Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:33

moi non || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 432958
comme d'habitude || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 3014

J'irais lire ta fiche demain, pour voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:19

Moi positif, jte propose un début d'idée un peu bancale x) Tu as écrit que Logan faisait du sport pour se déstresser un truc du genre x) et Kol passe tout son temps à la salle de sport ou au gymnase vu qu'il veut devenir basketteur pro Razz . Ils auraient pu se rencontrer là-bas auraient joué une partie ensemble ?
C'est pour la rencontre quoi après l'évolution je sais pas x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 4:52

Il nous faut un lien vu qu'on en a plus avec aucun de nos perso XD

J'ai à peine survolé ta fiche, maiiiiissss on peut partir sur le fait que Oksana aurait pu se retrouver à l'hôpital soit pour y avoir emmené son frère ivre mort... soit parce que son frère lui a foulé le poignet sans faire exprès à cause de l'alcool... Quelque chose du genre. Logan aurait pu voir les nombreuses cicatrices d'Oksana et deviendrait peut-être protecteur envers elle?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:37

Kol : Ah bah ouais ! C'est parfait comme début de liens || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 3014 Kol à un meilleur ami ou pas ?

Oksana : || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717 Troop vraaai ! Alors là, ce serait une bonne idée. Ton frère est alcoolique dit moi ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 958229 Logan est assez du genre protecteur, faudra voir la suite en Rp. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:53

Logan S. Walden a écrit:
Oksana : || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717 Troop vraaai ! Alors là, ce serait une bonne idée. Ton frère est alcoolique dit moi ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 958229 Logan est assez du genre protecteur, faudra voir la suite en Rp. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717

Oui, il est alcoolique, mais tente de se reprendre en main. Il espère ne pas ressembler à son père qui les battait lui et sa soeur à cause de l'alcool, mais il est bien engagé dans cette voie. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 2849190443

Et si tu veux, on peut se faire un rp || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717 Dis moi le contexte et tout, et je me ferais un plaisir de le commencer dès que j'ai passé mes foutus examens de mi-session XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:13

Oui, tu pourrais le faire justement à l'hôpital ? Logan recommence les cours en Septembre, mais en attendant, il fait ses stages durant l'été. Donc, tu n'as qu'à choisir le pourquoi que tu te retrouve là et on bâtira notre lien en fonction du Rp. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:49

Non il en a pas ! J'en cherchais justement :p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:32

Logan S. Walden a écrit:
Oui, tu pourrais le faire justement à l'hôpital ? Logan recommence les cours en Septembre, mais en attendant, il fait ses stages durant l'été. Donc, tu n'as qu'à choisir le pourquoi que tu te retrouve là et on bâtira notre lien en fonction du Rp. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717

Super || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717 Je répond à tous mes rps et je commence le notre I love you Je te mpotte pour le lien Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:45

Bon j'ai lu ta fiche & j'ai zéro idée || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 178029134 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:17

Kol : Parfait alors ! || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 370479 Tu viens de le trouver ! J'espère que t'aime les mecs légèrement troublé || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 958229

Oksana : Parfait, j'attends ton MP || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717

Dylan : Non, sérieux ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 380854 Je vais trouver, je suis sûr || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:55

Logan S. Walden a écrit:
Dylan : Non, sérieux ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 380854 Je vais trouver, je suis sûr || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 958229
|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 178029134
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:13

Mdr ouais t'inquiète les troublés c'est mon dada (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:28

Moi ?
J'ai vu que ton perso était un ancien boute-en-train qui a fini par se renfermer sur lui même, c'est ça ? On peut donc partir sur une amitié dans laquelle Kris a "senti" ça chez lui et fait tout pour le faire se dérider et retrouver un peu son ancien caractère ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:04

J'avoue venir comme une touriste sur ta fiche, mais en tout cas je veux du positif, voir du compliqué || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:03

Kris : Pas mal ! Tu as une idée de comment leur relation pourrait avoir débuté ?

Zohey : Compliqué hin || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 294494 Tu as une idée ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:41

Hmmm pas vraiment en fait x) est-ce que ton perso est du genre à avoir des coups de déprime en publique ? Genre dans un café ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:04

Que dirai-tu de m'ajouter à ta liste de tes nombreuses conquêtes, et de là, on peut développé un scénario croustillant qui dérivera sur le complique ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:46

Je suis hyper lente || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 432958

Mais si tu veux jouer la rencontre et/ou faire un rp, i'm ready n'importe quand I love you Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:23

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 813673 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717 ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:19

zaaaac || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 4:19

Ohhhhh || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717 Vous avez des idées les femmes ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:01

ondine est en couple donc faudrait éviter de partir sur un truc super méga ambigu || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 958229 Arrow je voudrais bien de négatif pour une fois || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:21

Logan S. Walden a écrit:
Ohhhhh || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717 Vous avez des idées les femmes ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 93598

comme c'est zanessa, il nous faut un lien lienquigèrelafougère || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 4027145007
il te reste quoi ? || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:57

Ondine : Du négatif || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 380854 Ça pourrait être marrant, mais faudra travailler fort, parce que Logan est le mec le plus gentil qui soit || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717

Pippa : Il me reste tout || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:53

Bah on peut se trouver un lien ambigue mélangé avec du positif et du négatif || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 3014 || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: || I'm at the payphone. Tryin' to call home. || I'm at the payphone. Tryin' to call home. - Page 2 Empty

|| I'm at the payphone. Tryin' to call home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant