-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:12

Merci mais là actuellement mon temps de travail doit s'élever à 5 min, j'ai horreur de l'espagnol ! ^^ Bienvenue lucrezia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:48

Bon, RP time ! On verra après l'ECJS cheers

Un jour il faudra que je revoie mon sens des priorités... Flood d'intégration #17. - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:57

Ahah ce jour là moi aussi je m'inscrirai au cours "revoir ses priorités" Flood d'intégration #17. - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:01

Ca me rassure ! Flood d'intégration #17. - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:01

    Caithleen, est-ce qu'on fait appelle a ton frère pour le sujet maintenant ? Ou est-ce que je répond et ensuite c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:09

J'ai envoyé un MP donc je sais pas.
Soit il répond au téléphone, donc John poste et après on continue et au prochain "tour" il arrive,
Soit on fait comme si il m’avait répondu et donc là on peu considérer que j'ai fini de l'appeler et tu me répond et il arrivera après.
J'attend sa réponse. Mais de toute façon tu peux commencer à répondre, sa réponse n'influencera pas ce que ton personnage fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:11

me voilà de retour Flood d'intégration #17. - Page 5 932210

Et bienvenue à Lucrezia Flood d'intégration #17. - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:12

En fait, elle va répondre : répondre à l'appel + arrivée. Donc poste avant elle et elle postera après toi (:
C'était bien ton stage Maisy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:15

je suis juste cre-vée. C'était du street jazz et comme c'est sur deux jours c'est vachement plus... Rapide Flood d'intégration #17. - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:29

    Je vais poster alors I love you

    Re-coucou Maisy Flood d'intégration #17. - Page 5 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:30

J'imagine Flood d'intégration #17. - Page 5 958229

HELP ! Est ce que quelqu'un aurait une phrase à me dire (en français hein) sur comment une amitié peut naître et en quoi ça peut être clé dans la vie de quelqu'un svp ? Flood d'intégration #17. - Page 5 1581588910 Flood d'intégration #17. - Page 5 813673
Parce que là je sèche totalement.. Mon cerveau est débranché pour ce qui est cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:32

« La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour. »
Jean-Michel Wyl

EDIT :
« Vieille amitié ne craint pas la rouille. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:35

Merci Flood d'intégration #17. - Page 5 57717
J'adore la première I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:43

Dis-moi si tu en veux d'autres je connais un super site de citations (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:46

Aha tu as devant toi (ou presque) une grande fan de citations donc je suis preneuse Flood d'intégration #17. - Page 5 958229 Flood d'intégration #17. - Page 5 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:48

pourquoi tu avais besoin de citations Cath I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:49

    moi aussi j'adooooore les - sushi - citations I love you

    Répondu au sujet Cat, il faut attendre Mr Norton maintenant Flood d'intégration #17. - Page 5 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:51

Haha Gad Elmaleh I love you Oui on attend John maintenant !

Maisy : Une sorte de dissert en espagnol donc les citations ne me servent pas telles qu'elles mais ça me donne des idées sur quoi dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:56

purée, j'aurais trop voulu apprendre l'espagnol Flood d'intégration #17. - Page 5 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:59

T'as quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:59

    J'ai fait une année d'espagnole et j'ai été déçu ... Flood d'intégration #17. - Page 5 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:01

Le site de citations : Evene

On trouve des citations sur tout c'est franchement super, je m'en sers tout le temps cheers

C'est dur l'espagnol ? J'aurais dû choisir ça plutôt qu'allemand je pense vu comment je galère Flood d'intégration #17. - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:04

l'allemand c'est moche et c'est horriblement compliqué Flood d'intégration #17. - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:06

    Je suis d'accord avec Lucy Flood d'intégration #17. - Page 5 716439
    Mon frère a fait de l'allemand est il ne se rappelle même plus des bases tellement c'était compliqué pour lui - en même temps il est pas très intelligent Flood d'intégration #17. - Page 5 432958 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:07

C'est pas vraiment dur mais les conjugaisons OMG c'est vraiment la mer*e et puis j'ai tendance à vouloir mettre des o et des a partout en espérant qu'en espagnol ça soit le même mot qu'en français Very Happy Donc les faux amis ça y va ! Ça me fais penser au sketch de Kev'Adams je sais pas si vous l'avez vu ^^

Et oui je voulais prendre espagnol parce que je trouvais ça beau ben.. C'est pas terrible je préfère de loin loin LOIN l'anglais. Mais à mon avis l'espagnol de quand même mieux que l'allemand Flood d'intégration #17. - Page 5 958229

Et merci pour le site I love you EDIT : Je connaissais mais j'y pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-