-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 15:07

Si tu y tiens vraiment, on peut le développer d'avantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 15:29

han vouiiiii :brigitte: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 15:51

Dans l'absolu, je n'ai pas réellement d'idée. Dis moi plutôt si tu as besoin de quelque chose, et après je peux développer. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 917579
Sinon je vais trouver all by myself Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:56

elwood ∆ propose alors, car moi, je n'ai rien en tête Arrow I love you
norah ∆ je ne recherche rien de très précis, à toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:02

Mmh, je n'ai pas assez de lien négatif pour le moment, donc si ça ne te pose aucun problème, une relation animée par la haine et le mépris me conviendrait. En plus comme les deux jeunes filles ont toutes les deux un côté un peu manipulateur et impulsif, on pourrait jouer là dessus
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:13

mouhahaha j'ai rien en tête non plus $ ♥

on garde notre lien alors tel qu'il était ? si je me souviens du lien car c'est pas le cas =$

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 2:49

norah ∆ ca me va KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 3014 on dit alors qu'elles se sont rencontrées à new-york à tel endroit sur un mauvais premier abord et en sont resté sur cette optique. Elle se lanceraient donc des piques à chaque fois qu'elles se croisent, sans aucune raison valable. Entre elle c'est le système du "vu ta tête, je t'aime pas" et se donnant une fausse image de l'autre. Un truc du genre quoi ? Arrow

elwood ∆ faut qu'on aille rejeter un coup d'oeil dans nos mp KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 3:01

Voilà, c'est parfait!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:22

Super je t'ajoute demain dans la journée I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 6:19

hola, un lien sa te dirait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 2:54

Bien sur, que désirerais-tu ? I love you

EDIT: MAJ - 21/11/12
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:06

Je n'ai pas vraiment eu besoin de chercher très loin dans ta fiche pour trouver quelque chose ; Tu es étudiantes en médecine et Logan aussi Cool

Je ne sais pas à quel étape d'étude tu es rendu, mais Logan va terminé ses études en Mai cet année. Donc, peut-être que Kass aurait pu être jumelé à Logan pour un stage d'observation et puis, ils ont fini dans le même lit le soir même et ne se sont pas vraiment revu par la suite. J'ai pas trop d'idée pour la suite KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:27

Tu t'es trompé de fiche, elle doit être envoyée aux archives celle-là KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 432958
Viens plutôt sur ma nouvelle qu'on en rediscute correctement KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 57717
HERE !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you. - Page 3 Empty

KASSIOPÉI ∆ i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3