Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 14:16

Bonjour bonjour ! :10:
Moi aussi j'aimerais bien quitter la France, peut-être pour l'Australie, comme Heaven Flood d'intégration #10 - Page 9 57717 Ou peut-être l’Écosse Flood d'intégration #10 - Page 9 57717
Je pense que le plus simple ce serait d'y aller pour les études, c'est souvent le plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 14:22

Petit coucou avant d'aller étudier et de revenir ce soir.

Allons tous en Australie Flood d'intégration #10 - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:15

Petit coucou je ne travaille pas aujourd'hui alors je pense que je vais passer toute la journée à la plage rien à faire ^^.

Moi aussi après avoir vécu en Italie et aux Etats Unis je ne reste pas vivre en France c'est certain plus vite je partirais mieux je me porterais.

Sur ce je vais me préparer. Bisous les floodeurs et essayer de flooder plus on a plus qu'une journée bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:43

Prélasses toi bien au soleil ! Flood d'intégration #10 - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:47

Ohhhh oui je ne vais pas me gêner après une longue semaine et demain une longue soirée de boulot qui m'attends. Genre demain je bosse de 4h à minuit. Au pair c'est le boulot le plus ingrat on peut te demander de bosser n'importe quand.

Je reste encore un petit peu je ne pars pas tout de suite. Mais il n'y a pas beaucoup de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:50

oh mon dieu les horaires de fous; o_o
Bon courage hein. Flood d'intégration #10 - Page 9 682346


On va tous devenir des kangourous. Flood d'intégration #10 - Page 9 57717
Et moi je retourne faire la fiche de mon roux. Flood d'intégration #10 - Page 9 370479

(on notera la magnifique rime que je viens de faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:51

Ah le roux je l'aime déjà moi!!! Flood d'intégration #10 - Page 9 716439Flood d'intégration #10 - Page 9 716439Flood d'intégration #10 - Page 9 716439

Moi je vais être une pâte pas un kangourou car j'irais vivre en Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:55

Grand Dieu ce roux Flood d'intégration #10 - Page 9 928884 Flood d'intégration #10 - Page 9 175338 Flood d'intégration #10 - Page 9 123174

On sera tous des kangourous et Claire nous nourrira de nouilles *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:56

De pâtesssssssssssssssss, les nouilles ça sera si je décide de vivre au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:56

Il est choupi hein le roux ? Flood d'intégration #10 - Page 9 57717 Contente qu'il plaise déjà Flood d'intégration #10 - Page 9 370479

Des pate Flood d'intégration #10 - Page 9 4027145007 C'est cool aussi. Flood d'intégration #10 - Page 9 57717 à la bolognaise ? Flood d'intégration #10 - Page 9 370479
Par contre j'suis pas sûre que les kangourous mangent des pates... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:57

Mieux que la bolognaise (sauf si t'aime pas) ce sera à la carbonara.

Ah ben on initiera les kangourous aux pâtes ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:01

Ou aux sushiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/. C'est surement omnivore les kangourous, nan ? x)
Bolo ou carbonara, c'est bon tout de même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:02

Parle pas de sushis j'aime tellement ça que même si pour moi c'est encore l'heure du petit déjeuner j'en mangerais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:24

De même Flood d'intégration #10 - Page 9 356278
Ça devrait être interdit de faire de pareilles merveilles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:30

Mais grave c'est la meilleure chose au monde et faut qu'on arrête d'en parler ou je fonce au supermarché (il est 9.30 du matin) et je m'en fais un petit dej.

Enfin en attendant je vais aller à la plage.

Bisous tout le mondeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:41

Bisous et amuses-toi bien ! Flood d'intégration #10 - Page 9 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 16:42

Ben ça a été annulé ma pote elle bosse. J'ai plus envi d'aller à la plage du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 17:01

J'suis de retour Flood d'intégration #10 - Page 9 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 17:02

Il était temps je déprimais je peux pas aller à la plage de la journée je suis au bord de la dépression. ^^ Ma pote m'a fait faut bon et puis ben je veux pas y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 17:34

Han la merde ça ... Tu connais pas quelqu'un d'autre qui serait dispo pour aller à la plage avec toi ? :/
Super Diana est là pour te sortir de ta dépression poulette Flood d'intégration #10 - Page 9 13716 Flood d'intégration #10 - Page 9 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 17:36

Non parce que sur ma petite île loin de la civilisation y a personne lol. Je vais aller faire du shopping toute seule voilà ^^.

Je re plus tard je vous ferais un petit coucou de mon itouch s'il y a des gens qui floodent bien sûr.

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 17:53

Même toute seule j'irais à la plage. Je veux aller à la plage!! Ce matin j'ai vu des images de plages en Croatie où il fait 30° et où l'eau est bleue... Je veux y aller Flood d'intégration #10 - Page 9 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 18:20

Des plages de sables blanc avec une mer turquoise Flood d'intégration #10 - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 18:34

La plage tout seule, c'pas drôle ...
Moi je pense que je vais aller me jetter avec ce foutu code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 20:08

Petite pensée pour vous en direct du centre commerci meme en pleine séance shopping je pense a flooder. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #10 Flood d'intégration #10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-