Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  EmptyDim 25 Nov - 17:01

Heaven Tennessee & Liam James & Dylan Cooper


    Douloureux. C'était le premier mot qui traversait l'esprit de Dylan à ce moment. Elle avait l'impression d'être dans du coton. Tout semblait léger, mais si douloureux en même temps. C'était assez étrange comme sensation. Elle semblait si loin de son corps, dans l'incapacité de bouger, alors qu'elle avait parfaitement conscience de ce qui l'entourait. Dans certains films, les héros dans ce genre de situation se voyait inconscient ainsi que les personnes qui étaient-là, pouvait aller venir comme ils le voulaient, seulement coincer, sans possibilité de bouger leur corps. Mais c'était de la pure connerie. Dylan ne voyait rien, elle était inconsciente, immobile. Mais tout son corps lui faisait mal.
    C'était arrivé si vite. Elle n'avait pas eu le temps de voir venir. Elle courrait après son parapluie et l'instant d'après plus rien. Juste avant le choc, elle n'avait absolument pas vu sa vie défilée devant ses yeux, comme toutes personnes proches de la mort en témoigne. Elle avait juste eu le temps de voir la voiture et puis le noir. Maintenant elle était là, sans pouvoir bouger, parler, se manifester. Elle se sentait piégée, mais bizarrement cela ne la dérangeait pas plus que cela. Il semblait évident que lorsqu'elle se réveillerait la douleur ferait surface de façon bien plus vive. Il faudrait alors, vivre avec et elle n'était pas du tout pressait d'en faire l'expérience. Elle se savait en sécurité, à la différence de la dernière fois qu'elle s'était trouvée à l'hôpital, allongée sur un lit. Alors, pourquoi se presser à ouvrir de nouveaux les yeux ? D'accord il y avait sûrement les personnes qui tenaient à elle qui devaient avoir envie de pouvoir lui parler à nouveau, ou peut-être pas.

    Cependant, la brune finit par ouvrir les yeux. La première chose qui la frappa, fut la lumière, vive, blanche, lui faisant mal aux yeux. Tout son corps lui faisait mal, comme un seul gros hématomes. Il semblait impossible de trouver un espace de son corps qui n'était pas douloureux. Clignant des yeux plusieurs fois, elle réalisât alors qu'elle n'était pas chez elle. Probablement l'hôpital. L'hôpital, un endroit qu'elle évitait tant que possible. Cela lui rappelait trop son enfance, ses parents et c'était loin, très loin d'être une bonne chose. Malheureusement, il semblait bien qu'elle n'avait pas le choix à en juger par son état. Elle avait mal, se sentait affreuse et n'osait même pas bouger de peur de souffrir énormément. De toute façon, elle souffrait déjà sans bouger, alors au final peut-être que constater ses blessures de guerre ne changerait pas grand-chose. Elle essaya de bouger, mais n'y parvient pas. Son corps semblait peser une tonne et elle semblait incapable de pouvoir faire quoique ce soit. Sa gorge était sèche et elle avait encore du mal à s'habituer à la lumière. Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle n'avait aucune notion du temps, mais vu son souvenir du choc sur la voiture, cela ne devait pas s'être passé ce matin. Ou alors, elle réagissait bien, ayant été habituée aux coups et blessures étant jeune. Elle referma les yeux un instant, essayant de reprendre ses esprits. Elle avait besoin de voir quelqu'un qui pourrait l'informer sur la situation. Nul doute qu'il devait y avoir un bouton pour appeler quelqu'un dans le coin. Au prix d'un gros effort, elle ouvra de nouveau les yeux. Elle était fatiguée, avait mal, mais voulait absolument savoir ce qu'il en était.
    C'était fou. Depuis qu'elle était à New-York, elle avait réussi à éviter l'hôpital -ou presque-. La seule fois où elle avait dû venir, c'était lorsqu'elle s'était cassée le poignet en compagnie de Maisy. Et cette fois-ci, elle avait été avec Gemma, à croire qu'elle s'en sortait mieux seule, qu'accompagnée. Elle n'aimait pas l'hôpital, cela lui rappelait trop mauvais souvenirs. Elle y était venue beaucoup trop souvent dans son enfance, jusqu'à finir par y rester un long moment, suite à une tentative de suicide. Alors, forcément, elle n'aimait que moyennement y venir. Ce n'était pas dur à comprendre, quand on la connaissait vraiment, sinon il suffisait de penser qu'elle avait peur des piqûres, du sang, ou autres choses qui se trouvaient ici. Vu les douleurs qu'elle ressentait, elle semblait parti pour rester un petit moment, alors autant essayer d'y faire.

