-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 19:46

FEAT. JESSICA L. STROUP
Maisy Cara Lexie Williams

21 ans → Née à Londres le 13/08/1990 → Assistante, chez Elite Model Management
fiancée → hétérosexuelle → membre des Populars.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Pas de percings pour Maisy, mais juste deux trous aux oreilles, en sachant qu'elle ne raffole pas des boucles d'oreille. Question tatouages, c'est différent. Non, pas de là à dire qu'on ne voit plus la couleur de sa peau ; elle en a juste deux. Mais ces deux là ont une signification bien particulière. Le premier, dans son poignet gauche, qu'elle a fait lors de son arrivée, qui représente un bref "V". Elle l'a choisit avec quelques notions de français, pour elle, c'est le "v" de "vie". Le second, dans sa nuque, représente un coeur. Elle l'a fait lorsqu'elle a prit son "indépendance", loin de sa mère
→ Maisy est Belle. Ce n'est pas une blonde écervelée qui s'est fait refaire la poitrine jusqu'à ne plus voir ses pieds, ni une mannequin qui ne reste debout que lorsqu'il n'y a pas de vent. Maisy n'est ni grosse, ni maigre. Elle a des formes, mais juste assez pour faire baver les hommes. N'importe qui peut la trouver grande, du haut de son mètre soixante quatorze auquel elle rajoute le plus souvent des talons. Maisy a de fines et longues jambes que n'importe quelle femme pourrait envier. Elle a beau manger n'importe quelles cochoneries, elle ne prendra pas un gramme. C'est une beauté naturelle.
Maisy a de magnifiques yeux bleu qui ont parfois des reflets verts. Elle n'a même pas besoin de se mettre du mascara afin qu'on voit encore plus ses sublimes cils ; elle a des yeux de biche. Maisy n'a pas un gros nez, qui pourrait faire tache sur son beau visage, ni un nez de "cochon", mais un beau nez fin. Ses lèvres naturellement rosées n'ont pas besoin de rouge à lèvres ou de gloss pour qu'on se rende compte qu'elle a des lèvres pulpeuses, mais pas trop : des lèvres que n'importe quel homme rêverait d'embrasser.
Les Cheveux de Maisy ont mainte et mainte fois changés. Petite, elle était brune, avec des semblants de boucles et une longueur un peu plus bas que les épaules. Adolescente, elle préférait les lisser, et pour casser un peu la ressemblance avec sa mère, elle s'est teint les cheveux en blonds/châtains clairs et n'a pas arrêté de se les lisser. Evidemment, tous ces amis proches l'ont quelque peu critiqué, elle avait de magnifiques cheveux et en faisait n'importe quoi. Après sa cure, ses cheveux étaient longs, et elle était à nouveau brune. La Plupart du temps, elle coiffait ses cheveux de rubans, ou de bandeaux. Puis, après le divorce de ses parents, elle a commencé à écouter un peu plus les conseils de son coiffeur/visagiste, qui lui disait de garder ses cheveux bruns et de les raccourcir un peu. Elle passa donc au carré plongeant, qui lui va à ravir et qui fait -d'après elle- ressortir ses beaux yeux. Certes, Maisy Coupe de plus en plus ses cheveux, mais elle se trouve plus mature et plus belle avec les cheveux courts.
Le Style vestimentaire de Maisy varie selon la mode. Elle a abandonné les bandeaux dans le cheveux pour des ray-bans aviators, et wayferer. Elle aime les talons Louboutins, et ses sacs préférées sont surement ceux de Longchamp. Elle apprécie aussi Chanel, comme n'importe quelle jeune femme, ainsi que les marque qui font des couleurs douces. Ses jeans et ses jupes cigarettes envahissent son placard. Pour suivre la mode, Maisy n'a qu'une solution, être abonnée à tous les magazines de mode et de se rendre à tous les défilés de la Fashion Week.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Maisy est un peu la fille qu'on aime, et qu'on déteste. On l'aime parce qu'elle est la plupart du temps naturelle, elle ne se met pas un masque, pour cacher son vrai elle, elle rigole quand elle trouve que c'est marrant, elle n'a aucune retenue et dis ce qu'elle pense. Elle deteste à avoir à changer pour quelqu'un, elle est elle même, et il faut la prendre comme elle est. Bon, certes, elle est narcissique, toujours à vouloir soigner son apparence ; parfois même à se complimenter, à se trouver belle. Maisy aime séduire, et elle trouve que son physique qu'elle trouve avantageux est parfait pour ça. Maisy ment souvent, c'est son plus gros défaut. Certes elle montre sa vraie personnalité, mais lorsqu'elle a quelque chose de fort à cacher, elle n'hésitera pas à mentir pour se protéger. Maisy est aussi manipulatrice, elle aime savoir qu'elle a tout son contrôle. Elle est assez possessive tout de même, elle n'aime pas partager ce qui -d'après elle- lui appartient. Son homme est son homme ; sa meilleure amie est sa meilleure amie, et pas celle de quelqu'un d'autre.
Mais après tout, Maisy est attachante. On aime rigoler avec elle, passer du temps en sa compagnie. Elle parle tout le temps, et elle essaie le plus souvent de meubler le vide, ou bien de redonner le sourire à ceux qui l'ont perdus. Puisque effectivement, elle sourit tout le temps, c'est lorsqu'elle ne sourit pas que l'on sait que ça ne va pas. C'est lorsque qu'elle ne parle pas qu'on sait qu'elle n'est pas dans son assiette. Mais c'est très rare, puisque en dépis de sa "vie" quelque peu difficile, elle parait toujours heureuse. Malgré tout, elle reste très fragilisée par son enfance, sa cure, et tout ce qu'il y a eu de mal dans sa vie. Elle a toujours besoin de points de repères, qui sont ses proches.



