Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Flood d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:55

j'prend des somnifères mais sa fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:15

Pas très bon ca. Mais bon si ca marche pas, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:46

Essaye de prendre un tisane à la camomille, sa pourrait t"aider à trouver le sommeil Flood d'intégration #12 - Page 3 953159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:07

j'aime pas la tisane ^^
enfin, ça va passer, ça vient de soucis persos

pour en revenir à l'intégration, comment sa se passe pour vous ? Quelles sont vos difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:58

Je débarque... Alors moi c'est aussi Marion j'ai 19 ans enfin je suis plus près de mes 20! Je suis française et puis ben j'aime le rp mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment car je bosse à Intermarché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:13

Salut Marion Flood d'intégration #12 - Page 3 886471

Pour ma part l'intégration est un peu compliqué, car tout le monde se connait déjà alors ce n'est pas évident mais le forum est super accueillant néanmoins Flood d'intégration #12 - Page 3 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:15

Noé Flood d'intégration #12 - Page 3 716439
Hésite pas à demander des liens et des RPs. avec les anciens, c'est pas toujours évident car beaucoup sont overbookés mais avec ceux qui sont sur le fow depuis un moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:47

C'est vrai que c'est pas évident de s'intégrer au début, mais après tu verras que ca viendra facilement Flood d'intégration #12 - Page 3 682346

Flood d'intégration #12 - Page 3 370479 Je hais les tâches ménagères et surtout le repassage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:54

J'espère aussi que ça viendra rapidement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:03

Enfin levé, pour ma défense je suis pas en france ou belgique etc !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:05

Miss Canada ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:08

Non, Miss Martinique ! Mais c'est le même fuseau horaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 17:34

J'suis en retard aujourd'hui m'enfin, gros soucis avec la belle famille donc bon.. Maintenant c'est réglé ! Tant mieux j'ai eu un gros stres.. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 17:37

Ma Belge chérie Flood d'intégration #12 - Page 3 57717 (oui Leïla = Kait Flood d'intégration #12 - Page 3 958229 )

Ca va bien merci bounce
Ah les belles familles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 17:40

Fatigué (ras le bol du boulot) mais sa va pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 17:43

Han tu es Megan fox.. Flood d'intégration #12 - Page 3 356278 Olala je suis au paradis !!
Ben écoute ma belle mère est malade et donc elle est tombée la tantôt direction l'urgence.. M'enfin tout vas bien, puis une petite crise maintenant elle dors donc je suis rassurée.. Je stress depuis ce matin ! Pour cette raison aussi que je n'étais pas la ce matin Flood d'intégration #12 - Page 3 716439

Tu travailles dans quoi Ash ? Sinon courage pour cette journée Flood d'intégration #12 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:42

Ah le retard... Stupide problème de connexion >0<
3 jours sans internet, vous y croyez vous ?! C'est la mort ! Un jour de plus et et et ... Flood d'intégration #12 - Page 3 854313258
Julie, 20 ans, vit dans le sud, dans le beau pays dont la capitale se nomme Paris ! ~ #PAN#
Mon surnom peut paraître bizarre mais, il m'a été donné par mon copain, Xua Jin Yin, la ninja des temps moderne. Il a trop vu de film chinois. Et dans chaque film de guerre à chaque fois il y'a toujours la même actrice, et qui me ressemble, alors que je suis d'origine Japonaise et non Chinoise xD. Mais sinon, mon surnom c'est Kitty ! :')
J'crois avoir tout dis Flood d'intégration #12 - Page 3 682346
Comment ça va ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:53

En ce qui me concerne je vais bien et toi Kitty ? Flood d'intégration #12 - Page 3 4027145007 ( Je trouve cela trop mignon, enfin si tu permet que je t'appelle Kitty ! )
Sinon moi tu peut m'appeler comme tu veux, même si mon vrai prénom je cite est Mélissa xD Pourris je sais Flood d'intégration #12 - Page 3 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:56

j'sais pas si y'en a beaucoup qui aiment leur prénom ^^
Personnellement, j'vais bien, j'suis devant le match de foot là et ce soir reprise des entrainements, j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:58

Bienvenue Kitty Flood d'intégration #12 - Page 3 370479 J'adore ce surnom Flood d'intégration #12 - Page 3 57717

Ca va bien et toi? bounce

Heather Flood d'intégration #12 - Page 3 57717 Oui je suis Megan aussi bounce
Mélissa - Vanessa ben on a beaucoup de ressemblance en plus d'être Belge Flood d'intégration #12 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:01

J'avoue que cela devient space ** Nos noms se ressemble surtout que les petits ont tous tendance à m'appeler Vanessa xD M'enfin j'aime beaucoup ton prénom alors cela ne me dérange pas I love you
Puis de toute façon vive la Belgique Flood d'intégration #12 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:09

Vi vi ! Appelle moi Kitty, en fait, je préfère xD !
Je vais me contenter de ... Mel'; j'aime bien, à moins que tu en es un que tu préfères ?

J'ai retrouver mon ordinateur, avec internet ...
Flood d'intégration #12 - Page 3 524608 Mon dieu ! J'suis aux anges Flood d'intégration #12 - Page 3 524608 :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:12

Non non, pas de souci Mel me convient très bien I love you Je comprend, quand j'avais plus internet j'ai eu des envies de meurtres donc je comprend totalement ce que tu ressens Flood d'intégration #12 - Page 3 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:43

Ah cette histoire de prenom. Perso, j'aime pas trop le mien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:10

Heather >> Je suis hôtesse d'accueil à la direction des ressources humaines de La Poste (et il me reste encore une heure à tirer Flood d'intégration #12 - Page 3 402817 )



Pour ma part je rejoins le club de ceux/celles qui n'aime pas leur prénom, voila pourquoi tout le monde m'appelle par mon surnom Flood d'intégration #12 - Page 3 552129

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #12 Flood d'intégration #12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-