Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Mon copain non plus n'est pas content du tout du tirage.. Je sais aujourd'hui je suis pas très présente mais, bon en faite je voyage depuis ce matin donc bon ! Je suis chez la grand mère de mon copain ^^ Puis j'écoute le journal en même temps enfin je fais semblant xD
Bref, moi j'adore bavader surtout pour dire n'importe quoi ! En réalité j'ai faim, très faim Arrow J'attend de pouvoir manger le gâteau de l'anniversaire du grand père de mon homme Flood d'intégration #12 - Page 7 4027145007
Je suis une très grande mangeuse surtout de frites typiquement Belges Flood d'intégration #12 - Page 7 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:04

Heather A. Reed a écrit:
Je suis une très grande mangeuse surtout de frites typiquement Belges Flood d'intégration #12 - Page 7 716439

Flood d'intégration #12 - Page 7 57717 T'es pas la seule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:06

je trouve qu'il se la pète trop qu'il fait trop de trucs inutile et surtout qu'il se croit le meilleur
Messi est plus discret, plus efficace aussi

Heather > il est pour qui ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:07

Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule ! Et heureusement Flood d'intégration #12 - Page 7 716439 Sinon moi j'avoue que spécialement je n'aime pas le foot, donc le tirage ne me fait rien à moi.. Je regarde juste pour mon mamour ! Je sais, j'suis mignonne quand je veux Flood d'intégration #12 - Page 7 716439
Sinon ! Quoi de beau depuis ce matin ?

Sinon niveaux foot, mon copain il est pour Eden Hassard ( Désolée si cela ne s'écrit pas comme ça. ) Sinon RSCA ! Son équipe, la Belgique bien sur et Barcelone je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:09

Je sais pas, je trouve qu'on fait trop de différence entre les deux.

Eden Flood d'intégration #12 - Page 7 716439 il est fort lui. Qu'est-ce qu'ils ont tous à supporter cet Anderlecht Flood d'intégration #12 - Page 7 370479 Alalala Flood d'intégration #12 - Page 7 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:10

moi je pourrais parler de foot pendant des heures et des heures ^^

Eden est très fort mais apparemment en belgique, il est pas tant apprécié que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:11

Ben écoute, un bon club Belge, tu es pour qui toi dans la Belgique ?
Sinon il aime Arsenal aussi ( Je lui ai même offert le maillot de leur équipe, l'ancien mais, leur maillot quand même il est jaune.. xD )
D'ailleurs RSCA joue ce soir ! xD

Aiden : J'en sais rien du tout moi xD Je n'y connait rien.. Honte à moi vous allez dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:12

Ben il n'a pas eu un beau comportement parait-il en équipe national donc logique que quelques problèmes!

Moi: Genk Flood d'intégration #12 - Page 7 57717 Flood d'intégration #12 - Page 7 716439
Standard aussi ce soir Flood d'intégration #12 - Page 7 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:16

y'a pas de honte à avoir. Moi j'aime le foot et j'aime certainement pas d'autres trucs que vous vous aimez.

Kaitlynn > c'est ce que j'ai entendu dire, mais avec Lille, l'an dernier, il était vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 22:12

Je comprend plus rien.. Arrow
Ah ouais, Standard et Genk xD M'enfin moi perso peut importe le gagnant Very Happy
Sinon j'ai bien mangée le gâteau était excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 23:53

je regarde Master chef et je salive devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 14:40

Il y a personnes aujourd'hui Flood d'intégration #12 - Page 7 370479 Flood d'intégration #12 - Page 7 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 15:01

ben non, c'est très calme
Et en plus moi j'vais partir aussi Flood d'intégration #12 - Page 7 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 17:20

Salut tout le monde Flood d'intégration #12 - Page 7 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 17:23

Bonjour Ashley Flood d'intégration #12 - Page 7 682346

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 17:49

Bonjours, tout le monde I love you
Je sais aujourd'hui j'ai mis plus de temps que prévu m'enfin bref...
Comment allez vous ?
Ma Belge Flood d'intégration #12 - Page 7 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 18:10

Ma belge Flood d'intégration #12 - Page 7 57717 bounce
Ca va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:01

Je vais bien ^^ Je suis enfin rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:10

Moi sa va, bientôt le week-end donc je ne peux que me réjouir Flood d'intégration #12 - Page 7 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 21:54

bon je m'excuse auprès de vous parce que je suis pas du tout présente, je suis crevée à cause du boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 23:18

courage Noé.
Alors passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 0:01

Bon courage à toi dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 11:43

Et ben, ça papote pas beaucoup sur ce flood. Pourquoi donc ? Manque de temps, de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 14:46

Moi manque de temps, à la maison on me fait tout faire Flood d'intégration #12 - Page 7 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 14:53

oh ma pauvre Kaitlynn Flood d'intégration #12 - Page 7 886471
moi j'vais rien glander de la journée, encore une fois et y'a personne sur le flood Flood d'intégration #12 - Page 7 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-