-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:08

OUI JE L'AI vu ;o " jesus hates me " Flood d'intégration #21  - Page 4 2849190443 mon dieu mais regarde la tête d'avery quoi, c'est bon t'a pas perdu ta virginité avec le plus moche quoi Flood d'intégration #21  - Page 4 432958 j'aimerais qu'ils explorent leur relation parce que je ne verrai pas trop april aller mieux après un " coup d'un soir " il doit rester un ou deux épisodes avant la fin de la saison non ?

ouais faut que je lui pique tous les coffrets DVD qu'elle a (a) Flood d'intégration #21  - Page 4 958229 Flood d'intégration #21  - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:28

XD Oh mais c'est peut être moi tiens j'ai aussi tous les coffrets (A)

Il reste 3 épisodes, y'aura un mort dans le dernier et peut etre d'autres dans le début de la saison 9... Le mort du dernier épisode sera un des personnages principaux... Je flippe ma race xD (désolée de ma vulgarité !)

Mais j'aimerais tellement que Jackson la rassure et qu'ils finissent ensemble xD
Dans la saison 7, épisode 8 si mes souvenirs sont bons, pour la faire courte, April a failli le faire avec Alex mais il était vraiment mal à cette période donc quand elle a hésité il l'a envoyé paître et quand Jackson l'a su, il a légèrement mis K.O. Alex... C'était... Flood d'intégration #21  - Page 4 57717 (ca me rappelle comment elle frappe le mec dans l'épisode d'hier xD)

Désolée les gens :/ (si tu préfères continuer par MP plutôt que de pourrir le flood, dis moi hein ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:40

ah, ah peut être Flood d'intégration #21  - Page 4 294494

je pensais que la saison 8 était la dernière oo' donc il y aura bien une saison 9 alors ? Flood d'intégration #21  - Page 4 958229 Arrow oh punaise ne tuez pas mark Flood d'intégration #21  - Page 4 2849190443 Arrow Flood d'intégration #21  - Page 4 159698 Flood d'intégration #21  - Page 4 762361

même chose Flood d'intégration #21  - Page 4 57717 au moins kepner l'aimera et ne sera pas comme son ex lexie qui était juste obnubilée par mark Flood d'intégration #21  - Page 4 432958
ah ouais donc il a toujours été protecteur avec elle Flood d'intégration #21  - Page 4 57717 c'est cuuuuuuuuute I love you

non t'inquiètes visiblement on est seulement toutes les deux, on nous a lâchés donc bon Flood d'intégration #21  - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:53

XD on a été abandonnées mais heureusement Derek et Mark sont là !

En meme temps, je crois que je comprend Lexie xD
Mais ouai s'ils tuent Mark c'est la fin du monde !!
La productrice dit un truc du genre : je suis en accord avec moi même et avec le choix que j'ai fais, mais j'ai peur que les fans ne comprennent pas... Il y a des personnages qui ne peuvent tout de même pas mourir car on ne comprendrait pas et que je ne verrais plus la série comme je l'aime actuellement.

Honnetement, j'ai peur que ça soit Jackson, je sais pas pourquoi ! Y'a pas intérêt que ça soit Mark ou Lexie, ou April, ou Alex, ou Callie, ou Arizona, ou Derek, ou Meredith, ou Zola... En gros voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 6:24

vous m'en voulez vraiment si j'ai eu la flemme de tout lire ? Flood d'intégration #21  - Page 4 432958
donc, pour répondre à quelques interrogations, merci K. pour ton intervention mais je ne suis ni bourré ni quoi que ce soit, disons que vu l'heure, j'ai récupéré Cool

et Kevin, je savais pas que tu faisais partie du flood, content de te retrouver ici mon gros Flood d'intégration #21  - Page 4 294494 j'ai un peu quitté le forum le mois dernier mais j'ai essayé de me relancer avec un tout nouveau personnage, aider par la belle alessia en plus Flood d'intégration #21  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:55

punaise ne tuez pas jackson ou sloan j'ai plus aucune raison de regarder sinon Arrow et pas torres non plus elle est awesome Flood d'intégration #21  - Page 4 57717 et pas altman ni owen Arrow bref personne Flood d'intégration #21  - Page 4 3014

a quasiment six heures du mat' heureusement que tu vas mieux hein Flood d'intégration #21  - Page 4 3014

bonjour mes amours Flood d'intégration #21  - Page 4 57717
qu'est ce que vous allez faire de votre journee toussa, toussa I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:12

Hey salut tout le monde ! Moi je vais continuer mes révisions de partiels donc journée fun en perspective xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:22

oh courage c'est chiant reviser Arrow Flood d'intégration #21  - Page 4 444732 bon le temps casse pas des briques cela console un peu Flood d'intégration #21  - Page 4 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:29

Ouai c'est clair ! L'an passé pour les révisions du bac il faisait
Super beau c'était plus dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:45

Bonjour Flood d'intégration #21  - Page 4 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:37

l'annee ou j'avais passe le bac il faisait un temps magnifique : memories, memories Flood d'intégration #21  - Page 4 657275

bonjour ma Flood d'intégration #21  - Page 4 932210

bon moi je sors bon aprem a vous I love you Flood d'intégration #21  - Page 4 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:25

Alors d'abbord oui le sud c'est le mieux du mieux, vous pouvez pas test.
Ensuite nan il pleut absolument pas ici...d'ailleurs la pluie c'est quoi? (a)
Enfin merci Maxx c'est K. qui m'a drafté (ou fait du racolage comme tu veux et moi je suis tombé dans le piège.) et bim me voilà.

