Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:28

Avant d'envisager mon horaire, il faut déjà que je réussisse ma seconde sess' No

Ca va, il y a du soleiiiilll!! :10: Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:38

Oui, moi ça va. Mon internet semble bien fonctionner. Je suis vraiment fatiguée de tous ces problèmes de connexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:41

Y a du soleil et des nanas Flood d'intégration #10 - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:45

J'ai encore le cerveau en bouilli! Comment ça se fait d'avoir aussi peu de motivation pour écrire!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:51

Noel L. Mills-Rochefort a écrit:
Oui, moi ça va. Mon internet semble bien fonctionner. Je suis vraiment fatiguée de tous ces problèmes de connexion!!!

Tant que je suis dans mon salon ça va, une fois que je suis dans ma chambre, mon wifi saute tout le temps...

Je suis en train de créer un bavoir pour ma filleule et des tasses pour ma maman via internet, je m'arrache les cheveux pour faire correspondre les photos Flood d'intégration #10 - Page 5 4021420466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 18:52

Ne lâche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Ouais, courage :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 20:00

Réussii!!! Fiestaaa Flood d'intégration #10 - Page 5 162624

Sur ce, je vais faire à manger pour me détendre Flood d'intégration #10 - Page 5 818636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 20:02

*fait un calin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 21:21

J'ai faim!!! Et il faut que je prenne une douche... mais je suis paresseuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 21:30

Haha! On dirait moi le matin! "Faut que j'aille me laver... Mais pas envie maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 23:31

Louis, tu peux faire tourner le site, ça fait longtemps que j'en cherche un et à chaque fois les prix sont soient trop cher, soit c'est merdique leur façon de faire Flood d'intégration #10 - Page 5 402817

Bon, je suis fatigué, mais j'ai tellement pas envie d'aller dormir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 23:35

Vas dormir papounetmaman Flood d'intégration #10 - Page 5 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 23:42

Non je veux flooder avec vous moi Flood d'intégration #10 - Page 5 402817

Tu veux pas de moi? Flood d'intégration #10 - Page 5 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 23:44

http://www.smartphoto.fr Les prix sont vraiment pas abusés et c'est livré à domicile. Du moins, pour la Belgique c'est pas cher du tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 23:51

si je veux de toi mais si t'es fatigué... Flood d'intégration #10 - Page 5 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 0:19

Je vais regarder ça alors Flood d'intégration #10 - Page 5 370479 Merci Louis bounce En espérant qu'en France on paye pas plus cher de frais de port que de colis Flood d'intégration #10 - Page 5 370479

Mais si je reste c'est que je veux rester. Mais mon ordi a une fâcheuse tendance à pas capter le wifi dans ma chambre, du coup, j'ai plus de header et la moitié des boutons s'affichent pas. Que des petites croix à la place Flood d'intégration #10 - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 0:22

Ohh! Moi non plus le wifi passe pas dans ma chambre! Enfin là oui mais pas toujours. Et si je bouge dans le lit, il perd ou gagne des barres de réseau et se perd tout court parfois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 0:32

punaise vous avez pas de chance. '-' moi ma chambre est juste au dessus de la pièce où ya la box, donc j'suis contente. Flood d'intégration #10 - Page 5 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 0:34

Moi je suis dans la pièce à coté mais il y a des blocs de béton qui nous séparent... Ca complique les relations Flood d'intégration #10 - Page 5 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 1:22

effectivement... ça craint. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:36

Bah j'ai perdu le réseau hier pas moyen de vous dire bonne nuit ni même de finir mon tour de fiche. Qui a dit que la technologie était fiable de nos jours? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:37

Hum. Tu dois avoir un équipement préhistorique, aussi Flood d'intégration #10 - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:41

Même pas à côté de la box ça va tout seul !

& te moque pas de mon équipement VILAINE Flood d'intégration #10 - Page 5 455905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:59

Baaaaaah, si à côté de la box ça n'allait pas ça serait inquiétant. Flood d'intégration #10 - Page 5 917579
et je me moque pas Flood d'intégration #10 - Page 5 2768141712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-