-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:41

Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Cass. Flood d'intégration #17. - Page 2 682346

T'aimes Astérix et Obélix? Cool Cool Moi aussi, même si je ne me considères pas fan. Coudonc, Elyan et moi, on est les seules à pas savoir danser? Flood d'intégration #17. - Page 2 464182
je suis une grande fane oui Flood d'intégration #17. - Page 2 500091611 c'est des fifous eux I love you

Lorenzo C. Loris a écrit:
Mister You Flood d'intégration #17. - Page 2 380854 I love you Flood d'intégration #17. - Page 2 716439 Flood d'intégration #17. - Page 2 524608 Flood d'intégration #17. - Page 2 356278 Flood d'intégration #17. - Page 2 61499 Flood d'intégration #17. - Page 2 57717 Flood d'intégration #17. - Page 2 928884 Flood d'intégration #17. - Page 2 932210 C'est trop l'homme de ma vie en ce moment lui (a).
mister yougataga le meurtrier du rap français Flood d'intégration #17. - Page 2 657275
cet homme est mon dieu I love you Flood d'intégration #17. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:43

On est trois à être fâchées avec la danse ! cheers
Quant à moi les seules choses que j'ai entendues sur ce Mister You ne sont pas très positives (après ce n'est que ce que j'ai entendu j'ai jamais écouté)
Cass (je me permets ><') c'est bien que tu saches déjà ce que tu veux faire en seconde ! Tu verras la L, c'est trop bien quand on est vraiment dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:43

Bonne nuit Lorenzo I love you Flood d'intégration #17. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:46

bonne nuit lorenzo I love you
elyan (je t'en prie Flood d'intégration #17. - Page 2 57717), j'ai la L dans le sang héhé Flood d'intégration #17. - Page 2 958229 non mais moi c'est L sans hésiter, ça me plait et j'veux aller dedans parce que je sais que je m'y sentirais comme chez moi donc.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:47

C'est quoi L?

(je rappelle que je viens du Québec Flood d'intégration #17. - Page 2 432958)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:49

C'est la filière littéraire pour le BAC. Donc plus de maths, de sciences et beaucoup de philosophie et de littérature ! Smile

Alors tu vas t'éclater cheers (quoi que je sais pas comment est la réforme ? On y échappe cette année encore nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:49

Ahhh! C'est cool Smile Avant, j'étais en Arts et lettres profil lettres. Ça doit ressembler pas mal Flood d'intégration #17. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:50

A mon tour alors, bon la deuxième Cassandra du forum c'est moi, communément appelé Cass aussi Flood d'intégration #17. - Page 2 432958 mais #1 parce que c'est moi la plus vieille. Oui oui, en effet j'ai 18 ans et moi aussi toute mes dents, heureusement j'ai envie de dire Flood d'intégration #17. - Page 2 370479 J'aime les smiley , pire que tout même Flood d'intégration #17. - Page 2 4027145007 Mise à part ça , je suis en terminal ES pour la seconde fois , IT'S DRAMA mais j'ai réussit à surmonter la pente xD Je parle l'espagnol, l'italien , le français et l'anglais Flood d'intégration #17. - Page 2 294494 je suis donc POLYGLOTE. J'adore le cinéma et la littérature. En ce qui concerne la musique je suis plutôt US , j'aime pas vraiment la variété française Flood d'intégration #17. - Page 2 2673540547 DRAKE , USHER , KID CUDI , JAY-Z , KANY WEST , EMINEM .... sont mes dieux. J'en oublie certainement mais voilà. J'aurais aussi aimé vivre le festival de WOODSTOCK mais à ses début Flood d'intégration #17. - Page 2 57717 . TEAM VICTORIA SECRET. J’adhère , j'adore , j'aime ADRIANA LIMA I love you et ASHTON KUTCHER. Plutôt PEACE AND LOVE dans l'âme je ne m'énerve presque jamais .... BREF ( j'aime ça aussi ) je suis comme tous le monde ☮ Oh j'ai un chat qui s'appel COOK aussi -référenceàskins- qui prépare certainement les JO section saut de haie, je suis la haie VDM --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:51

Bonsoir Cass' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:53

Helloooo!

Alors je poste tard, mais non je suis pas en Amérique bien en France mais je cumules des jobs et notament la nuit donc je poste tard aussi! ^^

Moi c'est Conor alias Kevin (prononcez-le à l'Irlandaise par pitié); j'ai 21 ans depuis le 25 décembre, je suis un mec, c'est assez rare par ici pour être souligné. Vous l'aurez compris, je suis un peu Irlandais. J'étudie les LEA dans le sud-est (là où il fait beau et chaud Smile ) avant j'ai fait 2 ans de Droit. Je suis nul en danse, faut dire que j'ai pas beaucoup l’occase de pratiquer XD. J'aime pas Mister You....nah voilà c'est dit je me sens mieux.


