Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Les liens de Andrew ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 6:12

Okaaaay Razz
La mienne est morte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 6:26

As tu des colocs? Parce que je me disais que puisque Andrew est photographe, Irving pourrait être sa Coloc et également sa muse puisqu'elle est modèle. Ils se seraient connus lors d'un shooting, où ils s'aurait tout de suite bien entendu, et ils en seraient venu à discuter du fait que Irving se cherchait des colocs. Bien qu'ils se connaissaient à peine, Irving proposa à Andrew d'emménager dans son appart puisqu'il se cherchait un endroit où vivre et il accepta. Depuis ce temps, ils vivent en harmonieuse colocation. Ainsi, Irving est devenue un excellent modèle de pratique pour Andrew, qui aime bien la photographier avec le soleil du matin lorsqu'il boit son café. Wink

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:01

Non il n'a pas de colocs, mais ça me plaît! Smile On prend ça alors~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:38

Awesome Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:06

Il faudra poster pour être officiellement colocs Wink
Et puis il nous faudra aussi un petit RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 14:21

Hi Andrew ! Aurais-tu encore une petite place pour moi ? Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:57

Bien sûr! Je suis toujours interessé à ajouter plus de gens Smile
Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:06

Tout d'abord, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:53

Non, je suis ouvert à tout mais je n'ai aucun lien en tête/en manque. C:
Et toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les liens de Andrew ♔ - Page 2 MT6Z29B


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:43

Bonsoiiiiir Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:23

Diamond est styliste, elle aurait pu faire appel à Andrew ?. Si tu es ok, je développerais un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:16

Tulisa - Bonsoiiiiir demoiselle.. Un petit lien? Razz
Diamond - Andrew est toujours intéréssé par quelconque opportunité de travail donc ça colle. Smile Donc une relation strictement professionelle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:18

Très bien alors Smile

Si Andrew souhaite autre chose avec Diamond, il va vraiment ramer ! La belle ne se laisse pas facilement faire Les liens de Andrew ♔ - Page 2 432958 - Prêt à tenter l'expérience ? Hum hum Les liens de Andrew ♔ - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:21

Non qu'il soit un grand coureur de jupons mais il peut la trouver charmante, huhu~ ;3


Dernière édition par Andrew D. Holloway le Mar 22 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:22

C'est tout à son honneur Les liens de Andrew ♔ - Page 2 65915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:28

Je vais t'ajouter et à tous les autres de suite Wink
J'ai pris assez de retard lá. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les liens de Andrew ♔ - Page 2 MT6Z29B


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:30

Andrew D. Holloway a écrit:
Tulisa - Bonsoiiiiir demoiselle.. Un petit lien? Razz

Ouiiii Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717
Bon comme d'hab' j'ai pas d'idée sur le coup.. Est-ce qu'il te manque des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:00

Je n'ai rien en tête non plus 8( T'as pas besoin d'un certain lien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les liens de Andrew ♔ - Page 2 MT6Z29B


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:43

Si JE SAIS !
Premier amour ? Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717

Tula avait un meilleur ami quand elle était plus jeune, ils étaient inséparables et quand ils avaient 17 ans, ils ont failli coucher ensemble. Sauf que les parents de Tula sont rentré dans la chambre à ce moment-là donc bon..
Ensuite elle s'est fait engueuler et elle a apprit que sa grande soeur avait quitté la maison parce qu'elle était tombé enceinte alors qu'elle avait 18 ans. Du coup Tula, ce soir-la, est parti de la maison, rejoindre son meilleur ami qui l'a convaincue d'aller discuter avec ses parents.
De la les choses ce sont arrangées. ( c'était un résumé, si t'as pas tout compris et que tu as du temps c'est la dernière partie de l'histoire par ici le meilleur ami s'appelle Etienne ici Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717)

Après la réconciliation, le meilleur ami et Tula sont sorti ensemble.
Puis finalement Tula a déménagé et ils se sont séparés.