my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Courtesy., Morgane. Pas majeur mais vaccinée.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Une licorne magique m'a soufflé l'adresse
★Ce personnage est-il un double compte ? → No Sir !
★Présence sur le forum → 7/7 ?
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé de toute pièce sir !

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Maisy C. Williams le Mar 1 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 19:46

Well... It's my story...


maisy cara lexie williams
❝ parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin. ❞


❝ chapitre un ❞ ϟ Cara Livington & James Williams se connaissaient déjà depuis un bout de temps lorsque Cara, belle brune n'ayant que de cesse de faire les magasins et d'embêter de le monde, annonça à son "petit-ami", James, riche et jeune PDG d'une entreprise, qu'elle était enceinte. Le mariage entre ces deux là ne se fit pas attendre ; organisé avec la classe des Livington et l'argent de Williams. Sur les photos de mariages, vous pouvez déjà apercevoir le petit ventre rond de Cara Livington, enfin, Williams désormais.
Le 14 août 1990, James Williams, tout fier, distribuait lui-même les faires parts de naissance. « Maisy Cara Lexie Williams est née le 13 aout 1990 à 8h49 pour le plus grand bonheur de ses parents, Cara & James Williams. Elle pèse 3 kg et mesure 50cm ». Sa petite Maisy, c'était dès lors sa fierté, ce qu'il aurait de plus cher au monde avec sa femme Cara. Cara, elle, n'affichait pas la même tête, mais pas du tout ; elle était dégoutée, presque à regretter que son médecin ne lui ai pas annoncer qu'elle avait fait une fausse couche. On va dire que vu comme elle avait souffert... Pendant tout l'accouchement, Cara avait supplié qu'on la tue, et qu'on tue l'abominable bébé qui dans tous les cas allait la tuer. Son bébé, sa fille. Elle n'avait même pas voulu choisir le prénom ; c'était James qui avait chercher quelque chose d'original et pas courant. Maisy, en réfléchissant, ça ne plaisait pas tant que ça à Cara. Tant pis, elle avait au moins le prénom de sa mère, en quelque sortes. Mais en tout cas, la semaine qu'avait passé Maisy dans une maternité privé de Londres, elle était soit dans son berceau, soit dans les bras de son père ; jamais Cara Williams n'aurait pris dans ses bras sa descendance. Elle n'y attachait pas assez d'importance, et voyait sa jeunesse et sa liberté fichues à cause de cette gosse.

❝ chapitre deux ❞ ϟ Si on avait déposé sur un compte en banque 1$ à chaque caprice de Mademoiselle Maisy dès l'âge de ses 2 ans, elle n'aurait même plus besoin de l'argent de son père pour vivre, ni même de faire des études et de trouver un travail. La demoiselle ayant des parents bourgeois, il lui suffisait de pleurer afin d'obtenir tout ce qu'elle désirait. Cara était toujours aussi distante avec sa fille, mais arrivait des fois à lui dire quoi faire, son verre de scotch en main. James n'était pratiquement jamais là, travail et différence avec sa femme obligent. Malgré ça, il arrivait à gâter sa petite brune et à la consoler à chaque caprice. Et quand je dis chaque caprice, c'est tout les Caprices imaginables et possibles.
Au fil des années, tout le monde comparait déjà Maisy à sa mère ; c'était le même caractère, le caractère de cochon : manipulatrice, joueuse, jalouse et fêtarde. Du moins, c'était les remarques des Williams, qui n'avaient jamais aimé, qui n'aimaient pas, et qui n'aimerait jamais Cara, femme qui semblait plus se soucier de la décoration de ses appartements chics à Londres et à Paris ainsi qu'à son style vestimentaire qu'à sa propre fille. Maisy, pourtant fragile du fond de son âme, croyait encore -durant son enfance naïve- que sa mère s'occuperait d'elle correctement un jour. Mais bon, ça n'arriverait pas, puisque Cara avait toujours son verre de scotch à la main, et envoyait toujours Maisy voir ailleurs.

❝ chapitre trois ❞ ϟ A force, Maisy comprit que sa mère laisserait tout passer, et que son père ne pourrait rien dire, puisqu'il était toujours ailleurs ; une double vie peut-être, ou une aventure ? Donc à ses treize ans, pour que Maisy lui fiche la paix, Cara lui enseigna le pire des concepts concernant l'éducation des enfants. "Plus les enfants avaient accès à l'alcool, moins ils risquaient d'en abuser." La jeune fille n'avait pourtant que treize ans : précoce pour se mettre à boire. Donc, chez Maisy, boire de l'alcool était aussi ordinaire que de se moucher, Cara n'y voyait pas d'inconvénients. Evidemment, puisque personne ne prêtait attention à Elle, la belle Londonienne en profitait, pardon, en ABUSAIT. Sans aucune limite, elle buvait, scotch, whisky, bière, martini, des cocktails préparés par ses dignes domestiques. Tous les soirs, Maisy sortait, allait voir les garçons sans aucune gêne. Evidemment, Maisy inculquait ce superbe concept à toutes ses amies ; faisant que les simples fêtes d'anniversaires ressemblait plutôt à des fêtes d'étudiants. Sa mère, considérait sa fille comme une adulte, capable de se débrouiller seule et de faire ce que bon lui semblait.
L'année de ses 13 ans, Maisy partit à Hawaï, en vacances, c'était magnifique, et c'était à partir de ce moment que James Williams commençait à se disputer fortement avec sa femme. C'est aussi à ce moment que Maisy fuma sa première cigarette, et qui risquait moins d'être sa dernière. Ses parents qui se disputaient de plus en plus, elle s'en contrefichait : elle avait un bouteille de vodka et de whisky, et elle appréciait beaucoup ses nouvelles amies les cigarettes.
A quinze ans, personne n'aurait prévu que Maisy Williams fume comme un pompier, boive de la vodka à peine rentrée et ne soit déjà plus vierge. Elle avait un copain qui l'entrainait dans tout et n'importe quoi. Maisy eut aussi quelque problème de poids, elle ne passait pas loin de l'anorexie. Evidemment, quand elle s'en rendit compte, elle commença à oublier les régimes et à ne manger que des cochoneries anglaises bien grasses. Elle trainait dans les fêtes où se trouvaient de la drogue, et n'en refusait pas vraiment. Vous connaissez Skins ? Maisy aurait pu être un des personnages de cette série. Maisy avait sa réputation de fille bourrée à toutes les fêtes à tenir. Si Maisy Williams n'était pas pété comme un trou à une fête, ce n'en était pas une. Cara, ne remarquait pas que sa "fille" rentrait tard, complètement défoncée et prête à sauter du Big Ben si on lui avait demandé tellement elle était défoncée. Personne ne remarquait qu'elle paraissait plus heureuse qu'avant, qu'elle avait toujours un sourire aux lèvres, même si c'était tragique. Le sourire de la jeune fille n'était plus qu'une façade, ses bêtises et ses "balades" nocturnes n'étaient que des moyens d'attirer l'attention de sa mère : ce qui était bien loin de fonctionner.