    La Française, parvint à bouger le bras gauche, cherchant un bouton ou quelque chose pour appeler un médecin. Mais la seule chose, qu'elle trouva fût du vide, rien d'autre que du vide. « Y a quelqu'un ? » Une petite voix, si quelqu'un l'avait entendu, c'est qu'il était fort, vraiment fort. Décourageait, elle reposa sa main sur le lit et tenta de se redresser pour voir son état. Elle était un peu dans les vapes, ce qui expliquait son temps anormalement long de réaction. Après environ cinq minutes de lutte, elle parvient à se redresser légèrement. Sa tête tournait un peu, mais quand elle vu sa jambe gauche dans un plâtre, sa tête fut tout de suite le dernier de ses problèmes. Une jambe cassée, mais comment allait-elle faire. Quand son poignet avait été cassé, cela avait presque été la fin du monde, alors une jambe en moins. La chose bien, c'est que les gens allaient être à ses petits soins, une personne avec une jambe cassée rendait les gens plus sensibles, enfin normalement. De toute façon, il y avait fort à parier qu'Heaven, elle, prenne soin d'elle et c'était le plus important.
    Dylan ne pouvait pas inspecter son corps en entier et elle n'était pas pressée de pouvoir le faire de toute façon. Elle s'attendait au pire, alors autant repousser l'échéance. Elle devait être affreuse, si ça se trouve son visage était méconnaissable et personne n'était venue la voir à cause de cela. Ou alors, elle avait fait fuir tout le monde, ce qui expliquait pourquoi elle n'arrivait pas à faire venir un médecin ou une infirmière. Dépitée, elle posa la tête sur son oreiller avec délicatesse. Qu'avec-t-elle fait pour mériter ça ? Elle referma les yeux un instant, avant d'écouter des bruits de pas qui venait vers elle. Elle ouvrit de nouveau les yeux, elle avait l'impression de faire du morse tellement elle n'avait fait que cela ces cinq dernières minutes. Elle reconnue une tête blonde, qu'elle connaissait trop bien, Heaven. Apparemment elle n'était pas seule, mais là tout de suite, c'était trop dur de deviner qui s'était. « Qui êtes-vous ? » Bon, ce n'était sans doute pas le meilleur moment de faire de l'humour, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: Re: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  EmptyLun 26 Nov - 3:45

we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Tumblr_luw30dEAUo1qzkvmxo1_500
Cause the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore

♦♦♦♦
    Liam avait passé une nuit horrible sans trop savoir pourquoi. Ce fut sa coloc qui le réveilla après être venue s’assoir au bout du lit suite à un énième gémissement de sa part. Le jeune homme la regarda avec un air un peu honteux, mais avec le regard apaisant qu’elle lui renvoya, le jeune homme reposa lentement sa tête sur l’oreiller pour se calmer un peu. Il n’était même plus en mesure de dire ce à quoi il avait rêvé, mais son cœur lui rappelait que cela n’avait pas été de tout repos. Callie lui frotta le dessus du pied et quitta la chambre aussi silencieusement qu’elle y était entré. Cela lui donna un léger sourire, puisqu’il se disait qu’il avait fait un très bon choix en acceptant de faire colocation avec elle et sa fille.

    Après quelques minutes, il se décida à sortir du lit. Le jeune homme avait du mal à se départir de ses anciennes habitudes de cardiaque et c’est pourquoi il prenait toujours un temps fou à sortir du lit, puisque ceci lui donnait le vertige et la nausée, jadis. Inconsciemment, il avait encore peur que quelque chose lui arrive s’il sortait trop rapidement du lit. À peine avait-il retiré la couverture de sur lui que son Iphone se mit à vibrer sur sa table de nuit. Il attrapa l’appareil et lorsqu’il vit l’image de son ex-copine à l’écran, une sorte de nervosité sortie de nulle part s’empara de lui.

    « Heaven ? » Dit-il avec un air soucieux.

    Comment pouvait-il savoir ce que la jeune femme allait lui raconter ? Il ignorait complètement la raison de cet appel, mais la belle blonde ne l’appelait plus pour des raisons futiles et combiné à cette nuit tourmentée, il ne pouvait faire autrement que de stresser.

    Elle n’avait prononcé que quelques mots que déjà il savait qu’il s’était passé quelque chose. Mais pourquoi l’avoir appeler lui et pas ce mec qui se trouvait à Central Park l’autre soir avec elle ? Dylan. Son cœur avait cessé de battre lorsqu’il avait entendu « renversé par une voiture » et disons qu’il a entendu très lointainement que ce n’était pas grave. Il entendait les battements de son cœur dans ses tempes et comprit qu’il n’était pas mort, mais pas loin.

    « Attends-moi dans le hall d’entrée de l’hôpital. » Ça aura été les seuls mots qu’il réussit à prononcer avant de raccrocher.

    Surement avait-il dit ces paroles fortement, puisque sa colocataire qui se tenait dans la cuisine, le dévisageait avec insistance pour savoir ce qui se passait.

    « C’est Dylan. Mais je…je crois que ce n’est pas trop grave. Enfin, je n’ai pas trop compris. On ne peut pas mourir d’une jambe cassé, hein Callie ? Mais ce n’est pas juste une jambe cassé, je veux dire, que je ne serais pas aussi émotif si c’était simplement une fracture ? » Dit-il en courant de sa chambre à la cuisine pour ramasser ses affaires, pour s’habiller et pour essayer de se calmer. Il prit même le temps de se fendre le dessus du sourcil avec le coin de son meuble après avoir ramasser sa paire de jeans. Sa colocataire le stoppa en lui disant qu’il était préférable qu’il prenne un taxi, vu son état névrotique et lui soigna brièvement le sourcil.

    Quelques minutes plus tard, il se retrouva devant le grand hôpital de New-York et sortie du taxi aussi rapidement qu’il put, sans tuer un passant. Liam passa dans le tourniquet vitré et il chercha son ex-copine du regard et il reconnut une truffe blonde beaucoup plus petite que la moyenne des gens ; Sa lui rappelait Jun qui disait « La naine et le géant ». Il fit quelques pas et prit Heaven dans ses bras.

