-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:14

j'aime la manière détournée de dire je vais me déchirer je vais être dans un état épique dans quelques heures Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 nombre de fois tu m'as vendu du rêve dans cet état j'attendrais Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:16

Megara J. Nemcovack a écrit:
Bonsoir tout le monde Flood d'intégration #21  - Page 2 716439
Voilà je suis une des petites nouvelles qui vient vous pourrir la vie sur votre magnifique forum, j'espère qu'on va bien s'entendre Flood d'intégration #21  - Page 2 370479

Saluuuuuuuut ! En fait, quand on est nouvelle, on vient pourrir la vie des vieux Flood d'intégration #21  - Page 2 4027145007 Flood d'intégration #21  - Page 2 4027145007 Je t'aime déjà rien que pour ça Flood d'intégration #21  - Page 2 958229


Bonne soirée Flood d'intégration #21  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:17

Vous êtes trop mignonnes les filles & Serena fallait que je te dise que je surkiffe ton avatar. I love you
Ah bah oui tiens, je vais vous poser des questions.
Depuis combien de temps vous êtes sur le forum ? Et qu'est ce qu'est devenue l'ancienne Rachel Bilson du forum ?
Elle s'appelait June Hathaway je crois et c'était Keira - une copine - qui la jouait ? Elle est plus du tout du tout là ? Shocked
Oui bon ok ça fait beaucoup de questions mais c'est de votre faute vous m'avez dit de poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:18

BIENVENUE LES NEWBIES!!!!
cheers

Bien on m'a puni et je suis obligé de venir ici faire des TIG u_u Ou aider notre dictatrice en chef (et ce de façon pas du tout désintéressée soyons clairs ^^).

Donc moi c'est K. oui oui desfois K² ou encore Kevin (mais evitez parce que çà se prononce à l'Irish pour plus d'informations sur le correct spelling je vous renvoie à ma mummy et ses racines.). Je suis le Ben du forum, l'Irlandais du forum aussi, et ma maladie psychopathique à moi c'est le cinéma. Je vis dans le sud est aussi, je partage ma vie d'étudiant salarié entre mes cours à Aix en Provence et mes cures parentales à Toulon et Montpellier. Je dois avoir une dizaine d'origines et on me trouve souvent "gentil" (un conseil ne craignez pas les surprises Flood d'intégration #21  - Page 2 432958). J'aime beaucoup le coin des CED mais maintenant je suis un jeune vieux sur le forum (6 mois d'âge mon gars). La maladie des smileys je suis à bonne école entre K. et Aria. Flood d'intégration #21  - Page 2 822325

Je suis un des portes-paroles (et leche botte) officiels du Keiraland; et je soule tout le monde en ralant ou on parlant sans arret de mes passions ou du fait que la gent féminine est un mystère de la vie pour moi.

Avec Maxx on se soutient donc étant en minorité on est de facto l'élite de ce forum en fait (d'ailleurs ravi de te revoir bro' même si tu changes sans arret de tête). Vous avez deviné ma principale qualité: la modestie.

Conor mon perso est Irlandais, jeune policier, et j'en profite pour la pub au liens.

Sorry du pavé, tout ceci n'oubliez pas était du flood donc il y a beacoup de conneries.


K. Je veux mon pass VIP t'a vu, je suis venu alors que je voulais même pas (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:21

Jayleen tes attentions sont terriblement mauvaises Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 tu joues bien l'enfant en fait Flood d'intégration #21  - Page 2 432958

Megara J. Nemcovack a écrit:
Vous êtes trop mignonnes les filles & Serena fallait que je te dise que je surkiffe ton avatar. I love you
Ah bah oui tiens, je vais vous poser des questions.
Depuis combien de temps vous êtes sur le forum ? Et qu'est ce qu'est devenue l'ancienne Rachel Bilson du forum ?
Elle s'appelait June Hathaway je crois et c'était Keira - une copine - qui la jouait ? Elle est plus du tout du tout là ? Shocked
Oui bon ok ça fait beaucoup de questions mais c'est de votre faute vous m'avez dit de poser des questions Very Happy

merci sweetheart Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 I love you

awn darling j'ai cru que t'allais jamais faire le rapprochement Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 ma sonya ma magnifique, la fausse gamine belle, c'est bon je continue ou bien ? Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
j'ai deviné dés ton prénom que c'était toi mais je voulais attendre juste pour voir quand t'allais enfin poser la question. je suis une bitch i know it Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:22

