Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Flood d'intégration #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:30

j'ai vu l'autre c'est moi, papa est en haut, la vie normale et j'ai regardé le début de décalages qui est son premier one man mais je l'ai jamais vu en entier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:32

ah merde y en avait deux autres avant celui-ci Arrow
je croyais qu'il n'y en avait qu'un Flood d'intégration #21  - Page 3 432958

#jesuisàlamasse.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:35

Désolé...^^

Marine que çà soit commun n'enlève rien à ce que je trouve que çà reste un prénom tout doux.

Tu peux m'appeler Conor XD Monsieur le policier c'est qu'en privé qu'on m'appelle comme çà Flood d'intégration #21  - Page 3 432958

Love Her first anyway!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:44

ouais il en a fait 4 au total mais le premier est pas connu des masses donc pas mal ne le connaissent pas, il est pas phénoménal non plus donc bon Flood d'intégration #21  - Page 3 958229

qui c'est que tu aimes en premier ? Flood d'intégration #21  - Page 3 958229 Flood d'intégration #21  - Page 3 432958

pourquoi j'ai l'impression que tout le monde parle en nom de code Flood d'intégration #21  - Page 3 432958 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:45

Mais c'est avec plaisir Serena, I love you Flood d'intégration #21  - Page 3 57717
Un peu de solidarité ne fait pas de mal Flood d'intégration #21  - Page 3 924603 , Gad il est juste énorme ce type Flood d'intégration #21  - Page 3 57717 Flood d'intégration #21  - Page 3 13716
Ah il y a déjà une marine et c'est quoi son pseudo? Wink
C'est gentil alors Conor, excuse moi alors mais j'ai pas pu m’empêcher quand j'ai vu l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:45

bon ça va alors, j'suis pas si à la masse que ça Flood d'intégration #21  - Page 3 958229
sur ceux je vous laisse, parce que bon Flood d'intégration #21  - Page 3 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:52

Bonne soirée Dylan alors si tu nous quitte Sad
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:56

Non mais Conor est bien policier ne t'excuse pas ^^ (dial 911 in case of emergency Flood d'intégration #21  - Page 3 13716 )

Flood d'intégration #21  - Page 3 61499

Rapport à ton avatar K. Moi je dis lover HER (quelle qu'elle soit) avant myself. (Je suis fabriqué comme çà que veux tu....u_u ).

Je vais pas tarder aussi mon episode est chargé Flood d'intégration #21  - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:02

c'est maya/savannah/jude/athena l'autre marine I love you
et pour gad je plussoie Flood d'intégration #21  - Page 3 57717 même si j'ai l'impression qu'on le voit moins souvent en ce moment non ?

bonne fin de soirée ma. dommage que tu partes now Flood d'intégration #21  - Page 3 14619

je pense avoir compris à moitié k² mais bon c'est qu'une phrase et le slogan est même pas en entier Flood d'intégration #21  - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:05

Ok, monsieur le policier Razz Flood d'intégration #21  - Page 3 3014
Désolé mais je ne pense pas tout comprendre mais c'est pas grave ça doit être mon cerveaux qui ne veut plus trop fonctionner ce soir Flood d'intégration #21  - Page 3 162624 Flood d'intégration #21  - Page 3 813673
Tu regarde quoi ? Flood d'intégration #21  - Page 3 13716
Ah d'accord elle a plusieurs compte Very Happy
Je plussoie aussi pourtant il est bon dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:07

Je sais que tu sais que je comprends que tu comprends (a) Arrow

Mon slogan preferée c'est pas celui de toute façon Flood d'intégration #21  - Page 3 3014

Marine: je vais regarder le dernier Game of Thrones ce soir...enfin ce matin now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:09

J'suis pas vraiment partie (si tôt déconnaient pas Flood d'intégration #21  - Page 3 432958 )
J'suis juste moyennement d'humeur & autre, mais bon.