    « Je suis sûre qu’elle va bien. C’est une battante voyons. »

    Plus ils approchaient l’étage, plus le jeune homme se sentait faiblir comme s’il allait perdre connaissance. Peut-être que Dylan ne souhaitait pas le voir ? Enfin, pas tout suite. La belle brune avait peut-être simplement envie de voir des gens proches, ce qui voulait clairement dire Heaven et pas nécessairement lui. Tous les deux n’avaient pas officialisé leur relation et ne le ferait peut-être jamais, mais avec toutes les émotions qui envahissait le jeune homme, dur était de croire qu’elle était simplement une bonne amie.

    -Qui êtes-vous ?

    Liam se tenait derrière son ex-copine et ce commentaire, venant clairement de Dylan le figea sur place. Avait-elle réellement perdue la mémoire ? Le jeune homme sentie son cœur se fendre en deux et avait l’impression qu’il allait vomir dans quelques secondes. Si la jeune femme avait réellement perdue la mémoire, Liam était bon pour la pendaison et rien de moins. Franchement, la vie ne faisait que s’acharner sur lui et il n’avait pas la force de passer au-travers un événement aussi horrible que l’amnésie. La belle blonde lui bloquait la vue malgré elle et le jeune homme n’avait pas vu Dylan, il avait simplement entendu sa voix ce qui avait suffis à légèrement apaiser sa nervosité, malgré ce commentaire. Elle était vivante et pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: Re: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  EmptyLun 26 Nov - 22:06


    DYLAN, LIAM AND HEAVEN (DYLIVEN ∞ THE GOLDEN TRIO) This is an emergency, So are you listening? And I can't pretend that I don't see this. It's really not your fault. And no one cares to talk about it, Cause' I've seen love die way too many times... When it deserved to be alive. I've seen you cry way too many times, When you deserved to be alive. Alive...

    Les larmes coulaient toutes seules. Et ce quoi qu’Heaven puisse faire, quoi qu’elle puisse penser, quoi qu’elle puisse se dire. Elle avait beau essayé de se contrôler, elle avait beau se répéter qu’il n’y avait pas de quoi s’effondrer et s’en faire, mais elle pleurait quand même. De toute manière, elle ne savait faire que cela, après tout. Pleurer. Encore. Pleurer. Encore et encore. A la mort de Riley, c’était la seule chose qu’elle avait réussi à faire correctement. La seule chose qu’elle avait réussi à faire avant de sombrer peu à peu. Elle n’avait pas été fichue d’être là cinq secondes plus tôt pour lui, les cinq secondes de colère qui lui avait coûté la vie. Et elle n’avait fait que pleurer. Pleurer. Encore. Pleurer. Encore et encore. Pleurer au-dessus de son corps, au-dessus de la flaque de sang qui s’était doucement formée autour de son crâne fracassé contre le sol froid du rez-de-chaussée de ses escaliers. Elle ne lui avait été d’aucun secours. Comme elle n’avait pas été là pour Dylan non plus. Alors Heaven s’attelait à cette tâche qu’elle savait si bien faire ; cette tâche qui représentait si bien sa faiblesse et son manque de courage. Heaven pleurait. Elle pleurait littéralement toutes les larmes de son corps, comme si son univers venait de s’effondrer. Comme s’il n’y avait plus rien. Alors qu’au fond Dylan allait bien. Alors qu’au fond cela n’avait été qu’un nuage d’orage ; cependant elle détestait la simple idée d’avoir pu la perdre elle aussi. Elle se détestait.
    Ses lèvres avaient fini par prendre les goûts salés des larmes qui avaient coulé sur ses joues ; cela faisait maintenant bien longtemps qu’Heaven avait abandonné l’espoir de sauver son maquillage. Alors elle tournait en rond dans le hall d’entrée de l’hôpital. Elle se rongeait les ongles, manie qu’elle avait mis si longtemps à abandonner à Cambridge… Mais elle s’en foutait. Elle s’en foutait réellement. La seule chose qui l’habitait était l’anxiété. Elle ne réussissait pas à focaliser son esprit sur autre chose. Seule son rythme cardiaque désordonné et la boule dans son estomac envahissait son esprit, accompagnés d’images sanguinolente d’une Dylan inconsciente.
    Un peu plus tôt, on l’avait appelé. Enfin, l’hôpital l’avait appelé. On lui avait dit que Dylan avait eu un accident, que la blondie était la première sur la liste des personnes à prévenir en cas d’urgence. Qu’elle avait été renversée. Qu’elle était inconsciente. Qu’elle avait besoin de se reposer pour se remettre du choc. Qu’elle avait une jambe dans le plâtre, ainsi que d’autres petites blessures beaucoup moins importantes. On lui avait affirmé qu’elle n’avait rien, que son état était hors de danger et qu’elle allait bientôt rentrer à la maison avec des béquilles, cependant cela n’avait pas empêché Heaven de fondre en larmes à l’autre bout du fils. Pendant les explications des personnes au téléphone, cela avait été comme si la Terre s’était arrêtée de tourner. Elle avait eu l’impression d’entendre de nouveau l’infirmière lui annoncer Heure du décès : dix-huit heures vingt-quatre lorsque Riley avait été déclaré comme impossible à sauver.
    « Oh, Liam ! » s’exclama-t-elle quand elle aperçut son ex se diriger vers elle.
    Il la prit dans ses bras, et elle le serra contre elle. Elle ferma délicatement les paupières pour essayer de se reprendre, mais elle avait tellement eu peur… C’était pour cela, principalement, qu’elle avait appelé Liam. Elle savait qu’il voulait être le premier au courant. Elle savait qu’il voulait être à son chevet à son réveil. Cependant, elle l’avait aussi appelé pour qu’elle ne soit pas toute seule. Elle voulait être sûre d’avoir quelqu’un à ses côtés, quelqu’un pour qui Dylan comptait presque autant que pour elle.
    « Je suis sûre qu’elle va bien. C’est une battante voyons. » lui affirma-t-il.
    Heaven hocha la tête contre son torse, puis elle s’écarta de lui, levant la tête pour l’observer. Il avait l’air de s’en faire tellement, lui aussi… L’anglaise poussa un petit soupir, replaça une mèche blonde derrière son oreille. Elle essuya ses deux joues du bout de ses doigts, et ils se mirent à marcher. Ils demandèrent la chambre de mademoiselle Cooper ; s’orientèrent dans les étages.
    Au fil de ses pas, le cœur d’Heaven se serrait. Elle avait si peur que les médecins aient atténué la situation en lui racontant ce qu’elle avait parce qu’ils s’étaient rendu compte qu’elle était trop faible pour accuser le coup ; elle avait si peur de la retrouver si mal en point qu’elle n’en pleurerait que d’avantage.
    Puis ils ouvrirent la porte, ils se glissèrent à l’intérieur. Le cœur d’Heaven eut plusieurs dératés quand elle vit Dylan dans son lit d’hôpital, mal en point, la jambe dans le plâtre, mais pourtant bien vivante. Les bip rassurants émis pour les pulsations de son cœur résonnaient dans la pièce, et Dylan semblait s’agiter. S’agiter tout en étant si faible… Heaven s’avança vers elle par automatisme, ne sachant que faire, conservant une certaine distance pour ne pas la précipiter. Elle finit par ouvrir les yeux, les observer, elle et Liam. Heaven lui fit un petit sourire tandis que ses larmes se replissaient de nouveau ses yeux.
    « Qui êtes-vous ? »
    La question la désarçonna. Elle se sentit presque défaillir. Automatiquement, elle leva la tête vers Liam, et vit qu’il était aussi anxieux qu’elle. Amnésie. Heaven était persuadée qu’on ne lui avait pas parlé d’amnésie… Son cœur s’emballa, et elle fit quelques pas vers Dylan pour prendre sa main, caresser son bras.
    « C’est Heaven, Dylan. Tu… Tu te souviens ? »
    Intérieurement, elle se mit à maudire le seigneur. Le maudire de lui avoir pris Riley ; le maudire de lui prendre cette fois-ci sa Dylan. N’avait-il pas eu son compte avec elle ? N’avait-il pas suffisamment bousillé sa vie pour qu’il en redemande encore ? Il s’était tant acharné. Il n’avait pas le droit. Pas maintenant…
    « Comment tu te sens, sweetie ? »
    Elle se serait frappée la tête contre un mur. Mais les larmes dans ses yeux l’empêchaient d’avoir les idées claires. Sa Dylan. Sa pauvre Dylan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: Re: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  EmptyMar 27 Nov - 20:47