❝ chapitre quatre ❞ ϟ A seize ans, comme personne, ni même sa mère, ni même son père, ne tentait rien pour la sortir de cet enfer, elle trouva une solution. Tout le monde avait compris que Maisy se droguait, buvait, qu'elle n'était pas heureuse, pourtant, ils ne faisaient rien. La seule solution pour elle, qu'elle trouva après de mûres réflexions et questions sur elle-même, la vie, le sens de la vie et toutes ces questions quelque peu philosophiques, ce fut le suicide. Un mauvais mélange d'alcool et de médicament fut la solution qu'elle trouva. Un sorte d'appel au secours. C'est son père, qui l'a retrouva inerte dans sa chambre. Il aurait suffit qu'il passe quelques minutes plus tard pour qu'elle y passe.
C'est à ce moment que James Williams comprit que Maisy manquait d'attention, et plus particulièrement celle de sa propre mère. Il envoya sa fille faire de nombreuses séances chez un psy, tenta de l'éloigner de tout ce qui pouvait être nocif pour elle, de son ancien environnement. Il lui porta plus d'attention en six mois que Cara ne l'avait fait en seize années. James prit un congé exceptionnel pour s'occuper de Maisy. James lui donna tout ce dont elle avait besoin pour qu'elle se sente bien, pour qu'elle se rende compte que son appel au secours avait été entendu.
Lorsqu'elle eut finit ses séances , sa vie était à peu près normale, du moins d'après elle. Elle ne buvait presque plus, se contentait d'un verre de temps en temps. Elle fumait des cigarettes quand l'envie lui prenait, elle avait des amis fréquentables. La belle brune évitait toute personne qui aurait pu la faire retomber dans cet enfer qu'était la drogue, elle ne voulait pas se refaire du mal, elle l'avait compris. Elle était devenue responsable et savait désormais se gérer -elle savait au moins ce qui était bon pour elle et ce qui ne l'était pas. Evidemment, ses parents continuaient de s'engueuler, cela devenait de plus en plus fréquent. Ils parlaient d'adultère, de doubles vies, de trafic, et d'irresponsabilité. Et tout cela, fini sur le bureau d'un avocat, James Williams et Cara Livington divorçaient. Maisy aurait bien choisi de rester en Angleterre, à Londres, mais c'était comme si sa mère l'avait mis de force dans ses bagages. Des bagages que Cara envoyait à NY, elle voulait oublier Londres et son ex mari. Maisy arriva à ses 17 ans à New-York. Elle termina le lycée en tant qu'élève modèle, et partit s'inscrire à Fordham, en stylisme.