PS: je me sens pas comme un ancien même si je suis parti pour en être un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:55

Je suis encore la plus vieille Flood d'intégration #17. - Page 2 464182

oh! Un mec! Le seul dans ce flood, si je ne me trompe pas?

Bonsoir Flood d'intégration #17. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:57

Bonsoir ! cheers

Citation :
J'aime pas Mister You....nah voilà c'est dit je me sens mieux.

Je viens d'écouter un morceau et je dois dire que je suis d'accord et même bien d'accord cheers

Sinon c'est prononcé comment Kevin à l'Irlandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:58

Bon je viens sous Tino(dc Brianna) parce qu'il a besoin de messages lui Flood d'intégration #17. - Page 2 370479

SANDRINE Flood d'intégration #17. - Page 2 57717 Flood d'intégration #17. - Page 2 716439

Bonsoir KEVIN t'es dans le SUDEST Flood d'intégration #17. - Page 2 294494 le meilleur endroit de la france Flood d'intégration #17. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:01

Je m'en vais manger. À bientôt les amis Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:02

Bon appétit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:03

cass, polyglote c'est quoi? c'est quand tu parles plusieurs langues? Arrow
purée j'ai trop d'mal entre fb et nycl, ça chie Flood d'intégration #17. - Page 2 2849190443
bon appétit sandrine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:05

Bon appétit Sandrine Flood d'intégration #17. - Page 2 57717 j'ai ma tante qui habite au Quebec aussi. Je dois allé la voir cet été Flood d'intégration #17. - Page 2 4027145007

Oui Cass :maya: t'as jamais joué au jeu sur la DS la , je sais plus comment ça s'appelle genre pour stimuler le cerveau la Flood d'intégration #17. - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:06

docteur kawashima là? t'apprends des trucs comme ça dedans? Flood d'intégration #17. - Page 2 370479 Flood d'intégration #17. - Page 2 958229
pi perso, mon cerveau il a 26 ans a ce truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:07

Aleksandra I. Petrova a écrit:
cass, polyglote c'est quoi? c'est quand tu parles plusieurs langues? Arrow
Oui (:

Salut Kevin ! Oui je suis d'accord sur la question de comment ça se prononce à l'irlandaise ?
PS : L'Irlande c'est trop cool bounce Flood d'intégration #17. - Page 2 980580023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:08

La dernière fois que j'ai joué je crois que j'ai eu 39ans ou 49ans Flood d'intégration #17. - Page 2 119140864
La grande classe quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:09

Oui c'est ça Cass Flood d'intégration #17. - Page 2 57717 on se comprend Flood d'intégration #17. - Page 2 294494
Tu te gave Flood d'intégration #17. - Page 2 93598 moi je sais plus 27 je crois --'

Je suis jamais allé en Irlande , est ce que c'est aussi vert qu'on le dit ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:10

Ouais!!!! Je vais créer le groupe New-Yorkais pour le ban de Mister You ! XD (oui j'aime être méchant pour faire peur.).

Ouais le Sud-Est; dans le 13 (même ville que Dylan où j'étudie). Je parles l'Anglais , l'Espagnol le Portugais et j'essaie depuis peu le Chinois (mais je vais abandonner je crois lol), je suis polyglotte aussi!^^
Sinon Kevin à l'Anglaise si tu préfère (ou à l’Américaine quoi si çà t'aide), mais pitié par de "Qué-Vyne" comme j'entends tout le temps en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:13

Mon accent anglais est digne de celui d'une vache espagnole ( Référence à A.Tsamere I love you ) alors euh je crois bien avoir toujours dit "Qué-Vyne" Flood d'intégration #17. - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:14

ah j'ai pigé je crois! polyglote en fait c'est la suite de bilingue, trilingue et toussa non? Flood d'intégration #17. - Page 2 3014 Arrow
cass, on s'comprends toujours Cool AH, fumée! héhé!

Kevin, je vois pas trop comment on peu le prononcer autrement que Qué-Vyne comme tu dis ... éclaire ma lanterne (a) (fatiguée tonight youhouu Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:19

Marseille ?

J'y vais vendredi Flood d'intégration #17. - Page 2 370479 , moi c'est le 83 côte d'azur baby Flood d'intégration #17. - Page 2 93598 Je pense plutôt que Polyglote c'est un nom commun plus élaboré que bilingue ou quoi Flood d'intégration #17. - Page 2 432958

Le portugais Flood d'intégration #17. - Page 2 57717 j'aimerais parler cette langue. Comment on dit. Bonjour je m'appelle .... j'ai .... ans et j'habite à .... xD genre la BASE QUOI Arrow

Moi non plus je vois pas comment on le dire autrement que Qué-vyne genre Ké-vaïne mdr Arrow

Je sort c'est bon --'


Dernière édition par Tino R-V Di Angelis le Dim 15 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #17. Flood d'intégration #17. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-