Heaven Tennessee & Liam James & Dylan Cooper


    Certes ce n'était vraiment pas le moment de plaisanter et pourtant Dylan n'avait pas pu s'en empêcher. Cela avait été trop tentant de faire croire qu'elle ne se souvenait pas. Bien sûr si elle plaisantait c'était bien que ça allait, qu'au final ça n'était pas si grave que cela. De toute façon, c'était de sa faute, elle n'avait pas pensée à regarder un seul instant quand elle s'était lancée à la poursuite de son parapluie. Et puis même si elle souffrait, elle n'avait pas l'impression qu'elle allait y rester, c'était surmontable, il faudrait probablement qu'elle se repose, un point c'est tout. Sa petite blague lui parut moins drôle devant le visage d'Heaven. Sa Heaven semblait s'en faire tellement qu'au final, en rajouter une couche n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Oh bon, au pire, Heaven pourrait l'étouffer avec un oreiller, elle aurait bien du mal à se débattre de toute façon. Et puis comment pourrait-elle oublier Heaven ? C'était mission impossible ! Elle était bien trop importante, elle avait bien trop de souvenirs avec sa blonde pour l'oublier, même amnésique -réellement- Dylan était persuadée qu'elle ne pourrait pas l'oublier, pas elle. En revanche, elle n'aurait pas été contre une amnésie de son enfance, cela aurait été parfait. Ne plus souvenirs de ses parents, oublier sa vie parisienne, son père, les coups et tout le reste. Là oui, elle aurait bien voulu oublier, mais non. Elle avait beau essayer, c'était impossible. Apparemment les mauvais souvenirs étaient fait pour rester et s'incruster un bon moment.
    C'était quand même un peu marrant de voir Heaven s'inquiéter autant. La brune n'était pas son état normal de toute façon, elle pourrait toujours faire passer cela, sur les médicaments où le choc, oui c'était bien comme alibi. Ce fut lorsque Heaven était tout près d'elle, à lui demander si elle allait bien, qu'elle ne put se retenir plus longtemps. Elle éclata de rire, c'était quand même tordant. Malheureusement son rire, se transforma rapidement en toux pendant une bonne minute, sûrement une façon de lui faire comprendre que non, ce n'était pas bien de lui faire croire cela. Cela lui prit encore une bonne minute, avant de se calmer et de respirer normalement. « Désolée, c'était vraiment trop tentant. » Bon d'accord, cela ne devrait être drôle que pour elle. La tête d'Heaven lui faisait clairement comprendre qu'elle n'avait pas trouvé cela drôle du tout. « Pardon, mais je te jure que sur le coup je trouvais ça marrant. Et puis, c'est bien que ça va... » Ou pas. Elle se sentait toujours mal, fatiguée et légèrement nauséeuse par moment, quoi de plus charmant. Trop concentrée sur Heaven, elle n'avait pas fait attention à la deuxième personne avec elle.