La série que j'ai regardé en Français s'appelle Le Trône de Fer, c'est aussi des livres à la base...(que je n'ai pas lus sauf le 1 ^^).

J'ignore completement Grey's Anatomy et çà me plait. =)

Et sinon today revisation de partiels (genre) et soirée poker ce soir....d'ici là...me doucher manger (vers 15h) et aller faire un rugby avec des potos sur la plage si tout le monde est motivé Flood d'intégration #21  - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:34

Moi je conteste, le Sud c'est naze x_x
& pour ma part rien de prévue, enfin normalement si, mais comme j'ai pas de nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:39

c'est de la bombe le Sud, j'suis pas pressé d'aller à Paris pour ma part Flood d'intégration #21  - Page 4 432958
petite partie de pêche cet aprèm' après s'être crevé au foot la veille Flood d'intégration #21  - Page 4 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:48

J'suis pas faite pour le Sud en faite, mais Paris Flood d'intégration #21  - Page 4 57717 Flood d'intégration #21  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:56

après, tout dépend les loisirs de chacun... Pour quelqu'un qui sort beaucoup, qui fait pas mal de sport et qui aime être dehors, le Sud, c'est le paradis. Pour les plus casaniers, c'est peut-être mieux d'être à Paris et de regarder le mauvais temps par la fenêtre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:58

Hey ! Moi je suis OP pour le rugby sur la plage ! Flood d'intégration #21  - Page 4 57717

Ah, et je sais on s'en fou mais depuis le début des revisions, je me suis mise au café ! Moi qui détestait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:04

Daemon E. Valentine a écrit:
après, tout dépend les loisirs de chacun... Pour quelqu'un qui sort beaucoup, qui fait pas mal de sport et qui aime être dehors, le Sud, c'est le paradis. Pour les plus casaniers, c'est peut-être mieux d'être à Paris et de regarder le mauvais temps par la fenêtre Cool
Je déteste être enfermé chez moi & j'adore le beau temps, sortir, bronzer ect, mais ça empêche que j'ai pas du tout une bonne opinion du Sud (mais bon ça, ça a à voir avec cette année aussi).


Salut Abi (dontj'aipasretenueleprénomIRL Flood d'intégration #21  - Page 4 2673540547 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:09

c'est charlotte son prénom, j'ai retenu en survolant vos messages d'hier soir Flood d'intégration #21  - Page 4 432958
Bonjour la Miss I love you

faut pas généraliser non plus dydy Flood d'intégration #21  - Page 4 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:12

Ba je fais comme toi avec Paris & la pluie Flood d'intégration #21  - Page 4 432958
Bref là où je suis ça me plaît pas du tout & je préfère de loin mon Auvergne Flood d'intégration #21  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:17

je suis né en banlieue parisienne et j'y ai vécu donc c'est pas une généralisation, juste une constatation et des souvenirs Flood d'intégration #21  - Page 4 432958 Flood d'intégration #21  - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:35

Coucou vous deux ! Yep c'est Charlotte, mais vous pouvez m'appeler carlota !

Concernant la bataille des régions, il fait pas toujours beau dans le sud et pas toujours moche dans le nord ! L'an passé à la même époque j'étais en belgique et il y avait 30 degrés ! Et je suis déjà allée en Russie un été et il faisait très chaud ! Enfin voilà, moi je retourne à l'eco, le droit et la géopolitique ! Flood d'intégration #21  - Page 4 402817 Flood d'intégration #21  - Page 4 14619
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:37

J'y vais depuis des années & y a pas tout le temps de la pluie Flood d'intégration #21  - Page 4 370479
De toute façon, c'est l'Auvergne le mieux Flood d'intégration #21  - Page 4 13716

Bon courage pour l'éco & tout le reste Flood d'intégration #21  - Page 4 162624 Flood d'intégration #21  - Page 4 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:38

Hello everybodyyyyy Flood d'intégration #21  - Page 4 4027145007 ( Nan, c'est pas comme si je venais de me lever Flood d'intégration #21  - Page 4 432958 )

T'as raison Charlotte, j'habite à la frontière belge et l'an passé, il faisait trop chaud en Avril ** ! Mais genre en ce moment, c'la mort xD !

L'Auvergne, c'est super beau, j'avais adoré Flood d'intégration #21  - Page 4 1414754481

Comment j'ai la flemme d'aller réviser Flood d'intégration #21  - Page 4 1656269883 Bon courage Charlotte Flood d'intégration #21  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:45

ça fait bien longtemps que je me suis pas levé aussi tard moi Flood d'intégration #21  - Page 4 370479 T'as bien dormis au moins ?

Jayleen A. Levinston a écrit:
L'Auvergne, c'est super beau, j'avais adoré Flood d'intégration #21  - Page 4 1414754481
aaaaaaaaah I love you

Les révisions c'est casse bonbons Flood d'intégration #21  - Page 4 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #21 Flood d'intégration #21  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-