration #10 162624
Il faudrait presque interdire autant de personnes sexy sur un même sujet quoi *O*

Bonjour les gens Flood d'intégration #10 643506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 13:38

C'est ce que je pensais aussi et puis je me suis dit. Est ce de notre faute ? Rolling Eyes Je ne pense pas. Soyons fou Flood d'intégration #10 13716

Je propose une petite présentation de chacun histoire de bien débuter?

Par contre je ferais la mienne en rentrant du travail. J'aime me faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:10

les mp sont envoyés. Flood d'intégration #10 57717
Et moi je vais mangeeeer. Flood d'intégration #10 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:11

13h13 hère i am
Bon app Flood d'intégration #10 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:20

Merci Flood d'intégration #10 57717 (oui oui j'ai déjà fini mais je mange trèèèèès vite)

ça va tous ? Flood d'intégration #10 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:21

Bonjjouuurrrr!!

Ca va bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:23

Wow t'es une rapide !
Ça va bien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:32

Je n'ai même pas eut le temps de te souhaiter un bon appétit xD.
Un peu fatiguée mais ça va ! Very Happy
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:36

Etant donné que je m'absente l'après-midi pour aller étudier No , je me lance dans la petite présentation que Jeff a demandé.

Je vais commencer par un truc très con The Big Bang Theory!!! Flood d'intégration #10 57717 Je suis en manque, vivement que ça recommence! Bref!

Sous les traits de ce charmant Louis se cache... une fille! Mélissa de son prénom, née il y a 21ans dans ce beau petit pays qu'est la Belgique Flood d'intégration #10 57717 Que vous dire d'autre? Je fais des études en Relations publiques dans le but de faire je ne sais pas trop quoi après Flood d'intégration #10 2673540547
Dans ma petite vie, j'aime beaucoup de choses comme regarder du sport (notamment le basket, le tennis, la F1 et le foot), aller à des concerts (mon compte en banque aime moins), faire quelques petites sorties avec les amis et les séries (j'en regarde beaucoup trop).

Concernant le forum, je le connais via Savannah (Oui, je connais une partie de ton histoire petit Jeff! Je la suis comme une série Flood d'intégration #10 933881 ). Je m'y étais déjà inscrite il y a quelques temps mais je n'avais pas accroché, je ne m'y plaisais pas mais me revoilà pour une nouvelle tentative Flood d'intégration #10 13716

Et...euh... bah voilà! A tout à l'heure les gens! Flood d'intégration #10 491824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 14:45

Bon courage et bon étudiage ! Flood d'intégration #10 682346

Alors, pour ma part, je m'appelle Thaïs, tout comme mon personnage, et je vais rentrer en première S afin de me diriger vers des études de médecines pour peut-être sortir en tant que psychiatre.
Un peu beaucoup geek sur les bords, ma liste de séries préférées est longue comme trois bras et comprend tout bonnement de tout. En tête d'affiche ? Doctor Who, Skins, Queer as Folk et True Blood. Niveau musique, c'est la même chose, j'aime de tout - j'suis pas bien difficile x), même si mon groupe préféré est Paramore et j'espère les voir un jour en concert *O*.
J'ai longtemps tourné autour de ce forum, me suis peut-être déjà inscrite il y a... longtemps x). Mais je n'avais pas accroché, trop de monde et je ne cherchais pas réellement l'intégration, ça m'a donc rapidement assez énervé ^^.

Et puis euh... je suis jamais très douée pour les présentations donc voilà x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 15:16

Oooh Mélissa c'est joli comme prénom. Flood d'intégration #10 57717 Bonne après midi. Flood d'intégration #10 682346

Oooh une future S tu vas morfler. Flood d'intégration #10 294494 (moi méchante ? pas du touuuut. Flood d'intégration #10 432958)

Enchantée tous les deux. Flood d'intégration #10 57717

Moi c'est Jilly, 17 ans, Terminale ES à la rentrée. Je suis une folle sur les bords et en ce moment je suis à fond sur Harry Potter, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Flood d'intégration #10 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 15:36

I'm here too mais rapidement car je bosse dans 10 minutes mais flood intensive plus tard après le boulot bien évidemment de toute façon je n'ai que ça à faire car il pleut.