    Liam. C'était Liam avec elle. Dylan fronça les sourcils, légèrement perplexe. Pourquoi était-il là ? Non, que cela ne lui faisait pas plaisir, tout le contraire, mais quand même, ce n'était pas le meilleur lieu pour se voir. Oh et puis, tant pis, de toute façon ce n'était pas comme si elle pouvait y changer quoique ce soit. Ce qui la surprenait c'était de le trouver là, avec Heaven. Il était évident qu'ils auraient dû se retrouver tous les trois, ensemble, tôt ou tard, mais Dylan avait espéré sur le plus tard possible. Elle se sentait toujours mal à l'aise, en règle général quand il était question de cette situation. Aujourd'hui, cependant, pas vraiment. Elle était allongée sur un lit d'hôpital, une jambe dans le plâtre et très certaines avec un visage à faire peur, alors elle avait bien le droit d'être heureuse de voir Liam ici. « T'as le droit d'avancer tu sais. Par contre, je ne suis pas maquillée, faut pas m'en tenir rigueur. » Comme si être maquillée était son unique préoccupation pour le moment. C'était surtout un moyen, comme un autre, d'essayer de dédramatiser la situation. Elle se moquait bien qu'il la voit comme ça, s'il était venu, c'est bien parce qu'il l'avait voulu et que donc il savait un minimum à quoi s'attendre.
    La brune essaya de s'installer plus confortablement, il semblait bien que mise n'importe comment, elle souffrirait toujours autant. « Bon, pas de mensonges, de quoi j'ai l'air ? » Elle voulait se voir, mais impossible. Elle ne pouvait pas bouger, et ne s'en sentait pas la force, mais ça la tuait de ne pas pouvoir voir à quoi elle ressemblait en ce moment. Bon, ni Heaven, ni Liam, n'avaient poussé de cris où c'étaient évanouit en la voyant, c'était déjà ça. Mais vu comment elle se sentait, elle ne devait pas avoir le teint frais et éclatant. C'était seulement dans les films que les acteurs s'en sortaient bien, quelques bleus et hop tout allait bien. Dylan, en revanche, se sentait mal, même respirer lui faisait mal. L'avantage ce qu'elle n'allait pas aller travailler pendant un moment, des minis vacances, en plus douloureuses. À part cela, elle se sentait plutôt bien. Elle n'en voulait pas à la Terre entière d'être ici, un peu à Gemma, puisque c'était pour discuter avec elle, qu'elle était sorti du cabinet du psychologue, mais la rousse ne l'avait pas poussé non plus, à aller chercher son parapluie. Alors, au final, bien qu'elle se serait volontiers passés de se retrouver ici, ce n'était pas non plus la fin du monde. En plus de cela, deux des personnes qui comptaient le plus pour elle, avaient fait le déplacement pour venir s'inquiéter de son état. Cependant, elle se serait bien passé de les inquiéter, surtout Heaven qui avait au son lot pour les dix années à venir. C'est pourquoi, la brune posa sa main sur celle d'Heaven. « Je vais bien, ne t'inquiète pas autant. » Oui, elle la connaissait son Anglaise et à sa place, elle serait morte d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: Re: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  EmptyDim 16 Déc - 6:54

we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Tumblr_luw30dEAUo1qzkvmxo1_500
Cause the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore
♦♦♦♦
    Liam n’avait pas vraiment remis les pieds au Richmond depuis son opération, depuis le départ de Heaven. Pour tous les nombreux suivit qui ont et qui sont encore nécessaire suite à sa greffe, le jeune avait été dans une clinique où son médecin faisait des consultations quelques fois par mois. Aujourd’hui, il y remettait les pieds pour la première fois avec une toute autre vie, avec un nouveau cœur et des émotions différentes. Quand il avait reçu l’appel de son ex-copine, il avait tout de suite comprit que quelque chose n’allait pas, mais il n’aurait jamais pensé que cela impliquerait Dylan. Faut dire que de se retrouver tous les trois dans un endroit qui obligeait la conversation n’était pas dans les plans de Liam pour cette semaine et ni pour la prochaine. Pour être franc, le jeune homme aurait repoussé ce moment pendant très longtemps et même s’ils n’allaient surement pas parler de cette situation un peu absurde, le jeune homme se sentait mal à l’aise.

    Quand Dylan demandait qui était Heaven, le beau brun sentit une faiblesse dans ses genoux et il eut pratiquement envie de tourner l’œil et de s’effondrer. Il avait cessé de respirer et son regard devait être semblable à celui d’un mort. Quand cette dernière rétorqua que s’était pour plaisanté et qu’elle n’avait pu faire autrement, le jeune homme se sentie relâché tout d’un coup et se remit à respirer pendant un instant. C’était surement la pire blague de toute la terre, mais Liam n’allait quand même pas lui tomber dans la figure et puis, qui était-il pour lui faire la morale. De toute manière, il était beaucoup trop heureux de la voir en ce moment pour avoir une once de méchanceté.

