Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Flood d'intégration # 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:23

« Magic Mike » Flood d'intégration # 25. - Page 3 928884
Je mets jamais de musique dans mes RP ou signe, donc sur le coup c'est vrai que je sers pas à grand-chose Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:24

Moi je pense que je vais lire un peu, commencer Bones, et finir la saison 1 de The walking dead , tout ca au soleil pour essayer de bronzer encore un peu bounce

Et Desolé Leighton, je sais pas du tout :/

N’empêche qu'il y a vraiment aucun garçon parmi nous alors ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:26

Y en a sur le fo si quelques un, mais là sur le flood ça à pas l'air Flood d'intégration # 25. - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:32

Blake Daniels : J'ai le même prénom que toi :O

Bon, alors, moi je m'appelle Maëva, j'ai 13 ans. (Bon allez 14 le 28 septembre). Je rentre donc en 3e (YAY). J'adore regarder des films, surtout des comédies (ouais chuis une comique #OuPas), et puis aussi des séries (comme l'autre Maeva xD ). D'ailleurs, je suis une grosse grosse grosse fana de Glee. Suffit de me parler et vous verrez. Ou sinon, vous regardez mon Tumblr. J'aime aussi Vampire Diaries, Pretty Little Liars, New Girl, Awkward ... (Je regarde tout ça en VOST FR, et du coup je suis trop forte en anglais !).
Après j'adore Selena Gomez, Demi Lovato, Taylors Swift. Hunger Games, The Amazing Spiderman, Easy A, La Couleur des Sentiments ... Bref, voilà.
Sinon, j'habite dans le sud de la France.

Tadammm ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:36

Magic Mike j'ai été le voir samedi soir, ça vaut grave le coup pour les acteurs, et leur show, mais l'histoire, personnellement, je la trouve pas vraiment géniale... Rolling Eyes Bon après je suis assez critique au niveau des films... bounce
Moi j'ai des dizaines de choses à faire cette après midi notamment beaucoup de papiers administratifs mais j'ai juste envie de rester cloitrer au frais chez moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:40

Shannon M. Gennaro a écrit:
Magic Mike j'ai été le voir samedi soir, ça vaut grave le coup pour les acteurs, et leur show, mais l'histoire, personnellement, je la trouve pas vraiment géniale...
Personnellement j'y vais pas vraiment pour l'histoire Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958

Oh Kayleigh tu dois être une des plus jeunes du forum, me semble Flood d'intégration # 25. - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:41

Dans ce cas là, tu vas adorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:43

Ah c'est pas grave je suis habituée ^^ En fait je préfère être sur un forum avec des plus âgés, j'm'ennuie avec des pitits xD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:46

Shannon M. Gennaro a écrit:
Dans ce cas là, tu vas adorer Razz
j'espère bien Flood d'intégration # 25. - Page 3 93598

c'est mignon des petits... ou pas Flood d'intégration # 25. - Page 3 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:47

Lol non j'ai déjà deux petits frères et c'est loin d'être mignon x) Alors avoir d'autres petits frères et soeurs sur le net NON MERCI ! Je suis pas baby sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:49

Pour Magic Mike franchement la bande annonce m'a pas du touuut donné envie, je pense pas que j'irai le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:52

Je crois qu'il est temps de me présenter Wink

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et j'habite à Lille. Je suis serveur en restauration et je suis un fan inconditionnel de jeux videos en tout genre ( en comptant les jeux PC, les jeux XBOX 360, ... et les jeux non officiels Arrow , je dois en être à une petite centaine... ).

Mis à part ça, j'adore les films et les series TV,en passant par la musique, qui soit dit en passant, j'ai des gouts très spéciaux à ce sujet ( de Mylène Farmer à Within Temptation, en passant par Enya et Dionysos... et encore j'en oublie ^^), je suis aussi un petit féru de livres... surtout concernant la fantasy, mon choix de prédilection.

Sinon, que dire de plus, je rêve de devenir écrivain et il faut que je reprenne à zéro mon projet de livre que je n'ai pas touché depuis un petit moment. Je suis sur le forum grâce à Duncan et aussi parce que je veux retrouver ma source d'inspiration afin d'écrire mon livre qui me tient à coeur.

