Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 22:29

Adama, j'adore ta sign Flood d'intégration #29 - Page 3 356278

han, et dire que les vacances vont passer super vite, ça me déprime déjà Flood d'intégration #29 - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 22:39

Merciiii I love you

J'aimerai déjà être en vacances d'été Flood d'intégration #29 - Page 3 356278
Le temps passe trop vite Flood d'intégration #29 - Page 3 500091611 dire que il y a quelque mois j'étais en vacance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:05

Helloooooooooooooooooo mes amours Flood d'intégration #29 - Page 3 813673

Comment allez vous ce soir, en cette soirée de fêtes ?

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtée Very Happy Flood d'intégration #29 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:24

Tranquille pour le moment je me met doucement à jour x)
Les fêtes se sont bien passées même si je suis toujours aussi nulle à la Wii Flood d'intégration #29 - Page 3 500091611
Et toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:35

Hahahaha LA WII XD, j'y ai joué aussi aujourd'hui avec mes petits cousins XD. Mario Kart bonjour Flood d'intégration #29 - Page 3 917579 J'avoue que quand l'un d'eux ne jouait plus, j'ai terminé plusieurs fois première Flood d'intégration #29 - Page 3 57717 Et toi, quel jeu ?

Les fêtes se sont très bien passées comme chaque années, même si la moitié de ma famille était malade Sad Gastro .... La poisse Sad Mais moi ça va alors Very Happy

Tu as été gâtée ? Flood d'intégration #29 - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:42

Je suis aussi malade, c'est vraiment la période en ce moment ...
Donkey kong country -c'est trop dur Xd-
J'ai mario Kart mais sur Ds et comme j'y joue plus j'ai surement perdu la "technique"
Bah pour les cadeaux, j'ai eu que deux livres et 50 €, j'aurai mes autres cadeaux plus tard.

Et toii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:47

On doit se présenter j'crois bien hahaha Flood d'intégration #29 - Page 3 432958, alors j'le fais vite Very Happy

Amis du soir, BONSOOOOOOOOOIR Very Happy

Bon bon, après avoir reçu ce petit MP de Miss Ailynn, j'me suis rendu compte que j'étais CARREMENT obligé de venir pour la dernière édition 2012 du Flood d'Intégration !!!

Le commencement ? Ah oui, la présentation ... Ben j'ai 23 ans, je m'appelle Roxane Flood d'intégration #29 - Page 3 657275 et j'vis vers ... Comment appelle t-on ça ? Un trou PAUMÉ LOL ! J'suis genre à une heure et demi de Paris Yahoooooou Flood d'intégration #29 - Page 3 568107 C'est la fête XD. Qu'est-ce que j'peux vous dire de bien passionnant ? ....

LE RP ? Et bien, ça doit faire presque 8 ans maintenant que je fais du RPG. J'suis très fidèle. Pendant 7 ans, je suis restée sur le même forum, avec le même personnage. J'ai d'ailleurs était admins sur ce forum pendant quatre années. C'était l'une des plus belles aventures. Espérons que NYCL soit aussi belle mais pour le moment c'est le TOP Flood d'intégration #29 - Page 3 395834

ADAMA - Ah mince, rien de grave ? Rhume ? Sad C'est la poisse à Noel !!!
Ah oui, je l'avais sur Nintendo 64 ou le Super Nintendo je sais plus XD. Je ne suis pas très console. J'y joue comme ça, une fois par an et ça me va très bien LOL.
Niveau cadeau, de l'argent et un appareil vapeur à trois étages Very Happy LE TOP !!!!
Et bien tu es gâtée ma jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 0:07

Bienvenue sur le flood Roxane I love you
8 ans de rpg, je suis impressionnée là Flood d'intégration #29 - Page 3 579849

sinon moi aussi j'aime mario kart Flood d'intégration #29 - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 0:14

Ouep, j'ai seulement un rhume donc ça va Very Happy
C'est vrai qu'a force on décroche niveau Ds x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:11