Moi c'est Anaïs 23 ans et demi (et même plus). En plus d'être une vieille du forum je suis une vraie vieille ^^. J'habite actuellement à Boston mais je suis de Metz (charmante petite ville paumée en Lorraine avec une équipe de foot assez nulle mais connu). Sinon je suis fille au pair mais j'ai mon diplôme d'assistante secrétaire trilingue.

Et oui je fais très bien le grand écart (du moins Claire parce que moi c'est la cata) et ça plait à Jeff il regrette encore de ne plus y avoir droit mais il a laissé passer sa chance.

Sur ce mes monstres m'attendent pour le petit déjeuner. A très vite les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 17:23

Hellow le monde ! Je viens seulement de voir que le flood avait ouvert, quelle cruche...
Bref je me présente, même si j'ai toujours été nulle pour ça.

Derrière la petite blonde se cache une très petite brune/folle nommer Sabrina, née il y a de ça presque 13 ans. (Han ! Mais peut être suis-je l'une des plus jeunes du forum ?) J'ai emménagée il y a quatre ans, à cause de la mutation de mon père, dans un trou perdu au nord de la France qui ressemble plus à une ville fantôme qu'autre chose et où l'on ne peut pas dire que la populasse soit vraiment accueillante ou même souriante, bref. Comment j'ai fait pour atterrir sur NYCL ? Grâce au top-site Obsession ! Je votais pour un forum d'Rp' manga quand j'eus la bonne idée de voir quel forum était au tête du classement et là... ZE coup de foudre. Flood d'intégration #10 716439 J'ai été séduite autant par le design que le contexte et comme je voulais tenter un forum RPG non-manga depuis un petit bout de temps je me suis dit : pourquoi pas ? J'ai eus raison n'est-ce pas ? Very Happy

Que dire, que dire... Ah oui, ce que j'aime. Déjà la lecture, surtout les gros romans que je ne dévore pas en une journée, le dessin que j'ai un peu laisser tomber depuis quelques temps alors je dois sûrement être rouillée... Ensuite il y a le truc basique du dormir et manger.(parce que bien manger/dormir c'est bien grandir ! //PORTE//) Pretty Little Liars ça compte ou pas ? Niveau séries/films je regarde un peu de tout, comme Thaïs je ne suis pas vraiment difficile, je regarde surtout N.C.I.S depuis quelques années déjà, Docteur Who, PLL évidemment, parfois Gossip Girl mais ça me soûle assez vite. Enfin tout sauf les films d'horreur ! Pas ceux qui sont gore (non pas Zombieland) les autres, avec les personnes posséder ou ce genre de chose, ah et j'ai été traumatisée à vie par Chuky si ça vous intéresse... Vous l'aurez compris je suis et resterais sûrement une grande trouillarde. J'ai la phobie des grosses araignées aussi, les autres insectes ça va encore. Côté musique j'écoute encore une fois, vraiment de tout : du Rock au RnB, du RnB à la J-Pop/rock, de la J-pop au Métal etc. Je n'écoute pas de rap ou à toute toute petite dose et voilà je crois. Ah j'allais oublier ! Ma couleur préférée c'est le violet et il est rare que je fasse pas d'énormes pavés où que je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 17:26

Claire le dinosaure. Flood d'intégration #10 57717 C'est comment Boston ? Flood d'intégration #10 57717

Destiny, il me semble que tu n'es pas la plus jeune mais je peux pas confirmer ! XD Enfin, je suis contente, je suis pas le bébé du flood pour une fois. Flood d'intégration #10 57717 (mais je suis toujours le bébé du staff... ;______; )
La phobie des araignées comme Ron Weasley. Flood d'intégration #10 4027145007
Flood d'intégration #10 489135

Sinon, à tous, l'intégration, pas trop dure ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 17:28

Je ne suis pas un dinosaure mais presque ah ah.

C'est génial je suis amoureuse de cette ville pas autant que NY mais j'ai pas envi de rentrer.

