Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 0:25




kassiopéi "kass" h-s. cippone
« italienne née le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf à naples - vingt-deux ans - célibataire volage et hétérosexuelle - étudiante en médecine et mannequin à ses heures perdues - issue d'un père homme d'affaire (quand elle a eu 6ans) et d'une mère au foyer - parle le français, l'anglais et l'italien - a souffert de l'absence soudaine de son père qui ne voyait que par son travail - fille unique, même si elle a toujours voulu une petite soeur - a toujours été très proche de sa mère - ses parents ont divorcé quand elle avait quinze ans - est partie vivre avec sa mère à miami après le divorce - n'a plus jamais entendu parler de son père depuis - est à new-york depuis trois années - a beaucoup voyager durant son adolescence avec sa mère et son beau-père - a un caractère explosif, le genre de fille a ne pas se laisser faire - est une personne de confiance, mais très méfiante vis à vis certaine personne - a un compte bancaire plutôt bien remplit - voudrait ouvrir sa galerie de photo plus tard - est une jeune femme très déterminée et pleine d'ambition - aime lâcher des conneries à longueur de journée, qu'on la compare souvent à un clown - a une peur bleue des araignées et des insectes en général - n'aime pas beaucoup la viande, mais n'est pas végétarienne - est une vraie accroc au shopping qui ne sait pas se retenir - est très sociable et ouverte d'esprit à tout le monde - peut-être une vraie petite garce si l'on ose la défier - adore faire la fête, faire des sorties entre amis. »
CHARACTER → marrante, solidaire, mystérieuse, bavarde, lunatique, fidèle, courageuse, ingénieuse, pointilleuse, sûr d'elle, sait ce qu'elle veut, attentionnée, délicate, manipulatrice, impulsive, méfiante, diplomate, rusée, intelligente, travailleuse, discrète, fainéante, jalouse, sensible, positive, ironique, perfectionniste, chaleureuse, magnifique, joueuse, animatrice, spontanée, créatrice, futée, hilarante, embêtante, souriante, sociable, confiante, simple, amoureuse, honnête, fêtarde, paresseuse, active, gourmande, maladroite, maniaque, passionnée, déterminée, rêveuse.


Dernière édition par Kassiopéi H-S. Cippone le Dim 14 Oct - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 0:25


adrian n. l. cavendish

je m'ennuie, on couche ensemble ? ▶ Pour répondre à la grande question que tout le monde se pose, non, on est pas ensemble. On est juste des potes qui aiment passé des moments assez particuliers ensemble. Bon, je l'avoue quand même, Adrian est plus qu'un pote à proprement parlé. Il est vrai qu'on agit de la sorte et qu'on ne se prive pas de s'embrasser de temps à autre sous le regard réprobateurs des personnes qui nous entourent. Et puis, étant quelqu'un de très possessive, il nous arrive de nous hurler dessus par jalousie en faisant de jolies petites crises de ménages (qui au fond, ne le sont pas vraiment). Enfin bref, ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment. C'est notre manière de fonctionner ensemble, et ça nous convient parfaitement.
Lukyan h. archer

ami d'enfance ▶ Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Matthias j. dornovan

touche pas à lui ▶ Matthias et moi, moi et Matthias. Une histoire sans fin, pourtant basée que sur de l'amitié (ou presque). Ta meilleure amie là, Rubby je ne sais pas quoi, il me semble qu'elle te colle un peu trop au cul à mon goût. Bon ok, c'est ta meilleure amie tu vas me dire, mais dois-je lui rappeler que je n'aime pas trop que l'on s'aventure dans mes propriétés privées? Je le vois très bien son petit jeu, elle t'aime bien plus qu'en ami! Alors ouai, je la teste. Je veux voir sa réaction quand je te tourne autour. Je trouve ça plutôt amusant, même si au final, c'est moi qui est jalouse d'elle. Tu m'attires fortement mon beau, je ne peux pas te le cacher!
elwood s-j. wheeler

