Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 21:38

Le seul problème c'est qu'excepté entre 16 et 19h, il n'y a qu'un train par heure donc quand t'as fini à 15 (si on te laisse pas sortir vers 5-10), je dois poireauté jusque 50. Quand il y a du soleil ça va mais quand il pleut, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:13

OMG Thaïs, ta signature, elle est trop Flood d'intégration #10 - Page 4 4027145007 Flood d'intégration #10 - Page 4 175338 Flood d'intégration #10 - Page 4 123174. Bref, tu m’épouses ?

Louis, au pire dans deux mois, si tu te sens bien ici, tu pourras toujours tenter le deuxième compte. Flood d'intégration #10 - Page 4 958229 Faut que j’essaye de trouver encore mieux pour mon troisième compte mais j’ai du mal à choisir un avatar qui me plaise et qui corresponde aux personnage que je veux !

Claire, il y a combien de décalage avec la France ? Tu es sur le même fuseau que Shay ou pas ?

On a perdu Vanessa qui a quitté le forum. Flood d'intégration #10 - Page 4 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:16

Flood d'intégration #10 - Page 4 402817
*fait une petite prière*


Bon, j'ai rp, j'ai le droit à un bonbon ? Flood d'intégration #10 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:20

Tien, d'ailleurs puisqu'on est sur un flood d'intégration. On va inverser les rôles. D'après vous, comment sait on si l'on est bien intégré? Flood d'intégration #10 - Page 4 370479 Ouais je me lance dans des questions philosophiques à cette heure ci, je suis un OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF.

J'ai que des câlins en stock, tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:25

Je compatis, je veux un DC sur un autre forum mais je ne sais pas qui choisir. Trop de choix!

Comment savoir si l'on est bien intégré? Excellente question! Selon moi, c'est une question de ressenti. Tout dépend des personnes. Mais il faut au minimum connaître pas mal de personnes du forum et savoir parler d'un peu de tout. Enfin, c'est un bon départ dirons nous!
Sans oublier de participer aux activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:31

Jeff A. Steevens a écrit:

J'ai que des câlins en stock, tu en veux un?

Own ouiiiiiiii Flood d'intégration #10 - Page 4 57717 ça vaut tous les bonbons du monde. Flood d'intégration #10 - Page 4 370479

Merci Louis pour ta réponse. Flood d'intégration #10 - Page 4 57717 En fait, l'intégration, c'est le ressenti, voilà... XD Seulement c'est dur d'aider les gens, quoi. Enfin sur NYCL on essaye comme on peut. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:37

En relisant ma réponse, je suis écroulée. C'est très con comme réponse Flood d'intégration #10 - Page 4 958229

Je trouve que ces floods sont déjà super. A la base, je n'aime pas les forums avec autant de membres car c'est dur de s'y faire une place. Ici, ça a l'air mieux, vous faites en sorte que tous les nouveaux se sentent bien, c'est chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:44

Own c'ets gentil de dire ça. Flood d'intégration #10 - Page 4 57717
les anim ont été mis en place pour ça, principalement : l'intégration. L'animation du forum. On veut que tout le monde s'y sente comme chez soi. Flood d'intégration #10 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:51

Et ça fonctionne :brigitte: Enfin, du moins je me sens plus ou moins à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:57

C'est parfait alors. Flood d'intégration #10 - Page 4 57717
Bon, c'est pas que je suis fatiguée, mais une longue journée m'attend demain. Flood d'intégration #10 - Page 4 370479
bonne nuit Flood d'intégration #10 - Page 4 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 8:17

Bonne nuit les gens!

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente aujourd'hui et hier.... Le boulot est très demandant!!!!

Je serai là demain ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 11:03

Bonjour les gens Flood d'intégration #10 - Page 4 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 11:27

Hellow tout le monde ! (s'il y a quelqu'un à cette heure-ci)

Alors pour la super question de Jeff je crois que ça dépend des personnes mais en général on sait que l'on est bien intégré quand on cri votre pseudo sur la CB Cool //PORTE//

Sérieusement pour moi être bien intégrer c'est tout d'abord connaître un minimum de personnes sur le fo' pour ne pas se retrouver seul au mondeuuh, enfin bref avoir quelques affinités avec les gens toussa. (et quand il y a des délires complètement débiles j'adore ! Flood d'intégration #10 - Page 4 57717 ). Je pense aussi que l'intégration est plus facile sur des forums de Rpg, parce que lorsque l'on fait un Rp' avec une personne, des liens peuvent se créer plus facilement car on doit voir ensemble le contexte, le type de lien entre deux perso' etc. enfin je ne sais pas si j'explique bien mais voilà. Et puis aussi, c'est plus simple quand il y a pas mal de fous ! Flood d'intégration #10 - Page 4 716439

C'était l'explication matinale de Destiny. Dernière chose: l'idée de faire un flood d'intégration sur un grand forum est vraiment une très bonne idée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 11:34

Il y a des questions parfois je me demande d'où je les sors. Enfin ça pourrait être logique dans ma tête, mais ça ne l'est pas. Vous avez l'autorisation de me :pauvreJeff: si je pars dans tous les sens.