Helllooooooow

So 6 pages ? Non je n'ai pas eu le courage, je suis bien trop faible pour avoir le courage haha !!
Mais bon fallait toute de même que je pose ma petite patte par ici ! Very Happy Parce que je recherche des coupains de rp pour ma petite Ana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:23

Coucou Anastasia I love you
tu t'es déjà présentée? sinon, dis nous quelques mots sur toi Flood d'intégration #29 - Page 3 57717
et je suis sur que tu vas te faire de copains pour rp, c'est le but Flood d'intégration #29 - Page 3 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:33

Coucou Very Happy

Bennn Oui je recherche tout plein de copains pour ma petite Ana Very Happy
Présenter présenter ? mon perso ou moi même ? ou les deux ? Oui je sais, je suis un peu à la ramasse aujourd'hui, mais bon il se fait tard, j'ai travaillé today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:48

Te présenter toi Flood d'intégration #29 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:53

Hello Ana ♥
Je suis à jour Flood d'intégration #29 - Page 3 524608 Flood d'intégration #29 - Page 3 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:55

Coucou Anastasia et Enzo Flood d'intégration #29 - Page 3 57717
moi la wii, j'aime aussi mais je suis plus zelda Flood d'intégration #29 - Page 3 4027145007 mais mario kart ça tue aussi Flood d'intégration #29 - Page 3 57717
aaah adama champaaaagne Flood d'intégration #29 - Page 3 524608 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:58

Hum alors moi ? moi moi moi !! Ben Moi c'est Elow, je viens de Paris, enfin presque, je suis dans le 92 et hum, j'ai 24 ans (erf!!)

J'ai repris mes études après quatre ans à travailler, je suis en BTS tourisme en alternance, et c'est super dur de se retrouver là, avec une moyen d'âge de 18 19 ans, non pas que je n'aime pas les personnes de cet âge mais... eux c'est juste pas possible !! Lol BOn je peux aussi être un bébé, enfin j'adore m'amuser et rigoler alors bon et je peux parfois être un peu trop speed pour les gens qui me trouvent ben trop trop quoi !! Mais je suis comme çà, je pref rire que pleurer, j'ai déjà eu assez de problèmes dans ma petite vie, malheureusement !

Sinon, j'adore la musique, mon dieu je ne pourrais pas faire un pas sans la musique, ouaip, la musique c'est ma drogue ! Je vais en bas de chez moi, chez mon boulanger avec les écouteurs dans les oreilles. Normall Flood d'intégration #29 - Page 3 281155270 Je suis plus rock, pop, pas de musique française, non je n'y arrive pas, a part quelques chansons qui attisent ma curiosité. Je suis plus Green day, Linkin Park quoi, Et puis j'aime aussi Demi Lovato, Nicki Minaj, les trucs dans ce genre quoi, et puis Bethany joy lenz, CHANTEUSE, ACTRICE, je l'aime tout court, c'est Ma petite chouchoute, depuis 2002, OTH c'est mon adolescence, voilà !

Niveau séries, hum ben OTH, bien sure Flood d'intégration #29 - Page 3 595275 Robert buckley, James Lafferty, Bethany Joy mon trio d'amour ! Sinon GG parce que Leighton et Ed mais bon même si y'a trois saisons de trop for me !! Bon attendez, je vais checker mon bétasérie ca ira plus vite aussi.... Flood d'intégration #29 - Page 3 912252 Chicago fire (les pompiers Very Happy) 90210 (de bons souvenirs la bas) Vampire diaries (Ha paulo l'asticot Very Happy) Arrow (mon coup de coeur de fin d'année je crois bien) 2 broke girls (je les adore !) 666 park avenue (bien dommage l'annulation parce que mon petit Rob Buckley <3) Grey's anatomy, baby daddy, tout ca tout ca quoi !!