❝ chapitre cinq ❞ ϟ Fordham, le stylisme : elle s'y était plus forcé qu'autre chose. Elle avait juste choisi tout cela pour occuper ses journées. C'était sans importance pour elle. Si bien qu'elle rata sa première année. Plutôt décidée à faire carrière dans la mode -c'était bien la seule chose qui lui plaisait- elle recommença sa première année. C'est là qu'elle revu Micah Wildworth, une ancienne correspondante, qui devint sa meilleure amie et sa correspondante.
C'est aussi à Fordham qu'elle rencontra Luka Davis : jeune homme idéal et charmant. Qui fut loin d'être idéal en tant que petit-ami. Maisy était plus cocu que jamais. Mais elle n'oublierait jamais l'histoire qu'il avait eut avec une de ses amies, Serena Douglas. Qui, à ce jour, n'est plus réellement une amie, ni une ennemie.
Maisy était loin d'être du genre à rester avec un garçon pendant une longue période, pendant sa période lycée, la jeune femme était plus du genre à changer de boyfriend comme de jean. Luka fut la première exception. Mathys Hudson fut la seconde. Ce fut le garçon qui lui fit tourner la tête, au point que, pour la première fois, elle avait pensé s'engager avec lui. Désillusion ; ils se séparèrent environ six mois après leur rencontre.
Et puis ce fut le tour de Johnathan Stefan Norton. Son meilleur ami, à la base. La personne qui était là pour elle depuis qu'elle était à Fordham. Celui qui l'avait ramassé à la petite cuillère après toutes ses ruptures, c'était son tour. La plus belle des histoires d'amour de Maisy, la seule qu'elle retiendrait si il ne fallait en retenir qu'une. La plus longue surement : ils se sont séparés un petit moment, après une histoire d'adultère et surtout à cause du fait que Maisy ne souhaitait pas réellement s'engager. Mais ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours, non ?
Micah quitta le pays pour son pays natal, l'Argentine, laissant Maisy seule dans un grand appartement. C'est à ce moment précis qu'elle réalisa qu'il était tant pour elle de retrouver son Johnathan, et de lui prouver qu'elle était prête à s'engager. Alors ne soyez pas étonnés si vous la croisez avec une bague à l'annulaire gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 20:31

Re-bienvenue parmi nous MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 Et bon courage pour ta fiche MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 20:33

MAISYYYYYYYY ! Ma p'tite Mogow MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 2849190443 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 856291 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 20:40

Zechariah S.D. Venturi a écrit:
Re-bienvenue parmi nous MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 Et bon courage pour ta fiche MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 682346

Merci MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717
Elle est finie I love you

Johnathan S. Norton a écrit:
MAISYYYYYYYY ! Ma p'tite Mogow MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 2849190443 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 856291 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 175338

JOOOOOOOOOOOOOOOOOHN MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 ma agatichou MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 kouik: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 20:54

Welcome back! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 20:54

tu nous a manqué MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 682346 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 21:04

Belle :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 21:08

MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 741689 I love you MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 2838434454 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717
bonne fiche MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMar 1 Mai - 22:34

Welcome, Stroup bounce I love you
Et bon choix pour le groupe Razz MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMer 2 Mai - 18:02

    Bon courage pour ta fiche I love you MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMer 2 Mai - 19:46

JESSICAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Réserve-moi un lien x)
Bienvenuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyMer 2 Mai - 19:49

Conor O'Dwyer a écrit:
Welcome back! Smile
Merci MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 932210

Gabin A. Deroué-Bourgeois a écrit:
tu nous a manqué MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 682346 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 281887
vous m'aviez manqué aussi MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717

Daniel Levinson a écrit:
Belle :brigitte:
merci ahah MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 958229

Dylan L. Cooper a écrit:
MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 741689 I love you MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 2838434454 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717
bonne fiche MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 162624
tout est dit MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 Merci !
MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 4082080935 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 741689 I love you MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717

Rubby C. Torres a écrit:
Welcome, Stroup bounce I love you
Et bon choix pour le groupe Razz MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 917579
Merci I love you

Lorenzo C. Loris a écrit:
    Bon courage pour ta fiche I love you MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 716439
Merci Lorenzo MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 932210

Ivy A. Joplin a écrit:
JESSICAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Réserve-moi un lien x)
Bienvenuuuuuuue x)
AAAAAAMBEEEEEE[...]EEER MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 je vénère cette femme MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 958229
Pas de soucis pour le lien, tu peux déjà passer sur ma fiche si tu veux :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyVen 4 Mai - 12:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyVen 4 Mai - 23:47

J'adore le pseudo & l'avatar, vraiment très bon choix I love you
Re-bienvenue dans ce cas & j'espère qu'on pourra avoir un lien MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyDim 6 Mai - 11:34

maisylarougemafemme love yaaaa. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 14619 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyLun 7 Mai - 17:14

Bienvenue. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyLun 7 Mai - 20:37

Bienvenue MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 61499
Faudra essayer de se trouver un petit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyJeu 10 Mai - 11:24

Welcoume x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. EmptyLun 28 Mai - 13:16


Validée ! MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 432958 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 2838434454 MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. 741689 I love you
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAISY ϟ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-