Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens de Andrew ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyMer 9 Jan - 10:37




ANDREW DEAN HOLLOWAY



▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information.

< C > Gentle Lips



Code pour les liens
Spoiler:




Dernière édition par Andrew D. Holloway le Jeu 24 Jan - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyMer 9 Jan - 10:37


Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Andrew D. Holloway le Mer 9 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyMer 9 Jan - 10:38


Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

]


Dernière édition par Andrew D. Holloway le Mer 9 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyMer 9 Jan - 17:45

un lien ? Les liens de Andrew ♔ 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyMer 9 Jan - 17:51

Et bien notre lien est déjà officiel, dois-je le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyMer 9 Jan - 19:41

Faquarl - bien sûr! Une idée? :p
Charlie - il est bien officiel :'D je vais bientôt l'ajouter, t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 2:06

Les liens de Andrew ♔ 1451074250 en gros, c'est un moyen de te quémander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 2:54

Accordé, bien sûr. Smile
Des idées, chère demoiselle? Je suis ouvert à tout, vu que j'ai juste un seul lien établi, jusqu'ici. Les liens de Andrew ♔ 530473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 2:59

Non, j'viens en touriste m'installer Les liens de Andrew ♔ 281155270 Sérieusement, est-ce que tu recherches des liens précis ? Sinon, j'me creuserais la tête (a) Même que je pense déjà avoir un début d'idée, mais je vais attendre avant de tout dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 3:03

Non, rien de bien précis encore; mais j'ai lu que Eri' était danseuse et il me semble que Andrew adorerait prendre des photos d'elle en plein spectacle. Bref, juste un petit flash qui m'est passé en tête mais j'veux écouter ta petite idée aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 3:18

Non, mais mon idée concernait aussi la photographie.

Je m'explique : j'ai lu dans ta fiche que Andrew aimait bien prendre les gens, à leur insu, en photographie et Andrew aurait pu prendre Erikhat en photo, mais cette dernière l'aurait aperçu et n'ayant pas la langue dans sa poche elle se serait approchée pour montrer son désaccord même qu'elle t'aurait demandé de supprimer la photo (ce que tu aurais fait ou semblant de faire) et Erikhat serait reparti aussitôt.

Puis là, on rajoute ton idée de liens ? Bon, c'est certain que ça ne définit pas entièrement le lien entre Andrew & Erikhat, mais j'trouverais une suite au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 3:30

Oh. Je vois bien Andrew qui ferait semblant d'effacer la photo, oui! Et puis aussi essayer de lui demander son numéro en la charmant etc, ou un truc du genre, mais elle aurait strictement refusé vu ce qu'il venait de faire. Puis entretemps il parvient à découvrir où elle habite (une semaine plus tard?), lui envoye la fameuse photo imprimée, et elle finit en fait par l'adorer? Et derrière il aurait écrit une date, une heure, pour un café; et elle finirait par céder et y aller.

Donc ça serait un peu une relation où il flirte un peu, et où ils échangent pas mal de frases sarcastiques - surtout elle, qui a toujours sa première impression de Anders en tête. Razz Ça pourrait être amusant! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 20:04

Andrew D. Holloway a écrit:
Faquarl - bien sûr! Une idée? :p
Charlie - il est bien officiel :'D je vais bientôt l'ajouter, t'inquiète. Wink

à vrai dire je viens pas mal en touriste Les liens de Andrew ♔ 2673540547
maaaais, disons que j'ai vraiment un très grand manque de liens masculins Arrow alors, j'ai pas mal tout de libre de ce côté. Les liens de Andrew ♔ 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 20:27

C'est pareil pour moi, je n'ai d'ailleurs aucun lien masculin! T'aurais besoin d'un p'tit quelquechose en particulier? Razz
J'ai lu que Faqui était français, qu'il était à New York depuis un an. Andrew n'est venu que très récemment donc c'est sûrement un lien qui est encore en germe, donc on a plein de possibilités.

Pour commencer, positif ou négatif? Les liens de Andrew ♔ 902914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 20:33

en fait, ça fait deux ans qu'il est à new-york. Les liens de Andrew ♔ 3014
hmm, tu pourrais me faire un petit résumé d'andrew s'il te plaît ? Les liens de Andrew ♔ 57717
(déjà ils en commun le fait qu'ils ont tous les deux vingt-six ans Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyJeu 10 Jan - 20:47

Pour tout t'avouer, vu que je n'ai pas encore "RPé" avec lui, c'est un personnage pas encore très développé donc il n'y a pas grand chose à dire encore.

