-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Angel - La morale commence là où s'arrête la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 15:15

Angel Mateja Stankovic


24 ans | NÉ À PRIJEDOR , EN SERBIE, LE 9 JUIN 1988 | SERBE / AMERICAIN | NYPD ANTI GANG | CELIBATAIRE | HETEROSEXUEL | FT. COLTON HAYNES

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
▶Serbe né d’un père américain et d’une mère Ukrainienne il est abandonné dès la naissance et passera douze longues années dans un orphelinat
▶Enfin adopté par une famille Américaine il n’arrivera jamais à prendre ses marques et leur en fera voir de toutes les couleurs. C’est donc à 17 ans qu’il prend la fugue
▶ il vit dans la rue toute sa jeunesse dealant et grimpant petit à petit les échelles du succès de la rue
▶ Il fait un an de prison alors qu’il vient seulement de prendre une balle dans le ventre
▶Il reprend ses conneries et cette fois ci pour s’en sortir s’engage dans l’armée
▶ Il reste six mois dans l’armée avant de s’en faire virer, il retombe dans les conneries
▶Cette fois ci il rencontre une fille dont il s’amourache, le couple veut s’en sortir et être riche. Un braquage qui tourne mal il perd la seule femme qu’il a jamais aimé
▶Il ce fait attrapé par la police et est inscrit d’office à la New York University
▶ Après une année à l’université il intègre l'unité nouvellement créé Anti Gang NYPD

▶ Qualités : Adroit / Ambitieux / Autoritaire / Charmant / Combatif / Consciencieux /
Courageux / Déterminé / Direct / Dynamique / Ferme / Logique / Leader / Sportif /
Observateur / Perfectionniste / Rusé / Unique / Volontaire / Actif

▶ Défauts : Agressif / Borné / Brute / Calculateur / Cruel / Humiliant / Irrespectueux /
Mal élevé / Méchant / Médisant / Méprisant / Nerveux / Orgueilleux / Rancunier / Sournois / Têtu / Violent / Hors la loi / Dépendant

Les scénarios de liens - WANNA MORE?

Lien 1 : free Sa famille d’adoption. Une famille totalement pleine aux as dans laquelle il est resté 5 ans, 5 longues années durant lesquels il a vécu. Cette famille comporte deux enfants minimum. Il y a vécu de ses 12 ans à ses 17 ans. Traité comme un moins que rien il n’a jamais rien fait pour s’intégrer. Il fuguera le jour de ses 17 ans.

Lien 2 : busy Il ne supporte pas la richesse allez savoir pourquoi. Les gens qui ont de l’argent il n’a qu’une envie les brises, ruiner leur vie et leur ôter ce hautain sourire, haine et jalousie surement. Et pourtant cette demoiselle ne le laisse pas indifférent, une relation bizarre est né entre eux. Ils s’attirent, mais … Voilà le mais veut tout dire, il ne fait pas d’effort, quand elle fait un pas vers lui il fait un pas en arrière et pourtant …

Lien 3 : free Durant son adolescence le jeune homme n’a jamais été attrapé par la police mais a fait énormément de connerie. Cette personne les faisaient avec lui, jusqu’au jour ou Angel a décidé de le balancer discrètement et subtilement à la police. Depuis ce jour ils ne se sont pas revus, mais New York les a réunit.

Lien 4 : free Accro à l’alcool, à la drogue mais surtout au sexe. Angel ne pense qu’avec une seule chose, son sexe. Alors le jour ou il a trouvé une fille qui disait l’aimait il c’est servit d’elle, la trompant, la forçant à faire tout ce qui lui passait par la tête. Elle était totalement folle de lui et de son coté bad boy qu’elle croyait comme une carapace. Tout s’effondra pour elle quand elle le trouva en compagnie d’une prostituée dans l’appartement qu’elle louait.

Lien 5 : free Une personne avec qui il magouille, ils sont tous les deux comme une équipe. Se font-ils confiance ? Angel surement pas, il a l’habitude de jouer seul mais là il a totalement besoin de cette personne pour réussir un nouveau coup. Que va-t-il se passer ? Comment va-t-il gérer cette dépendance involontaire et surtout non voulue ?

