-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Help me please !(PV Carlos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Help me please !(PV Carlos ) Empty
MessageSujet: Help me please !(PV Carlos ) Help me please !(PV Carlos ) EmptySam 7 Avr - 19:33

Le boulot finit, Joshua était rentrer chez lui après être passer chercher Noah chez son patron. Il le laissait chez lui, il savait que le vieillard ne dirait rien, il était sans papier, donc secret contre secret, Joshua était en sécurité. Et puis Josh travaillait bien donc c'était un pacte parfait. Le garçon rentra donc dans son appartement, ses voisins n'étaient pas là. Tant mieux, il allait pouvoir se mettre au lit et coucher Noah. Il mit l'enfant dans la poussette le temps de préparer le manger et de passer un coup de balais, là où Noah jouait, fallait que ce soit propre quand même. Puis remarquant que le petit dormait, il alla le porter dans son lit et le laissa là le temps d'aller faire sa douche, en cinq minute. Il revint en boxer, avec un jean délaver, troué et très usé, et une chemise vieillit par le temps et l'usure. Il avait encore le bout des cheveux mouillé et le visage tremper. Attachant sa chemise il s'approcha de son fils et fit que celui-ci remuait énormément. Le petit se mit ensuite à hurler et à pleurer toutes les larmes de son corps. Paniquant, Josh le prit dans les bras et essaya de le calmer :

"Chutt...Là bonhomme...papa est là...arrête de pleurer s'il te plait...Ils vont savoir...Chutt j't'en prit..."

Mais Noah continuait de pleurer, en voyant que le petit avait de la fièvre, Josh paniqua, il ne savait pas quoi faire et si son fils était très malade, et si c'était une maladie pour laquelle il devait aller à l'hôpital ? Non se serait vraiment trop horrible, Josh n'était pas majeur, il perdrait son fils à coup sur. Il paniqua et son sang se glaça. Il ne lui restait qu'une solution, et pour celle-ci il savait qu'un choix devait se faire. Il ne réfléchit pas longtemps, il prit son téléphone et remettant Noah dans son lit, le laissant pleurer à contre coeur durant le temps de l'appel, il fit entendant que la personne avait décrocher :

"Carlos je t'en prit tu dois venir, vite faut que tu viennes !!! Dépêche toi, j'ai un gros problème s'est urgent je t'en prit !!!"

Il lui donna son adresse et raccrocha. Il reprit son fils dans les bras et le berça tentant de le calmer, il ne savait pas quoi lui donner et ne savait pas si c'était de la faim, ou autre chose. Son fils avait de la fièvre...Son fils...merde ! Il comprit qu'il était dans la panade. Il avait toujours dit à Carlos que Noah, était le fils du voisin, il allait surement devoir lui dire la vérité...Il réfléchit à comment le dire, mais aucune solution ne lui apparaissait comme étant la meilleure, elles étaient toutes aussi nulle les une que les autres. Il était perdue. Au bout de vingts minutes, il arriva à le calmer et à lui donner la moitié d'un biberon de lait. Noah avait finit par téter le doigt de son père et cela le calma. Josh faisait les quatre cent pas, pied nu, apeuré et paniquer. Lorsque soudain on frappa à la porte, avant d'ouvrir, il demanda qui c'était, puis entendant que c'était Carlos, il alla ouvrir et fit :

"Merci d'être venu, tu me sauve la vie, je ne sais pas quoi faire, il a de la fièvre et il arrête pas de pleurer. Il me fait peur..."

Il le laissa entrer et sans s'en rendre compte, il fit pour Noah avant de lui embrasser le front :

"Chutt, tu vois je te l'avais dit, papa est le meilleur..."

Il ne se rendit même pas compte qu'il venait de se vendre lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Help me please !(PV Carlos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-