-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 12:57

Pardon, pardon, pardon Crying or Very sad Je ne pensais pas être aussi overbookée ... Bref, mieux vaut tard que jamais ...

Alors moi c'est F. pour Flavie, je suis une ancienne, j'ai eu un rôle ici Raphael Desroches pendant un an et demi, puis William Burrows pendant 6 mois avant de quitter le fo' pour des raisons d'overbookage, et puis je suis reviendu Flood d'intégration #29 - Page 4 4027145007 Je suis tjr aussi overbookée, mais le fo' me manquait ^^

Je suis en 1e année de BTS (ouais ça craint à 21 ans), j'aurai du être en 3e année de fac de langue, mais j'ai décidé de me ré-orienté ... Je bosse tout les week end en tant que hôtesse de caisse ( ouais ça fait plus classe Cool ) dans un restaurant dont je tairais le nom, je partage ma vie avec mon homme qui est assez possessif, alors s'il me voit toujours sur le PC, il va croire que je le trompe Rolling Eyes stupidité quand tu nous tiens ... D'où mon overbookage, mais j'aime NYCL Flood d'intégration #29 - Page 4 4027145007

Et pour Noël mon amoureux m'a offert des places pour aller voir Indochine en concert POUHAHAHAH * saute partout comme une furie * Flood d'intégration #29 - Page 4 1414754481 Flood d'intégration #29 - Page 4 524608 Flood d'intégration #29 - Page 4 119140864 Flood d'intégration #29 - Page 4 324581347 Flood d'intégration #29 - Page 4 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 13:24

SOREN - Pourquoi ça craint à 21 ans ? Tu es folle !!! Si tu t'es réorientée et que tu fais ce que tu aimes, c'est le top !! Du coup, tu fais quoi comme BTS ? Tu le fais en alternance ?
En couple, la classe Very Happy Ca fait combien de temps que tu es avec ton petit chéri ? *_* Le mien aussi il est possessif mais il se soigne Flood d'intégration #29 - Page 4 432958 Enfin, il n'a pas le choix Arrow XD
DES PLACES DE CONCERTS !!!! Trop le top, comme cadeau de Noel Flood d'intégration #29 - Page 4 716439 Tu vas t'éclater, INDOCHINE c'est le pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 13:44

ça craint parce que je suis retournée au lycée ( que j'avais quitté y'a 3 ans ^^ ) et que la moyenne d'âge mental dans ma classe est de 5 ans et demi ( et encore je suis généreuse) du coup je passe pour la plus mature et la plus relou parce que les gamineries ça me fatigue ... XD alors que j'ai moi même 6 ans d'âge mental mais ça ils le savent pas ... Surtout parce que je m'entends avec personne dans la classe en faite ^^

Je fais Assistant de Manager, en formation simple ^^

ça fait 5 mois avec mon amoureux, et il a pas vraiment le choix non plus que de se calmer ... Sinon je cries plus fort que lui AHAH, j'ai un caractère de merde ...

Oui Indochine ils sont ENORME en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 14:00

C'est souvent le problème Smile Personnellement, les études ce n'est pas mon truc XD.Du coup formation et voilà. Je suis dans le vente directe auprès des particuliers !!! Tu vois le genre quoi. En tout cas, ce que tu fais c'est cool. Et pour les gamins, laisse les tranquille. Tu t'en moques. Tu n'es pas là pour te faire des amis mais pour réussir ta vie Very Happy Gooooo YOU Flood d'intégration #29 - Page 4 813673

5 Mois Razz Supeeeeeeer, les meilleurs moments Flood d'intégration #29 - Page 4 716439 Moi c'est 5 aussi mais ça se compte en années XD Flood d'intégration #29 - Page 4 432958 On est d'accord, il faut les calmer ces types XD.

Tu me diras pour Indochine !!! J'adoooore ce qu'il font Flood d'intégration #29 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 14:37

ça commence à me souler là les études, mais je veux minimum une licence dc encore 2 ans et demi, j'ai pas le choix, j'ai pas envie d'enchainer les boulots de merde toute ma vie quoi ... Oui c'est ce que je me dis, je ne suis pas là pour me faire des potes, même s'il me reste un an et demi à tirer avec eux Rolling Eyes

MDRRR

ça fera la deuxième fois que je les verrais Flood d'intégration #29 - Page 4 57717 mon copain aime pas; mais bon Flood d'intégration #29 - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 14:47

Les études c'est long et chiant. Moi j'ai le niveau BTS grâce à ma formation. Depuis je suis commerciale et ça tourne plutôt pas mal Very Happy Les évolutions c'est top et tu peux relativement bien gagner ta vie en tout cas Very Happy

Tu es beaucoup plus mature que ces gamins !!! Donc ça doit te passer au dessus Very Happy