Ils ne se sont pas parlé depuis mais reste le premier amour l'un pour l'autre. Et là, ils se croisent par hasard..


qu'est-ce que t'en dis ? Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:58

Ahhh les histoires d'amourrrr ~ je suis pour. Ça marche dans la chronologie vu qu'ils ont pratiquement le même âge. Par contre, Andrew a toujours vécu à Nouvelle Zélande D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:48

    Hello !
    Je suis en pleine recherche de liens masculins...Et puis j'ai lu ta fiche, et j'ai bien aimé ton personnage ! Alors je viens là, un peu en touriste j'avoue Razz
    Par contre, même si le côté artiste de nos persos auraient pu les rapprocher, j'essaye de trouver un endroit où ils auraient pu se rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:07

Wahouu! Smile Quelqu'un qu'aime bien mon petit Andrew!
Et bhaaaaa, as-tu une idée? Andrew va un peu partout donc tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 3:24

bon, dix ans plus tard je reviens des morts. Les liens de Andrew ♔ - Page 2 432958
j'ai eut une petite idée et à toi de voir si tu trouves que ça peut être « faisable ». faquarl c'est le genre à danser tout le temps lorsqu'il a de la musique dans les oreilles (ce qu'il a très souvent). donc, en cherchant pour je-ne-sais-quoi des idées de photos ou de projet, il aurait pu être amusé de le voir se ficher des autres et danser et l'aurait photographié. Et du genre, je sais pas il aurait pu vouloir qu'il soit un de ces modèles pour un projet ou un truc du genre ? et ainsi il aurait pu commencer à se parler et bref, ils auraient pu avoir une amitié assez forte. ou sinon, en blaguant faquarl pourrait bien tenter de le « cruiser » (en riant) en disant qu'il va être capable de le faire changer de bord Les liens de Andrew ♔ - Page 2 958229 (faquarl est bisexuel, pour info). Les liens de Andrew ♔ - Page 2 855648211 donc, c'était mon idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les liens de Andrew ♔ - Page 2 MT6Z29B


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:08

Andrew D. Holloway a écrit:
Ahhh les histoires d'amourrrr ~ je suis pour. Ça marche dans la chronologie vu qu'ils ont pratiquement le même âge. Par contre, Andrew a toujours vécu à Nouvelle Zélande D:

Oui alors j'ai pas encore mis au point la ville où Tula a grandi en fait. Sachant qu'elle est née en Grèce quand même, mais je pense pas qu'elle ait vécu longtemps en Nouvelle Zélande. Peut-être un an ou deux. Donc je pense que ça peut marcher comme ça non ? Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:45

Faquarl J.M. Hawkins a écrit:
bon, dix ans plus tard je reviens des morts. Les liens de Andrew ♔ - Page 2 432958
j'ai eut une petite idée et à toi de voir si tu trouves que ça peut être « faisable ». faquarl c'est le genre à danser tout le temps lorsqu'il a de la musique dans les oreilles (ce qu'il a très souvent). donc, en cherchant pour je-ne-sais-quoi des idées de photos ou de projet, il aurait pu être amusé de le voir se ficher des autres et danser et l'aurait photographié. Et du genre, je sais pas il aurait pu vouloir qu'il soit un de ces modèles pour un projet ou un truc du genre ? et ainsi il aurait pu commencer à se parler et bref, ils auraient pu avoir une amitié assez forte. ou sinon, en blaguant faquarl pourrait bien tenter de le « cruiser » (en riant) en disant qu'il va être capable de le faire changer de bord Les liens de Andrew ♔ - Page 2 958229 (faquarl est bisexuel, pour info). Les liens de Andrew ♔ - Page 2 855648211 donc, c'était mon idée. Arrow
MDRR Les liens de Andrew ♔ - Page 2 257270 J'adores tes idées Razz En fait Andrew a vraiment besoin d'amis masculins, ça fait vraiment bizarre d'avoir que des liens avec des femmes jusqu'à présent. Donc l'idée d'amis proches me convient vachement *p* Et puis en blanguant il peut, comme tu dis, essayer de le faire 'cruiser' hahah 8D

Tulisa A. Errington a écrit:
Andrew D. Holloway a écrit:
Ahhh les histoires d'amourrrr ~ je suis pour. Ça marche dans la chronologie vu qu'ils ont pratiquement le même âge. Par contre, Andrew a toujours vécu à Nouvelle Zélande D:

Oui alors j'ai pas encore mis au point la ville où Tula a grandi en fait. Sachant qu'elle est née en Grèce quand même, mais je pense pas qu'elle ait vécu longtemps en Nouvelle Zélande. Peut-être un an ou deux. Donc je pense que ça peut marcher comme ça non ? Les liens de Andrew ♔ - Page 2 57717
Mais dans ton histoire ils étaient amis d'enfance? Mais oui, deux années ça peut marcher pour meilleurs amis et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Andrew ♔ Les liens de Andrew ♔ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Andrew ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-