tu me fais tourner la tête ▶ On peut dire que tu as bien fait de me donner cette saloperie ce soir-l, hein ouai. Bimbamboum, étant sous l'effet de la drogue, on a bien sauté dans les toilettes. Je dis pas que je regrette hein, bien au contraire, sinon je ne serais pas venue te revoir pour remettre ça quand l'envie me prenait, nous prenait. Puis un soir, j'ai ressentit le besoin de me confier, alors j'ai pensé à toi. Je me suis dit que si je pouvais passer du bon temps avec toi au lit, je pouvais aussi en passer avec toi tout simplement en me délivrant. J'étais pas bien à ce moment-là, un truc con encore. Alors j'ai dormi chez toi. Et là, je pense que ni toi, ni moi avons compris pourquoi j'ai dormi dans ton lit, et toi dans le canapé. Par respect surement. Et justement, ce comportement nous as rapproché d'avantage. Il n'est maintenant plus question d'être des sexfriend. C'est bien plus que ça en fait... Depuis cette soirée de confidence, on a cessé de coucher ensemble. Quand on se voit maintenant, c'est plus pour être l'un avec l'autre que pour autre chose. C'est pas ça qui nous empêche d'avoir toujours envie de se sauter dessus, non, du tout. Alors, je sais pas, c'est bizarre, parfois je me sens mal à l'aise vis à vis de ça. Je comprends rien à ce qui nous arrive.

Pseudonyme

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Pseudonyme

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


Dernière édition par Kassiopéi H-S. Cippone le Mer 21 Nov - 3:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 0:25


valentina s. mcallistair

amie confidente ► tu es le genre de petite garce hautaine et sans coeur que je déteste. Ou du moins, que je détestais, jusqu'au jour où je me suis rendue compte que tu montrais en fait une fausse facette de toi. J'ai fini par percé le mystère et à te faire sortir les verts du nez. Et depuis, j'ai découvert la Valentina qui se cachait vraiment derrière ce masque détestable que tu laisses paraître à tout le monde. Tu m'as fais comprendre le pourquoi du comment tu agissais ainsi. Tu agis ainsi comme pour te protéger. Tu l'utilise comme carapaces suite à tes blessures du passé. Nous sommes ainsi devenues de grandes amies. Je connais tout de toi. Je connais tout de la vrai mademoiselle mcallistair, et je dois t'avouer, que cette personnalité là, je l'apprécie particulièrement!
raleigh a.z schmidt

colocataire ►Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis... Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.

norah h. brant

hôte toi de mon chemin ► Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis... Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.
Pseudonyme

Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis... Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.

Pseudonyme

Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis... Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.
Pseudonyme

Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis... Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.


Dernière édition par Kassiopéi H-S. Cippone le Mer 21 Nov - 2:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 0:30

Citation :
célibataire volage
ça c'est très interessant KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958 je peux KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 0:38

Bien sur, je suppose que tu viens avec une petite idée en tête du coup? KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 0:54

oui j'ai une petite idée KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958 après à toi de voir si tu es d'accord (a)

Adrian est aussi du genre volage. Je les vois bien se rencontrer dans un bar ou quelques choses comme ça, coucher ensemble, et puis finalement échanger leurs numéros. Ils auraient pu se revoir une paire de fois et puis finalement décider de sortir vite fait ensemble (même si je vois mal Adri comme ça mais ça me semble intéressant) après, peut-être qu'ils se sont trompés l'un l'autre ou j'en sais rien et ils auraient rompu.
Après peut-être qu'ils se sentaient seuls chacun dans leurs coins donc ils font que se remettre ensemble et puis casser etc KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 657275

bon c'est un peu brouillon mais c'est une idée comme une autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:16

En bref, ils cherchaient du réconfort et se retournaient l'un vers l'autre. Vu que cela se répétait à mainte reprise, ils en sont venu à essayer quelque chose de plus fort, mais ont remarqué que leur relation ne se baisait ainsi encore et toujours que sur l'attirance sexuelle. Moi, ça me convient plutôt bien KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 93598 Et aujourd'hui leur relation est comment alors ? Toujours des partenaires de parties de jambe en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:23

je voyais pas vraiment ça en partenaire de jambe en l'air KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958 je voyais ça en couple par intermittence, genre ils s'entendent vraiment bien ensembles (y a aussi des parties de jambes en l'air mais bon KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958 ) genre ils rompent, ils se remettent ensemble etc KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 3014 au final y s'entendent bien et quand y se sentent seule ou une connerie dans le genre KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958 bah voilà
après ce n'est qu'une idée comme je te l'ai dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:36

D'accord, je vois plus ce que tu veux dire maintenant Razz Mais je pense que ça va être compliqué (pour le moment du moins) dans le cas que Kassiopéi est en mode volage pour l'instant et qu'il n'est donc pas question pour elle de se "caser" maintenant. Donc, étant donné que ton idée me plait quand même, on va essayé de trouver un juste milieu qui conviendrait I love you Donc, ce que je te propose de mon côté, c'est que ce soit des genres de sexfriends qui agissent comme s'ils étaient en couple (mais qui ne le sont pas vraiment au final). Tu vois le genre ?