Lien 6 : busy C’est surement dommage d’en arriver là mais voilà quand on est accro au sexe et qu’on n’aime pas qu’on vous dise non vous en venez très rapidement à forcer les femmes. Il ne l’a fait qu’une fois, il été cagoulé et n’a pas laissé de trace. Il ne pensait jamais revoir cette femme et pourtant il la retrouve à New York!

Lien 7 : free Un meilleur ami et une meilleure amie. Oui sa arrive tout le monde trouve chaussure à son pied et pourtant quand on regarde Angel et ses deux amis on à plutôt l’impression de voir quelqu’un qui met des chaussures qui ne vont pas avec son style. Ils sortent souvent en boite ensemble et rigolent bien, rire chose que ne fait que très rarement Angel.

Lien 8 : free Ce demi-frère qu’il ne connait pas, que sa mère a mit au monde avec un autre père que le sien et qui a subit le même sort que lui. Orphelinat ou adoption dans une famille d’accueil. Angel n’en sait rien du tout et ne sait même pas qu’il a un demi-frère, seul personne encore en vie qui partage son sang.

Lien 9 : free Une personne qui ne lui veut pas que du bien et pourquoi ? Tout simplement parce qu’un soir Angel avait envie de faire un tour avec une voiture de luxe. N’ayant pas forcement les moyens ou plutôt n’ayant pas officiellement les moyens il a préféré la voler. Bien sur aucunes preuves n’ont pu l’accusé mais voilà le ou la propriétaire de la voiture la vu et le sait.

Lien 10 : free On pense toujours qu’il ne supporte personne, c’est faux il faut savoir le prendre dans le bon sens. Ses personnes sont des gens avec qui il discute souvent, que ce soit de sport et oui et de sport. Ils sont peu nombreux mais il a tout de mêmes quelques connaissances.

Lien 11 : free Une personne avec qui il a fait l’armée, ils ne s’entendaient pas quand ils étaient là bas. Mais le fait de se retrouver tout les deux dans la même ville change la donne.

Lien 12 : free Une personne avec qui il a fait l’armée, ils ne s’entendaient pas quand ils étaient là bas. Mais le fait de se retrouver tout les deux dans la même ville change la donne.

Lien 12 : free Des collègues de boulots qui voient plus ou moins bien le fait qu’il fasse tout ce qu’il veut et qu’il soit très bordeline dans son boulot.


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Angel M. Stankovic le Mer 26 Déc - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 15:15


Hommes, femmes même combat


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Raleigh A.Z. Schmidt
Ordinaires
lien Dans la vie on ne fait pas tous des choses qu'on assume, moi j'assume tout même les plus grosses conneries. Il y a quatre années de ça je me baladais dans New York et je suis tombé sur une nana. Il était tard, dans des ruelles sombres et j'avais une envie de baiser énorme. J'ai décidé pour deux qu'elle était consentante et j'ai donc joué avec elle. Une fois mon affaire finit je comptais la balancer quelque part histoire qu'elle perde connaissance, même pas besoin elle l'a fait toute seule.

Quatre Années sont passées, pour moi l'histoire était finie et pourtant non, elle fait éruption dans le commissariat où je bosse et veut que je m'occupe d'elle. Elle n'a pas l'air de se rappeller de moi, mais une chose est sûre moi je m'en rappel. Donc en lui faisant croire que je voulais l'aider, je l'ai emmené dans une ruelle et l'ai passé à tabac cagoulé bien sûr, elle ne savait pas que c'était moi, enfin je pensais.

Parce que ce passage à tabac lui a rappelé le viol, depuis elle essaie de me faire chanter.

Ailynn L.N. Burberry
Beauty Queens
lien Ailynn, rien que de prononcer ce prénom ça me fait franchement chier. Putain la seule nana dont je suis tombé amoureux, celle pour qui je voulais arrêter toutes mes conneries est morte, morte à cause de moi en plus. Je m’étais donc promis de plus jamais tomber sur le charme d’une femme, toute manière à part des ennuis elles n’amènent rien. Sauf que voilà je ne dirige pas ça et ça m’emmerde. J’étais dans une boite quand elle s’est assise à coté de moi, me tournant vers elle pour l’envoyer chier, j’en ai été incapable. Une beauté comme on en fait pas. Quand la soirée commencé à devenir intéressante et que les rapprochements commençaient à pouvoir se faire, j’ai joué le lâche en disparaissant.
Je pensais pouvoir l’oublier, mais impossible. Depuis qu’on c’est rencontré je passe quasiment toutes mes soirées dans cette boite histoire de la recroiser, bravo Angel, pitoyable !
© icon @Ell

Enzo N. Sheppard
Rebels
lien Avec Enzo notre relation date franchement, par relation je souligne connaissance moi je défonce aucun cul masculin et je me fais encore moins défoncer le cul. C’est tellement lointain que je ne me souviens pas de tout, on était jeune et vraiment délinquant. On s’en est tout les deux sortis, lui journaliste moi flic franchement sur le papier ça le fait non ? Surtout sur le papier parce qu’à coté c’est pas du tout ça. Je trempe dans pas mal de conneries, lui a peur de moi, peur que je lui nuise comme si j’étais un morpion ou une maladie. Il n’a pas forcement tord, moi j’ai qu’un seul objectif le faire tomber du mauvais coté de la barrière. Puis je me méfie de lui et de tous les journalistes, cette bande de fouille merde…
© icon @Ell


Adama N. Shields
Ordinaire
lien Adama c’est une histoire longue, enfin vieille plutôt. A l’époque où je vivais dans la rue et elles aussi. J’étais son dealeur, je l’ai un peu rendue dépendante à pas mal de drogue histoire de me faire du pognon, enfin du pognon c’est vite dit elle n’en avait pas, elle me rendait pas mal de service en échange. Elle c’est beaucoup confié, quand on deal on est un peu obligé d’écouter vu qu’on est un peu le père Noel. Elle m’a parlé de son enfance puis je l’ai poussé à me parler des enfants soldats qu’elle faisait partie.
Puis voilà que je la recroise, en étant flic je ne peux pas me permettre tout, sauf que voilà elle est encore droguée et à besoin de drogue. Je lui en file gratuitement en échange elle fait pas mal de choses pour moi. Une fille dressé comme enfant soldat est dressée à vie, ne jamais l’oublier.
© icon @crédit


pour ajouter un lien:


Dernière édition par Angel M. Stankovic le Mer 26 Déc - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 15:16

A vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 15:37

un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 15:39

Avec plaisir Very Happy.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 15:46

alors, j'ai lu ton caractère et disons que j'ai eu une idée ; ils sont assez pas mal à l'opposition complète. raleigh c'est le genre de fille qui voit des qualités là où il y en a pas, qui est assez utopique et qui est plutôt maladroite (mais c'est quand même une fille plutôt courageuse, extrêmement franche et qui ne se laisse pas piler sur les pieds). je me disais qu'il pourrait tenter de la blessée émotionnellement (là, j'ai aucune idée du pourquoi) et elle tenterait de se voiler la face, un truc comme ça ? Arrow

c'est plutôt mal expliqué, je sais. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 15:58

Non je comprends parfaitement ce que tu veux dire, il sont totalement opposés.

Oui se serait bien son style à lui de vouloir la démonter moralement, mais il faudrait trouver une petite explication le pourquoi il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 18:40

Citation :
Serbe né d’un père américain et d’une mère Ukrainienne il est abandonné dès la naissance et passera douze longues années dans un orphelinat

Dis donc, mon autre compte Iron K. Brightside est né d'une prostitué Ukrainienne qui l'a abandonné à la naissance à Kiev (il a été adopté 3 ans après par des Anglais). ça te dirait un demi-frère caché ? Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 432958 (Iron a 18 ans donc c'est possible, sauf que quand lui est né, sa mère avait chopé le sida et lui a transmis le VIH, mais à l'époque, elle ne l'avait probablement pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 18:51

Je serais intéressée par le lien 2 Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 57717 Ton personnage a l'air pas mal intéressant. ( Un étrange mélange (positif, hein! I love you) entre deux personnages que j'ai déjà eu et un avec Colton Haynes en plus Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 958229 C'est le destin Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 57717)

Dis, si tu acceptes et j'élaborerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:16

Oh my fucking godness! A vous deux vous me proposez juste les deux liens les plus importants de mon histoire alors là vous le voyez pas mais j'ai un sourire qui me monte jusqu'à l'étage du dessus.

Hunter : Ce que tu me proposes c'est un scénario alors sa me dit plus que beaucoup ^^! Surtout que bon sa mère est morte donc sa colle. Prostitué c'était un peu ce qu'elle était, elle faisait des enfants à des gosses riches et les faisaient chanter. Angel n'est qu'un enfant venant d'un père puissant qui lui a proposé la mort plutôt que l'argent^^!


Ailynn : Amber Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 716439 . J'avoue c'est le destin, c'est la première fois que je prend Colton, à la base l'histoire est faite pour un gros lourd physiquement parlant, mais je pense que le jouer avec Colton et sa gueule d'ange sa peut faire un joyeux contraste. L'histoire j'y ait pensé en regardant 21 jump street. Le fait d'être mit dans une université pour enquêter, mais j'ai voulut voir plus loin et surtout le flic ripoux ça peut être pas mal!

Tu me croirais ou pas mais le lien 2, je l'imaginais avec une riche blonde donc je pense que sa colle pile poil avec Ailynn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:21

Merveilleux Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 57717

Je te raconte vite fait l'histoire d'Ailynn pour voir si ça colle avec l'idée que tu te fais Smile

₪ Elle est née à Monaco le 1er juillet 1988.
₪ Sa mère est propriétaire d'une entreprise de mode et son père, un célèbre avocat.
₪ Alors qu'elle a sept ans, ses parents déménagent à New York pour le travail de son paternel.
₪ Elle fait la connaissance de Cheyenne Pearson et de Jeremiah Orwell qui deviennent ses meilleurs amis. Ils sont comme les trois mousquetaires.
₪ Lorsqu'elle a 17 ans, son père l'oblige à faire des études de droit. Triste de cette décision, elle se retrouve à une fête avec son meilleur ami. Ils finissent par coucher ensembles. Ils promettent de garder le secret...
₪ Un mois plus tard, Ailynn apprend qu'elle est enceinte. Elle ne le dit qu'à sa mère.
₪ Elle prétexte un tour de l'Europe, mais elle va passer les derniers mois de sa grossesse à Monaco chez ses grands-parents maternels.
₪ Elle y rencontre Nate, un jeune infirmier qui s'occupait depuis un bon moment des parents de la belle. Il tombe irrémédiablement amoureux d'Ailynn et fut même là le jour de son accouchement.
₪ Victorine Burberry voit le jour et malgré tout l'envie du monde, Ailynn se résout à l'abandonner, mais pas entre n'importe quelles mains. C'est Nate qui aura la garde de la petite et ne connaitra jamais l'identité de sa mère.
₪ Ailynn retourne à New York après un an d'absence.
₪ Elle découvre que sa passion est le cinéma et devient bien vite réalisatrice et scénariste.


Niveau caractère;

Avant c'était une bitch qui ne pensait qu'à monter au pouvoir. Elle n'hésitait pas à prendre des substances pour étudier pour ses examens. Elle voulait avant tout l'approbation de son père (qui en fait n'en avait rien à foutre d'elle). Ensuite, après avoir accouché de sa fille, elle s'est assagi et a réalisé que son père, il pouvait mettre ses idéaux là où il pensait. Mais ça ne change rien au fait qu'elle est riche, qu'elle a de l'ambition et que rien ne peut l'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:25

Citation :
Lien 6 :♀ free C’est surement dommage d’en arriver là mais voilà quand on est accro au sexe et qu’on n’aime pas qu’on vous dise non vous en venez très rapidement à forcer les femmes. Il ne l’a fait qu’une fois, il été cagoulé et n’a pas laissé de trace. Il ne pensait jamais revoir cette femme et pourtant il la retrouve à New York!

bon, je dois être « j'aime-faire-souffrir-mes-personnages ».
j'avais pas d'idées, mais je me disais qu'on pourrait partir de cette idée. évidemment, faudrait que ça soit arrivé il n'y a pas longtemps, parce que sinon, ça risque de forcément pas trop-trop fonctionner. si je comprends bien, c'est qu'il a violé une fille, c'est ça ? je sais pas combien de temps angel est à new-york, mais raleigh, ça fait quatre ans. donc, si on part de ça, ça pourrait être l'idée tout simplement qu'il l'a violé, il y a x temps. elle n'a pas vu son visage, ni rien. la seule chose qu'elle pourrait se souvenir, c'est-je-sais-paaas-trop. ils se rencontrent de nouveau, mais genre lui il pourrait la reconnaître, elle non. et je sais pas ensuite. puisqu'elle tente de voir des qualités en lui et qu'il y en a pas forcément, elle lui tape sur les nerfs et il pourrait en rire pour tenter de la blessée, cette fois-ci émotionnellement ou un truc du genre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:40

veux-tu m'épouser? Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:40

Je te prendrais bien un lien. Si tu veux bien de moi. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 57717
Étant intéressée par le lien 2 et que quelqu'un te le demande déjà, je viens sans idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:46

Ailynn : Ben pour le moment rien n'indique que sa pourrait pas coller. Blonde, riche, ambitieuse, New Yorkaise donc je pense qu'on peut commencer à discuter de la tournure du lien.

Raleigh : Ma phrase va faire psychopathe ne prend pas peur. Les femmes violé on tendance en un geste, une odeur, un tic, une sensation a reconnaitre leur agresseur. Soit c'est le cas pour Raleigh avec Angel, soit c'est pas le cas. Bien sur lui la reconnaitra, pour le viol au plus loin 4 ans, au plus proche deux années. Après je vois le style si elle est proche de lui, il se méfie. Se rappelant d'elle, ayant un poste de flic il ferrait tout pour la briser

mentalement histoire qu'elle ne soit pas trop proche de lui.
Tiffen : Vois avec ma mère elle décide tout!

Primrose : Tu peux me parler du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:57

veux-tu un lien alors? Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 19:59

Angel M. Stankovic a écrit:
Raleigh : Ma phrase va faire psychopathe ne prend pas peur. Les femmes violé on tendance en un geste, une odeur, un tic, une sensation a reconnaitre leur agresseur. Soit c'est le cas pour Raleigh avec Angel, soit c'est pas le cas. Bien sur lui la reconnaitra, pour le viol au plus loin 4 ans, au plus proche deux années. Après je vois le style si elle est proche de lui, il se méfie. Se rappelant d'elle, ayant un poste de flic il ferrait tout pour la briser mentalement histoire qu'elle ne soit pas trop proche de lui.

il m'en faut plus pour avoir peur. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 958229

en fait, c'est surtout que je veux jouer sur l'espèce de naïveté que raleigh a et le fait qu'elle fait sans cesse confiance aux personnes sans difficulté. mais, ça oui je sais qu'elle pourrait facilement se rappelé par une odeur - la mémoire olfactive étant la plus forte - d'ailleurs, je me disais quelque chose, développé un peu le tout. en fait, je me disais que ça pourrait s'être produit il y a du genre quatre ans (raleigh n'étant pas spécialement en bon état émotionnel à ce stade-là, puisqu'elle venait de se faire laissé par son copain avec qui elle a eut un enfant à l'enterrement de sa mère Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 489135). Puis, elle aurait pu avoir perdit connaissance, son système ayant trouvé comme seul défense, de la faire tomber dans les pommes, il aurait pu l'abandonner quelque part et quelqu'un l'aurait trouvé là et l'aurait amener à l'hôpital, genre. ensuite, trop tard pour déposer une plainte ou un truc du genre, puisque les traces auraient été effacées, ou un truc du même genre.

maintenant, je-sais-pas-pour-quelles-raisons, ils auraient pu se recroisés. raleigh a prit le dessus sur cet évènememt, mais bon à quelque part, elle souffre encore de ça (ce qui colle avec le fait qu'elle a de la difficulté à faire confiance aux hommes). lui il la reconnaît, mais elle, elle ne fait pas tout de suite le lien et bref, il tente de la détruire émotionnellement parlant (ou physiquement si tu veux Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 489135) et du genre, elle pourrait se retrouver dans une situation similaire (non pas qu'elle soit en train de se faire violer, mais dans une position qui pourrait lui faire repenser à son viol) et s'en souvenir. et là eh bien... C'est ça. Fin de mon idée de développement ultra-pas-clair. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 20:07

Tiffen : Un lien faut voir avec moi!

Raleigh : J'ai tout compris de ton explication claire. Donc on partirait sur le viol et le fait de la laisser dans les pommes. Pas de plainte, ils font leur bonhomme de chemin et là ils retombent dessus, on peut pousser le vice sur le fait qu'elle l'ai croiser dans un commissariat ( même si il est flic en civil il peut trainer dans des commissariats).

Il se croise la bas, elle a un problème ou quelque chose comme ça et bizarrement elle veut que ce soit lui pas un autre qui l'aide. Blasé de faire un boulot de flic qu'il ne fait jamais il le fait quand même en tombant sur elle il se dit merde et là va avoir en tête de la détruire (Physiquement comme mentalement les deux lui vont ^^).

Pour ce qui est de l'après quand elle comprend qu'il la violé il y a 4 ans faut voir si elle est assez forte pour pouvoir vouloir le détruire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 20:12

je dirais qu'elle saura sans doute pas quoi faire Arrow mais c'est clair qu'à quelque part, elle voudra essayer de vouloir faire en sorte qu'il paie pour un geste qui l'a détruire à quelque part. du genre, je la vois bien tenter de lui faire du chantage ou un truc, mais que ça fonctionne absolument pas et du genre qu'ensuite, elle pourrait tenter de se tourner vers quelqu'un d'autre pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 20:18

Raleigh : Lui se sentira à l'aise puisqu'il est flic maintenant il pourrait tout faire pour la dénigrer. Mais il y aura certainement un grand nombre de collègue à lui qui la croiront et qui pourraient l'aider c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 20:23

c'est parfaaaaait. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 1451074250 donc, je te rajoute bientôt-bientôt. I love you
si tu veux un rp, t'as qu'à me mpotter. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 20:35

Citation :
Dans la vie on ne fait pas tous des choses qu'on assume, moi j'assume tout même les plus grosses conneries. Il y a quatre années de ça je me baladais dans New York et je suis tombé sur une nana. Il était tard, dans des ruelles sombres et j'avais une envie de baiser énorme. J'ai décidé pour deux qu'elle était consentante et j'ai donc joué avec elle. Une fois mon affaire finit je comptais la balancer quelque part histoire qu'elle perde connaissance, même pas besoin elle l'a fait toute seule.

Quatre Années sont passées, pour moi l'histoire était finie et pourtant non, elle fait éruption dans le commissariat où je bosse et veut que je m'occupe d'elle. Elle n'a pas l'air de se rappeller de moi, mais une chose est sûre moi je m'en rappel. Donc en lui faisant croire que je voulais l'aider, je l'ai emmené dans une ruelle et l'ai passé à tabac cagoulé bien sûr, elle ne savait pas que c'était moi, enfin je pensais.

Parce que ce passage à tabac lui a rappelé le viol, depuis elle essaie de me faire chanter.

Sa donnerait ça coté Angel, on serait au stade ou elle veut le faire chanter.

Pour le RP pourquoi pas, laisse moi quelque jour le temps de prendre mes marques et je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 20:41

Okay Angel - La morale commence là où s'arrête la police. 57717

Tu penses que ces deux étapes de sa vie se sont fait en combien de temps?

▶Il ce fait attrapé par la police et est inscrit d’office à la New York University
▶ Après une année à l’université il intègre l'unité nouvellement créé Anti Gang NYPD

Parce que si je comprends bien, cela ne fait pas longtemps qu'il vit une vie "normale".

J'imagine que tu vas vouloir que le lien soit récent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 20:46

Ailynn : En gros sa vie normale il l'a depuis un an. Il se fait chopper par les flics, il est directement mit dans l'universitée et hop un an passe il a une vie normale et aujourd'hui ça fait un an environ qu'il a cette vie "normale"

Donc pour le grand public il a une vie normale à la New York University et maintenant donc deux ans (j'espère je m'embrouille pas trop et que tu comprends).

Après pour le lien, tout dépend de ce qu'on en fait, soit frais, soit moins frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. EmptyLun 10 Déc - 21:14

Okay, donc j'ai peut-être une petite idée.

Il y a un an de cela, les parents de Nessie (c'est son surnom) étaient en pleine divorce. Elle était peut-être un peu plus faible moralement et elle essayait de passer son chagrin en buvant de l'alcool et en faisant la fête. Je sais que c'est un classique, mais ils auraient pu se rencontrer en boîte de nuit. Là, bien sur, ils se sont attirés physiquement, mais, bien vite, Angel aurait pu comprendre que c'était une fille de riche, puisqu'elle lui en aurait parlé, bien sur.

Ils auraient peut-être pu passer la nuit ensemble, mais sans plus. Le lendemain, aucun échange de numéro de téléphone, rien. Juste un malaise et un au revoir (ou pas, comme tu veux). Plus tard (genre quelques mois), ils se seraient revus. Si ça te va, on continue à élaborer ensembles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angel - La morale commence là où s'arrête la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-