Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:19

Je pensais que tu savais depuis longtemps Claire Flood d'intégration #10 - Page 8 294494

& Diana, toi je t'apprendrais comment on s'occupe d'un Steevens comme moi quand on sera que tous les deux Flood d'intégration #10 - Page 8 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:21

Il faut que tu me le rappelles parfois mais je sais que tu préfères les buissons en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:26

Ouais, le Jeff est un homme qui aime vivre au naturel Flood d'intégration #10 - Page 8 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:26

La nature c'est tellement mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:30

Han lucky you, t'habites là bas ? Ou t'y es pour une raison particulière ?

Steevens, hâte d'apprendre alors Flood d'intégration #10 - Page 8 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:42

J'habite à Boston pour la raison folle que ça fait 14 mois que je suis fille au pair, le boulot le plus odieux du monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:44

mais les Etats-Unis quand même. Flood d'intégration #10 - Page 8 57717 tu penses revenir un france un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:47

Oui mon contrat s'arrête mi décembre malheureusement je ne veux pas rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'aime trop les Etats Unis et je veux habiter à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:48

Rassure moi Claire, t'as de chouettes enfants au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:50

Oui ils sont supers j'avoue j'ai plus de très bons moments avec eux que de mauvais moment et heureusement je suis chanceuse parce que certaines filles ou mecs ont des familles pourries et des enfants insupportables. Moi je me sens comme à la maison, je me balade en pyjama personne ne me dit rien j'ai de la chance.

Je veux pas rentrer dans ma petite ville paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:53

C'est ce qui me fait peur dans ce système. J'y avais pensé tout un moment quand une amie a été fille au pair à Londres mais j'ai peur de me retrouver dans une famille avec des enfants insupportables ou des parents pas sympas. C'est l'idéal pour progresser dans une langue et découvrir d'autres pays mais il faut bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:55

Ah oui il faut bien tomber mais même quand tu tombes bien il faut un mental d'acier et ne se laisser abattre par rien du tout. C'est pas facile tous les jours même avec une famille parfaite. Moi j'ai eu la chance d'en trouver une en une semaine et demi (après plus de 4 mois de dossier à faire bien sûr) mais ce n'est pas comme ça pour tout le monde.

Tu veux le faire aussi? En tout cas les voyages, les nouvelles rencontres et les sorties ça aide carrément à tenir le coup. C'est une expérience super et maintenant je suis presque Bilingue!!!

Sur ce les monstres m'attendent ils en ont marre que je travaille pas ils viennent dans ma chambre toutes les deux minutes genre " il est pas encore 6h?".

Bisous et floodezzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:00

Oui, je voulais le faire aussi. En fait, c'est ça ou partir quelques mois voir un an dans un autre pays avec des cours mais ça coûte super cher. Mais je pense que j'opterai pour cette solution là avec les cours. Ceci dit j'ai encore le temps parce que ça sera après mes études et j'ai encore 2ans à faire. J'ai toujours rêvé d'aller un an en Australie. New-York me tente pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:13

Pouah, moi aussi je voulais faire ça, mais je sais pas si vu les études que je compte faire ça passeras, sinon je pense que je partierais en VIE, si j'en ai l'occasion.
Mais quand même c'est une expérience unique fille au pair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:26

Il faut vraiment le faire en Australie ou ici car c'est différent de la culture européenne en fait c'est génial et à New York c'est le mieux. Je suis à 4h de New York et j'y vais au moins une fois par mois voire deux car c'est génial.

Ce n'est pas facile tous les jours et un moral d'acier mais c'est une expérience à faire dans sa vie mais il faut avoir plus de 21 ans ici sinon pour sortir c'est la mort. Et puis Diana avec n'importe quelle étude tu peux venir j'ai fait assistante de direction alors rien à voir avec baby sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:28

Tu n'as pas eu le mal du pays ou de ta famille? Parce que 14 mois c'est pas rien. Note qu'avec Skype et toute la technologie actuelle, c'est plus facile. Et question adaptation ça a été facile? (Oui je suis lancée dans mes questions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:31

Skype aide beaucoup mais de toute façon je ne suis pas proche de ma famille même si je les aime je suis indépendante. Ils me manquent mais avec skype ça va. Encore une fois il faut un moral et surtout ne pas rentrer en France parce que là t'as une chance sur deux d'être mal en revenant aux Etats Unis ou ailleurs. Moi j'ai vu mes parents ils sont venus ici mais ça a été, juste un peu dur la semaine après qu'ils soient partis mais la vie ici est tellement géniale que ça a été.