Ah bon ? Pourquoi il n'aime pas ? Quel genre de musique écoute t-il ? Flood d'intégration #29 - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 15:15

Moi j'ai été voir Tryo y'a pas longtemps Flood d'intégration #29 - Page 4 3014

osef, mais je les adore Flood d'intégration #29 - Page 4 818636 sinon comment allez-vous? vous allez faire quoi de vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 15:25

Moi j'ai vu Coldplay en septembre Flood d'intégration #29 - Page 4 4027145007
Bref, moi ça va bien Flood d'intégration #29 - Page 4 57717 Pour les vacances je suis dans le sud dans ma maison de campagne, où il fait plus chaud qu'à Paris ce qui est cool Flood d'intégration #29 - Page 4 3014 Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 16:04

saluuuut !
Pour les vacances j'ai pas bougé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 16:07

C'est bien de rester à la maison aussi Flood d'intégration #29 - Page 4 57717 moi au final, c'est ça que je fais, sauf que faut quand même que je passe par 7h de voiture Flood d'intégration #29 - Page 4 432958 mais bref, c'est toujours la maison
Ya retour vers le futur sur la une Flood d'intégration #29 - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:00

oh puré moi je caille ici Flood d'intégration #29 - Page 4 402817 j'espère que tu profites bien du soleil hazel Flood d'intégration #29 - Page 4 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:40

Oui, j'essaye mais comme je suis malade et qu'il y a du vent, je dois limiter Flood d'intégration #29 - Page 4 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:52

on est en hiver aussi, ne l'oublions pas Flood d'intégration #29 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:07

Bah oui c'est bien ça le problème Flood d'intégration #29 - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:08

Oui ça va vu que je glande toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:25

Soren j'ai 24 ans et je suis en première année de BTS, là ca craint LOL !!

Ha les USA c'est beaux, c'est magique, moi c'est mon pays même si je suis née en France lol, je me sens tellement bien la bas, y'a de la générosité, enfin j'ai jamais eu de problèmes quand j'y étais, les gens ont toujours été adorables avec moi sauf quand j'ai fais aupair ou là j'aurai tué ma famille durant les trois mois que j'ai passé la bas ha !!

On a été avec des copines dans une caserne de pompiers, ils ont été adorables, c'était à NYC, on a papoté, on est monté dans le camion, on a vu la barre qu'ils utilisent desfois pour descendre, c'est du vrai !! ENFIN le kiff total !

Sinon, c'est vraiment génial quoi xDDD bref si on me lance la dessus je pars très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:39

Des pompiers :brigitte:

le rêve Flood d'intégration #29 - Page 4 2021487644 Flood d'intégration #29 - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:44

Moi j'ai un ex qui est pompier *cétaitmavieonsenfout* Flood d'intégration #29 - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 23:11

les pompiers Flood d'intégration #29 - Page 4 356278

j'ai donné comme cadeau à ma bff un calendrier de pompier pour noël Flood d'intégration #29 - Page 4 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:24

Les pompiers de NYC sonttt parfaits... ou presque fallait que je le dise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:42

Je m'absente deux-trois jours, je pars à la mer, mais je compte sur vous pour continuer de flooder comme des dingues! Flood d'intégration #29 - Page 4 13716
Bisous Flood d'intégration #29 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:49

Profites en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:51

Profite bien et compte sur nous Flood d'intégration #29 - Page 4 524608
Les pompiers ça me penser à ma famille d'abord Flood d'intégration #29 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 1:20

Profite bien, amuses toi Flood d'intégration #29 - Page 4 57717 Flood d'intégration #29 - Page 4 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 9:55

BONJOOOOOOUR MES LOULOUS Flood d'intégration #29 - Page 4 813673

Comment allez vous ce matin ? Je suis plutôt matinale Very Happy Et oui pour cause, couchée à 21h Sad Pas le top hahahaha Flood d'intégration #29 - Page 4 432958

Je vois que vous avez flooder un max !!! J'ai manqué pleins de choses Arrow Honte à moi !

BLAISE - Profite bien de tes vacances, enfin de tes deux trois jours de mer !!! Pense à moi Very Happy Je rêve d'y aller avec le sale temps que j'ai chez moi hahaha !!!

ANA' - Haaaaaaaaaaaan NYC, le rêve quoi. Un jour j'aimerais vraiment y aller. Mais avant, avec mon chéri, on veut faire la Floride !!! Plus précisément MIAMI Flood d'intégration #29 - Page 4 57717 Ce que tu ressens pour les USA, je le ressens pour l'ANGLETERRE Flood d'intégration #29 - Page 4 716439 C'est mon deuxième pays quoi !!! Londres est juste une ville MAGNIFIQUE, bref, là-bas, tout est parfait !!!
Et j'avoue que l'histoire des Pompiers me donne encore plus envie d'aller à NYC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #29 Flood d'intégration #29 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-