Si j'ai toujours pas compris ce que tu as voulu m'expliquer par ton idée, on prendra l'excuse qu'il est tard et que mes connexions neurologiques sont en panne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:39

ahah je comprends tout à fait si t'as du mal, moi aussi d'ailleurs KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 958229 Arrow

je suis totalement d'accord avec ça, comme ça ça évite qu'ils soient casés (parce que Adrian se serait pas gêné de toute façon) mais disons qu'il peut parfois arriver des moments où ils pètent des cables et décident de se revoir (à la marla et je dans bref si tu connais KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958 ) et puis Adrian est possessif, donc même si Kassi lui appartient pas littéralement, il pourrait péter des cables KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:45

Ca le va parfaitement (surement parce que j'ai compris ahah!) KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958
Et idem du côté de Kassi qui est assez possessive aussi. C'est pas pour rien si on les prend pour un couple après tout, alors autant mettre les crises de ménages qui vont avec KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:49

ooooh ça gère tout ça KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:51

Je t'ajoute de ce pas tant que j'ai le scénario en tête KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:52

et faudra faire un rp dès que possible KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958 on voit ça par mp au pire, ma boite t'est ouverte KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 1:56

je te mpotte au plus vite alors KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 2:04

J'aurais besoin d'une amie. D'un unique amie et comme les deux sont dans le même groupe peut-être qu'elles pourraient faire la paire qu'est-ce que tu en dis ? KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 2:09

Moi ça me va!
Si tu pouvais me parler en bref de ton personnage niveau caractère fin que je puisse nous concocter un petit scénario KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 2:27

Niveau caractère c'est le genre de fille qui se fait passer pour la pire des garces hautaines, intouchable. On l'a prénomme reine des glaces car elle inspire en quelque sorte la crainte. Pourtant, cette image ne représente pas du tout Valentina puisqu'à la base elle n'est que peu sûre d'elle, est déterminée mais ne s'attache à personne. Elle s'est fabriquée cette image pour tourner la page sur un passé assez houleux.

Voila en gros résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 2:39

Bon alors, voilà l'idée qui me vient: Au début, ce n'était pas trop ça entre Kassiopéi et Valentina. Disons que le genre de petites garces hautaines et sans coeur est loin d'être la tasse de thé de K. Elle ne s'est donc pas gêné pour le lui faire comprendre en créant une certaine rivalité entre elles. Et alors que cette "bataille" durait, Kassi avait remarqué quelque chose d'assez louche chez elle. Elle la sentait fausse. Voulant percé le mystère, K. a foncé droit au but jusqu'à la dévisager et savoir ce qu'elle cachait. De là, Valentina s'est sentit prise au piège et a donc tout avouer à Kassiopéi. Grâce à ça, leur relation a pris une toute autre tournure en devenant ainsi des amies, mais aussi des confidentes. V. s'est entièrement livrée à elle, jusqu'au pourquoi du comment. Aujourd'hui, je suppose donc que Kassiopéi est la seule (voire l'une des seules) à savoir qui elle est vraiment.

Ca te va, ou pas vraiment ? Car si non, je sèche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 2:45

Non j'aime beaucoup ton scénario KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 57717 On garde ça et dès que j'aurais la place pour un rp je te préviens ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 7:42

écoute, tu te cherches des colocataires, un mâle et une femelle et c'est pas mal ça que l'on est chez nous et en plus tu sais cuisiner KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 432958
non, franchement je veux un lien et je suis partie de ce côté là (c'est sûr que j'en ai pas parlé à l'autre concerné, mais je vais le faire de ce pas KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 13716) donc, si ça t'intéresse -bien qu'il y aille une autre colocataire qui est la fille de cinq ans de raleigh- KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 57717

sinon, on peut partir sur d'autre chose KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyDim 14 Oct - 15:23

Valentina ∆ oui bien sur, on se mpottera au moment venu KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 57717
Raleigh ∆ ça me va (puis, Kassi adoooore les enfants donc c'est pas ça qui la dérangera) alors oui, on peut partir sur ça KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyLun 15 Oct - 12:10

Moi je voudrais bien aussi KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyLun 15 Oct - 17:10

Bien sur, une envie particulière ? KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. EmptyLun 15 Oct - 23:44

Ba pas d'idée précise mais Lukyan à un caractère assez similaire à Kassiopéi.
Après tu aurais peut être besoin de quelque chose dans tes liens ?
Mais j'ai pensé au fait qu'ils auraient pu se connaître lors de l'un de ces voyages en Australie ? KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. 813673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-