Megara J. Nemcovack a écrit:
Et qu'est ce qu'est devenue l'ancienne Rachel Bilson du forum ?
Elle s'appelait June Hathaway je crois et c'était Keira - une copine - qui la jouait ? Elle est plus du tout du tout là ? Shocked
Oui bon ok ça fait beaucoup de questions mais c'est de votre faute vous m'avez dit de poser des questions Very Happy
mon dieu Flood d'intégration #21  - Page 2 257270
Je me fou pas de toi du tout hein, c'est juste que je m'y attendais pas à ça XDDDDDDDDDD

Si K. rep pas avant moi. L'ancienne June est la nouvelle Alessia. Keira a juste changé de personnage, mais elle est toujours là (& pour longtemps), on arrivera pas à la faire partir Flood d'intégration #21  - Page 2 95426

Sinon pour ma part ça va faire trois ans que je suis là en été Flood d'intégration #21  - Page 2 294494
& hésite pas à poser tes questions Flood d'intégration #21  - Page 2 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:24

La pauvre Sonya Flood d'intégration #21  - Page 2 2849190443 ma magnifique, comment t'oublier t'as été l'un des plus awesome christensen avec ma marissa Flood d'intégration #21  - Page 2 356278 diable qu'ils étaient hot ces deux là Flood d'intégration #21  - Page 2 294494


AAAAAAAAAAAAAAAAON K.² t'es parfait Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 Flood d'intégration #21  - Page 2 716439
pour ton pass VIP je penserais à t'en faire un spécial Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:25


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! :affraid: Flood d'intégration #21  - Page 2 100585 Flood d'intégration #21  - Page 2 380854 bounce Flood d'intégration #21  - Page 2 1414754481 Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 Flood d'intégration #21  - Page 2 370479 Flood d'intégration #21  - Page 2 924603

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Je suis troooooooooop contente !! J'en reviens pas, mais 'ten as fais quoi de June ?! Moi je pensais que du coup t'avais tout arrêter pour te consacrer à tes études et que t'avais cédé ton personnage je comprenais pas, en plus les gifs de ta signature me faisait trop penser à la Marissa que tu jouais sur le forum où on s'est rencontré, je reste bête ma Keiraaaa ! En plus on s'était trop perdu de vue ses derniers temps, j'aurais tellement aimé jouer Haydel avec toi mon coeur se brise Flood d'intégration #21  - Page 2 464182

Mais bon je suis sûre que du coup on va se concocter un sale lien toutes les deux en amoureuse comme au bon vieux temps, mouahaha c'était l'éclate, je suis vraiment trop contente que ça soit encore toi bounce
D'ailleurs faut que je te rajoute sur Facebook j'ai fais un nouveau compte y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:31

Megara J. Nemcovack a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! :affraid: Flood d'intégration #21  - Page 2 100585 Flood d'intégration #21  - Page 2 380854 bounce Flood d'intégration #21  - Page 2 1414754481 Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 Flood d'intégration #21  - Page 2 370479 Flood d'intégration #21  - Page 2 924603

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Je suis troooooooooop contente !! J'en reviens pas, mais 'ten as fais quoi de June ?! Moi je pensais que du coup t'avais tout arrêter pour te consacrer à tes études et que t'avais cédé ton personnage je comprenais pas, en plus les gifs de ta signature me faisait trop penser à la Marissa que tu jouais sur le forum où on s'est rencontré, je reste bête ma Keiraaaa ! En plus on s'était trop perdu de vue ses derniers temps, j'aurais tellement aimé jouer Haydel avec toi mon coeur se brise Flood d'intégration #21  - Page 2 464182

Mais bon je suis sûre que du coup on va se concocter un sale lien toutes les deux en amoureuse comme au bon vieux temps, mouahaha c'était l'éclate, je suis vraiment trop contente que ça soit encore toi bounce
D'ailleurs faut que je te rajoute sur Facebook j'ai fais un nouveau compte y a pas longtemps !