Donc bonne fin de soirée à vous Flood d'intégration #21  - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:10

c'est une admin' marine c'est pour ça Flood d'intégration #21  - Page 3 958229 (a) on s'accorde un peu tous les droits niveau multi-comptes ( autant l'avouer Flood d'intégration #21  - Page 3 432958 )

m'embrouille pas la tête comme ça j'ai déjà du mal à aligner une phrase correctement Flood d'intégration #21  - Page 3 432958
games of thrones ça parle de quoi ? Arrow


y t'arrives quoi ma. même si tu veux pas nous dire en détail ou quoi tu peux t'exprimer hein no worries I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:13

Je connais pas du tout cette série ou film, c'est quoi? Cool
Pas curieuse du tout sinon Flood d'intégration #21  - Page 3 432958

Ah d'accord je comprend, mais il faut dans la vie quelques fois s'accorder des droits Flood d'intégration #21  - Page 3 13716

Oh, c'est pas cool ça Dylan Mad . J'espère que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:18

Coucou tout le monde ! Désolée de pas m'être présentée avant, je regardais Titanic Flood d'intégration #21  - Page 3 2849190443 Flood d'intégration #21  - Page 3 402817 Flood d'intégration #21  - Page 3 464182 Flood d'intégration #21  - Page 3 57717 (mais oui, Jack il meurt snif !!)

Bref, j'ai 47 minutes de retard. Nan je déconne, référence à la série (A)
Donc, je m'appelle Charlotte (nan, c'est pas une nouvelle série, dommage xD)

J'ai 19 ans depuis hier... Enfin, plutôt avant - hier vu qu'il est plus de minuit !
J'habite vers Paris, notre chère capitale, dans laquelle je dois prendre le métro chaque jour pour aller en cours... Hum. Quand le métro bug pas bien sur... 1 jour par semaine ? (Ouai, je suis une rageuse de la RATP xD Si quelqu'un y travaille, désolée, j'ai rien contre vous les gars, c'est contre le matériel ! Ok je m'égare (A) pour quoi je passe moi ?! Flood d'intégration #21  - Page 3 402817 )

Je suis étudiante pour devenir interprète et je parle donc 4 langues : français, anglais, espagnol et italien !

Je rêêêêve plus que tout d'aller à New York ! Mon personnage y vit déjà ! Elle est étudiante en langues étrangères (d'où me vient cette idée, allez savoir ! Flood d'intégration #21  - Page 3 432958 ) et elle cherche l'âme soeur alors messieurs, la porte est grande ouverte ! I love you

Personnellement, je suis passionnée de Cyclisme... Tout le monde me dit qu'une fille passionnée de vélo c'est rare, je ne sais pas ce que vous en pensez ! Je passe ma vie à m'informer dessus, à suivre les courses et à m'y rendre avec ma maman ! On a fait les 3 semaines du Tour de France l'an passé ! (Désolée, racontage de life :/)

J'ai deux frères, un étudiant au Japon, et l'autre qui vit dans le sud !

Mmhhh, que dire de plus... Apparemment on peut dire avec qui on se mariera, alors moi ça sera avec... Bradley Cooper, Patrick Dempsey, Eric Dane, Jesse Williams... (fan de grey's anatomy ? naaan voyons (A) Flood d'intégration #21  - Page 3 432958 )

A tout de suite tout le monde Smile et désolée pour la (trop) longue présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:23

Titanic, le film qui fera toujours pleurer les gens Crying or Very sad
Enchanté Charlotte, en passant nice prénom Razz
Le Sud c'est le meilleur endroit I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:26

Salut Charlotte Flood d'intégration #21  - Page 3 4027145007 Bouh, Titanic c'est vraiment trop triste Flood d'intégration #21  - Page 3 464182 ( Le seul moment qui me fait rire c'est quand un mec s'éclate sur l'hélice du bateau Arrow )

Interprète ** J'ai toujours rêvé de ce métier mais quand on voit mon accent anglais, j'aurais eu quelques soucis Flood d'intégration #21  - Page 3 1414754481

Grey's Anatomy Flood d'intégration #21  - Page 3 57717 Flood d'intégration #21  - Page 3 57717 Flood d'intégration #21  - Page 3 57717



Et non, le Sud, c'est pas le meilleur endroit Flood d'intégration #21  - Page 3 944240433 ( Geeeeeeeeenre quoi Flood d'intégration #21  - Page 3 4027145007 ) Un peu de compassion pour ceux qui n'ont jamais de soleil Flood d'intégration #21  - Page 3 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:28

Merci les filles !