Sur ce je retourne bosser. Piscine time avec le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 17:43

BONJOUR Flood d'intégration #10 57717 je dois partir là donc je lirai les messages et ferai ma présentation ensuite, mais je tenais quand même à laisser une petite empreinte avant de partir Flood d'intégration #10 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 17:45

C'est sexy d'avoir des points communs avec Ron Wesley. Ou bien c'est lui qu'est sexy ? *PAN*

Et l'intégration, ça se passe bien pour le moment ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 17:47

tu m'étonnes ça donne envie. Flood d'intégration #10 57717
Pourquoi tu veux pas retourner à NY ? Flood d'intégration #10 958229

HARLEY. Flood d'intégration #10 57717 Flood d'intégration #10 928884
Flood d'intégration #10 489135

Arrête Ron il est sexy donc avoir un point commun avec c'est être sexy aussi. Flood d'intégration #10 356278 Arrow


Parfait, alors. Flood d'intégration #10 57717 Si ya pas de problème, tant mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 18:23

Heaven L. Tennessee a écrit:
Oooh Mélissa c'est joli comme prénom. Flood d'intégration #10 57717 Bonne après midi. Flood d'intégration #10 682346

Merci même si je ne l'ai pas choisi Flood d'intégration #10 57717



Niveau intégration, je ne m'y suis pas encore vraiment mise mais je n'ai que de bons échos donc ça devrait aller (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 18:30

BOUH!!!


Allo à tous! Vous allez bien? Razz

P.S. J'adore la description qu'on a fait de mes personnages et de moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 19:32

Ron c'est le plus beau Flood d'intégration #10 356278

Bonjour Monsieur jemangeunepommeavecunregarddeséducteur !
TVBAB, et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 20:21

Bon alors j'crois que c'st mon tour de faire ma petite présentation Flood d'intégration #10 432958
Bon tout ce que vous devez savoir de moi c'est que je m'appel Aby et qu'jsuis la plus gentille *sort*
Non plus sérieusement, j'suis pas méchante mais j'ai des tendances sadiques :pauvreJeff: *scrap vous avez pas le smiley fouet * Je m'appel effectivement Aby, comme le vava de Destiny (a) & j'ai 17 ans (ouais dans un mois, mais ça compte pas Flood d'intégration #10 432958 ) Je rentre aussi en T.ES à la rentrée, dans un super Lycée perdu au fin fond de la montagne * pris pour qu'on ai ENFIN internet tout le temps* Sinon, que dire de plus ? J'aime beaucoup les séries telles que TVD, life unexpected ( qui s'est terminée Flood d'intégration #10 464182 ) Hellcats Flood d'intégration #10 162624, GLEE, DH & tout pleins d'autre.
Niveau lecture, je suis une grande fan de Beigbeder Flood d'intégration #10 281887 ; Levy ( Marc & Justine ) Gavalda ... Et tout pleins d'autre là aussi.
Niveau sport, j'adore la danse & le cheerleading Flood d'intégration #10 57717

Sinon à propos du RPG ? Euh j'ai déjà était 4 fois sur NYCL (a) Une première fois y a plus de 2 ans sous Ashley Wills avec un avatar tout moche de blondasse Razz à l'époque de Malcom, Breane, Toffer & Gaby, ainsi que Adriel & toute la clique ! Mais j'ai malheureusement était tuée par le design de Halloween Flood d'intégration #10 464182 Je me suis réinscrite y a un an sous Ashley cooper, avec Liloh en avatar; puis la première Nancy Wilson. (enfin je crois bien que j'étais la première )
Sinon qu'est ce que j'ai pas dit ? La musique, on va dire que j'aime tout, même si j'ai une préférence pour le POP Rock Flood d'intégration #10 57717
Voili voulou (a)

Heaven; le bébé du staff, je connais ça aussi mdr, Awesome Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 20:40

Louis, normalement intégration, on fait tout pour que ça aille. I love you

Hello Noel Flood d'intégration #10 370479 ça va et toi ? Flood d'intégration #10 57717

Thaïs, tellement. *-* J'envisage même de le jouer. Flood d'intégration #10 402817 Flood d'intégration #10 356278 Arrow

Diana, TERMINALE ES TOI AUSSI Flood d'intégration #10 4027145007 Flood d'intégration #10 57717 on va tout tuer; Cool donc toi t'es une vieille en fait Flood d'intégration #10 432958 on a du déjà se croiser Flood d'intégration #10 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 EmptyLun 8 Aoû - 20:43

Attention question débile: c'est quoi ES?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-