Je l'ai " lâché " plus de trois ans que je l'avais, je tournais en rond et niveau liens tu vois ça va, ça vient ça m'avait gonflé. et puis toi même si tu sais comment j'adore ma bilson et bah avec la june limite elle me motivait plus Arrow
pour lâcher NYCL à chaque fois je dis " bon faudrait peut être penser à s'arrêter " et voilà je suis encore là et je me rajoute un autre perso Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
POUR LE LIEN je veux, je veux, je veux tu choisis entre juliett, alessia et serena mais passage obligatoire Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 Flood d'intégration #21  - Page 2 57717
pour facebook go on j'ai pas changé le mien normalement toujours la même adresse mail rattaché avec !

n'empêche ça m'a surpris de ouf de te voir t'inscrire Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 je pensais que t'avais complètement stoppé les RPG toussa, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:33

Presque...K. Presque parfait, j'ai encore 60 ans environ pour çà ^^.
Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 tu dis la vérité vraie Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 je suis sur qu'il sera perfect.

Autant vous le dire tout de suite les mauvais floodeurs vont finir en menottes devant le sofitel de NYCL (la rime toujours la rime mon ami Cool ). Sofitel qu'on devrait créer d'ailleurs. Donc si vous voulez pas finir comme DSK floodez!

Et pour fêter les tendres retrouvailles De Keira et de Sonya Guinness et jus de fraise pour tous et pour K. Flood d'intégration #21  - Page 2 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:37

Dylan L. Cooper a écrit:
mais elle est toujours là (& pour longtemps), on arrivera pas à la faire partir Flood d'intégration #21  - Page 2 95426
Sinon pour ma part ça va faire trois ans que je suis là en été Flood d'intégration #21  - Page 2 294494

Cool Arrow

et moi 4 ans en septembre prochain Arrow ohohoh Arrow

le jus de fraises ça a un goût spécial Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 mais j'apprécie le geste K² t'es adorable Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:41

Alessia C.K Schelsinger a écrit:
Megara J. Nemcovack a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! :affraid: Flood d'intégration #21  - Page 2 100585 Flood d'intégration #21  - Page 2 380854 bounce Flood d'intégration #21  - Page 2 1414754481 Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 Flood d'intégration #21  - Page 2 370479 Flood d'intégration #21  - Page 2 924603

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Je suis troooooooooop contente !! J'en reviens pas, mais 'ten as fais quoi de June ?! Moi je pensais que du coup t'avais tout arrêter pour te consacrer à tes études et que t'avais cédé ton personnage je comprenais pas, en plus les gifs de ta signature me faisait trop penser à la Marissa que tu jouais sur le forum où on s'est rencontré, je reste bête ma Keiraaaa ! En plus on s'était trop perdu de vue ses derniers temps, j'aurais tellement aimé jouer Haydel avec toi mon coeur se brise Flood d'intégration #21  - Page 2 464182

Mais bon je suis sûre que du coup on va se concocter un sale lien toutes les deux en amoureuse comme au bon vieux temps, mouahaha c'était l'éclate, je suis vraiment trop contente que ça soit encore toi bounce
D'ailleurs faut que je te rajoute sur Facebook j'ai fais un nouveau compte y a pas longtemps !


Je l'ai " lâché " plus de trois ans que je l'avais, je tournais en rond et niveau liens tu vois ça va, ça vient ça m'avait gonflé. et puis toi même si tu sais comment j'adore ma bilson et bah avec la june limite elle me motivait plus Arrow
pour lâcher NYCL à chaque fois je dis " bon faudrait peut être penser à s'arrêter " et voilà je suis encore là et je me rajoute un autre perso Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
POUR LE LIEN je veux, je veux, je veux tu choisis entre juliett, alessia et serena mais passage obligatoire Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 Flood d'intégration #21  - Page 2 57717
pour facebook go on j'ai pas changé le mien normalement toujours la même adresse mail rattaché avec !

n'empêche ça m'a surpris de ouf de te voir t'inscrire Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 je pensais que t'avais complètement stoppé les RPG toussa, toussa.