D'ailleurs, vous remarquerez que rien que pour vous on a sorti notre plus vieux dinosaure féminin de ce forum, staff exclus. On est pas gentil avec vous? Rolling Eyes

Tiens d'ailleurs, il y a qui ont testé les défis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:17

Jeff A. Steevens a écrit:
OMG Thaïs, ta signature, elle est trop Flood d'intégration #10 - Page 4 4027145007 Flood d'intégration #10 - Page 4 175338 Flood d'intégration #10 - Page 4 123174. Bref, tu m’épouses ?
Asbofuckinglutely Flood d'intégration #10 - Page 4 928884

La question a déjà bien été répondue et je n'ajouterais pas grand chose : pour moi être intégré dans un forum c'est s'y sentir bien et surtout avoir envie de venir le voir tous les jours, de parler aux gens. C'est souvent la peur quand on s'inscrit sur un forum comme nycl, quand il y a autant de monde, de ne pas s'intégrer. Mais je trouve que vous assurez à ce niveau là et que tout se passe niquel pour moi <3.

Alors oui, pour ma part j'ai demandé un défi que je vais lancer dans mon tout premier RP o/. Je trouve cette idée juste magnifique. Et puis j'ai fait le tour des fiches de certaines personnes, par curiosité et je me retrouvais à pleurer de rire devant mon écran en voyant les défis demandés et surtout, la manière dont cela était fait. En bref, j'approuve et j'ai hâte de valider mon premier pour en recevoir plein d'autres *o*.

Je risque de ne pas être très présente aujourd'hui parce que je vais aller à la plage pour dorer au soleil :10: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:44

Oh yeah. Tu sais que je suis secrètement amoureux d'Heather Fucking Morris. J'adore ses expressions de visage. Tu passeras me voir ce soir, je t'intègrerai à ma façon Flood d'intégration #10 - Page 4 294494 Flood d'intégration #10 - Page 4 Tumblr_lpn63xKvpm1qarqt3o1_100

Bon on a pas beaucoup vu Harley Flood d'intégration #10 - Page 4 402817 Faudrait peut être que j'aille la chercher, les jolies filles elles aiment se faire désirer Flood d'intégration #10 - Page 4 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:56

C'une déesse Flood d'intégration #10 - Page 4 57717

T'inquiète, je passerais chez toi Flood d'intégration #10 - Page 4 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:42

Je n'ai pas encore testé les défis mais ça me tente bien Very Happy C'est une super chouette idée aussi! Vous n'avez que de supers idées en fait Flood d'intégration #10 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:48

Non parce que je suis un peu en panne pour mon défi Flood d'intégration #10 - Page 4 958229 Je sais pas où le caser, ni comment Flood d'intégration #10 - Page 4 370479 Enfin je trouverai Flood d'intégration #10 - Page 4 13716

Sur ce, je vais travailler. Vous avez mon autorisation pour flooder comme des cochons Flood d'intégration #10 - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 14:02

C'est vrai que ton défi est galère x). Mais tu trouveras, j'en suis sûre I love you

Bon allez, direction la plage !
Bisous tout le monnnnnnnnnnnde Flood d'intégration #10 - Page 4 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:14

Le mien aussi de défi est horrible Flood d'intégration #10 - Page 4 402817 JEff c'est à cause de toi Flood d'intégration #10 - Page 4 2768141712
Omg je reviens des courses de rentrée, je déprime Flood d'intégration #10 - Page 4 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 17:31

Cette année j'ai rien acheter un agenda poitn barre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 17:43

Je n'ai même pas encore été voir ce qu'il y avait de beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 17:55

Moi je les ai faites petit à petit et plus j'en voyais plus j'étais déprimée...
Enfin j'ai juste hâte de voir si j'ai de bon horaires ou non, si je finis vers 18h en hiver ça va être dur, 30min de marche dans la presque-nuit c'est pas très rassurant, surtout quand il y a un bois juste à côté de votre école. Il faut aussi que je vois pour les horaires de bus..Rahlala c'est compliqué Flood d'intégration #10 - Page 4 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 18:24

Bouh! I'm back!

Vous allez bien?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-