Voilà une présentation rapide Flood d'intégration # 25. - Page 3 886471

Blake Daniels a écrit:


N’empêche qu'il y a vraiment aucun garçon parmi nous alors ! :affraid:

Si je suis là... mais je fais intrus du coup mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:56

Ouais, un garçon \o/

Shannon M. Gennaro a écrit:
Magic Mike j'ai été le voir samedi soir, ça vaut grave le coup pour les acteurs, et leur show, mais l'histoire, personnellement, je la trouve pas vraiment géniale... Rolling Eyes
En même temps, je crois que la majorité des filles qui vont aller voir ce film (dont moi Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958 ) n'y vont pas pour l'histoire Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:59

Magic Mike pour moi... c'est The Full Monty mis au goût du jour... c'est pour ça qu'il me tente pas du tout, je préfère l'original
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:00

Attention un garçon Flood d'intégration # 25. - Page 3 370479 Surtout ne prend pas peur, parmi nous Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229

Mike D. Spencer a écrit:
Shannon M. Gennaro a écrit:
Magic Mike j'ai été le voir samedi soir, ça vaut grave le coup pour les acteurs, et leur show, mais l'histoire, personnellement, je la trouve pas vraiment géniale... Rolling Eyes
En même temps, je crois que la majorité des filles qui vont aller voir ce film (dont moi Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958 ) n'y vont pas pour l'histoire Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229
totalement Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:01

C'est sûr que les filles n'y vont pas forcément pour l'histoire en général, mais moi si... Rolling Eyes Bon aussi bien sûr pour le show et leur corps parfaits qui se déhanchent si bien, m'enfin, avec une histoire en fond ça m'aurait pas trop gêné non plus. Evil or Very Mad

Un garçon parmi nous ! bounce Mais non tu ne fais pas intru, au contraire, des centaines d'hommes voudraient se trouver parmi tant de filles Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:06

Shannon M. Gennaro a écrit:

Un garçon parmi nous ! bounce Mais non tu ne fais pas intru, au contraire, des centaines d'hommes voudraient se trouver parmi tant de filles Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958

Possible, mais ce n'est pas mon cas, je suis fiancé depuis 2 ans, et je suis très heureux Wink

Callie L.-S. Darling a écrit:
Attention un garçon Surtout ne prend pas peur, parmi nous

Ca devrait aller... tant que vous vous cachez pas derrière une porte ou un mur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:07

C'est clair que s'il y avait une bonne histoire derrière, ça serait cool, mais honnêtement, rien qu'à voir la bande-annonce, j'ai compris que l'histoire serait nulle Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229
Mais bon, il est tout de même sur ma liste de films à voir puisque je ne crache pas sur Tatum, Pettyfer, Bomer et McConaughey à moitié à poil Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:07

Öui faut pas avoir peur des filles on est pas méchantes (à part les groupies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:08

Non, ça va pas on va pas se cacher Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229
On est pas des folles non plus Flood d'intégration # 25. - Page 3 4170629200

Y a bien une histoire quand même, d'après ce que j'ai lu... Je verrais bien ce que ça donne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:09

Mike D. Spencer a écrit:
C'est clair que s'il y avait une bonne histoire derrière, ça serait cool, mais honnêtement, rien qu'à voir la bande-annonce, j'ai compris que l'histoire serait nulle Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229
Mais bon, il est tout de même sur ma liste de films à voir puisque je ne crache pas sur Tatum, Pettyfer, Bomer et McConaughey à moitié à poil Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958

Prends une loupe pour mieux zoomer sur les zones à voir pendant le film Flood d'intégration # 25. - Page 3 257270

Pour sûr, ce film, ce sera rincage des yeux pendant les moments intenses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:10

Tatum danse comme un dieu en plus Flood d'intégration # 25. - Page 3 530473
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:14

Channing était vraiment stripteaseur avant aussi Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:15

Oui, dans le petit magasine du cinéma, ils expliquent que c'est un peu pour raconter son passé ce film, genre qu'ils faisaient plein de petits boulots etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:15

Liam M. Geimar a écrit:
Mike D. Spencer a écrit:
C'est clair que s'il y avait une bonne histoire derrière, ça serait cool, mais honnêtement, rien qu'à voir la bande-annonce, j'ai compris que l'histoire serait nulle Flood d'intégration # 25. - Page 3 958229
Mais bon, il est tout de même sur ma liste de films à voir puisque je ne crache pas sur Tatum, Pettyfer, Bomer et McConaughey à moitié à poil Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958

Prends une loupe pour mieux zoomer sur les zones à voir pendant le film Flood d'intégration # 25. - Page 3 257270

Pour sûr, ce film, ce sera rincage des yeux pendant les moments intenses Arrow
Non, ça, je le ferais quand il sera sur internet. Je mettrais sur pause Flood d'intégration # 25. - Page 3 432958 xD

L'histoire, si j'ai bien compris : Magic Mike tombe amoureux de la soeur d'un de ses collègues, mais celle-ci n'aime pas trop ce qu'il fait (pas de quoi fouetter un chat, en d'autres termes xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration # 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-