    « Tu es en vie, c’est tout ce qui compte. Ton maquillage m’importe peu en ce moment » Dit-il, en s’avançant juste un peu. Il fit tout de même un sourire un peu gêné à Dylan lorsqu’il arriva aux cotés de Heaven.

    Pour tout dire, Liam aurait aimé embrasser la belle brune, simplement sur le front s’il le fallait, mais il avait envie de sentir qu’elle allait bien. En fait, le jeune homme n’était même pas sûr que Dylan ait réellement envie de le voir ici et cela n’aidait pas à son malaise d’être dans cette chambre avec celle qu’il appréciait fortement et celle qu’il avait fortement apprécier, jadis.

    « Tu sais qu’on apprend ça aux enfants de cinq ans à regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. » Dit-il avec un infime sourire, lui qui se sentait enfin soulagé de la voir, même si c’était dans un lit d’hôpital. « Mais sérieusement, je m’attendais à pire. » Il tourna la tête vers Heaven, sachant qu’elle aussi s’attendait surement à trouver Dylan défiguré avec un maximum de pansement, comme dans les films. En fait, surement que le médecin au téléphone s’était fait super rassurant, mais qu’Heaven n’avait pas écouté un seul mot de ce qu’il avait dit, si ce n’est que ; Dylan, hôpital. Cela était assez pour son ex-copine et pour lui aussi.

    « Bon, je vais vous laisser discuter un peu. Je vais aller chercher quelque chose à boire et faire ma petite tournée. Vous voulez quelque chose ? »

    Il déposa sa main sur le pied qui semblait intact contrairement à l’autre qui était visiblement dans un plâtre. C’était une caresse ultra délicate, mais qui voulait dire qu’il était là et qu’il était heureux de la voir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: Re: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  EmptyDim 16 Déc - 14:39


    DYLAN, LIAM AND HEAVEN (DYLIVEN ∞ THE GOLDEN TRIO) This is an emergency, So are you listening? And I can't pretend that I don't see this. It's really not your fault. And no one cares to talk about it, Cause' I've seen love die way too many times... When it deserved to be alive. I've seen you cry way too many times, When you deserved to be alive. Alive...