Bon sinon, aurai-je oublié quelque chose ? J'ai appris à faire du piano quand j'étais petite, je me suis essayée à la guitare mais j'aime trop mes ongles et j'ai eu beaucoup de choses à faire qui au final m'ont fais arrêter, j'ai des tatouages Very Happy, j'aime les voyages et je me suis re-lié d'amitié avec la lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:00

merci Flood d'intégration #29 - Page 3 57717 !
Zelda c'est trop cool Flood d'intégration #29 - Page 3 813673 Mais j'ai jamais fini le jeu parce que j'étais bloquée xD
Bon je vais devoir aller au lit donc je vous dis bonne nuit les gens Flood d'intégration #29 - Page 3 822325
Edit :

Bon courage pour tes études Flood d'intégration #29 - Page 3 3391062815
Arrow, 666 park avenue(avec la dame dans ugly betty Flood d'intégration #29 - Page 3 356278 ), je devrais commencer ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:04

666 a été annulée malheureusement et les 4 derniers épisodes tournés seront diffusés cet été bien évidemment erf !!

Arrow vaut le détour, j'adore, et puis le mec beau goss dedans aide pas mal aussi lol !

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:06

Ana, moi aussi je viens du 92 mais je dis Paris parce que c'est plus simple Flood d'intégration #29 - Page 3 432958 (et puis je suis à 5 minutes à pied sans exagérer)
J'adore voyager aussi, j'en ai beaucoup fait petite Flood d'intégration #29 - Page 3 57717 t'es allée où par exemple?
(et ouais Adama, Zelda c'est trop bien, moi quand je suis bloquée, je demande à mon frère, ils les a tous fait avant moi Flood d'intégration #29 - Page 3 432958) Bonne nuuuuuit Flood d'intégration #29 - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:13

Je suis a 10 min aussi de Paris, tu viens d'ou ?? hihi

Heu j'ai fais Londres, Les USA, j'ai vécu aux USA pendant 3 mois, j'ai fais LA, NYC, Vegas, Philadelphie, Boston, Cambridge (Harvard), New Jersey.... Cologne (Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:21

Je préfère pas dire exactement où mais c'est la banlieue, seulement à l'opposé du sens qu'on donne habituellement à ce mot Flood d'intégration #29 - Page 3 432958
Ah bah moi aussi j'ai fait Londres et les USA, à peu près les mêmes villes Flood d'intégration #29 - Page 3 57717 j'ai adoré Flood d'intégration #29 - Page 3 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:39

Les USA, c'est .... awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 5:51

Flood d'intégration #29 - Page 3 57717 Vous avez voyagé, dis donc!

Je suis déjà allée en France deux fois et une fois en Floride. Et je vais pour la première fois dans le sud la semaine prochaine, au Pérou. Mais pas pour me faire dorer la couenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:01

Hello mes amooooours Very Happy

Comment allez vous ce matin ?

BLAISE - Haaaaaaan ZELDA, ma mère est juste une fan !!! Un Zelda, une console, alors pour te dire hahahah Flood d'intégration #29 - Page 3 432958 Mario Kart ça tue aussi, mais les anciens étaient bien meilleur je trouve Arrow
Et oui, 8 ans de RPG, sur un forum qui a été ma maison .... Mais qui n'existe plus aujourd'hui. NYCL me donne de nouveau cette impression Smile cheers

ANA' - BIENVENUE ici ma belle Flood d'intégration #29 - Page 3 57717
Waaaaaow, les voyages. J'adorerais aller au USA !!!! Comment c'était raconte ? J'ai aussi pas mal voyagé. France (bien sur Razz ), Portugal, Espagne, Angleterre, Afrique ...
Tu lis quoi de beau en ce moment ? Flood d'intégration #29 - Page 3 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:28

Anastasia K. Hurley a écrit:

Heu j'ai fais Londres, Les USA, j'ai vécu aux USA pendant 3 mois, j'ai fais LA, NYC, Vegas, Philadelphie, Boston, Cambridge (Harvard), New Jersey.... Cologne (Allemagne)

puré les USA quoi, et puis Londres Flood d'intégration #29 - Page 3 57717

et le Pérou! J'attends avec impatience les grandes vacances pour voyager moi Flood d'intégration #29 - Page 3 818636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-