Mais en gros, Andrew est très très sûr de lui, sans pourtant être arrogant. Cela ne veut pas dire qu'il ne «se la joue» pas quand il est à l'aise, mais ce n'est que pour s'amuser, faire rire, etc. Car en fait il est assez calme, avec ses petites routines et sa philosophie de vivre, qui rime automatiquement à l'art. Il est photographe et il observe le monde d'une manière particulière.
Un autre trait qui lui est caractéristique c'est qu'il ne fait confiance en personne, même s'il adore/aime vraiment quelqu'un. Du haut de ses 26 ans il a déjà prit comme habitude à ne faire confiance qu'en soi-même et 'basta'!
Il parle peu de ses sentiments et quand on le met mal à l'aise il peut être très blessant, froid, insensible.
Côté faits, il est de Nouvelle Zélande et y a vécut toute sa vie. Il a fait une expo' de photographie et a été reconnu internationallement. Il n'a plus aucun lien avec sa famille. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyVen 11 Jan - 1:49

Andrew D. Holloway a écrit:
Oh. Je vois bien Andrew qui ferait semblant d'effacer la photo, oui! Et puis aussi essayer de lui demander son numéro en la charmant etc, ou un truc du genre, mais elle aurait strictement refusé vu ce qu'il venait de faire. Puis entretemps il parvient à découvrir où elle habite (une semaine plus tard?), lui envoye la fameuse photo imprimée, et elle finit en fait par l'adorer? Et derrière il aurait écrit une date, une heure, pour un café; et elle finirait par céder et y aller.

Donc ça serait un peu une relation où il flirte un peu, et où ils échangent pas mal de frases sarcastiques - surtout elle, qui a toujours sa première impression de Anders en tête. Razz Ça pourrait être amusant! xP
Oui, voilà. Évidemment, Erikhat garderait en mémoire sa première impression et Anders pourrait essayer de lui faire changer d'avis ? Mais comme Erikhat est très têtue, elle resterait sur sa première idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyVen 11 Jan - 2:03

Erikhat - Voilá, parfait ! Les liens de Andrew ♔ 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyVen 11 Jan - 2:33

Parfait, alors je t'ajoute bientôt et réserve-moi un topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptySam 12 Jan - 0:33

Okay, et bieeeen sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptySam 12 Jan - 18:30

Andrew D. Holloway a écrit:
Pour tout t'avouer, vu que je n'ai pas encore "RPé" avec lui, c'est un personnage pas encore très développé donc il n'y a pas grand chose à dire encore.

Mais en gros, Andrew est très très sûr de lui, sans pourtant être arrogant. Cela ne veut pas dire qu'il ne «se la joue» pas quand il est à l'aise, mais ce n'est que pour s'amuser, faire rire, etc. Car en fait il est assez calme, avec ses petites routines et sa philosophie de vivre, qui rime automatiquement à l'art. Il est photographe et il observe le monde d'une manière particulière.
Un autre trait qui lui est caractéristique c'est qu'il ne fait confiance en personne, même s'il adore/aime vraiment quelqu'un. Du haut de ses 26 ans il a déjà prit comme habitude à ne faire confiance qu'en soi-même et 'basta'!
Il parle peu de ses sentiments et quand on le met mal à l'aise il peut être très blessant, froid, insensible.
Côté faits, il est de Nouvelle Zélande et y a vécut toute sa vie. Il a fait une expo' de photographie et a été reconnu internationallement. Il n'a plus aucun lien avec sa famille. Razz


aloooors. Les liens de Andrew ♔ 855648211 faquarl quant à lui a longtemps aimé la danse -il aime ça encore beaucoup- mais il s'est aussi fait intimidé souvent ainsi qu'à reçu de la violence psychologique de la part de son père (en parti à cause de la danse, mais aussi son orientation sexuelle -il est bisexuel-). À dix-huit ans il s'est engagé dans l'armée pour tout quitter et il a fait un service de six ans (interrompu par une blessure qui l'a plongé dans le coma pendant six mois et qui ensuite l'a rendu amnésique -il ne se souvient pas de sept ans de sa vie-). Il est à New-York depuis deux ans (il vient de Paris) et n'a pas beaucoup d'attache et soutien un « je-m'en-foutisme » et ne prend pas la vie au sérieux. il est présentement facteur dans brooklyn & il est aussi strip-teaseur. Les liens de Andrew ♔ 370479

c'est pas ma ça pour son histoire. Les liens de Andrew ♔ 93598
(ouaaaaaaais, je suis le dc de faquarl Les liens de Andrew ♔ 432958)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyVen 18 Jan - 12:47

Haha en effet Razz
As-tu une idée en tête alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyDim 20 Jan - 6:01

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyDim 20 Jan - 6:03

Avec plaisir, jeune demoiselle Wink une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ EmptyDim 20 Jan - 6:06

Je vais lire ta fiche et je te dis ça dans 2 minutes Smile J'ai l'imagination fertile à cette heure-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Les liens de Andrew ♔ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Andrew ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-