    Dylan n’avait rien, non. Quasiment rien. Cependant, Heaven avait cru revivre une nouvelle fois le jour du décès de Riley, s’était rappelé qu’au fond cela pouvait encore arriver. Elle s’était souvenue que Dylan pouvait mourir. Que Caleb pouvait mourir. Qu’Hunter pouvait mourir. Même Liam. Elle s’était rendu compte que, au final, même si le Seigneur lui avait déjà pris beaucoup, il pouvait toujours lui demander encore plus. Les humains naissaient et mourraient, après tout. La mort survenait en plein milieu d’une vie, et arrêtait une existence sans que nous puissions y redire quoi que ce soit. La vie était injuste. La vie faisait mal. Cependant, la mort était encore bien pire. Il y avait bien une chose qu’Heaven espérait de tout son cœur ; c’était que toutes les personnes qu’elle pouvait aimer, de près comme de loin, lui survivent. Elle ne voulait pas affronter le deuil de nouveau. Ca ne ferait que la tuer à son tour… Après tout, Riley avait déjà emporté une part d’elle dans la tombe.
    Quand Dylan demanda qui ils étaient, Heaven eut l’impression de sentir son sœur se briser dans sa poitrine. Elle s’était avancée vers elle pour prendre sa main et la caresser tout doucement, les larmes aux yeux, tout en lui donnant son prénom. Des sanglots remontaient déjà dans sa gorge quand elle lui demanda également comment elle se sentait. L’amnésie. Si Dylan était hors de danger, ses souvenirs étaient morts dans l’accident.
    « Désolée, c'était vraiment trop tentant. » déclara alors Dylan.
    Les larmes coulèrent toutes seules le long des joues d’Heaven alors qu’elle se rendait compte que cela n’avait été qu’une blague, une feinte. Elle lea les yeux au ciel en poussant un soupir, trop soulagée pour réellement lui en vouloir. Ses nerfs étaient à vifs. Elle était à fleur de peau. Ce qu’ele pouvait ressentir était comme multiplié par cent. Elle n’était qu’un océan d’émotions.
    « Pardon, mais je te jure que sur le coup je trouvais ça marrant. Et puis, c'est bien que ça va... »
    Heaven poussa un second soupir, plus amusée cette fois, tout en se penchant pour déposer un baiser sur le front de Dylan. Elle n’ajouta rien. Sa gorge était trop serrée pour qu’elle puisse articuler le moindre mot, pour qu’elle puisse dire quelque chose de grammaticalement correct sans éclater en sanglots comme elle avait déjà pu le faire il y a une vingtaine de minutes. Elle se retourna vers Liam au moment où Dylan regarda derrière elle.
    « T'as le droit d'avancer tu sais. Par contre, je ne suis pas maquillée, faut pas m'en tenir rigueur. » dit-elle à l’intention de Liam. « Bon, pas de mensonges, de quoi j'ai l'air ? »
    Tout en disant cela, Dylan essaya de se redresser et de chercher une position confortable. Liam s’approcha lentement, presque gêné, mais à vrai dire Heaven ne pensait pas à l’embarras de la situation. Cela aurait été dans un autre contexte, cela aurait été différent, mais là, elle était trop occupée à lisser les couvertures de la brune pour se dire que c’était réellement awkward. Elle ne répondit pas à sa question. Pas tout de suite du moins. Elle était amochée, mais rien de grave. Des bleus qui partiraient au bout de quatre jours, des coupures qui s’estomperaient avec le temps. Avec le temps, même les pires cicatrices finissaient par disparaître. Heaven était très bien placée pour le savoir. L’état de Dylan était donc pas si mal que cela.
    « Tu es en vie, c’est tout ce qui compte. Ton maquillage m’importe peu en ce moment » finit par répondre Liam, et Heaven ne put qu’hocher la tête pour appuyer ses paroles.
    Elle esquissa un petit sourire, la main de Dylan toujours dans la sienne.
    « Faut bien qu’il s’y fasse après tout. » rajouta-t-elle.
    C’est seulement après qu’elle se rendit compte que ses paroles seraient peut-être mal accueillies, hors de propos, pleines de sous-entendues. Elle secoua sa tête imperceptiblement, se racla la gorge pour éviter tout silence gêné. Heaven la pas douée, le retour. Ce n’était pas de sa faute. Trop d’émotions. Son esprit n’arrivait plus à suivre.
    « Tu sais qu’on apprend ça aux enfants de cinq ans à regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. » reprit alors Liam. « Mais sérieusement, je m’attendais à pire. »
    Heaven eut un petit rire, timide, peut-être pas totalement franc, mais son visage fermé se dérida au moins un peu. Liam la regarda, et elle croisa son regard avant de baisser les yeux. Elle s’était attendue à pire également. Elle s’était attendue à une Dylan sans bras, brulée au troisième degré, et pire encore, même si cela n’avait pas été possible.
    La dernière fois qu’un de ses proches avaient eu un accident impliquant une voiture, il avait fini paraplégique. Son frère, plus précisément. Alors oui, elle s’était attendue à tout. Déjà qu’elle l’avait enterré dans son esprit…
    « Franchement t’as juste l’air d’avoir la gueule de bois de ta vie. En trois jours tu seras comme neuve. » renchérit-elle. « Bon, sauf peut-être pour le plâtre, mais avec du fond de teint je peux rien y faire… »
    Tu parles d’un humour. C’était d’un pathétique.
    « Je vais bien, ne t'inquiète pas autant. » la rassura Dylan.
    Heaven lui fit un petit sourire, serrant la main qu’elle avait posé sur la sienne. Elle essayait. Mais elle n’y arrivait pas. Liam non plus, d’ailleurs. Ils s’étaient tous les deux inquiétés. Ils avaient tous les deux eu la peur de leur vie.
    « C’est facile à dire. » répondit-elle tout simplement. « C’est pas toi qui as été appelée par des médecins qui avait une voix d’enterrement et qui parlaient avec des termes incompréhensibles pour le commun des mortels. J’ai… J’ai cru que… »
    Sa voix se brisa, et elle n’ajouta plus rien. Elle ne voulait pas inquiétée Dylan. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle avait broyé du noir, qu’elle s’était inquiétée à un point où elle avait rouvert ses propres blessures. Au moins, elle ne s’était pas sentie seule. Au moins, Liam avait été dans le même cas qu’elle, avait lui-aussi imaginé les pires scénarios catastrophes dans son esprit.
    Elle n’avait pas été toute seule. Pas comme elle avait cru l’être il y a quelques mois maintenant.
    « Bon, je vais vous laisser discuter un peu. Je vais aller chercher quelque chose à boire et faire ma petite tournée. Vous voulez quelque chose ? » déclara alors Liam, tirant Heaven de ses pensées.
    Elle lui adressa un sourire reconnaissant, alors qu’il caressait Dylan à son tour.
    « Je veux bien un… Thé s’il te plait. » demanda-t-elle lentement. « Tu sais tu peux rester ça me… Ça ne me dérange pas. »
    Pas du tout. S’il savait comment sa présence pouvait l’apaiser.
    Heaven attendit que Dylan lui dise à son tour ce qu’elle souhaitait avant qu’il s’en aille faire sa tournée. Elle se tourna vers elle, demeurant silencieuse quelques instants, se contentant de l’observer sans rien dire et de se rassurer intérieurement. Son cœur battait à cent à l’heure. Elle avait eu si peur.
    « C’est moi qui ai appelé Liam. » finit-elle par dire. « Je… Je me suis dit que tu voudrais qu’il soit là. Que… Que tu comptais autant pour lui que tu ne comptes pour moi. »
    Elle lui adressa un petit sourire, timide. Dylan allait bien. Et comme pouvait le dire Liam, c’était très certainement le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: Re: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  EmptyLun 31 Déc - 3:05