Franchement oui j'avais vraiment arrêté depuis un an, genre j'y étais de temps en temps mais je finissais toujours par lâcher mon personnage ou le forum mourrait, tandis que là ces derniers temps j'ai eut pas mal de soucis IRL, genre vraiment des gros soucis par rapport à mon copain, à ma famille & tout du coup il me fallait trop un moyen de me détendre et de me vider la tête.. Et j'ai retrouvé le rp. Et sincèrement, ça fait vraiment du bien de se retrouver sur les fos le soir, d'écrire & tout & tout. Surtout si c'est avec toi ou des gens trop adorable comme Kevin & Dylan c'est trop top !

Et le lien je pense que je vais pas pouvoir m'empêcher de t'en demander un avec Rachel parce que Rachel quoi puis au pire un avec les autres aussi enfin on verra bien selon les différentes personnalités, j'ai trop hâte de rp avec toi ça me manque trop ! Je me souviens notre couple c'était le feu sur l'autre forum, on l'avait fait tomber enceinte & tout Marissa & Maxim c'était les plus beau, c'est dommage que ça a pas duré là non plus !
Et oui je suis retombé sur le fo sur le topsite de Obsession et j'avais un bon souvenir du forum, à la base je voulais prendre Deden mais évidemment il était pris... Du j'ai vu Meg libre je me suis dis pourquoi pas et me voilà cheers


Conor O'Dwyer a écrit:
Presque...K. Presque parfait, j'ai encore 60 ans environ pour çà ^^.
Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 tu dis la vérité vraie Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 je suis sur qu'il sera perfect.

Autant vous le dire tout de suite les mauvais floodeurs vont finir en menottes devant le sofitel de NYCL (la rime toujours la rime mon ami Cool ). Sofitel qu'on devrait créer d'ailleurs. Donc si vous voulez pas finir comme DSK floodez!

Et pour fêter les tendres retrouvailles De Keira et de Sonya Guinness et jus de fraise pour tous et pour K. Flood d'intégration #21  - Page 2 924603

AAAAAH ET DU CHAMPOMY AUSSIIIII Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
En tout cas ravie de te rencontrer Kevin, faudra qu'on ait un lien négatif vu que Megara vend de l'herbe à ses heures perdues je suis pour une arrestation musclée Flood d'intégration #21  - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:46

Avec plaisir Megara! Smile pis en plus tu trouve que je suis déjà adorable alors Flood d'intégration #21  - Page 2 928884 ^^ Un lien du tonerre de l'olympe on trouvera ^^

K. mince t'aime pourtant les fraises bon....Champomy pour Meg' et donc...Ice tea pour K...(et après les difficiles n'auront rien du tout non mais bande d'enfants gatés XD

(Au fait ton reblog de Brody et Bilson en backstage Flood d'intégration #21  - Page 2 928884 ^^).


Sinon mon édito du jour: RIGOLO de voir une enfant sur un forum Flood d'intégration #21  - Page 2 57717


Et June restera à jamais pour les initiés grace à çà: Flood d'intégration #21  - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:50

Atta' je te mpotte histoire qu'on ne mette pas les autres membres HS avec nos retrouvailles virtuelles trop larmoyantes quand même Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 Flood d'intégration #21  - Page 2 2849190443 (a) Flood d'intégration #21  - Page 2 958229

Megara J. Nemcovack a écrit:

AAAAAH ET DU CHAMPOMY AUSSIIIII Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
En tout cas ravie de te rencontrer Kevin, faudra qu'on ait un lien négatif vu que Megara vend de l'herbe à ses heures perdues je suis pour une arrestation musclée Flood d'intégration #21  - Page 2 958229

DU CHAAAAAAAAAMPOMY je reconnais bien ma sonya là Flood d'intégration #21  - Page 2 958229
les jaunes ont tous un rapport avec la drogue soit des junkies, soit des dealers Flood d'intégration #21  - Page 2 432958


J'aime les fraises entières pas en jus de fruit, le seul compromis que j'accepte c'est le fraise à la crème du starbucks Flood d'intégration #21  - Page 2 356278 mais sinon en jus ew Flood d'intégration #21  - Page 2 43523757