Ça dépend des personnes ensuite pour le mal du pays je ne l'ai eu que deux fois mais deux fois ça a duré une semaine. Encore une fois le moral joue beaucoup tout est dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:34

Puisque c'est la soirée question j'vais poser les miennes aussi (a)
Dis, tu suis tes études en même temps là-bas ? Et genre les rencontre avec les autres tu les a fais par quel biais ?
Mais moi niveau étude, j'comptes faire une prépa, donc j'vais perdre 2 ans, et je me dis que si je pars encore un an ... ça fait beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:34

Je suppose que ça doit être tellement génial de découvrir une autre culture et d'autres paysages que tu n'as pas vraiment le temps d'y penser non plus. J'y songe vraiment mais je pense que ça sera plus avec le système EF et leurs écoles de langues. Je projette de gagner à l'Euromillions entre temps histoire d'assurer le voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:42

Oui avec les prépas c'est vrai que ce n'est pas pareil après c'est à toi de voir mais de toute façon t'es jeune quoi et faut le faire après la prépa comme ça t'auras 21 ans et en plus tu seras plus mature c'est beaucoup mieux je connais pas mal de gamine d'à peine 18 ans qui craque je pense que c'est trop jeune.

Ici je dois faire des études mais à peine 100h pour un an et demi donc ça va mais pour rester aux Etats Unis t'as besoin d'aller à l'école. Et oui tu restes pas là comme ça. Mais ça prends pas trop de temps et si tu veux pas payer trop cher t'as des programmes spéciaux pour les au pair qui coûtent 400 dollars pour au moins 40h de cours donc c'est rien et en plus t'as un voyage avec d'un week end.

Quand tu pars avec une agence tu vas dans une école à New York quand tu arrives donc tu n'es pas jeté dans la nature et tu te retrouves avec des au pairs du monde entier pendant une semaine ou 5 jours selon les agences et ils te permettent de t'adapter et te parlent du boulot d'au pair etc... Mais ce qu'ils te disent n'est rien le boulot est plus dur que ce qu'on présente je ne le cache pas. Et donc dans cette école tu fais déjà des rencontres car dans les classes et dortoirs t'es déjà réparti selon l'endroit où tu vas te rendre aux Etats Unis et t'as des filles et des garçons au pair qui arrivent toutes les semaines c'est vraiment une comunauté et pour rencontrer des américains soit tu sors en boîte ou dans les bars soit tu traînes toute la journée au starbucks lol

Louis moi je suis partie avec Cultural care c'est une branche d'EF c'est pour être au pair après EF c'est très cher mais au moins t'as pas l'inconvénient des gosses et tu peux partir qu'un semestre si tu veux. Oui moi je vais gagner à l'euromillion, abandonner le job et faire 6 mois le tour des états unis. Non mais vraiment les états unis pour le peu que j'ai vu c'est extraordinaire. Je vais vous poster des photos tant qu'à faire. Ou même je vous donne mon blog c'est plus simple si vous voulez il est pas à jour depuis février mais je suis en train de remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 2:13

Je pense aussi que 18 ans c'est un peu jeune de toute façon; faut une certaine maturité et force mentale pour pouvoir réussir dans tous les cas, parce que je me doute que c'est loin d'être simple.
Après moi j'hésites entre partir au pair ou partir pour bosser. J'avoue que le VIE me botte aussi vraiment beaucoup. Y a aussi Disney qui propose des job étudiants, pour les jeunes du mondes entier, et ça à l'air vraiment bien; mais à ce qui parait tu travailles à l'arache pied et c'est vraiment archi crevant ... toute façon j'ai encore le temps; mais j'avoue que après tout ce que tu dis, ça donne envie. Partir bosser à l'étranger c'est une expérience unique de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 10:48

Et devinez qui s'est endormie hier en plein flood? C'est bibi Flood d'intégration #10 - Page 8 370479

Perso, moi j’attends d'avoir finit mes études, je travaille à côté, et ensuite je vais vire ailleurs. Pas aux Etats Unis, mais adieu la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 11:17

Pareil, je pense quitter la france. Pour L'AUSTRALIE. Flood d'intégration #10 - Page 8 4027145007 Flood d'intégration #10 - Page 8 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 11:53

KANGOUROU girl Flood d'intégration #10 - Page 8 13716

& tu sauveras le monde de tes bonds supersonic toussa toussa Flood d'intégration #10 - Page 8 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 13:17

Ouais c'est ça. Flood d'intégration #10 - Page 8 57717
Enfin, j'envisage surtout de soit être designeur là bas, soit être prof de français, donc boooon. XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-