Heaven Tennessee & Liam James & Dylan Cooper


    D'accord, sa blague n'avait pas été la plus drôle, surtout vu la situation, mais Dylan n'avait pas pu s'en empêcher. Elle se doutait bien qu'Heaven, tout comme Liam, s'inquiétait pour elle, mais leur faire croire qu'elle ne se souvenait plus, avait été tentant. Une petite blague pour détendre l'atmosphère. Mais bide totale, au contraire elle vit bien que pendant un instant ils avaient été plus angoissé, alors qu'elle n'aurait pas cru cela possible vu leur visage. Immédiatement elle s'en voulut, elle aurait peut-être dû s'abstenir. Enfin, si elle plaisantait c'est bien qu'elle n'était pas à deux doigts de mourir. Bon, elle n'était pas dans une forme olympique, elle n'allait certainement pas se lever pour aller courir un marathon, de toute façon avec une jambe dans le plâtre, cela semblait compromit. Enfin, au moins elle parlait, ils auraient dû être soulagée et dans le cas d'Heaven arrêter de pleurer. Dylan n'aimait pas la voir comme cela, par sa faute qui plus est. C'était affreux de faire pleurer ses amis, alors lorsque c'était une personne que vous considériez comme une soeur, c'était encore pire. Bon cela serait Gemma, sa vraie demi-soeur, elle s'en moquerait presque, mais Heaven. Deux soupirs de la part de la blonde et air de soulagement pour Liam, aucun rire, sa blague avait bel et bien fait un bide. Au moins elle s'était amusée elle-même.
    Dylan se sentait mal. Assise ou allongeait le résultat était le même, elle souffrait. Le pire c'est qu'elle ne s'était pas encore vue et ne pouvait donc pas constater les dégâts et cela la tuée. Elle aurait voulu pouvoir voir ce que son visage donné. C'est pourquoi elle avait demandé aux deux présents de lui dire à quoi elle ressemblait. Liam venait de marquer des points en lui répondant que son maquillage lui importait peu, tant mieux parce qu'elle ne devait pas ressembler à grand-chose. Heaven avait même répondu qu'il devrait s'y faire, ce qui avait provoqué un lèvement de sourcil chez la brune. Elle était bien trop fatiguée pour relever maintenant. Mais cette remarque était plutôt bon signe. Peut-être que d'ici deux mille quatorze, Dylan se sentirait moins coupable avec toute cette histoire, peut-être. « Ah ah ah, ce n'est pas de ma faute, cette voiture est arrivée de nulle part, pas le temps de la voir. » « Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu'. » Elle n'avait tout simplement pas regardé, comme une gamine effectivement. Elle s'était tellement préoccupée de son parapluie qu'elle n'avait pas pensé à regarder, avant de se précipiter sur la route. C'était bel et bien sa faute et elle le savait pertinemment. « Une gueule de bois, me ferait moins mal je pense... Et puis je me serais amusé avant. » Léger soupire, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas regardé avant de courir comme une abrutie. Maintenant Heaven et Liam s'inquiétait pour elle et elle n'aimait pas les voir dans cet état. Elle avait bien essayé de rassurer Heaven, mais elle savait que c'était peine perdue, si les rôles étaient inversés, elle serait morte de peur pour la blonde. La main d'Heaven posait sur la sienne, elle essaya de lui sourire, sans trop souffrir. « Je sais. Mais regarde, je suis là et ça va. Bon ne demande pas d'en faire trop là tout de suite, mais ça va. » Elle aurait tellement aimé pouvoir la convaincre que cela allait, qu'elle ne devait pas s'en faire autant. Seulement dans cet état, c'était un peu dur d'être à cent pour cent convaincante.

    La situation était un peu étrange, à cause de la situation. Liam, l'ex-copain d'Heaven et le potentiel de Dylan et Heaven la soeur de coeur de Dylan. Coucher avec l'ex d'une amie ce n'est pas cool, c'est une règle universel ça ne se fait pas. Et pourtant ça c'était produit, deux fois. Ce qui rassurait la brune, c'est que pour le moment aucun des deux n'avait parlé de cela, le bonus d'être à l'hôpital. Pour le moment, elle était à l'abris de la discutions, mais il était évident que cela finirait par venir un jour. Le plus tard possible selon Dylan. Même si tout ce qu'elle voulait c'est qu'Heaven ne lui en veuille pas, même si jusqu'ici c'est ce qu'elle lui avait dit. Liam semblait vouloir partir, peut-être était-il mal à l'aise. Dylan comprenait, même si elle aurait préféré qu'il reste. « Un miroir pour me voir... Ou un verre d'eau, mais avec une paille... » Elle aurait aimé pouvoir lui dire de revenir vite, mais elle n'osait pas. Elle apprécia cependant, aussi petite soit-elle, la caresse sur son pied indemne. Elle lui adressa un sourire, avant qu'il quitte la chambre, laissant Heaven et Dylan seule.
    Une fois Liam sortit, Dylan en profitant pour s'affaler dans son lit. Elle était crevée et se serait volontiers rendormit, mais elle voulait aussi profiter d'Heaven qui était venue exprès pour elle. « Merci. » Elle était réellement émue que sa soeur de coeur l'ai appelé pour qu'il vienne. Si cela n'était pas une preuve d'amour envers elle, Dylan n'y connaissait rien. Elle en était vraiment émue, plus le contre-coup du choc, elle n'eut pas le temps de voir venir les grosses larmes qui coulaient désormais sur ses joues. Elle ne voulait pas pleurer, elle n'était pas triste. Mais le fait d'être dans un hôpital, plâtrée, fatiguée, avec deux des personnes qui comptaient le plus pour elle, c'était trop d'un coup. « Désolée, c'était pas prévu. » Elle souriait tout en pleurant, ce qui devait être magnifique à voir. « T'aurais pas un mouchoir à porter de main, par hasard ? » C'était assez désagréable de se mettre dans cet état pour rien, elle n'avait aucune envie d'effrayer Heaven où encore Liam quand il reviendrait. Décidément ça n'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty
MessageSujet: Re: we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO. we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

we are infinite ∞ THE GOLDEN TRIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-