CUTE hein Flood d'intégration #21  - Page 2 57717 mais je serai toujours pro-haydel oh, oh, oh faut pas pousser non plus Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:52

Bonsoir tout le monde Cool

Alors je me présente, je me prénomme Marine et j'ai la majorité Houpy bounce
J'habite dans le beau et unique Sud Ouest de notre belle France, d'ailleurs là bas il faut toujours beau (ou pas) I love you Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
Je suis le genre de fille un peu folle dans ma tête qui aime bien rigoler m'amuser et j'aime un peu faire chier les gens avec humour alors ne le prenait pas mal Flood d'intégration #21  - Page 2 3014 Flood d'intégration #21  - Page 2 888617 , mais sinon je ne suis pas méchante du tout non Flood d'intégration #21  - Page 2 95426
J'adore par dessous tout faire les grandes férias de notre beau Sud Ouest (sinon j'en suis pas trop fan non rien qu'un peu). Et je pense me marier avec un beau surfeur Flood d'intégration #21  - Page 2 356278 Flood d'intégration #21  - Page 2 3014 ou pourquoi pas tant qu'a faire un beau mannequin sexy Flood d'intégration #21  - Page 2 93598 Flood d'intégration #21  - Page 2 57717
Je fais de l'équitation, j'aime dorer ma pilule l'été sur la plage et je trouve que le bronzage c'est sexy Cool Razz
J'aime mettre des smileys partout ou j'écris je trouve ça chouette Flood d'intégration #21  - Page 2 281155270 Flood d'intégration #21  - Page 2 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:59

Bonsoir marine Flood d'intégration #21  - Page 2 716439 Flood d'intégration #21  - Page 2 57717
ENJOY YOUR TIME WITH US Flood d'intégration #21  - Page 2 4027145007

moi aussi je trouve que le bronzage c'est seixy Flood d'intégration #21  - Page 2 356278 pfiou surtout sur certains mecs bref je m'égare Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 Flood d'intégration #21  - Page 2 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:00

EUSKADI!!!!!!! ahem voilà vite mes cachets comme a Gad elmaleh vite! ^^

Bienvenue Marine (sweet name). Eh superbe avatar au fait. Wink

Sinon j'ai oublié j'ai (déjà) 21 ans 1990 rpz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:02

j'ai pas compris la référence à gad Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:17

le deuxième spectacle de Gad, il se demande ce que ça serait de prendre médicaments pour cacher ses origines Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 & il fait une rechute Flood d'intégration #21  - Page 2 958229

j'viens de passer 5 minutes sur youtube je trouve pas le passage Flood d'intégration #21  - Page 2 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:18

le sketch des origines qui remontent...Arrow sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:21

aaaaaaaaaaah voilà faut être plus explicite Flood d'intégration #21  - Page 2 3014 ça vient de quel spectacle ? ça me dit rien pourtant alors que je les ai quasiment tous vus oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:21

Merci à tous, Cool Flood d'intégration #21  - Page 2 162624
Non tu a raison Alessia Flood d'intégration #21  - Page 2 3014 Flood d'intégration #21  - Page 2 813673 , solidarité féminine Flood d'intégration #21  - Page 2 917579
C'est gentil merci Conor mais à vrai dire Marine est assez commun Flood d'intégration #21  - Page 2 93598
Monsieur le policier devrait-je dire? Flood d'intégration #21  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:22

Tyler A. Gellar a écrit:
le deuxième spectacle de Gad
L'autre c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:25

aaaaaaaaah j'avais pas fais gaffe désolée, je connais par leur ordre x)


je me sens moins seule marine tu es une crème Flood d'intégration #21  - Page 2 958229 Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 I love you
oui on a déjà une marine ici Flood d'intégration #21  - Page 2 432958 maintenant vous êtes deux Flood d'intégration #21  - Page 2 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:27

je connais que le deux & trois du coup ça me paraissait évident Flood d'intégration #21  - Page 2 958229
& une Ma. de plus sur le fo Flood d'intégration #21  - Page 2 80543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-