Moi ce qui me fait rire dans Titanic c'est quand Jack dit : je bouge pas d'ici, je t'attend... (en même temps mon gars, t'es attaché à un tuyau, moi je dis ça je dis rien ! Flood d'intégration #21  - Page 3 432958 )

Je suis sure qu'il pleut autant qu'ici dans le sud en ce moment ! *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:39

Owai, j'aime ce moment aussi Flood d'intégration #21  - Page 3 958229 C'est un comique le Jack ** De toute manière, dans les films, c'est plus souvent les chansons qui me font pleurer que l'histoire Flood d'intégration #21  - Page 3 432958

Ahah, certainement ! Et c'est bien fait pour eux Flood d'intégration #21  - Page 3 4027145007 Vivement l'été, qu'on puisse se balader à poiiiil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:40

Bonsoir charlotte I love you
bon on doit pas être loin l'une de l'autre parce que moi j'habite en banlieue parisienne ( dans la petite couronne ) donc les galères avec la RATP, ou la SNCF - pour les rer Flood d'intégration #21  - Page 3 1474368999 - je connais ça assez souvent Arrow

GREY'S ANATOMY Flood d'intégration #21  - Page 3 716439 Flood d'intégration #21  - Page 3 716439
et titanic j'ai dû le voir une seule fois c'est tout Flood d'intégration #21  - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:44

Jayleen, comme dirait Gad, "on peut te montrer un mome en train de se brosser les dents, avec la musique qu'il y a, tu peux pleurer !"

Oh Serena, tu es où ? (tu peux me le dire en MP si tu préfères ^^ ou pas me le dire du tout si tu préfères pas xD)

Grey's ! My god ce que j'aime cette série !! Mark ou Derek pour vous ?! (tfaçon ils sont tous les deux à moi, mais pour voir quand même sur lequel je dois plus veiller Flood d'intégration #21  - Page 3 432958 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:47

Gad est un génie, il a tout compris bounce N'empêche que je connaissais pas Flood d'intégration #21  - Page 3 432958

Ni l'un ni l'autre, je change d'orientation et j'épouse Arizona Flood d'intégration #21  - Page 3 4027145007 Flood d'intégration #21  - Page 3 57717 N'empêche que cette série... J'ai du voir au moins huit fois la saison une à force de recommencer à tout revoir du début xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:50

xD Arizona est tellement classe aussi !!

(nan, c'est il a free, il a tout compris ! Bon ok j'arrête mes blagues vaseuses je vais me faire taper sur les doigts Flood d'intégration #21  - Page 3 402817 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:50

Dans le 94 abi' ! la ville est pas intéressante et j'en ai honte par contre Flood d'intégration #21  - Page 3 432958

grey's anatomy ma meilleure amie en est fana' la dernière fois que je vais chez elle, elle me met le début de la saison 8 j'ai totalement adhéré ( je n'ai pas donc pas vu les 7 saisons précédentes Flood d'intégration #21  - Page 3 958229 ) donc là je suis la saison 8 et je veux du lexie & du mark Flood d'intégration #21  - Page 3 356278
et du kepner & jackson Flood d'intégration #21  - Page 3 356278 (mais vu le dernier épisode Flood d'intégration #21  - Page 3 294494) & karev est hot Flood d'intégration #21  - Page 3 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:59

XDD tu as vu l'épisode d'hier ? My god April !! Pourquoi à la fin ça fait ça quoi, ça va encore être compliqué :'( et puis vu la fin qui attend le dernier épisode je sens que je vais investir dans les mouchoirs !!
faut que tu regardes au moins le final de la saison 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-