Partagez|

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. Empty
MessageSujet: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 7:32

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. Tumblr_m457cpr2oC1rvqhg3o1_500
Logan Simon Walden
Under Construction
More information here

Logan vient du Vermont où il à vécu toute sa jeunesse jusqu'à l'âge de 20 ans. Il a quitté le nid familiale pour faire des études à l'université de la Californie. Logan est présentement accusé de meurtre par les autorités Jamaïcaines, pour avoir tué un enfant. Il a embarqué en voiture avec son meilleur ami ivre qui conduisait. Ils ont eu un accident, Logan à perdu conscience et à son réveil, il était nu, couché sur un sol de terre battue, derrière des barreaux. Il a passé six mois dans cette prison à se faire battre, à presque pas manger et en luttant sans cesse pour sa vie. Aujourd'hui, ses avocats veulent annulé ces accusations de meurtres puisque ce n'était pas Logan qui conduisait et lui avoir une peine minimal, mais les choses avancent à pas de tortue. Il se réfugie dans ses stages hospitaliers qui devraient finir en Mai, ensuite il sera médecin urgentologue. Sa passion pour le piano l'aide grandement à faire passer ses angoisses, ses courtes nuits et sa solitude qu'il s'impose, plus souvent qu'autrement.

Dernière édition par Logan S. Walden le Jeu 27 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 7:32

+1
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 7:32

+2
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 11:08

Moi j'en veux un I love you parce que zaaaaaaaaaaac est I love you :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 11:19

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. 928884
Oups pardon || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 643506
Je veux un lien aussi || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 18:40

Vous avez des idées les filles ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 19:07

Puis je ? J'ai vu qu'on avait quelques points communs. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 19:18

Biensûr! Tu as une idée ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 19:26

Alors en faite, j'ai vu que la mère de Logan était homosexuelle, et le père de Virina l'est. Bon, Virina l'a très très très mal appris, et elle aimait déjà pas son père avant ça a pas aidé.

Sinon, elle est également arrivée à N.Y. depuis un mois et attend la rentré scolaire pour reprendre ses études à la fac mais elle n'a toujours pas eu le déclic pour choisir sa matière.

Et pour finir, elle passe aussi tout son temps dans les bars, plutôt que dans les pubs. Mais bref, ils auraient pu être amené à se rencontrer.

Donc, après tu veux du positif, du négatif? Ou tout simplement un basique du genre : ils se sont déjà échangés quelques regards dans des bars différents, et se demandent pourquoi ils se croisent si souvent et voir ce que ça donne plus tard?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 19:41

Humm, le caractère de Virina me semble un peu hautain, bitch ? Est-ce que je me trompe ? Parce que si c'est le cas, je verrais quelque chose entre le positif et le négatif. Logan n'aime pas vraiment ce genre de fille, mais comme tu ne dois pas toujours agir ainsi, il pourrait t'apprécier malgré tout. Je vois les deux jeunes se piquer mutuellement lorsqu'ils se croisent dans les bars. Une sorte d'amitié pas clair, car parfois leur conversation par en vrille et d'autre fois, elles peuvent être intense...Tu vois le truc ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 19:46

En faite, elle n'est pas vraiment bitch, plutôt manipulatrice en faite. Elle s'occupe en priorité de ses affaires et ensuite celle des autres.

& sinon j'ai compris le genre de liens. Donc, une sorte d'amitié pas vraiment proche. Les prémices d'une amitié en gros même si parfois ça vole pas très haut dans leur conversation du moins pour le moment, ça leur ait déjà arrivé de parler un peu plus. Mais je dirai bien que pour l'instant, ils sachent pas grand chose l'un sur l'autre. Le prénom, où ils habitent, ce qu'ils font dans la vie et c'est tout?

Si c'est ça je rédige ma fiche de lien et je t'envoie ce que ça donne pour voir si ça convient à ce que tu voulais?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 19:51

Ouais, c'est exactement ça que je voyais || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717 J'attends de voir ça !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 20:51

Zaaaaaaaaaaacky || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 928884
ahahaha, ça te dit un lien ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 22:58

Bien sûr ! Tu as une petite idée de ce que tu aimerais ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 4280249731
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : || I'm at the payphone. Tryin' to call home. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 23:16

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 4027145007 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 928884 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 682346 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 61499 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 370479

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. 3014 #jesors
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyJeu 17 Mai - 23:17

Groupie va || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyVen 18 Mai - 0:00

Disons que je n'ai pas réellement de liens précis en tête, malheureusement Arrow
Mais j'ai lu de fond en comble ta présentation & j'ai trouvé quelques petites choses qui pourraient peut-être faire un lien ! || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 3014 D'abord, ils sont tous les deux en médecine. Enfin, Jonalynn par contre commence & lui si j'ai bien compris, il entame sa dernière année. Aussi, les deux ont été confronté à des évènements qui les ont « changés ». Lui avec sa prison indienne & elle avec son voyage au Kenya. Jonalynn était une vraie garce avant son départ et lors de son voyage, elle a été confronté à tellement de choses là-bas qu'elle a changé, mais ne veut pas le montrer parce qu'elle se dit qu'elle va avoir l'air d'une faible. Donc, je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyVen 18 Mai - 9:01

Tu pourrais être une aide de la jolie blonde :brigitte:
    Je m'explique: un jour en répétition elle tombe de la scène et se casse le bras, on appelle un doc, Logan, qui vient s'occuper d'elle. Il essaie de la détendre tendrement car elle panique et il trouve ça mignon dans un certain sens. Ils parlent et apprennent à se connaître et il découvre qu'elle a peur de l'au ce qui le chagrine alors il se met dans la tête de lui faire surmonter cette peur I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptySam 19 Mai - 2:18

Jonalynn : Que dirais-tu que durant une soirée dans le Chinatown, tu te fais draguer par des mecs par tellement fréquentable. Cette histoire se passe directement en face du cabinet du psychologue de Logan. Il sort et tu dis aux hommes '' Ah, voilà mon copain '' et tu t'agrippes à son bras pour te sauver d'eux. Peu convaincu, les mecs continuent et Logan embarquera dans ton jeu et ils partiront. Leur histoire pourrait commencer là et par la suite, tu pourrais réaliser qu'il était sortie du cabinet d'un psy et comme tu t'intéresses à la psychiatrie, tu pourrais chercher à savoir ce qu'il a ? Qu'en penses-tu ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717

Ivy : C'est super comme idée || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717 Logan n'a pas fini son cours en médecine, mais justement, ce pourrait être les étudiants qu'ils envoient pour faire ce genre de truc ! Et pour le truc de l'eau, ce serait effectivement le genre de Logan de vouloir te faire surmonter ta peur. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptySam 19 Mai - 5:42

J'adore || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptySam 19 Mai - 11:10

Moi aussi jvoudrais un lien please Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptySam 19 Mai - 12:00

Logan S. Walden a écrit:
Ivy : C'est super comme idée || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717 Logan n'a pas fini son cours en médecine, mais justement, ce pourrait être les étudiants qu'ils envoient pour faire ce genre de truc ! Et pour le truc de l'eau, ce serait effectivement le genre de Logan de vouloir te faire surmonter ta peur. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717

Comme ça ils sont proches, et en même temps Ivy a l'occasion de trouver en lui la force de se jeter à l'eau :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptySam 19 Mai - 14:50

Ohh moooooooooi I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptySam 19 Mai - 22:37

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. 366781642 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. EmptyDim 20 Mai - 1:30

Vous avez des idées mes lapins ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. Empty

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant