Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Angel - La morale commence là où s'arrête la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:19

Alors bon il reste quand même le genre de mec un peu mauvais garçons donc sympathiser avec lui c'est pas tout le temps si facile que ça. Donc on va tomber encore plus dans le clichés, de la nana au bar qui boit et qui se fait draguer par un lourd, voir deux.

Angel lui est tranquillement dans la boite entrain de boire un coup (oui il drague très peu) et il voit ça du coin de l’œil. Sans franchement être un justicier lui il aime bien se battre, faire mal. Quand Nessie sort de la boite elle est suivi et il le voit.

Dehors ben elle est pas entrain de se faire agresser mais les deux lourds foutent le brun, lui arrive comme un gros bourrin, avec je sais pas une bar de fer et il fracasse les mecs avant de disparaitrez. Là elle ferrait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:52

Rien de mieux que les clichés Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 958229

Ce que tu élabores, c'est une modification de la première rencontre ou la deuxième? I love you

C'est clair qu'elle lui en serait reconnaissante, mais aurait un peu peur aussi de lui en même temps. Mais c'est connu, les filles, elles aiment ça les bad boys. Elle aurait pu se souvenir de lui (ou pas, si c'était leur première rencontre) et elle l'aurait ramené chez elle pour guérir ses blessures (genre ses petites égratignures lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:35

Oui bien sure. Alors, voici Prim en résumé. Very Happy

Spoiler:

Sinon, j'ai aussi quelques idées de liens que j'ai énuméré dans ma fiche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:14

Can I ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:09

Ailynn : En faite le truc c'est qu'Angel n'est pas le genre de mec qui couche à droite ou à gauche je dirais même que c'est le genre de mec qui couche que très rarement. Donc la première rencontre ils auraient pu simplement discuter, il l'aurait trouver assez agréable et surtout très charmante, mais serait parti rapidement sans rien lui dire, de peur qu'elle veuille aller plus loin.

La deuxième fois on par sur le style de bagarre, mais pour qu'il soit amoché il ne serait pas avec une barre ou connerie comme ça il aurait foncé dans le tas et bien sur aurait pas mal ramassé. Donc en sang et surement avec un membre cassé elle voudrait l'emmener à l'hosto refus catégorique. Après négociation il accepte simplement qu'elle l’invite chez elle pour le soigner.

Soit on le joue en RP, soit on élabore encore un peu en expliquant dans le lien ce qu'il c'est passé dans l'appartement.

Primrose : Ben je pense qu'on partira sur du négatif. Mais quoi, pour le moment pas trop d'idée!

Adama : You can!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:53

Citation :
Lien 9 :♂♀ free Une personne qui ne lui veut pas que du bien et pourquoi ? Tout simplement parce qu’un soir Angel avait envie de faire un tour avec une voiture de luxe. N’ayant pas forcement les moyens ou plutôt n’ayant pas officiellement les moyens il a préféré la voler. Bien sur aucunes preuves n’ont pu l’accusé mais voilà le ou la propriétaire de la voiture la vu et le sait.

Ce lien m'intéresse Very Happy
Sinon voilà mon perso : Adama est très grande, elle fait un mètre soixante-dix-huit ♣ Elle chausse du quarante-trois♣ elle a donc un peu de mal à trouver chaussure à son pied♣ Elle a porte un nom de garçon ♣ Elle trouve qui lui va bien ♣ A l'origine elle est anglaise ♣ Elle a un tatouage sur le bras droit en forme de scorpion ♣ il est de taille moyenne ♣ Elle vit dans une famille assez spéciale ♣ Elle a trois frères et 3 sœurs ♣ Sa famille est assez aisée ♣ Ses parents lui payent son loyer et ses études mais elle doit travailler pour ce qui est de manger etc ...Elle se drogue occasionnellement ♣ Elle aime sortir en boîte ♣ Elle fait des crises de panique quand elle repense trop à sa vie de soldate ♣ Elle aime écrire ♣ elle a souvent une arme en jouet dans son sac ♣ ça l’a rassure ♣ Elle n’aime pas les coups du soir ♣ Elle n'est jamais sorti avec un homme ♣ Donc n'a pas eu de relations amoureuses ♣ Notamment à cause de sa tentative de viol ♣ Elle a déjà été violée mais elle ne s'en souvient pas ♣ Elle a a un un enfant à 14 ans et elle l'a abandonné ♣ C'était un petit garçon qui a aujourd'hui 9 ans ♣ Elle a une peur bleue des araignées ♣ Elle adore gossip girl ♣ Ainsi que Teen Wolf et Awkward ♣ Elle aime énormément sa famille ♣ elle ne supporte pas qu’on leur fasse du mal ♣ elle a tué l’ex de sa sœur car il s’était jouer d’elle ♣ elle a effacé toute trace du meurtre et elle a fait croire un accident ♣ Depuis elle se sent très mal ♣ Elle ne s’approche plus les amis de ses frères et sœurs ♣ Elle veut qu’il n’y ait plus d’enfants soldats ♣ Elle craque complétement pour les kinders maxi. ♣ Elle adore faire du skate-board ♣ Elle connait des centaines de manières de tuer avec un couteau ♣ elle est capable de vous réciter par cœur plus deux cents armes et leurs fonctions ♣ Si elle tue quelqu'un il lui faut un certain temps pour constater la graviter de son acte ♣ etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:06

Pourquoi pas ce lein.

Mais quand on voit le coté torturé de ton perso, le fait qu'elle ait fait l'armée tout comme Angel. Elle a tué un homme et Angel a torturé beaucoup de monde. Ils ont énormément de choses en commun on pourrait travailler là dessus pour faire un lien plus élaborer et plus sombre enfin si cela te tente.
Bien sur si tu veux pas on peut partir sur le lien 9 sans aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:18

Si on part dans le négatif, on pourrait partir du fait qu'Angel est agressif, ce que Prim n'aimera pas du tout en raison qu'elle a vécut des années de violence en compagnie du gars qu'elle est sensée épousé. Peut-être que pour une quelconque raison il aurait pu avoir un excès d'agressivité pendant qu'il était avec Prim. Si tout ça te plait, il suffirait de trouver le pourquoi qu'ils se connaîtraient, ce que là je ne sais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:39

Enfin l'armée entre guillemets xd
Un lien sombre me va parfaitement Smile
tu as une idée de rencontre par contre avant d’élaboré quelque chose de plus poussé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:49

Primrose : Ben il est souvent violent donc ce ne serait pas difficile qu'elle l'ai vu violent avec quelqu'un ou quelque chose du genre. Après c'est sur qu'il faut trouver le comment ils se connaissent et avec le caractère d'Angel c'est toujours le plus difficile.

Adama : On oublie l'armée, mais déjà il y a le meurtre qu'on pourrait exploiter. Puis ils auraient pu se connaitre de longue date, quand elle se droguait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:53

Oui il y a eu un moment ou elle faisait n'importe quoi et qu'elle se droguait vraiment plus qu'aujourd'hui donc ça pourrait le faire. Après ça dépend vu qu'elle a pas mal voyagé pendant tout de temps, il était à Ny quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:13

Adama : Il a toujours été sur New York depuis qu'il a 10 ans donc ils auraient déjà pu se connaitre à New York quand il lui fournissait de la drogue, il pourrait même être celui qui a créé la dépendance en lui donnant des drogues plus fortes que celles qu'elle voulait histoire de la rendre plus vite accro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:43

Angel M. Stankovic a écrit:
Ailynn : En faite le truc c'est qu'Angel n'est pas le genre de mec qui couche à droite ou à gauche je dirais même que c'est le genre de mec qui couche que très rarement. Donc la première rencontre ils auraient pu simplement discuter, il l'aurait trouver assez agréable et surtout très charmante, mais serait parti rapidement sans rien lui dire, de peur qu'elle veuille aller plus loin.

La deuxième fois on par sur le style de bagarre, mais pour qu'il soit amoché il ne serait pas avec une barre ou connerie comme ça il aurait foncé dans le tas et bien sur aurait pas mal ramassé. Donc en sang et surement avec un membre cassé elle voudrait l'emmener à l'hosto refus catégorique. Après négociation il accepte simplement qu'elle l’invite chez elle pour le soigner.

Soit on le joue en RP, soit on élabore encore un peu en expliquant dans le lien ce qu'il c'est passé dans l'appartement.

Ce que je peux être dans le champ parfois Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 958229

Pour ce qui est du lien, je suis d'accord avec ta trame chronologique Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 57717 J'aimerais bien qu'on joue la fin de la bagarre, puis l'appartement en rp. Ça pourrait être intéressant Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 57717 T'en dis quoi? Cependant, avant samedi soir, je suis indisponible pour écrire quoi que ce soit Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 6:07

Je vois que tu es entrain de te bâtir un lien fort avec Ailynn, donc je crois qu'il serait probable qu'Angel aurait connu Prim via Ailynn étant donné que Prim et Ailynn sont cousine. Pour ce que ton personnage pourraient faire afin de déranger Prim, je n'ai toujours pas d'idée. Est-ce qu'il aurait une façon que Angel aille démontré une certaine violence envers Prim? Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:17

Ailynn : Je te mpotte avec le lien du coté d'Angel et avec l'adresse du sujet, tu y répondras quand tu peux.

Primrose : En gros le lien avec Ailynn n'est qu'au début donc ils ne pourraient pas se connaitre via elle. Mais après quand tout évoluera entre lui et Ailynn, enfin si il évolue... Donc en cas d'évolution elle pourrait tout faire pour qu'ils ne se voient plus parce qu'elle ne peut pas le voir.
Maintenant on en revient toujours au même endroit, pourquoi et comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:06

Oh le méchant xD -en tout cas ton perso est grave intéressant-
ça me va, elle s'est arrêté niveau drogue pendant un moment mais comme elle est en train de recommencer elle reviendra le voir parce qu'il lui donnait de la bonne drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:24

Ahhhh merci! T'es un ange Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:18

Ailynn : C'est pas Angel pour rien ^^

Adama : Ok ils se retrouvent sauf que voilà il ne vend plus de drogue depuis qu'il est passé flic. Oui je sais il est compliqué à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:47

Bah elle va le voir et il lui dit que maintenant il ne vend plus de drogue car il est policier. Mais père Angel est policer du genre comment ? Il a l'air pas très net xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:41

Oui c'est un flic pourrit jusqu'à la moelle et encore plus loin.

Bon j'ai du regarder sur quoi on voulait partir j'avais oublié blond que je suis. Donc en gros je pense qu'on pourrait partir sur du positif sombre.

Il lui vendait de la drogue et elle se serait confié à lui sur le meurtre (on peut même aller plus loin en disant qu'il l'a aidé). Maintenant qu'elle revient vers lui il pourrait continuer à l'aider en se servant un minimum d'elle pour chopper des gros vendeurs ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:17

Roh pas de chance. Mad Alors, sinon si Angel se fait envoyer dans les roses par une fille lors d'une tentative de drague. Est-ce qu'il pourrait faire preuve d'agressivité par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:34

Sure ces meurtres plutôt elle était enfant soldate donc elle en fait et c'était en Afrique. -jeaisc'est compliquétoutça-
Elle aurait pu se confier à lui à propos de ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:59

Coucou, ton lien numéro 2 est toujours disponible ou plus du tout ? Si oui, je serai intéressée (même si ma Kaleigh a six ans de plus que ton personnage xD) par celui-ci ou par le lien numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:18

Primrose : Je suis chiant non si je te dis qu'il ne drague pas ^^!

Adama : Non je connais l'histoire d'enfant soldat, on va pas pouvoir s'en servir. Mais Andrew pourrait être au courant et voudrait essayer de lui faire deux ou trois electro choc histoire qu'elle devienne agressif. Tu vois un peu ce qu'il voudrait faire? A la danny the dog en bien moins important hein ^^

Kaleigh : Jolie couleurs, malheureusement le numéro 2. Soit on part sur le 10, soit vu qu'elle est plus vieille que lui sur le fait qu'elle aurait pu lui faire perdre sa virginité ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:57

Et si on ralliait les deux ? Genre on prend le numéro 10 et le fait qu'il ait perdu sa virginité avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - La morale commence là où s'arrête la police. Angel - La morale commence là où s'arrête la police. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angel - La morale commence là où s'arrête la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-